| 15 Code Gratuit avec le nouveau thème photo | |
|
+37KawaiiLiLy Chibi Fashion cloclolou27 Syrella Macadamia petitemimi99 Sia pulliparadis Yunie kiwikawa Twikie ania70 PoissonTeam Aikawa Natsumi Rinko hatchi05 MyPullipsLove kiki30 Fraise Ayama-Sama mathilde19 Zorha Chibi Misuzu Neko-Ichigo sarahmelyne Liloute Yukari-chan coco017 planet-pullip crazyfrogy Lowlipopop Nina. Ayumi Lunaa Carnage Webhamster 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Webhamster Admin
| Sujet: 15 Code Gratuit avec le nouveau thème photo Mer 23 Fév - 17:59 | |
| ....Ma doll est un personnage de dessin animé La doll ou les dolls, doivent représenter un personnage de dessin animé. Comment Participer ? - Facile, il vous suffit de poster ici même une photo de votre Doll sur le thème "Personne de dessin animé" Vous avez jusqu'au 31 Mars pour déposer vos oeuvres ! Ensuite certaines photos seront sélectionnés par moi et CoeurChocoBN, et tout les membres pourront voter pour désigner la gagnante parmis les selectionnés. Qu'est ce qu'on gagne ? - La gagnante repart avec un pack de 15 codes loterie ou 2 paires de converse Pullip N'oubliez pas l'unique règle de ce concours, vous devez réaliser une petite pancarte sur laquelle vous écrirez " Concours-Pullip.com " de façon lisible, toutes les photos postés sans cette petite pancarte ne participera pas au Thème photo ! Pour résumer : - Votre doll est un personnage de dessin animé - 15 codes Loterie à gagner - 31 mars date limite pour poster sa photo - Une pancarte avec le titre " Concours-pullip.com " - 1 seul participation par membre = 1 seul photo Précisions supplémentaires: -Les retouches et montages sont autorisés. -Un animé est un dessin animé, peu importe de quel pays il a été fait. -Ne commenter pas tout de suite les photos, attendez que les votes soient ouvert! -Un dessin animé n'est pas qu'une série, il y en a aussi en film. -Toutes les poupées sont acceptées -Plusieurs poupées peuvent figurer sur la photo -Vous pouvez refaire votre photo autant de fois que vous voulez, assurez-vous qu'au dernier jour ce soit la bonne photo que vous avez posté. -C'est important de voir que c'est une poupée que vous utilisez et non une peluche (réponse pour Sia)
Dernière édition par Webhamster le Mar 12 Avr - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
Carnage Pinky Street
| Sujet: Re: 15 Code Gratuit avec le nouveau thème photo Jeu 24 Fév - 0:31 | |
| Pouet ! C'est Ondine de Pokémon *_*. | |
|
| |
Lunaa Little Pullip
| Sujet: Re: 15 Code Gratuit avec le nouveau thème photo Jeu 24 Fév - 21:48 | |
| Voici ma participation : Yuuki est la Princesse Serenity / Sailor Moon!
Dernière édition par Lunaa le Dim 27 Fév - 1:11, édité 1 fois | |
|
| |
Ayumi Little Pullip
Messages : 120 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 25 Localisation : Somewhere
| Sujet: Re: 15 Code Gratuit avec le nouveau thème photo Dim 27 Fév - 22:53 | |
| J'ai fait tout plein de photos et j'ai eu du mal à me décider mais j'ai choisi celle-ci:J'espère que vous l'avez reconnu, c'est Misa Aname de Death Note. En espérant qu'elle vous plaise. Ayumi and Amy
Dernière édition par Ayumi le Lun 28 Fév - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
Nina. Pullip Nude
Messages : 336 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : IG (01)
| Sujet: Re: 15 Code Gratuit avec le nouveau thème photo Lun 28 Fév - 20:45 | |
| A moi! Shinobu s'est transformé en Chii de Chobits juste pour ce concours! *tadaam* J'ai eu du mal à faire cette photo, la luminosité était plus qu'horrible (en meme temps avec ce temps de chien...><) La participation de Lowlipopop m'a trop fait rire avec la super éponge de sa mère xD! (elle a du être contente!) (J'ai changé ma photo, elle est de meilleure qualité celle là >< Ancienne photo: )
Dernière édition par Nina. le Sam 12 Mar - 10:57, édité 1 fois | |
|
| |
Lowlipopop Pinky Street
| Sujet: Re: 15 Code Gratuit avec le nouveau thème photo Mar 1 Mar - 10:19 | |
| Je voudrais remplacer ma photo par celle-ci, si c'est possible >.< Voici Lilo, dans Stitch ! :p | |
|
| |
crazyfrogy Pullip Nude
Messages : 309 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 31 Localisation : Au pays des merveiilles... *w*
| Sujet: Re: 15 Code Gratuit avec le nouveau thème photo Mer 2 Mar - 19:09 | |
| Et voilà ma participation pour ce concours!!! J'ai choisi...... * roulement de tambours* ... Minnie Mouse, la fiancée de Mickey Mouse! En éspérant que sa plaise...
Dernière édition par crazyfrogy le Jeu 3 Mar - 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
planet-pullip Pinky Street
Messages : 29 Date d'inscription : 06/01/2011 Localisation : Lille
| Sujet: Re: 15 Code Gratuit avec le nouveau thème photo Jeu 3 Mar - 16:57 | |
| Bonjour voila la photo de Mao en Hinata du manga Naruto ! Un peut de mal a trouvée la tenue Donc voila j'espère qu'elle vous plaira : PS : A la place de la petite pancarte ou l'on devait noter Concours pullip (CP) je l'ai fait sur la feuille que tiens Hinata. Merci et Bonne journée.
Dernière édition par planet-pullip le Ven 4 Mar - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
coco017 Pinky Street
| Sujet: je participe Jeu 3 Mar - 21:36 | |
| voila ma participation vous la reconnaissait surement c'est winry rockbell dans fullmetal alchimist j'espère qu'elle vous plaira | |
|
| |
Yukari-chan Little Pullip
Messages : 124 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: 15 Code Gratuit avec le nouveau thème photo Ven 4 Mar - 1:08 | |
| Winry est la custo que je voulais faire a ma pullip pour le concours je peux quand mm je faire ? | |
|
| |
Liloute Pinky Street
Messages : 47 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 29 Localisation : Dax!!!
| Sujet: Re: 15 Code Gratuit avec le nouveau thème photo Ven 4 Mar - 15:50 | |
| Je pense qu oui Yukari, c'est meme interraissent, vos photos seront peut ètre trés differente! ^^ | |
|
| |
coco017 Pinky Street
| Sujet: concours Ven 4 Mar - 21:03 | |
| je trouve que chaque personne doit crée un sujet différent d'où le concours si on fait la même chose sa ne va pas . j'ai mis du temps pour faire winry donc désoler | |
|
| |
sarahmelyne Little Pullip
Messages : 57 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 38 Localisation : Région Grenobloise
| Sujet: Re: 15 Code Gratuit avec le nouveau thème photo Ven 4 Mar - 23:22 | |
| Si on devait deviner qui va faire quoi on a pas fini.
faut arrêter les gamineries, si elle avait prévu de le faire, pourquoi ne le ferait-elle pas ?????
peut etre qu'elle avait déja tout prévu !
c'est forcément obligé qu'il y aura des doublons, peut etre que quelqu'un fera le meme que moi alors que j'ai décidé depuis longtemps mais que je ne l'ai pas encore posté...
désolée d'etre abrupt mais la on se croirait au bac à sable "moi d'abord!!!" | |
|
| |
coco017 Pinky Street
| Sujet: concours Sam 5 Mar - 0:07 | |
| désoler mais je ne trouve pas que c'est une gamineries chacun est libre de son choix | |
|
| |
Lunaa Little Pullip
| Sujet: Re: 15 Code Gratuit avec le nouveau thème photo Sam 5 Mar - 1:13 | |
| Dans la mesure où il n'y a pas de plagiat, chacun est libre de prendre le personnage qu'il veut je pense. Il est évident qu'on va se retrouver avec des personnages en double! Enfin c'est mon avis. Peut-être qu'il vaut mieux, si un modo passe par là, qu'il tranche une bonne fois pour toute. | |
|
| |
Messages : 57 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 38 Localisation : Région Grenobloise
| Sujet: Re: 15 Code Gratuit avec le nouveau thème photo Sam 5 Mar - 1:30 | |
| - coco017 a écrit:
- désoler mais je ne trouve pas que c'est une gamineries chacun est libre de son choix
justement, elle a donc le droit de faire ce personnage si elle a envie, je vois pas pourquoi elle ne le ferait pas. | |
|
| |
coco017 Pinky Street
| Sujet: concours Sam 5 Mar - 1:43 | |
| oui mais avoir les même personnage c'est pas logique généralement dans les concours en n'expose pas le même personnage que quelqu'un d'autre chacun son sujet . | |
|
| |
Lunaa Little Pullip
| Sujet: Re: 15 Code Gratuit avec le nouveau thème photo Sam 5 Mar - 1:50 | |
| Perso, ça me choque pas. Dans les autres concours que j'ai faits sur des thèmes similaires (film, série, dessin animé, ...), il arrivait souvent que plusieurs se retrouvent à choisir le même sujet. Et pour les concours antérieurs sur ce forum aussi. Pour les contes de fées par exemple, il y avait plusieurs Belles aux bois dormant, Blanche-neige... et ça n'a perturbé personne! | |
|
| |
| Sujet: Re: 15 Code Gratuit avec le nouveau thème photo Sam 5 Mar - 1:52 | |
| Mais attends c'est pas logique ce que tu dis.
comment on va savoir qui fait quoi ??? c'est n'importe quoi. excuse moi de m'enerver mais c'est la première fois que je vois un truc pareil... | |
|
| |
Webhamster Admin
| Sujet: Re: 15 Code Gratuit avec le nouveau thème photo Sam 5 Mar - 1:55 | |
| Hello Je viens faire le justicier et vous indiquer la bonne voie à tous ! Deux personnes peuvent donc sans problème avoir le même personnage. Je comprends coco que tu es pris du temps pour le faire, mais tu ne peux pas empécher une autre personne de choisir ton personnage il ne t'appartiiens pas Bref ! parenthèse fermé ! place aux photos maintenant | |
|
| |
Neko-Ichigo Little Pullip
| Sujet: Re: 15 Code Gratuit avec le nouveau thème photo Sam 5 Mar - 14:50 | |
| Bon et bien je me lance moi aussi J'espère que vous reconnaitrez, voici le Petit Chaperon Rouge ! Seul le panier et les chaussures ne sont pas fait à la main :-) J'espère que vous aimerez
Dernière édition par Neko-Ichigo le Sam 12 Mar - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
Misuzu Pinky Street
| Sujet: Re: 15 Code Gratuit avec le nouveau thème photo Sam 5 Mar - 15:44 | |
| Ma pullip est déjà un personnage d'animé, et je voulais savoir si je pouvais la mettre comme elle était. Je demande parce que je trouve pas ça juste que les autres fassent des tenues etoo et moi rien, donc je préfère avoir votre avis ! | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: 15 Code Gratuit avec le nouveau thème photo Sam 5 Mar - 16:30 | |
| Misuzu> Tu peux la laisser telle qu'elle, c'est surtout la mise en scène qui compte que les coutures qu'elles soient parfaites ou pas. | |
|
| |
Misuzu Pinky Street
| Sujet: Re: 15 Code Gratuit avec le nouveau thème photo Sam 5 Mar - 17:11 | |
| D'accord, merci | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: 15 Code Gratuit avec le nouveau thème photo Dim 6 Mar - 19:02 | |
| Voici ma participation =) J'espère que vous aurez reconnu.... Tweety -Je crois que j'ai vu passer un Rominet- Photo pas tip top mais bon je peux pas faire mieu désolé >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 15 Code Gratuit avec le nouveau thème photo | |
| |
|
| |
| 15 Code Gratuit avec le nouveau thème photo | |
|