| [Thème photo] La tristesse ! 1mini Ddung à gagner | |
|
+32misszab crazyfrogy LoOw677 pullipmaniac priincessekiim Chibi MegaMeylee Yuka Isumi Umi No kyouki mavae-junior35 nashii alixir cloclolou27 leaetdoudou73 Xuánlu crumble59 Astrid59 cokillette MissPulip12 corarock Mila_chocola YukiiDo Nayumih-Nayu Super-Bunny Bulle Uniquement.Les.Pullips... Nina. Nonyan Lize-dolls Riyku Ikuko Webhamster 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Webhamster Admin
| Sujet: [Thème photo] La tristesse ! 1mini Ddung à gagner Lun 16 Avr - 13:57 | |
| L'idée est de mettre en scène la tristesse par l'intermédiaire d'une de vos dolls Exemple : Coeur brisé, premier bobo, mélancolie, bref libre à vous de trouver une jolie mise en scène
Comment Participer ?
- Facile, il vous suffit de poster ici même une photo de votre Doll sur le thème "La tristesse" Vous avez jusqu'au 27 mai pour déposer vos œuvres !
Qu'est ce qu'on gagne ?
- Une mini Ddung offerte pour la gagnante
N'oubliez pas l'unique règle de ce concours, vous devez réaliser une petite pancarte sur laquelle vous écrirez " Concours-Pullip.com " de façon lisible à la main, toutes les photos postés sans cette petite pancarte ne participeront pas au Thème.
Pour résumer :
- Ma doll est triste - 1 mini ddungà gagner - 27 mai date limite pour poster sa photo - Une pancarte avec le titre " Concours-pullip.com " - 1 seul participation par membre = 1 seule photo
Précisions supplémentaires: -Les retouches et montages sont autorisés. -Ne commenter pas tout de suite les photos, attendez que les votes soient ouvert! -Toutes les poupées sont acceptées -Plusieurs poupées peuvent figurer sur la photo -Vous pouvez refaire votre photo autant de fois que vous voulez, assurez-vous qu'au dernier jour ce soit la bonne photo que vous avez posté. | |
|
| |
Ikuko Pinky Street
| |
| |
Riyku Little Pullip
| Sujet: Re: [Thème photo] La tristesse ! 1mini Ddung à gagner Lun 16 Avr - 20:03 | |
| Ma participation ! Élodie est nostalgique du temps où les printemps étaient ensoleillés, innocents et peine de cœur... (cliquez dessus deux fois pour la voir en taille réelle ^^) | |
|
| |
Lize-dolls Little Pullip
Messages : 52 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [Thème photo] La tristesse ! 1mini Ddung à gagner Mar 17 Avr - 12:01 | |
| Voici ma partcipation; | |
|
| |
Nonyan Pinky Street
Messages : 21 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 26 Localisation : Au pays des Bisounours
| Sujet: Re: [Thème photo] La tristesse ! 1mini Ddung à gagner Mer 18 Avr - 21:51 | |
| Ma première participation à un concours :3 (je tiens à dire qu'il y a une étiquette, mais me suis aperçue que j'écris petit, elle est dans le livre ... ^^'). [img] [/img]
Dernière édition par Nonyan le Dim 22 Avr - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
Nina. Pullip Nude
Messages : 336 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : IG (01)
| Sujet: Re: [Thème photo] La tristesse ! 1mini Ddung à gagner Mer 18 Avr - 22:00 | |
| Lorsque c'est fini et que tout un monde s'écroule...
Dernière édition par Nina. le Jeu 26 Avr - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
Uniquement.Les.Pullips... Pinky Street
Messages : 10 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 37 Localisation : Au même endroit qu'elles...
| Sujet: Je participe au concour... Ven 20 Avr - 21:40 | |
| Salut Je suis débutante :/ Mais je tente ma chance pour un premier concour ! En espérant que ma photo vous plaira Thème : Tristesse . "On se perd l'un l'autre , on s'éloigne et plus jamais on ne se reverra." Voici Noëlle ma première pullip : Bye ! Bye <3 | |
|
| |
Bulle Pinky Street
Messages : 3 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 27 Localisation : Miramas (13)
| Sujet: Re: [Thème photo] La tristesse ! 1mini Ddung à gagner Dim 22 Avr - 12:30 | |
| Je me souviens lorsque tu me faisais danser... Maintenant je te rejoins, mon amour. Vois cette lettre, que j'ai brûle avec mes larmes... - Spoiler:
(photo grande désolé ) Thème : La tristesse Modèle : Cinciallegra custo (wig, obitsu sbh M white, eyelash) | |
|
| |
Super-Bunny Little Pullip
| Sujet: Re: [Thème photo] La tristesse ! 1mini Ddung à gagner Lun 23 Avr - 21:35 | |
| Je t'avais écrit avec amour ce que je ressentais Comment te décrire ma douleur lorsque tu m'as rejeté | |
|
| |
Nayumih-Nayu Pinky Street
Messages : 37 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 26 Localisation : Metz
| Sujet: Re: [Thème photo] La tristesse ! 1mini Ddung à gagner Lun 23 Avr - 22:58 | |
| « Un mort qu'on abandonne est mort deux fois. » | |
|
| |
YukiiDo Pinky Street
Messages : 6 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 28 Localisation : Héraut
| Sujet: Re: [Thème photo] La tristesse ! 1mini Ddung à gagner Lun 23 Avr - 23:42 | |
| "Quand tu pars trop tôt, ça détruit tout mon monde et toute ma vie, mais quand quelqu'un d'autre te fait partir trop tôt, tout ce que j'attends, c'est de te venger et de voir ton âme partir en paix. Mais en attendant, ta présence ne sera plus là pour me soutenir dans toutes mes actions ..." Ma participation ! Je suis débutante et c'est la première fois que je fais toute une mise en scène pour un certain thème ^^ J'espère que ça iras ! | |
|
| |
Mila_chocola Pinky Street
Messages : 39 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 25 Localisation : Fairy Tail Guild
| Sujet: Re: [Thème photo] La tristesse ! 1mini Ddung à gagner Mer 25 Avr - 12:55 | |
| Voici ma participation : Avez-vous connu la tristesse engendrée par le groupe de filles qui venait nous rabaisser et se moquer de nous ?
Dernière édition par Mila_chocola le Ven 27 Avr - 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
corarock Little Pullip
| Sujet: Re: [Thème photo] La tristesse ! 1mini Ddung à gagner Mer 25 Avr - 20:32 | |
| J'ai oublié de mettre la pancarte ... :s Je ne sais pas si j'ai le droit mais j'ai fais une autre photo pour prouver que la puce est mienne en mettant la pancarte. | |
|
| |
MissPulip12 Pinky Street
| Sujet: la tristesse Sam 28 Avr - 1:59 | |
|
Dernière édition par MissPulip12 le Jeu 10 Mai - 19:01, édité 9 fois | |
|
| |
cokillette Pinky Street
| Sujet: Tristesse Dim 29 Avr - 0:48 | |
| [img] [/img] Quand l'amour est parti... | |
|
| |
Astrid59 Pinky Street
| Sujet: Re: [Thème photo] La tristesse ! 1mini Ddung à gagner Mer 2 Mai - 21:06 | |
| << On s'était dit que nous deux c'était pour la vie. Tu m'avais promit de m'aimer jusqu'à ton dernier souffle. Tu me disais que tu m'aimais comme un dingue. Tu m'as épousé. On avait même le projet d'avoir des enfants. Puis,tu es partit. Tu m'as laissé un vulgaire mot sur la table. *Je pars pour une autre,oublies moi.* Depuis ce jour je fais le contraire de ce que tu m'as dit. Je penses à toi tout le temps. Ton nom résonne dans ma tête. Je pleure. Je pleure. Et je pleure. Je ne veux pas t'oublier. Je garde mon alliance , je ne la quitte pas . Chaque jours je prends ma robe de mariée et je me remémore ce magnifique jour. Moi,je t'aime encore,et ça me rend triste.>> [img] [/img]
Dernière édition par Astrid59 le Mer 2 Mai - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
crumble59 Pinky Street
| Sujet: Re: [Thème photo] La tristesse ! 1mini Ddung à gagner Mer 2 Mai - 21:58 | |
| Depuis ce jour ou je t'es perdu , ma vie à changer , plus rien n'est comme avant maintenant... [img] [/img] | |
|
| |
Xuánlu Pullip Nude
Messages : 344 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 28 Localisation : Centre
| Sujet: Re: [Thème photo] La tristesse ! 1mini Ddung à gagner Jeu 3 Mai - 17:14 | |
| Voilà ma participation Le Cp est sur le mouchoir! Bonne chance à tous | |
|
| |
leaetdoudou73 Little Pullip
| Sujet: Re: [Thème photo] La tristesse ! 1mini Ddung à gagner Jeu 3 Mai - 20:58 | |
| Ma participation : la mort d'un être cher peu faire basculer votre vie ... | |
|
| |
cloclolou27 Little Pullip
Messages : 59 Date d'inscription : 21/07/2010 Localisation : 27
| Sujet: Re: [Thème photo] La tristesse ! 1mini Ddung à gagner Ven 4 Mai - 16:03 | |
| Très belle photo , j'éspere en faire d'aussi belle ! Lol | |
|
| |
alixir Little Pullip
Messages : 118 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 44 Localisation : au coeur d'une douce folie
| |
| |
nashii Pinky Street
| Sujet: Re: [Thème photo] La tristesse ! 1mini Ddung à gagner Sam 5 Mai - 19:10 | |
| Voici ma participation ^^ - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le lien ( l'image en spoiler) Sa deforme encore le forum t_t j'ai visé gros | |
|
| |
mavae-junior35 Little Pullip
Messages : 54 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : Au alentours de Rennes
| |
| |
Umi No kyouki Little Pullip
| Sujet: Re: [Thème photo] La tristesse ! 1mini Ddung à gagner Lun 14 Mai - 20:14 | |
| Oh que de magnifiques photos! C'est le premier concours auquel je participe. Alors ayez de l'indulgence SVP! "Quand on ressent le manque d'un être qui nous est cher" Voilà, logiquement on aperçoit le spectre de mon petit Rafaëll sur la photo | |
|
| |
Yuka Isumi Pinky Street
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Thème photo] La tristesse ! 1mini Ddung à gagner | |
| |
|
| |
| [Thème photo] La tristesse ! 1mini Ddung à gagner | |
|