| Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) | |
|
+18Bou Lolopuce kathleen kuizo Milla_pullip Mini La Lionne Didi78 Melosa lucie24 Beva mllehughes Luluue donaalizee brindfoliee charlene. tala-moon Nina. kinaokori Nokylema 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nokylema Little Pullip
Messages : 80 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans le monde merveilleux des Dolls *o*
| Sujet: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Sam 6 Aoû - 16:44 | |
| Bienvenue visiteurs égarés (ou pas ?) qui avez atterris sur ce topic. Vous venez de pénétrer dans mon pays des merveilles ! Trève de bavardage, faite place, je vais maintenant vous présenter ma chère famille Pullipiennes -^^- Voici mes petits chéris par ordre d'arrivée :3 Présentations : Miya Hoshiko : - Spoiler:
Age : 16 ans Arrivée le : 30 Juin 2011 Modèle : Kirsche Marainne : Bara (eklablog) Custo : Obitsu SBH S 27cm White, EyecAnimal Eyes Verts Foncés, Eyelashes N°13, Wig ondulé caramel (jolie Doll) Custo à venir : Obitsu SBH S 25cm White (un jour peut-être, on désespère pas -___-") Aime : Hiro, les peluches (Yume-Chan), les vêtements confortables, les bonbons, embêter Hiro, le jaune, les fleurs Déteste : Le noir, ses cauchemars, être toute seule, qu'on la rejette Origine : Japonaise/Le Paradis Famille : Yuzuru (Frère ainé) Qualité : Mignonne, sociable, caline (Hiro : C'est une qualité ça ? Oo) Défaut : Taquine, curieuse, impatiente, colérique (parfois) Son histoire : On ne sait pas grand chose de Miya... Elle est arrivée chez moi comme ça, sans trop qu'on sache pourquoi. Mais elle à l'air de bien se plaire ici. Avant l'arrivé de Hiro elle était toute seule et son comportement était assez.... étrange... Elle pouvait, d'une seconde à l'autre, passer de l'adorable petite fille à une enfant colérique et incontrolable... Mais depuis que Hiro est là elle va mieux ^^ d'ailleurs, elle fait moins de cauchemars la nuit j'ai l'impression. Ses cauchemars... Je suis sûre que ça a quelque chose à voir avec son passé... Une nuit je l'ai entendu parler dans son sommeil, elle disait qu'elle ne devait plus pleurer, qu'elle l'avait promis. Mais à qui ? Après l'arrivée de Spirale elle a commencé à sortir avec Hiro et s'est même teind les cheveux en roux pour lui puisqu'il disait souvent que ses cheveux rouges étaient bizarre. On apprend à l'arrivée d'Azure que Miya est en fait un ange qui a quitter le Paradis pour vivre parmi les Hommes, son vrai nom est Magenta mais elle y a renoncé en descendant sur Terre pour s'apelle Miya, prénom qu'elle tiens fermement à garder. Hiro Wolf : - Spoiler:
Age : 14 ans Arrivé le : 30 Août 2011 Modèle : Mao Custo : Eyechips marrons coolcat, Wig Milky Blond Luts Custo à venir : Obitsu 23cm ou un nouveau corps stock Isul Aime : Miya, ses skates, l'informatique Déteste : Les araignées, son père, Spirale Origine : Moitié anglais, moitié japonais (Nationalitée Anglaise) Famille : Son père Qualité : Habile.... et encore.... Défaut : Dépourvu de sens de l'orientation, légèrement agressif, un peu hautain, naïf, myope Son histoire : Hiro est né d'un père anglais et d'une mère japonaise, sa mère, morte en le mettant au monde, lui donna un nom de son pays. Hiro a toujours vécu en Angleterre avec son père. Il ne le voyait pas souvent, c'était un homme d'affaire très occupé. Le jour des 14 ans de Hiro, son père lui a annoncé qu'il allait suivre une éducation très stricte dans le but de reprendre un jour l'entreprise familiale. Mais Hiro ne voulait pas obéir à son père, il est donc parti. Il a d'abbord été à Paris afin de réaliser le rêve de sa mère qui était de visiter la capitale de France. Mais alors que Hiro voulait aller à Tokyo, ville natale de sa mère, pour retrouver sa famille rester là-bas, il s'est... comment dire... Il s'est perdu en France ^^" Mais je ne m'en plaindrais pas ! C'est comme ça qu'il a atterri chez moi après tout Plus tard on apprendra qu'Hiro est l'unique héritier d'une grand entreprise d'informatique et de dévelppoments technologique que dirige son père, Spirale est un des premiers androïdes construits par cette société, elle était chargé de ramener Hiro en angleterre avant de se faire reprogrammée par celui-ci, du coup elle est restée avec Miya et Hiro. Grâce à elle est à Miss Tigry (sa mémoire externe) Miya et Hiro se sont enfin avoués leurs sentiments l'un pour l'autre. Azure Blue : - Spoiler:
Age : 19 ans Arrivée le : 5 Janvier 2012 Modèle : Xiao Fan Marainne : -Marianne (eklabolg) Custo : Eyelashes, Eyeships vairons (Droit : Bleu foncé ; Gauche : Bleu clair), Obitsu SBH 27cm L, Wig bleue (Tita Doremi) Custo à venir : Terminée ! Aime : Son frère, l'art, les poupées anciennes ou de collection, elle-même, la perfection Déteste : Les humains, les idiots, les gamins, Hiro, être décoiffée, les personnes plus belle qu'elle Origine : Le Paradis Famille : Son frère jumeau (Cyan) Qualité : Sexy, attentionnée, amusante, caline (avec son frère) Défaut : Sadique *w*, excentrique, égoïste, impulsive, jalouse Son histoire : Azure est un ange venue tout droit du paradis pour ramener Miya qui est partie du Ciel sans prévenir personne. Elle semble prendre cette mission comme un jeu plus que comme quelque chose de sérieux. Comme Miya refuse de revenir elle décide de rester sur terre et d'appeller tout les autres. Azure semble avoir vécu une séparation difficile avec son frère à un moment donné à cause d'une fille (humaine) dont il serait tombé amoureux, depuis ce jour elle fait tout pour être aussi parfaite que cette-dernière et regagner l'entière attention de son frère. Fate Tempore :- Spoiler:
Age : 14 ans Arrivée le : 11 Juin 2012 Modèle : Henri (gagnée ici ^^) Marainne : -Marianne (eklablog) Custo : Wig Rose à couettes (Au Pays des Pullips), Animal Eyes Bleus Clairs, Obitsu SBH 25cm M Custo à venir : Eyelashes (?) Aime : Les horloges, les vêtements mignons, la musique classique, les chats, les truc roses et mignon, le sucre Déteste : L'informatique (elle n'y comprend rien), le rock, le sport, les épices Chanson Préférée : Neko ni Naritai Origine : Française (viens du XVIIIeme siècle) Famille : Inconnue (mais apparement elle aurait une soeur *w* [faut que j'arrête de craquer pour des modèles moi TxT]) Qualité : Polie (quand il faut), mignonne Défaut : Longue à la détente, un peu collante parfois, un peu bête (il faut le dire u_u), maladroite, chippie Son histoire : Fate est arrivée parmis nous un peu par hasard, Spirale qui voulait (toujours) se venger d'Hiro à inventer une machine à remonter le temps, ou plus précisément qui transfert quelque chose d'une autre époque dans la notre. Voulant envoyer un Stégosaure sur Hiro a foiré quelque chose et c'est Fate qui est arrivée ! Quand elle a vu Hiro elle l'a appelé "James", mais qui est donc ce James ? Et de quelle époque viens donc Fate ? Après quelques explications on apprend que Spirale s'est trompée dans les réglages de sa machine, Fate nous viens donc tout droit de... 1791 ! Mais on ne sait toujours pas qui est ce "James" ? Milly Niuntius :- Spoiler:
Age : 8 ans Arrivée le : 10 Juillet 2012 Modèle : Docolla Dal Chacha Custo : Obitsu 11cm Custo à venir : Wig brune, Acryliques violet Aime : Sa petite soeur (Minnie), Miya, bouder pour un rien, Spirale et Miss Tigry Déteste : Quand son frère lui dit qu'elle est plate, Cherry, la poupée d'Azure Origine : Le Paradis Famille : Parva (frère ainé) et Minnie (soeur cadette) Qualité : Protectrice (envers sa soeur), ingénieuse Défaut : Piailleuse, se plaint pour un rien, aime embêter son monde Son histoire : Milly est la messagère de Miya et Cherry, elle était coincée dans Yume-Chan depuis le début et a été libéré par Parva à son arrivée. Cyan Blue : - Spoiler:
Age : 19 ans Arrivé le : 21 Juillet 2012 Modèle : Alberic Marainne : Ale124 (eklablog) Custo : Eyeships Vairons (Droit : Bleu Clair ; Gauche : Bleu Foncé), Obitsu 28 cm Slim, Wig Bleue (Tita Doremi) Custo à venir : Aucune Aime : Sa soeur, les humains, le bleu clair (la couleur Azur quoi --"), les gâteaux nuages (et autres patisseries) Déteste : Pas grand chose Origine : Le Paradis Famille : Sa soeur jumelle (Azure) Qualité : Poli, gentleman, attentionné Défaut : Il a une double personalité Histoire : A venir
Dernière édition par Nokylema le Sam 28 Juil - 16:46, édité 15 fois | |
|
| |
kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Dim 7 Aoû - 11:17 | |
| Ta miss est superbes poste vite d'autres photos^^ | |
|
| |
Nina. Pullip Nude
Messages : 336 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : IG (01)
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Dim 7 Aoû - 12:44 | |
| Elle est très jolie ta petite Miya! Toi aussi tu as craqué pour le petit Mao? Moi je ne suis pas encore sure de le commander hihi En tout cas, bienvenue à elle ! | |
|
| |
tala-moon Little Pullip
Messages : 214 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : 79
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Dim 7 Aoû - 14:07 | |
| Elle est super belle, j'adore les photos que tu fais <3 | |
|
| |
Nokylema Little Pullip
Messages : 80 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans le monde merveilleux des Dolls *o*
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Dim 7 Aoû - 14:45 | |
| Merci tout le mode ^^ Je posterais d'autre photo dès que je rentrerais (le 21/22) parce que j'ai pas le temps de les retoucher pour le moment (valise à faire T^T) Nina : Owi ! Le Mao il est trop adorable, comment ne pas craquer >< je l'ai commendé vendredi >.< et j'en ai rêvé la nuit, c'est pour dire ^^" | |
|
| |
Nokylema Little Pullip
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Mar 30 Aoû - 17:05 | |
| Hey ! J'ai de nouvelles photos pour vous (désolée pour la looooonngue absence mais j'ai eu du mal à passer ^^") Elle attend Hiro dans la boite aux lettres XD D'ailleurs en parlant de lui ! *o* Il arrive demain !! mon dieu que je suis impatiente !!! | |
|
| |
charlene. Little Pullip
Messages : 58 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 30 Localisation : Maison.
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Mer 31 Aoû - 0:30 | |
| Oh ! Je suis fan de la dernière photo. Cela lui donne un air d'agent secret. Même si les couleurs rouge et bleu des Kirshes ne sont pas les moins visibles je la trouve géniale. | |
|
| |
brindfoliee Little Pullip
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Mer 31 Aoû - 1:55 | |
| Super cette séance, très original ! Tu dois être contente que ton Hiro arrive demain, tu nous le montreras? ^^ | |
|
| |
donaalizee Little Pullip
Messages : 129 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 26 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Mer 31 Aoû - 11:22 | |
| c'est pas : ' tu nous le montrera ? ' mais...Tu nous le montrera ! x) | |
|
| |
Nokylema Little Pullip
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Mer 31 Aoû - 14:54 | |
| Hihi bien sûr que je vais vous le montrer et tout de suite d'ailleur ^w^ il est arrivé ce matin à 11h28 et... il est trop beau !!!! Voici la story de sa rencontre avec Miya : - Spoiler:
Hiro : Mais où je suis tombé moi ? Ca ne ressemble pas à Tokyo ici... Me serais-je ? Non c'est impossible je ne peux pas m'être perdu en France tout de même OO ! *il entend des bruits de pas, quelqu'un court vers lui* Qu'est-ce que ?! Hiro : Waaah !! *Boum !!* Miya : Enfin ! Tu es là ! Je savais que tu viendrais, je t'ai longtemps attendu >w< Hiro : Hey ! Lâche moi ! *il la repousse* Miya : Kyaah ! Hiro : Comment ça "tu m'attendais" ? Et puis qui es-tu d'abbord ?! Miya : Désolée ^^" Je m'apelle Miya ^^ Je savais que tu allais venir ! Hiro : Mais comment tu l'a su ? Je me suis perdu ! Même moi je ne pouvais pas savoir que j'allais venir ici !! Miya : Je le savais c'est tout ^^ Hiro: ... Bon admetons... Tu peux me dire ou je suis ? Miya : Tu es chez toi ^^ Hiro : Euh... Non je ne crois pas -_-" Miya : Mais si ! ^w^ Maintenant c'est ici chez toi ! Hiro : *elle est vraiment bizarre cette fille Oo ce n'est pas chez moi ici ! Ce n'est même pas mon pays !* Miya : Suis moi ^^ je vais te faire visiter *il hésite* Miya : ^w^ Hiro : *Bof ! Après tout ce n'est qu'une fille u_u* *Il lui prend la main et la suit*
Voilà ^^ c'est fini Hiro n'est pas très prudent u_u suivre des inconnue comme ça u_u Mais bon il est encore jeune ^^" Je vais vous en dire un peu plus sur lui (parce que c'est pas très claire là ^^") *en mode je copie/colle depuis mon blog XD* Hiro n'est pas japonais d'origine, sa mère l'était mais elle est morte en le mettant au monde, depuis il vit en angleterre avec son père (lui d'origine anglaise) qui a respecté les dernières volontées de sa femme en appellant son fils "Hiro" un prénom de son pays. Hiro a 14 ans. A cet âge son père a prévu de lui faire étudier tout ce qu'il faut savoir afin qu'il puisse reprendre l'entreprise familliale un jour. Mais Hiro n'a pas ce projet en tête, lui, il veut voyager, parcourir le monde et découvrir de nouvelles choses. Son rêve ce serait d'aller au Japon, le pays de sa mère, pour rencontrer la famille qu'il a laissé là-bas. C'est donc avec cette idée en tête qu'il est partit de chez lui. Il a d'abbord été en France, il voulait voir Paris... Il avait trouvé un carton avec de vieilles affaires appartenant à sa mère et il a remarqué que Paris était une ville où elle aurait beaucoup aimé se rendre, il a donc réalisé pour elle le rêve de sa mère. Sauf que, pas de chance, Hiro n'est pas très doué en orientation et... disons qu'il s'est un peu perdu en France ^^" mais bon, vous me direz, c'est pas plus mal ! C'est comme ça qu'il est arrivé chez moi après tout ^w^ Voilà ^^ et maintenant quelques bonus : - Spoiler:
Et oui ! L'Isul Mao a une oreilles percée *o* j'ai été assez étonnée mais c'est pas mal du tout comme ça *w* Et voilà toutes ses affaires (il manque les deux mini-barettes blanches *oui des barettes ! ça m'a surprise aussi*) Et une jolie petite photo de famille ^w^
Voilà ^^ c'est tout pour cette fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Mer 31 Aoû - 21:16 | |
| Et bien il est super craquant et j'ai bien l'impression que ta miss n'est pas indifférente a sont charme | |
|
| |
Nokylema Little Pullip
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Mer 31 Aoû - 21:45 | |
| En effet il est fort probable qu'elle n'y soit pas indifférente ^^ mais... qui sait vraiment ? Bon ! Comme je suis complètement gaga de ce nouveau petit je ne peux pas m'empêcher de faire des photos ^^" alors voilà une nouvelle story : - Spoiler:
Après que Miya lui ai fait visiter la maison Hiro essaya de lui poser une question qui lui trotait dans la tête depuis tout à l'heure...Hiro : Euh... Miya ? Miya : Oui ? ^w^ Hiro : Tout à l'heure tu as dit que "tu m'attendais"... Pourquoi ? Miya : Pourquoi je t'attendais ? Hiro : *il fait oui de la tête* Miya : Depuis que je suis arrivée ici je suis toute seule... Je n'aime pas être seule... Alors quand j'ai su que tu allais venir j'ai commencé à t'attendre ^^ Miya : Et maintenant tu es là ^w^ Hiro : *il recule* Miya : Tu as peur de moi ?! Hiro : N... Non ! Pas du tout ! Miya : Mais tu sais je ne suis pas méchante ^^" Moi je veux juste qu'on soit amis Hiro : ... Miya : Tu veux bien ? Hiro : *mais c'est une vrai gamine c'te fille... On se connait depuis moins d'une heure et elle veut qu'on soit amis ?* Miya : Hiro ? Hiro : ... Bon... Je veux bien essayer de devenir ton ami ¬¬ Miya : Youppiii >w< Hiro : Argh ! Arrête ça !! Miya : Tu es méchant T^T tu dit que tu veux être mon ami mais c'est faux ! Les amis ils se font des calins ! Hiro : *soupire* ... *elle est pas possible cette fille* Miya : T^T Hiro : Dans mon pays on fait pas ça... Miya : Oui mais c'est pas ton pays ici T__T Hiro : *re-soupire* Ok d'accord ! Tu a gagn... Miya : Ouiiiii ! ^w^ Hiro : OO !! *Et bien ! Elle est vraiment bizarre ! Il suffit d'un rien pour qu'elle soit contente* Hiro : ... *c'est pas si désagréable que ça en fait...*
Voilà ^w^ je voulais absolument qu'ils se fassent un calin >w< c'était plus fort que moi ^^ (désolée certaines photos sont floues ) Et un petit bonus : - Spoiler:
Pendant que Hiro faisait une petite sieste pour se reposer après son looooong voyage.... Miya s'est amusée à... Lui piquer ses lunettes XD Miya : Ca me va bien ?
Voilà ^w^A la prochaiiine !!! | |
|
| |
Luluue Pinky Street
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Mer 31 Aoû - 23:51 | |
| Ohwww Hiro est super mignooon. Moi qui n'aimais pas les Isul à la base, grâce à toi eet à d'autres je commence à avoir un petit coup de coeur pour les Mao. Miya est super chou aussi, j'aime beaucoup les Kirsche pis j'adore son caractère XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Jeu 1 Sep - 11:34 | |
| Il me tarde de voir la suite,ça va être marrant^^Ils on un caractère totalement opposé... | |
|
| |
mllehughes Pullip Nude
Messages : 264 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 35 Localisation : Doubs
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Jeu 1 Sep - 11:34 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !! MAO !! C'est mon gros coup de coeu de cette année, il est trop craquant je le veux aussi !! >< Ahem...désolée, je me calme Bon sans parler de ce petit bonhomme (KYAH !)...j'aime beaucoup la premi-ère séance photo que t'as publiée | |
|
| |
Nokylema Little Pullip
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Jeu 1 Sep - 13:25 | |
| Luluue : Oui les Mao sont adorable >w< dès que je l'ai vu j'ai craqué et j'ai éonomisé en un mois pour le précommandé >w< à la fin j'avais trop peur qu'il ressemble pas aux photos officielle mais finalement je ne suis absolument pas déçu ^w^ Moi j'adore les Isul, je trouve que leur petite air "efféminé" est trop craquant *w* Miya a un caractère spécial en effet XD mais en fait on se ressemble beaucoup elle et moi *o* j'ai juste un peu exagéré certain point (genre le fait qu'elle soit hyper caline x3) kinaokori : C'est sûr que leur caratcère sont complètement opposés XD il faut dire que Miya est une petite japonaise extravertie et que Hiro est un anglais assez distant (il a été élevé comme ça u_u) alors ça va pas être triste leur cohabitation à tout les deux XD mllehuges : Tiens ? Huges comme le huges de FMA *o* ? Oui les Mao c'est le bien *o* the bests ! Merci ^^ moi aussi j'aime bien cette séance (parce que ça m'avait pris du temps pour faire le décors ) | |
|
| |
Nokylema Little Pullip
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Ven 2 Sep - 13:23 | |
| Désolée, double poste mais j'ai fait une autre story (oui encore u_u) comment resister à ça ! Hiro est tellement beauuu !! Donc voila la story je l'ai intitulé "Nightmare"... Vous allez comprendre ^^" : - Spoiler:
... Hiro : ... Hiro : Argh !!! OO C'est quoi ces fringues !! Hiro : Un chapeau, une robe !! Pourquoi je suis habillé comme ça ???!!! Hiro : La hoooonte ><" Miya : Bon tu te dépêche on y va ! Hiro : *Argh non ! Pas elle* Miya : Hihi ! Tu est mignon Hiro : Hey mais ! Hiro : C'est mes vêtements que tu porte ! Rend les moi !! Miya : Et puis quoi encore ! Réveille toi ! Hiro : Aaah ! Hiro : *se rééveille en sursaut* Ouf ! Ce n'était qu'un rêve Miya : Hiro... T^T J'ai fait un cauchemaaard T^T Hiro : Ah !! Rentre pas dans la chambre des gens comme ça !! Et puis qu'est-ce que j'en ai à faire d'abbord ! Miya : Bouhou ! T^T Tu es méchannnt !!! Hiro : *Raaah ! Elle m'énerve ! Moi aussi j'ai fait un cauchemard et je vais pas allez chouiner dans sa chambre pour autant !*
Hihi ! Noky est une sadique *w* Ca me démangait trop il FALLAIT que j'habille Hiro en fille >w< ! Et en arrangant un peu sa wig ça donne vraiment l'impression que s'en est une ! Il est Kawaii !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Ven 2 Sep - 15:40 | |
| Trop bien tu viens de réaliser mon rêve,un isul habiller en fille!!! | |
|
| |
Nokylema Little Pullip
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Ven 2 Sep - 15:45 | |
| A vot' service Faut dire que c'est tellement tentant >w< Ils font de jolies filles ces p'tits Isuls quand même XDD | |
|
| |
Beva Little Pullip
Messages : 114 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 26 Localisation : Sainte-hélène
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Mer 2 Nov - 10:22 | |
| je buvais mon jus d'orange du mati et j'ai vu qui portait la robe j'ai tout craché sur mon écrant ..
il n'a rien alléluuya
sympa la story je trouve | |
|
| |
lucie24 Pinky Street
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Mar 8 Nov - 20:36 | |
| hoo je savait pas que tu était la (c'est lola24850 de MB) hiii mon fillieule est juste houa mais a tu le sait déja ^^ hate de voir d'autre photo de ce petit bout de chou et de Miya bien sure | |
|
| |
Nokylema Little Pullip
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Mer 21 Déc - 15:58 | |
| Ouhlalala ! Je suis désolée ça fait belle lurette que je suis pas passer par ici >< Pour me ratrapper voici une séance toute récente ^.^ Je doi vous prévenir que depuis la dernière fois il y a eu quelques infimes changement ^^ tout d'abbord Miya à eu des Eyechips marrons clairs que j'ai récement changé pour ceux que j'ai gagné ici, des vert ^^ toujours pas de nouvelle wig T__T (ça va venir) mais elle a un un jeu de main pour son Obitsu ^.^ voilà Miya : Miya : Il a neigé *o* Moi : Ouais euh... La mange pas cette fois ^^" La suite en spoiler- Spoiler:
Et un p'tit bonus que j'aime bien ^^ - Spoiler:
Hiro : - Spoiler:
- Spoiler:
Et bonus : La photo de base que j'ai utilisée pour le nouveau thème de mon blog ^.^ - Spoiler:
Voilà ^^ Encore navré pour cette loooongue absence >< je vais essayer de poster plus souvent à présent ^.^ | |
|
| |
Melosa Little Pullip
Messages : 57 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 24 Localisation : Pullipland
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Mer 21 Déc - 16:19 | |
| | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Mer 21 Déc - 18:48 | |
| C'est trop gnon!!! Ta puce aux cheveux rouge est super belle (j'aime tout particulièrement sa wig et son collier est magnifique °.°) Il est beau le ti mec (il a le même beau collier que je veux xD!!)
Elle est superbe ta séance, vive la suite ^^ | |
|
| |
Nokylema Little Pullip
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Mer 21 Déc - 20:15 | |
| Merci ^ Didi : Miya (celle aux cheveux rouge donc x3) est une Kirsche et c'est sa wig stock ^^ (que j'espère pouvoir changer bientôt car elle commence à craindre un max) Et c'est pas des colliers en fait c'est des boucles d'oreilles que j'ai accrochée à leurs vetements ^^ (elles viennent de chez Claire's si ça t'intéressent ;3) Pour la suite ça aura pas de rapport avec cette séance la neige à fondue depuis XD mais j'ai fait quelques photos tout à l'heure je les met sur l'ordi pour voir ce qe ça donne et si elles sont bien je les poste dans la soirée ^.^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) | |
| |
|
| |
| Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) | |
|