Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)

Aller en bas 
+18
Bou
Lolopuce
kathleen kuizo
Milla_pullip
Mini La Lionne
Didi78
Melosa
lucie24
Beva
mllehughes
Luluue
donaalizee
brindfoliee
charlene.
tala-moon
Nina.
kinaokori
Nokylema
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nokylema
Little Pullip
Little Pullip
Nokylema


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde merveilleux des Dolls *o*

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Empty
MessageSujet: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) EmptySam 6 Aoû - 16:44

Bienvenue visiteurs égarés (ou pas ?) qui avez atterris sur ce topic. Vous venez de pénétrer dans mon pays des merveilles !

Trève de bavardage, faite place, je vais maintenant vous présenter ma chère famille Pullipiennes -^^- Voici mes petits chéris par ordre d'arrivée :3

Présentations :

Miya Hoshiko :

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) 5635941822
Spoiler:

Hiro Wolf :

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) 730016P6180194
Spoiler:

Azure Blue :

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) 624165Cyan35
Spoiler:

Fate Tempore :

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) 512367Marianne13
Spoiler:

Milly Niuntius :

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) 759970Milly17
Spoiler:

Cyan Blue :

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) 608068Cyan20
Spoiler:


Dernière édition par Nokylema le Sam 28 Juil - 16:46, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
kinaokori
Pullip Complète
Pullip Complète
kinaokori


Messages : 653
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) EmptyDim 7 Aoû - 11:17

Ta miss est superbes poste vite d'autres photos^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina.
Pullip Nude
Pullip Nude
Nina.


Messages : 336
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27
Localisation : IG (01)

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) EmptyDim 7 Aoû - 12:44

Elle est très jolie ta petite Miya! Toi aussi tu as craqué pour le petit Mao? Moi je ne suis pas encore sure de le commander hihi
En tout cas, bienvenue à elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaicecreamdolls.blogspot.com/
tala-moon
Little Pullip
Little Pullip
tala-moon


Messages : 214
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : 79

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) EmptyDim 7 Aoû - 14:07

Elle est super belle, j'adore les photos que tu fais <3
Revenir en haut Aller en bas
Nokylema
Little Pullip
Little Pullip
Nokylema


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde merveilleux des Dolls *o*

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) EmptyDim 7 Aoû - 14:45

Merci tout le mode ^^
Je posterais d'autre photo dès que je rentrerais (le 21/22) parce que j'ai pas le temps de les retoucher pour le moment (valise à faire T^T)

Nina : Owi ! Le Mao Love il est trop adorable, comment ne pas craquer >< je l'ai commendé vendredi >.< et j'en ai rêvé la nuit, c'est pour dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
Nokylema
Little Pullip
Little Pullip
Nokylema


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde merveilleux des Dolls *o*

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) EmptyMar 30 Aoû - 17:05

Hey ! J'ai de nouvelles photos pour vous Wink (désolée pour la looooonngue absence mais j'ai eu du mal à passer ^^")

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) 977826Miya79

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) 385151Miya80

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) 285008Miya81

Elle attend Hiro dans la boite aux lettres XD
D'ailleurs en parlant de lui ! *o* Il arrive demain !! Clap mon dieu que je suis impatiente !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
charlene.
Little Pullip
Little Pullip
charlene.


Messages : 58
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 29
Localisation : Maison.

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) EmptyMer 31 Aoû - 0:30

Oh ! Je suis fan de la dernière photo.
Cela lui donne un air d'agent secret. Même si les couleurs rouge et bleu des Kirshes ne sont pas les moins visibles je la trouve géniale.
Revenir en haut Aller en bas
brindfoliee
Little Pullip
Little Pullip
avatar


Messages : 136
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) EmptyMer 31 Aoû - 1:55

Super cette séance, très original ! Tu dois être contente que ton Hiro arrive demain, tu nous le montreras? ^^
Revenir en haut Aller en bas
donaalizee
Little Pullip
Little Pullip
donaalizee


Messages : 129
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) EmptyMer 31 Aoû - 11:22

c'est pas : ' tu nous le montrera ? ' mais...Tu nous le montrera ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Nokylema
Little Pullip
Little Pullip
Nokylema


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde merveilleux des Dolls *o*

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) EmptyMer 31 Aoû - 14:54

Hihi bien sûr que je vais vous le montrer Super et tout de suite d'ailleur ^w^ il est arrivé ce matin à 11h28 et... il est trop beau !!!!
Voici la story de sa rencontre avec Miya Wink :

Spoiler:

Voilà ^^ c'est fini Wink Hiro n'est pas très prudent u_u suivre des inconnue comme ça u_u
Mais bon il est encore jeune ^^"
Je vais vous en dire un peu plus sur lui (parce que c'est pas très claire là ^^") *en mode je copie/colle depuis mon blog XD*

Hiro n'est pas japonais d'origine, sa mère l'était mais elle est morte en le mettant au monde, depuis il vit en angleterre avec son père (lui d'origine anglaise) qui a respecté les dernières volontées de sa femme en appellant son fils "Hiro" un prénom de son pays.

Hiro a 14 ans. A cet âge son père a prévu de lui faire étudier tout ce qu'il faut savoir afin qu'il puisse reprendre l'entreprise familliale un jour. Mais Hiro n'a pas ce projet en tête, lui, il veut voyager, parcourir le monde et découvrir de nouvelles choses. Son rêve ce serait d'aller au Japon, le pays de sa mère, pour rencontrer la famille qu'il a laissé là-bas. C'est donc avec cette idée en tête qu'il est partit de chez lui.

Il a d'abbord été en France, il voulait voir Paris... Il avait trouvé un carton avec de vieilles affaires appartenant à sa mère et il a remarqué que Paris était une ville où elle aurait beaucoup aimé se rendre, il a donc réalisé pour elle le rêve de sa mère.

Sauf que, pas de chance, Hiro n'est pas très doué en orientation et... disons qu'il s'est un peu perdu en France ^^" mais bon, vous me direz, c'est pas plus mal ! C'est comme ça qu'il est arrivé chez moi après tout ^w^

Voilà ^^ et maintenant quelques bonus :

Spoiler:

Voilà ^^ c'est tout pour cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
kinaokori
Pullip Complète
Pullip Complète
kinaokori


Messages : 653
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) EmptyMer 31 Aoû - 21:16

Et bien il est super craquant et j'ai bien l'impression que ta miss n'est pas indifférente a sont charme Gniarf
Revenir en haut Aller en bas
Nokylema
Little Pullip
Little Pullip
Nokylema


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde merveilleux des Dolls *o*

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) EmptyMer 31 Aoû - 21:45

En effet il est fort probable qu'elle n'y soit pas indifférente ^^ mais... qui sait vraiment ?

Bon ! Comme je suis complètement gaga de ce nouveau petit je ne peux pas m'empêcher de faire des photos ^^" alors voilà une nouvelle story Wink :

Spoiler:

Voilà ^w^ je voulais absolument qu'ils se fassent un calin >w< c'était plus fort que moi ^^ (désolée certaines photos sont floues Huhu )

Et un petit bonus :

Spoiler:

Voilà ^w^A la prochaiiine !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
Luluue
Pinky Street
Pinky Street
Luluue


Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) EmptyMer 31 Aoû - 23:51

Ohwww Hiro est super mignooon. Moi qui n'aimais pas les Isul à la base, grâce à toi eet à d'autres je commence à avoir un petit coup de coeur pour les Mao. Miya est super chou aussi, j'aime beaucoup les Kirsche pis j'adore son caractère XD
Revenir en haut Aller en bas
kinaokori
Pullip Complète
Pullip Complète
kinaokori


Messages : 653
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) EmptyJeu 1 Sep - 11:34

Il me tarde de voir la suite,ça va être marrant^^Ils on un caractère totalement opposé...
Revenir en haut Aller en bas
mllehughes
Pullip Nude
Pullip Nude
mllehughes


Messages : 264
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Doubs

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) EmptyJeu 1 Sep - 11:34

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !! MAO !! C'est mon gros coup de coeu de cette année, il est trop craquant Help je le veux aussi !! ><

Ahem...désolée, je me calme Huhu

Bon sans parler de ce petit bonhomme (KYAH !)...j'aime beaucoup la premi-ère séance photo que t'as publiée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-hughes.over-blog.com
Nokylema
Little Pullip
Little Pullip
Nokylema


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde merveilleux des Dolls *o*

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) EmptyJeu 1 Sep - 13:25

Luluue : Oui les Mao sont adorable >w< dès que je l'ai vu j'ai craqué et j'ai éonomisé en un mois pour le précommandé >w< à la fin j'avais trop peur qu'il ressemble pas aux photos officielle mais finalement je ne suis absolument pas déçu ^w^
Moi j'adore les Isul, je trouve que leur petite air "efféminé" est trop craquant *w*
Miya a un caractère spécial en effet XD mais en fait on se ressemble beaucoup elle et moi *o* j'ai juste un peu exagéré certain point (genre le fait qu'elle soit hyper caline x3)

kinaokori : C'est sûr que leur caratcère sont complètement opposés XD il faut dire que Miya est une petite japonaise extravertie et que Hiro est un anglais assez distant (il a été élevé comme ça u_u) alors ça va pas être triste leur cohabitation à tout les deux XD

mllehuges : Tiens ? Huges comme le huges de FMA *o* ?
Oui les Mao c'est le bien *o* the bests !
Merci ^^ moi aussi j'aime bien cette séance (parce que ça m'avait pris du temps pour faire le décors Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
Nokylema
Little Pullip
Little Pullip
Nokylema


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde merveilleux des Dolls *o*

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) EmptyVen 2 Sep - 13:23

Désolée, double poste mais j'ai fait une autre story (oui encore u_u) comment resister à ça ! Hiro est tellement beauuu !!

Donc voila la story Wink je l'ai intitulé "Nightmare"... Vous allez comprendre ^^" :

Spoiler:

Hihi ! Noky est une sadique *w* Ca me démangait trop il FALLAIT que j'habille Hiro en fille >w< ! Et en arrangant un peu sa wig ça donne vraiment l'impression que s'en est une ! Il est Kawaii !!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
kinaokori
Pullip Complète
Pullip Complète
kinaokori


Messages : 653
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) EmptyVen 2 Sep - 15:40

Trop bien tu viens de réaliser mon rêve,un isul habiller en fille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nokylema
Little Pullip
Little Pullip
Nokylema


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde merveilleux des Dolls *o*

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) EmptyVen 2 Sep - 15:45

A vot' service Cool

Faut dire que c'est tellement tentant >w< Ils font de jolies filles ces p'tits Isuls quand même XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
Beva
Little Pullip
Little Pullip
Beva


Messages : 114
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : Sainte-hélène

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) EmptyMer 2 Nov - 10:22

je buvais mon jus d'orange du mati et j'ai vu qui portait la robe j'ai tout craché sur mon écrant ..

il n'a rien alléluuya

sympa la story je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://100-pour-cent-moie.skyrock.com/
lucie24
Pinky Street
Pinky Street
lucie24


Messages : 38
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) EmptyMar 8 Nov - 20:36

hoo je savait pas que tu était la (c'est lola24850 de MB) hiii mon fillieule est juste houa mais a tu le sait déja ^^ hate de voir d'autre photo de ce petit bout de chou et de Miya bien sure
Revenir en haut Aller en bas
http://dolls-asiatiques.forumgratuit.org/forum
Nokylema
Little Pullip
Little Pullip
Nokylema


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde merveilleux des Dolls *o*

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) EmptyMer 21 Déc - 15:58

Ouhlalala ! Je suis désolée ça fait belle lurette que je suis pas passer par ici >< Pour me ratrapper voici une séance toute récente ^.^
Je doi vous prévenir que depuis la dernière fois il y a eu quelques infimes changement ^^ tout d'abbord Miya à eu des Eyechips marrons clairs que j'ai récement changé pour ceux que j'ai gagné ici, des vert ^^ toujours pas de nouvelle wig T__T (ça va venir) mais elle a un un jeu de main pour son Obitsu ^.^ voilà Wink

Miya :

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Miya128
Miya : Il a neigé *o*
Moi : Ouais euh... La mange pas cette fois ^^"
La suite en spoiler
Spoiler:
Et un p'tit bonus que j'aime bien ^^
Spoiler:

Hiro :

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Hiro11
Spoiler:

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Miyahiro41
Spoiler:
Et bonus : La photo de base que j'ai utilisée pour le nouveau thème de mon blog ^.^
Spoiler:

Voilà ^^ Encore navré pour cette loooongue absence >< je vais essayer de poster plus souvent à présent ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
Melosa
Little Pullip
Little Pullip
Melosa


Messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 24
Localisation : Pullipland

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) EmptyMer 21 Déc - 16:19

C'est chou *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://juliette-pullip.skyrock.com
Didi78
Pullip Complète
Pullip Complète
Didi78


Messages : 763
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Yvelines

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) EmptyMer 21 Déc - 18:48

C'est trop gnon!!!
Ta puce aux cheveux rouge est super belle (j'aime tout particulièrement sa wig et son collier est magnifique °.°)
Il est beau le ti mec (il a le même beau collier que je veux xD!!)

Elle est superbe ta séance, vive la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nokylema
Little Pullip
Little Pullip
Nokylema


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde merveilleux des Dolls *o*

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) EmptyMer 21 Déc - 20:15

Merci Very Happy ^

Didi : Miya (celle aux cheveux rouge donc x3) est une Kirsche et c'est sa wig stock ^^ (que j'espère pouvoir changer bientôt car elle commence à craindre un max)
Et c'est pas des colliers en fait c'est des boucles d'oreilles que j'ai accrochée à leurs vetements ^^ (elles viennent de chez Claire's si ça t'intéressent ;3)
Pour la suite ça aura pas de rapport avec cette séance la neige à fondue depuis XD mais j'ai fait quelques photos tout à l'heure je les met sur l'ordi pour voir ce qe ça donne et si elles sont bien je les poste dans la soirée ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
Contenu sponsorisé





Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...
» 15 Code Gratuit avec le nouveau thème photo
» recherche tuto pour une robe dans le style alice au pays des merveille
» custo tete coco pour obitsu 11 cm
» TaeYang Alberic (Novembre 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ Vos photos ♥-
Sauter vers: