Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)

Aller en bas 
+18
Bou
Lolopuce
kathleen kuizo
Milla_pullip
Mini La Lionne
Didi78
Melosa
lucie24
Beva
mllehughes
Luluue
donaalizee
brindfoliee
charlene.
tala-moon
Nina.
kinaokori
Nokylema
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nokylema
Little Pullip
Little Pullip
Nokylema


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde merveilleux des Dolls *o*

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 EmptySam 21 Juil - 20:56

Lolopuce : Merci ^^ (oui j'avais trop peur en le faisant d'ailleurs >.<)
Merci ^^
Haha apparement personne n'est très callé niveau Tae par ici x) c'est pas grave je le dit plus bas alors Wink

Kathleen : Merci :3 Oui c'est un des petits plus de la Chacha ^.^

Fraisy : Haha c'est compliqué x) si tu veut comprendre va voir ICI ^^

Douce Folie : Merci Very Happy Bon bah je vais le dire alors ^^

Alors comme personne ne trouve je vous dit le modèle de Cyan x) Vous allez être surprise, regardez donc sous spoiler Wink :
Spoiler:

Bon et je vous apporte deux séance faite aujourd'hui avec Azure et Cyan ^.^

Bunny !
Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 319880Cyan6

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 471893Cyan7

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 752599Cyan8

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 515075Cyan9

Starbuck :
Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 405318Cyan10

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 432451Cyan11

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 889981Cyan12

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 590369Cyan13

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 237092Cyan14

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 955046Cyan15

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 158244Cyan16

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 510791Cyan17

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 990910Cyan18

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 720334Cyan19

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 608068Cyan20

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 777279Cyan21

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 789280Cyan22

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 836945Cyan23

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 493447Cyan24

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 831765Cyan25
Azure à l'air toute petite comme ça TwT
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
Fraiisy Family
Little Pullip
Little Pullip
Fraiisy Family


Messages : 219
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 23
Localisation : Gard (30)

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 EmptySam 21 Juil - 21:23

Je comprend mieux l'histoire avec la peluche balladeuse !
Parva serait pas un peu.. ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Douce-Folie
Pullip Nude
Pullip Nude
Douce-Folie


Messages : 391
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : moselle est

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 EmptySam 21 Juil - 21:36

pwa! J'aurais jamais penser à ce taeyang la! Heureusement que tu l'as custo direct ^^ En tout cas, perso j'aime pas trop les taeyang, mais le tien, il vraiment trop beau Smile Ca me donne presque envie d'en avoir un. Mais j'ai déjà flashé sur une Dal, et elle est prévu pour mon prochain achat. (Et c'est pas pour tout de suite, pas encore les moyens..)
Mais franchement, bravo. Il est magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Modérateur
Modérateur
Bou


Messages : 716
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Picardie

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 EmptySam 21 Juil - 22:20

Azure est trop bien comme ça *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hoshiko_takanashi/
Nokylema
Little Pullip
Little Pullip
Nokylema


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde merveilleux des Dolls *o*

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 EmptySam 21 Juil - 23:42

Fraisy : Parva : Je ne suis pas une peluche èoé
Pervers ? Si tout à fait XDD

Douce Folie : Haha il est insoupçonnable x) Mais son make-up est si beau TwT Bah façon je l'aurais pas laissé stock le pauvre >.< j'avais tout acheté des mois à l'avance ^0^
Merci beaucoup ça me fait très plaisir >w< Ah moi aussi june Dal m'a tapé dans l'oeil x) je lui ai déjà acheté sa future wig et une jupe reste les eyechips et l'obitsu *^* Mais avant je veux le Johan à tout prix >w< C'est quel modèle de Dal ? :3
Encore merci ^^

Bou : Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
Douce-Folie
Pullip Nude
Pullip Nude
Douce-Folie


Messages : 391
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : moselle est

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 3:01

J'ai flasher sur la Dal Milch, et sur le Taeyang Rayne... Mais aussi sur la pullip batgirl, avec les cheuveux roux... Je suis perdu, je les veux tous et en même temps j'ai pas les moyens... Je suis déjà en train de m'inventer une petite histoire... Et mon copain aime pas du tout la Dal. Il m'a dit "ah non, pas celle la, elle à une tête bizarre".
Bref c'est le flou dans mon esprit...

Et toi, tu prévois tout avant d'avoir la poupée ^^
Et c'est quoi un Johan?
Revenir en haut Aller en bas
Fraiisy Family
Little Pullip
Little Pullip
Fraiisy Family


Messages : 219
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 23
Localisation : Gard (30)

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 11:28

une peluche perverse ? jamais vu sa ! O_O



EDIT: Sa serait pas un kaito par hasard ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce


Messages : 990
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Aux alentours de Lyon.

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 14:54

Gaaah ! *Q* Cyan est trop beeaaaau !
(Héhé, sexy le costume lapin xD). Ils sont trop mignons, lui et Azure. =)
Tu nous mettra d'autres photos, heeeeeein ? *air de chien battu*
Revenir en haut Aller en bas
Nokylema
Little Pullip
Little Pullip
Nokylema


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde merveilleux des Dolls *o*

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 17:10

Douce Folie : Ah la Milch m'avais fait craqué à un moment aussi mais je me suis reportée sur la Lipoca après x3 (oui je sais "c'est quoi le rapport ?" XD) et le Rayne c'est juste une bombe O___O j'en ai vu un en vrai ! Waouh vraiment sublime quoi >w< La Batgirl c'est déjà moins mon truc mais elle a son charme aussi ^^ Haha je connais XD c'est dur ça >< Bof ma mère m'a dit pareil pour les Dals mais j'm'en fout c'est pas pour elle xP
Tu vas y arriver courage *^*
Oui je préfère ^.^ Comme ça je peut revendre wig et eyechips stock directement à à un meilleur prix et puis elle ne reste pas stock longtemps sans que je m'occupe d'elle du coup (et puis les custos c'est mon péché mignon >w<)
L'Isul Johan, lui :
Spoiler:
Il est juste trop craquant TwT

Fraisy : Parva : Mais puisque je te dit que je suis pas une peluche oh >o< !!
Non c'est un Alberic, je l'ai dit dans mon poste précédent x) Mais c'est vrai que leur make-up se ressemblent beaucoup à tous les deux et avec cette wig ça porte à confusion XD

Lolopuce : Merci ^^
T'en fait pas j'en mettrais pleins d'autres *w* mais peut-être pas tout de suite hein >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce


Messages : 990
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Aux alentours de Lyon.

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 17:52

Oh, c'est pas grave, tant qu'il y en a. x)
Revenir en haut Aller en bas
Douce-Folie
Pullip Nude
Pullip Nude
Douce-Folie


Messages : 391
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : moselle est

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 21:58

J'avoue qu'il est choux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraiisy Family
Little Pullip
Little Pullip
Fraiisy Family


Messages : 219
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 23
Localisation : Gard (30)

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 0:29

Lou: *Squatte l'écran* Une peduche perverse qui grimpe sur Azure ! *.*
Moi: Tu voit parva, même Lou le dit ! +1 pour nous Super







(Ps: Lou a 3 ans O_O)
Revenir en haut Aller en bas
Nokylema
Little Pullip
Little Pullip
Nokylema


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde merveilleux des Dolls *o*

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Bunny + Obitsu !   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 EmptySam 28 Juil - 16:43

Bonjour, bonjour ^^ Je vous ramène des photos aujourd'hui ^.^

Bunny (Version 2.0) :
Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 127027Cyan28

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 999922Cyan29

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 856277Cyan30

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 685205Cyan31

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 439857Cyan32

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 535238Cyan33

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 485041Cyan34

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 624165Cyan35

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 989253Cyan36

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 739409Cyan37

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 717508Cyan38

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 203254Cyan39

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 961257Cyan40

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 158402Cyan41

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 614394Cyan42

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 727166Cyan43

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 257850Cyan44

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 612618Cyan45

I'm a tiny girl...

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 4025847010

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 797932Milly11

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 654172Milly12

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 245253Milly13

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 172800Milly14

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 698248Milly15

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 346079Milly16

Milly a donc reçu son obitsu aujourd'hui même ^.^ elle est adorable avec je l'adore TwT Et pour vous monter à quel point elle est petite la voici dans ma main :

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 759970Milly17

Et avec Miya ^^
Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 322347Milly18

Et voilà ! Maintenant prochaine étape : une wig et des acrylique ^.^ J'ai repéré tout ce qu'il me faut sur mimiwoo ça me permettra au passage de prendre des chaussures pour Hiro (parce que j'en avais tellement marre qu'il ai toujours les même que j'ai fini par le laisser pieds nu u_u) et deux obitsu ^^
Après pour ça il me faut de l'argent ^^" c'est pourquoi je vend pas mal de chose, allez donc voir mon topic de vente sur MC (j'ai essayer d'en faire un ici on m'as dit que j'avais pas l'accès donc bon :/)
Je vend également des eyechips stock (Kirsche, Mao, Alberic), coolcat (custom flat et roses smooth/candy), wig stok (Alberic, Mao, Kirsche recouppé) et j'hésite à mettre en vente l'outfit stock de ma Henri complet (sauf le sac) ça en intéresserais certaines ? Et pour quel prix ? Et puis bientôt pleins de nouveauté (vêtement handmade, chaussures, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
Nina.
Pullip Nude
Pullip Nude
Nina.


Messages : 336
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27
Localisation : IG (01)

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 EmptySam 28 Juil - 17:59

Impressionnante ta XF toute en bleue, c'est une très jolie custo!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaicecreamdolls.blogspot.com/
Nokylema
Little Pullip
Little Pullip
Nokylema


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde merveilleux des Dolls *o*

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 EmptySam 28 Juil - 18:19

Merci beaucoup TwT Je suis très touchée que tu me dise ça parce que.... Tu devinera jamais XD En fait si j'ai acheté Azure c'est grace à ta petite Akemi qui m'a fait craqué TwT Quand je l'ai vu j'ai eu le coup de foudre et je me suis battue pour acheter ma Xiao Fan à moi >w<
Donc dans un sens merci ^^ C'est un peu grâce à toi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
Bou
Modérateur
Modérateur
Bou


Messages : 716
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Picardie

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 12:23

Je suis trop fan d'Azure *o* Les oreilles de Cyan, c'est pas des oreilles de chat à la base ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hoshiko_takanashi/
Nokylema
Little Pullip
Little Pullip
Nokylema


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde merveilleux des Dolls *o*

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 14:03

Merci ^^ Bah pour les humains peut-être mais moi je trouve que ça fait très oreilles de lapin sur une doll ^^ (et puis même je voi pas en quoi c'st des oreilles de chats, c'est plus triangulaire que ça normalement et pour avoir 2 chats et un lapin à la maison je peut t'affirmer que ça s'approche plus du lapin XD Enfin bref x3)

J'ai fait une petite séance hier soir (bon ok dans la nuit) je vous posterais ça plus tard je dois en retoucher une autre pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
Fraiisy Family
Little Pullip
Little Pullip
Fraiisy Family


Messages : 219
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 23
Localisation : Gard (30)

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 14:52

Elle est magnifique Azure ! :3
Je vais fonder "The Azure's Fan club" *-*
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Modérateur
Modérateur
Bou


Messages : 716
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Picardie

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 17:42

Fraiisy, je veux en faire partie du fan club *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hoshiko_takanashi/
Nokylema
Little Pullip
Little Pullip
Nokylema


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde merveilleux des Dolls *o*

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 18:28

Vous êtes trop mignonnes TwT C'est trop gentils ce que vous dites >w<
Azure : Un fan club *o* ! Oh bah moi je veut bien UwU
(Ca m'aurais étonnée tiens >___>)

Voici donc deux petite séance que j'ai faite hier ^^

We ♥️ U !
(Cette séance a été faite pour la marainne d'Azure et de Fate et à 22h du soir XD)
Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 680658Fate17

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 531065Fate18

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 512404Fate19

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 221011Fate20

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 765705Fate21

Comme frère et soeur :
J'avais trop envie de faire cette séance et comme ça faisait longtemps que j'avais pas fait de photos d'Hiro en plus j'ai trouvé ça génial >w< (bon c'est toujours la qualité pourrie de mon APN mais je retrouverais l'autre, celui qui fait de belle photos *^*)
Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 898846Hiro9

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 587999Hiro10

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 137158Hiro11

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 284759Hiro12

Milly était quand même réticente au début...
Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 881565Hiro13

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 257210Hiro14

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 508271Hiro15

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 591620Hiro16
C'est bon Hiro j'ai compris >< Ce regard ça veut dire que si un jour je regarde Chucky je saurais ce qui m'attend ^^"

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 875260Hiro17

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 953213Hiro18

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 937660Hiro19

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 297895Hiro20

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 651937Hiro21

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 995676Hiro22

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 323069Hiro23

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 789518Hiro24

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 804057Hiro25

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 779619Hiro26

Voilà pour les photos ^.^ !

Et sinon j'ai une grande nouvelle *^* Je vais me lancer dans la Full Custo Very Happy Bien sûr je ne toucherais jamais à mes chéris d'amour >< Donc je vais bientôt acheter une tête de pullip ou une Angel Gate (ça dépendra de mes moyens) et d'ici septembre je devrais avoir réalisé mon premier make-up >w<
La bouteille de MSC est réservée, j'attend que la vendeuse me dise qu'elle est envoyée, j'ai des crayons aquarellable et tout le tralala, manque plus que du vernis fimo pour glosser (parce que j'aime l'effet gloss u.u) et deux trois autres truc (genre une wig pour commencer >__>)
Enfin bref ! je vous tient au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
Nina.
Pullip Nude
Pullip Nude
Nina.


Messages : 336
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27
Localisation : IG (01)

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 0:23

Ohhh c'est vrai?! Eh bien ça me touche que Akemi ai "donné naissance" a ta jolie Azure, maintenant c'est moi qui craque pour une XF bleue xD!
Très sympa ton Hiro aussi, c'est mignon ces petits Isuls!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaicecreamdolls.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar



Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 11:46

Moi j'adore ta Kirsche, ses yeux et sa wig lui vont tellement bien <3
Revenir en haut Aller en bas
kathleen kuizo
Pullip Nude
Pullip Nude
kathleen kuizo


Messages : 287
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Dans ma bulle

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 12:19

J'adore vraiment ta story,elle est suberbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-doll.forumgratuit.org
Nokylema
Little Pullip
Little Pullip
Nokylema


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde merveilleux des Dolls *o*

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 13:44

Nina. : Et oui >w< Haha et bah retour à l'envoyeur alors x) on est quitte XDD
Merci ^^Oui les Isuls sont adorable TwT C'est mon point faible à moi <____< Pour mon anniv' j'essaie d'ailleurs de convaincre ma mère et ma grand-mère de m'en offrir un >.>

Nayuri : Merci beaucoup ^.^ Ma petite Miya est rarement remarquée pourtant à côté des autres je suis très contente qu'elle te plaise ^.^ Aujourd'hui je dois aller au parc normalement et cette fois c'est elle qui m'accompagne ^^

Kathleen : Merci ^^

Bon et pour aujourd'hui voici une petite photo de groupe :

Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 922945P7290010
- Cyan [Alberic], Azure [Xiao Fan], Fate [Henri]
- Hiro [Mao], Milly [Chacha], Miya [Kirsche]
Et le corps de Violet à gauche parce que même si elle est pas là elle est quand même là XD (c'est profond hein u_u ?)
Enfin ! Je commande sa tête (AG ? Pullip FC ?) d'ici une ou deux semaine normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
Invité
Invité
avatar



Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 22:11

ah tant mieux !!! car dans tes séances photos, je trouvais que tout était trop centré sur Azur (blog Ekla) avec l'histoire de Cyan. Cette fois elle sera enfin à l'honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)   Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...
» 15 Code Gratuit avec le nouveau thème photo
» recherche tuto pour une robe dans le style alice au pays des merveille
» custo tete coco pour obitsu 11 cm
» TaeYang Alberic (Novembre 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ Vos photos ♥-
Sauter vers: