| Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) | |
|
+18Bou Lolopuce kathleen kuizo Milla_pullip Mini La Lionne Didi78 Melosa lucie24 Beva mllehughes Luluue donaalizee brindfoliee charlene. tala-moon Nina. kinaokori Nokylema 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nokylema Little Pullip
Messages : 80 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 29 Localisation : Dans le monde merveilleux des Dolls *o*
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Sam 21 Juil - 20:56 | |
| | |
|
| |
Fraiisy Family Little Pullip
Messages : 219 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 24 Localisation : Gard (30)
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Sam 21 Juil - 21:23 | |
| Je comprend mieux l'histoire avec la peluche balladeuse ! Parva serait pas un peu.. ? O_O | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
Messages : 391 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 33 Localisation : moselle est
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Sam 21 Juil - 21:36 | |
| pwa! J'aurais jamais penser à ce taeyang la! Heureusement que tu l'as custo direct ^^ En tout cas, perso j'aime pas trop les taeyang, mais le tien, il vraiment trop beau Ca me donne presque envie d'en avoir un. Mais j'ai déjà flashé sur une Dal, et elle est prévu pour mon prochain achat. (Et c'est pas pour tout de suite, pas encore les moyens..) Mais franchement, bravo. Il est magnifique | |
|
| |
Bou Modérateur
Messages : 716 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Sam 21 Juil - 22:20 | |
| Azure est trop bien comme ça *o* | |
|
| |
Nokylema Little Pullip
Messages : 80 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 29 Localisation : Dans le monde merveilleux des Dolls *o*
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Sam 21 Juil - 23:42 | |
| Fraisy : Parva : Je ne suis pas une peluche èoé Pervers ? Si tout à fait XDD
Douce Folie : Haha il est insoupçonnable x) Mais son make-up est si beau TwT Bah façon je l'aurais pas laissé stock le pauvre >.< j'avais tout acheté des mois à l'avance ^0^ Merci beaucoup ça me fait très plaisir >w< Ah moi aussi june Dal m'a tapé dans l'oeil x) je lui ai déjà acheté sa future wig et une jupe reste les eyechips et l'obitsu *^* Mais avant je veux le Johan à tout prix >w< C'est quel modèle de Dal ? :3 Encore merci ^^
Bou : Merci ^^ | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
Messages : 391 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 33 Localisation : moselle est
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Dim 22 Juil - 3:01 | |
| J'ai flasher sur la Dal Milch, et sur le Taeyang Rayne... Mais aussi sur la pullip batgirl, avec les cheuveux roux... Je suis perdu, je les veux tous et en même temps j'ai pas les moyens... Je suis déjà en train de m'inventer une petite histoire... Et mon copain aime pas du tout la Dal. Il m'a dit "ah non, pas celle la, elle à une tête bizarre". Bref c'est le flou dans mon esprit...
Et toi, tu prévois tout avant d'avoir la poupée ^^ Et c'est quoi un Johan? | |
|
| |
Messages : 219 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 24 Localisation : Gard (30)
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Dim 22 Juil - 11:28 | |
| une peluche perverse ? jamais vu sa ! O_O
EDIT: Sa serait pas un kaito par hasard ? =3 | |
|
| |
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Dim 22 Juil - 14:54 | |
| Gaaah ! *Q* Cyan est trop beeaaaau ! (Héhé, sexy le costume lapin xD). Ils sont trop mignons, lui et Azure. =) Tu nous mettra d'autres photos, heeeeeein ? *air de chien battu* | |
|
| |
Nokylema Little Pullip
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Dim 22 Juil - 17:10 | |
| Douce Folie : Ah la Milch m'avais fait craqué à un moment aussi mais je me suis reportée sur la Lipoca après x3 (oui je sais "c'est quoi le rapport ?" XD) et le Rayne c'est juste une bombe O___O j'en ai vu un en vrai ! Waouh vraiment sublime quoi >w< La Batgirl c'est déjà moins mon truc mais elle a son charme aussi ^^ Haha je connais XD c'est dur ça >< Bof ma mère m'a dit pareil pour les Dals mais j'm'en fout c'est pas pour elle xP Tu vas y arriver courage *^* Oui je préfère ^.^ Comme ça je peut revendre wig et eyechips stock directement à à un meilleur prix et puis elle ne reste pas stock longtemps sans que je m'occupe d'elle du coup (et puis les custos c'est mon péché mignon >w<) L'Isul Johan, lui : - Spoiler:
Il est juste trop craquant TwT Fraisy : Parva : Mais puisque je te dit que je suis pas une peluche oh >o< !! Non c'est un Alberic, je l'ai dit dans mon poste précédent x) Mais c'est vrai que leur make-up se ressemblent beaucoup à tous les deux et avec cette wig ça porte à confusion XD Lolopuce : Merci ^^ T'en fait pas j'en mettrais pleins d'autres *w* mais peut-être pas tout de suite hein >.> | |
|
| |
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Dim 22 Juil - 17:52 | |
| Oh, c'est pas grave, tant qu'il y en a. x) | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Dim 22 Juil - 21:58 | |
| J'avoue qu'il est choux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Lun 23 Juil - 0:29 | |
| Lou: *Squatte l'écran* Une peduche perverse qui grimpe sur Azure ! *.* Moi: Tu voit parva, même Lou le dit ! +1 pour nous (Ps: Lou a 3 ans O_O) | |
|
| |
Nokylema Little Pullip
| Sujet: Bunny + Obitsu ! Sam 28 Juil - 16:43 | |
| Bonjour, bonjour ^^ Je vous ramène des photos aujourd'hui ^.^ Bunny (Version 2.0) :I'm a tiny girl...Milly a donc reçu son obitsu aujourd'hui même ^.^ elle est adorable avec je l'adore TwT Et pour vous monter à quel point elle est petite la voici dans ma main : Et avec Miya ^^ Et voilà ! Maintenant prochaine étape : une wig et des acrylique ^.^ J'ai repéré tout ce qu'il me faut sur mimiwoo ça me permettra au passage de prendre des chaussures pour Hiro (parce que j'en avais tellement marre qu'il ai toujours les même que j'ai fini par le laisser pieds nu u_u) et deux obitsu ^^ Après pour ça il me faut de l'argent ^^" c'est pourquoi je vend pas mal de chose, allez donc voir mon topic de vente sur MC (j'ai essayer d'en faire un ici on m'as dit que j'avais pas l'accès donc bon :/) Je vend également des eyechips stock (Kirsche, Mao, Alberic), coolcat (custom flat et roses smooth/candy), wig stok (Alberic, Mao, Kirsche recouppé) et j'hésite à mettre en vente l'outfit stock de ma Henri complet (sauf le sac) ça en intéresserais certaines ? Et pour quel prix ? Et puis bientôt pleins de nouveauté (vêtement handmade, chaussures, etc...) | |
|
| |
Nina. Pullip Nude
Messages : 336 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : IG (01)
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Sam 28 Juil - 17:59 | |
| Impressionnante ta XF toute en bleue, c'est une très jolie custo! | |
|
| |
Nokylema Little Pullip
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Sam 28 Juil - 18:19 | |
| Merci beaucoup TwT Je suis très touchée que tu me dise ça parce que.... Tu devinera jamais XD En fait si j'ai acheté Azure c'est grace à ta petite Akemi qui m'a fait craqué TwT Quand je l'ai vu j'ai eu le coup de foudre et je me suis battue pour acheter ma Xiao Fan à moi >w< Donc dans un sens merci ^^ C'est un peu grâce à toi ^.^ | |
|
| |
Bou Modérateur
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Dim 29 Juil - 12:23 | |
| Je suis trop fan d'Azure *o* Les oreilles de Cyan, c'est pas des oreilles de chat à la base ? lol | |
|
| |
Nokylema Little Pullip
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Dim 29 Juil - 14:03 | |
| Merci ^^ Bah pour les humains peut-être mais moi je trouve que ça fait très oreilles de lapin sur une doll ^^ (et puis même je voi pas en quoi c'st des oreilles de chats, c'est plus triangulaire que ça normalement et pour avoir 2 chats et un lapin à la maison je peut t'affirmer que ça s'approche plus du lapin XD Enfin bref x3)
J'ai fait une petite séance hier soir (bon ok dans la nuit) je vous posterais ça plus tard je dois en retoucher une autre pour l'instant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Dim 29 Juil - 14:52 | |
| Elle est magnifique Azure ! :3 Je vais fonder "The Azure's Fan club" *-* | |
|
| |
Bou Modérateur
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Dim 29 Juil - 17:42 | |
| Fraiisy, je veux en faire partie du fan club *w* | |
|
| |
Nokylema Little Pullip
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Dim 29 Juil - 18:28 | |
| | |
|
| |
Nina. Pullip Nude
Messages : 336 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : IG (01)
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Lun 30 Juil - 0:23 | |
| Ohhh c'est vrai?! Eh bien ça me touche que Akemi ai "donné naissance" a ta jolie Azure, maintenant c'est moi qui craque pour une XF bleue xD! Très sympa ton Hiro aussi, c'est mignon ces petits Isuls! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Lun 30 Juil - 11:46 | |
| Moi j'adore ta Kirsche, ses yeux et sa wig lui vont tellement bien <3 |
|
| |
kathleen kuizo Pullip Nude
Messages : 287 Date d'inscription : 10/06/2012 Localisation : Dans ma bulle
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Lun 30 Juil - 12:19 | |
| J'adore vraiment ta story,elle est suberbe! | |
|
| |
Nokylema Little Pullip
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Lun 30 Juil - 13:44 | |
| Nina. : Et oui >w< Haha et bah retour à l'envoyeur alors x) on est quitte XDD Merci ^^Oui les Isuls sont adorable TwT C'est mon point faible à moi <____< Pour mon anniv' j'essaie d'ailleurs de convaincre ma mère et ma grand-mère de m'en offrir un >.> Nayuri : Merci beaucoup ^.^ Ma petite Miya est rarement remarquée pourtant à côté des autres je suis très contente qu'elle te plaise ^.^ Aujourd'hui je dois aller au parc normalement et cette fois c'est elle qui m'accompagne ^^ Kathleen : Merci ^^ Bon et pour aujourd'hui voici une petite photo de groupe : - Cyan [Alberic], Azure [Xiao Fan], Fate [Henri] - Hiro [Mao], Milly [Chacha], Miya [Kirsche] Et le corps de Violet à gauche parce que même si elle est pas là elle est quand même là XD (c'est profond hein u_u ?) Enfin ! Je commande sa tête (AG ? Pullip FC ?) d'ici une ou deux semaine normalement ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Mer 1 Aoû - 22:11 | |
| ah tant mieux !!! car dans tes séances photos, je trouvais que tout était trop centré sur Azur (blog Ekla) avec l'histoire de Cyan. Cette fois elle sera enfin à l'honneur ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) | |
| |
|
| |
| Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) | |
|