| Le 1er thème photo s'intitule... | |
|
+43anthea67 qlice aikOo mamzellestrange KawaiiLiLy meows Syrella ladycat selimanne Aoi nolwenn papichette sarahmelyne Lunaa CoeurChocoBN Azazelle flow Nyu Fraise petitemimi99 kiwikawa xxmimiluluxx Zombie-Circus Yunie SuperMouton pecopop litinae rukijrock fab! Lina corarock Benya PoissonTeam Ran Chibi Mimisie Fushiawaze kurociel monstercupcake hachiko Zorha Layko Webhamster 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Webhamster Admin
| Sujet: Le 1er thème photo s'intitule... Mer 30 Juin - 19:15 | |
| ... Les 4 éléments Comment Participer ? - Facile, il vous suffit de poster ici même une photo de votre Doll sur le thème des 4 éléments. Vous avez jusqu'au 15 aout pour déposer vos oeuvres ! Ensuite 3 photos seront sélectionnés par moi et CoeurChocoBN, et tout les membres pourront voter pour désigner la gagnante parmis les 3 selectionnés. Qu'est ce qu'on gagne ? - La gagnante repart au choix avec une mini Ddung ou 15 codes loterie ! N'oubliez pas l'unique règle de ce concours, vous devez réaliser une petite pancarte sur laquelle vous écrirez " Concours-Pullip.com " de façon lisible, toutes les photos postés sans cette petite pancarte ne participera pas au Thème photo ! Pour resumer : - Les 4 éléments - Une mini Ddung ou 15 codes loterie à gagner - le 15 aout date maximum de participation - Une pancarte avec le titre " Concours-pullip.com " - 1 seul participation par membre = 1 seul photo | |
|
| |
Layko Pinky Street
Messages : 49 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 33 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Jeu 1 Juil - 20:31 | |
| Petite question ...pour le thème des 4 éléments, on doit tous les représenter ou bien on peut en sélectionner un? | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Jeu 1 Juil - 20:49 | |
| ON doit en choisir un ou tous les faire c'est au choix | |
|
| |
hachiko Pinky Street
Messages : 15 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 37 Localisation : dans l'appart 707
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Ven 2 Juil - 3:11 | |
| C'est super comme thème ^__^ est se que les montages photos sont autorisés ?? | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Ven 2 Juil - 13:08 | |
| [color=blue]Avec les montages on a un peu moins de chance de gagner car pour les personnes qui on bosser sur leur décor mérite plus de gagner afin tu vois se que je veux dire ^^' Mais je ne pense pas que se soit interdit demande a web ou a CoeurChocoBn par MP c'est le mieux Voici ma participation ! Avec comme élément...l'eau ^^ ~° La valse des mers...°~
Dernière édition par Zorha le Lun 5 Juil - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
monstercupcake Pinky Street
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Ven 2 Juil - 13:26 | |
| Je veux juste faire ma remarque... Je pense pas que c'est une bonne idée de poster les photos directement sur le sujet. Trop de plagiat pourra etre fait par les personnes qui postent en dernier, alors... :s | |
|
| |
Webhamster Admin
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Ven 2 Juil - 14:22 | |
| C'est une seule photo, mais vous pouvez très bien décider de travailler un ou deux ou trois ou quatre élement EN MEME TEMPS ! c'est au choix Oui les montages photos sont autorisés Non on poste les photos sur ce post, au rythme qu'on veut, l'important et d'avoir déposé sa photo avant le 15 aout | |
|
| |
kurociel Little Pullip
Messages : 68 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 30 Localisation : brest
| Sujet: mon élément: l'eau Sam 3 Juil - 19:58 | |
| Alors voilà ma contribution au thème photo, j'espère que c'est toujours ici qu'il faut poster les photos... Mon élément est donc l'eau, tout simplement parce que je suis cancer, mon élément astrologique est donc l'eau Bon j'arrête de vous assomer avec mes explications inutiles " au fil des gouttes" [img] [/img] | |
|
| |
Fushiawaze Little Pullip
Messages : 64 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 27 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Sam 3 Juil - 22:34 | |
| Ma modeste participation a ce concours avec : " Candice, née de l'union de la Terre et du Feu " Kurociel ~> S'il te plait, réduit ton image. Elle déforme le topic. | |
|
| |
Webhamster Admin
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Dim 4 Juil - 10:39 | |
| Kurociel, j'pense que tu peux faire mieux que çà ! Courage et pense à réduire tes images, car sa déforme tout le forum ! Fushia ta photo est magnifique ! seul petit bémol tu n'as pas mis de petite pancarte " Concours-Pullip.com " :S En tout cas ta participation est pas si modeste que ça | |
|
| |
Mimisie Pullip Nude
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Dim 4 Juil - 11:54 | |
| Hé bah, très jolies participations ! Mais je ne vois pas la photo de kurociel =\ .. | |
|
| |
Fushiawaze Little Pullip
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Dim 4 Juil - 13:51 | |
| Web' ~> Si je l'ai mis en bas à gauche Moi non plus je ne voit plus la photo de Kurociel... | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Dim 4 Juil - 14:00 | |
| Je vous signales que dans les règlements c'est bien écrit une pancarte et non une signature ajouter à l'ordinateur, cela ne prouve pas que la photo vient de vous, c'est très facile en prendre une sur internet et ajouter une phrase.
Je ne dis pas que tu l'as volé où quoi que ce soit, mais quand on met des règlements c'est pour les appliquer, sinon la photo n'est pas comptée. | |
|
| |
Fushiawaze Little Pullip
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Dim 4 Juil - 14:12 | |
| Je doit refaire la photo ? Parce que Zorha a aussi mis une signature à l'ordi...
Dernière édition par Fushiawaze le Ven 9 Juil - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
kurociel Little Pullip
Messages : 68 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 30 Localisation : brest
| Sujet: désolée... Dim 4 Juil - 15:28 | |
| oups désolée... Celà dit, je sais pas vraiment pourquoi elle s'est mise si grande, elle était déjà réduite... Maudit soit mon logiciel photo J'y repenserais la prochaine fois | |
|
| |
hachiko Pinky Street
Messages : 15 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 37 Localisation : dans l'appart 707
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Dim 4 Juil - 15:54 | |
| Voici ma Participation elle n'ait pas extra mais je me suis éclatée le thème est super, pour la petite bannière réelle ayant fait pas mal de retouche je ne pouvais pas la faire réelle est se que ma photo est quand même validé ??? Ma petite Amy (l"eau) s'affronte avec ma Valentine (le feu) ^_^ | |
|
| |
Ran Little Pullip
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Lun 5 Juil - 22:52 | |
| Je trouve toutes les participations géniales, c'est vraiment sympa de voir comment on interprète chacun un même thème ! Je poste ma photo, j'ai choisis l'élément de la Terre ! Pour moi, la terre nourrit les fleurs, ma pullip nourrit mes idées et c'est un belle plante ! xD Je ne sais pas si tout le monde me suivra, j'ai utilisé ma MM (Whisper) qui se colle bien a cette ambiance. J'ai écrit concours pullip a gauche de sa tête, je pense que on arrive a reconnaître ! xD | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Mar 6 Juil - 0:33 | |
| Ma simple participation: Je ne suis pas totallement satisfaite, mais si je trouve une meilleure idée je la referai. | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
Messages : 268 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 29 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Mar 6 Juil - 11:06 | |
| Il y a tant de jolies photos Ma petite Evangeline va représenter la Terre d'un côté positif. La photo n'est pas retouchée. "Quand la nature se déchaîne… L’eau, l’air, la terre et le feu veulent tous être l’élément le plus fort de la terre. Chacun déploie à qui mieux mieux son attirail de puissance, et autant vous dire que cela déménage ! Mais, l’homme arrive…"Valérie B
Dernière édition par PoissonTeam le Ven 30 Juil - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
Benya Pinky Street
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Mar 6 Juil - 16:32 | |
| Voici gourmandise . Bon , y a beaucoup de pied et de main XD . Voici la terre , avec ma chill - Spoiler:
Dernière édition par Benya le Ven 13 Aoû - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
corarock Little Pullip
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Mar 6 Juil - 21:32 | |
| Voilà ma participation sur le thème de l'eau. Je sais pas beaucoup d'inspiration ! "Une déesse sortant de son bain de minuit dans un verre de cristal". [img] [/img] J'espère que ma photo va vous plaire. | |
|
| |
Webhamster Admin
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Mer 7 Juil - 12:15 | |
| wow ! il commence a y avoir pas mal de photo sympa ! et merci à celle qui ont bien saisis le principe d'écrire concours-pullip à la main, et pas via photoshop | |
|
| |
Lina Pinky Street
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Sam 10 Juil - 23:40 | |
| Voila ma photo j'ai choisit le thème de l'eau , avec un mise en scène assez Fantastique car les Naïades ( Nymphes des eaux ) étaient représentées couchées sur une urne versant de l'eau ^^ Désolé j'ai du rajouter mon concours-pullip.com avec photophiltre car avec la retouche contraste on ne le voyait plus ... bref voila la bête ^^ ( les seules retouches sont les contraste ! l'eau c'est du papier sulfurisé .. ^^" ) __________ EDIT = Voila pour prouver ma bonne fois , une autre photo avec la pancarte , cependant c'est l'autre qui est présentée au concours ^^ - Spoiler:
Dernière édition par Lina le Lun 12 Juil - 12:58, édité 3 fois | |
|
| |
fab! Pinky Street
Messages : 14 Date d'inscription : 17/06/2010 Localisation : 71
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Dim 11 Juil - 19:01 | |
| Voilà ma photo pour le concours, j'ai choisi "la terre". J'ai voulu représenter un ange, donc j'ai confectionné entièrement sa robe, style princesse, avec des feuilles ; et je lui ai mis deux feuilles de fougères pour lui faire ses ailes. | |
|
| |
rukijrock Pinky Street
Messages : 44 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 35 Localisation : bretagne(22)
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Dim 11 Juil - 21:17 | |
| Très sympa vos participations! il y a beaucoup d'idées ^^ Voici la mienne: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... | |
| |
|
| |
| Le 1er thème photo s'intitule... | |
|