| Le 1er thème photo s'intitule... | |
|
+43anthea67 qlice aikOo mamzellestrange KawaiiLiLy meows Syrella ladycat selimanne Aoi nolwenn papichette sarahmelyne Lunaa CoeurChocoBN Azazelle flow Nyu Fraise petitemimi99 kiwikawa xxmimiluluxx Zombie-Circus Yunie SuperMouton pecopop litinae rukijrock fab! Lina corarock Benya PoissonTeam Ran Chibi Mimisie Fushiawaze kurociel monstercupcake hachiko Zorha Layko Webhamster 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Webhamster Admin
| |
| |
Lunaa Little Pullip
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Dim 1 Aoû - 15:15 | |
| La pancarte avec les éléments de décors, c'est bon aussi, ou il faut voir la doll entière? | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Dim 1 Aoû - 20:04 | |
| C'est si compliqué que ça intégrer un bout de papier dans une photo? Ça ne change rien au jugement des juges si y a un bout de papier dans un coin! | |
|
| |
Lunaa Little Pullip
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Dim 1 Aoû - 20:31 | |
| Ben en fonction de la photo, ça peut bien la pourrir quand même... A moins de faire un truc illisible... | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Lun 2 Aoû - 12:52 | |
| nolwenn, j'ai édité ton sujet pour y mettre ta nouvelle pancarte sinon ça va être trop le désordre ici. Déjà que c'était pas un sujet pour les questions mais pour les photos seulement. Alors pour reprendre ce qu'on justifie depuis le début: Une pancarte ne pourri pas une photo, suffit d'être imaginatif comme plusieurs l'ont fait en écrivant sur des accessoires... c'est si compliqué que ça faire une photo avec et une sans et mettre celle avec la pancarte en spoil?? au début c'était une seule photo demandé mais maintenant on est à 2 par personnes... | |
|
| |
Aoi Little Pullip
Messages : 94 Date d'inscription : 29/07/2010 Localisation : Ah tu aimerais le savoir, hein? ;)
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Lun 2 Aoû - 16:45 | |
| Partie pour faire une Ondine me voilà sur Une Djinn(donc le Feu)....formidable logique!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Spoiler:
Non je rassure c'est deux fois la même Juste que l'image est trop grande(je devrais la redimensionner..pas une mauvaise idée... )Donc lien avec l'image plus petite et image en grand ^^
Voilà!=)Bon finalement je l'ai mon Eau et j'ai en plus la terre (ahahaha) Voilà j'espère que ça ira(pancarte noire pour le feu et la terre et concours pullip est inscrit sur le flo blanc pour l'eau(faudra zoomer là, l'image c'est bien redimensionnée u___u) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Aoi le Mar 3 Aoû - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
selimanne Little Pullip
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Lun 2 Aoû - 17:37 | |
| Voici ma participation pour le concours: Je tiens à préciser qu'aucune petite n'a été maltraitée durant les prises de photos... (cf: la photo de l'élément "Terre") En spoiler, chaque puce accompagnée de sa pancarte, ainsi qu'une photo de groupe des quatre participantes: - Spoiler:
Dans le rôle de la Terre: et bien...euuuh...personne...juste un corps cassé (vous avez eu peur hein? Comment? Elle a osé faire ça à sa Pullip?!) Dans le rôle du Feu, ma petite Leelou, ma Kirsche full custo (by me): Dans le rôle de l'air: Nell, ma petite fée Dans le rôle de l'eau: Shéryl Dans le rôle de Miss Pancarte: Iris!!! Photo de groupe de toutes les participante du concours (avec la pancarte refaite qui est sur la photo finale^^)
Voilà, j'espère avoir bien respecté toutes les règles!!! | |
|
| |
Fraise Pinky Street
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Mar 3 Aoû - 18:02 | |
| C'est très jolie le mien au début je trouvais pas trop pour l'eau :/ Donc j'ai fait un montage qui est pas trop réussis >< - Spoiler:
J'èspère que c'est bon | |
|
| |
ladycat Little Pullip
| Sujet: theme de l'eau Mar 3 Aoû - 18:47 | |
| Bon et bien mieu vaut participé que pas participé du tout ^^ Voila ma photo j'ai deja des preferences dans toute les photo :p | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Mar 3 Aoû - 21:33 | |
| Voici ma (modeste) participation... Selimanne, je crois que mon idée de l'air a un peu rejoint la tienne... Mais c'est pas la même chose non plus... | |
|
| |
meows Pinky Street
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Ven 6 Aoû - 19:13 | |
| Voilà une photo de ma kimmidoll, Tomomi. J'ai choisi le thème de la Terre. Désolé si je fais un peu tâche au milieu de toutes ces pullips. :3- Spoiler:
| |
|
| |
ladycat Little Pullip
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Ven 6 Aoû - 19:51 | |
| meows j'aime beaucoup ta participation | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Dim 8 Aoû - 0:42 | |
| Encore 8 jours!! Vous avez encore le temps de participer! | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: =s Dim 8 Aoû - 18:46 | |
| J'aurais voulu participer avec une photo de Pixies prise il y a quelques temps mais une amie me l'a emprunté pour lui coudre des mitaines et il faut que je fasse une pancarte avec elle dessus | |
|
| |
KawaiiLiLy Little Pullip
Messages : 188 Date d'inscription : 04/08/2010 Localisation : 77
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Mer 11 Aoû - 23:32 | |
| Voici la photo de ma Pullip sur le thème de la Terre (La photo a été prise chez une amie et j'ai complètement zappé la pancarte alors j'ai pris une deuxième photo chez moi avec la pancarte pour prouver ma bonne foi mais c'est bien la première photo qui est en compétition pour le concours). La deuxième photo: - Spoiler:
| |
|
| |
Benya Pinky Street
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Jeu 12 Aoû - 12:25 | |
| J'ai déjà envoyer une participation mais je voudrais la renouvelais car elle ne me plait pas , puis _ je ? | |
|
| |
mamzellestrange Pinky Street
Messages : 15 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 112 Localisation : 42
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Jeu 12 Aoû - 14:02 | |
| Bonjour à tous ! =) Voici ma participation au concours. J'ai décidé de choisir l'élément de l'eau, pour ce faire, j'ai mis en scène ma Dal de façon a ce qu'elle apparaisse comme un maitre capable de manipuler et créer de l'eau. En espérant que cela vous plaise.
Dernière édition par mamzellestrange le Jeu 12 Aoû - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Jeu 12 Aoû - 16:58 | |
| - Benya a écrit:
- J'ai déjà envoyer une participation mais je voudrais la renouvelais car elle ne me plait pas , puis _ je ?
Oui, si tu édite ton message de la photo pour les remplacer et ce avant le 15 Août! | |
|
| |
aikOo Pinky Street
Messages : 6 Date d'inscription : 12/08/2010 Localisation : Under the iron sea ...
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Sam 14 Aoû - 15:31 | |
| Voila ma petite participation ^^ C'est ma petite Mariko qui maitrise l'eau u.u Je suis vraiment désolée de donner ma photo si tard mais je vien juste de m'inscrire sur le forum et j'ai vue ce concours hier Voila ma photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
qlice Little Pullip
Messages : 57 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 29 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Sam 14 Aoû - 19:00 | |
| Voici ma participation, j'ai choisi l'air. | |
|
| |
anthea67 Pinky Street
| |
| |
Aisumint Pinky Street
Messages : 38 Date d'inscription : 21/06/2010 Localisation : Cergy, y aurait-il des Cergysois ? =)
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Sam 14 Aoû - 22:46 | |
| Je n'ai pas dit mon dernier mot ! Mouhahaha ! Alors que j'ai pris tout mon après-midi pour préparer ma participation dont tenue, décor, coiffure etc. Voilà enfin fini ! ;D *peu fière* xD - Spoiler:
Remarquez que la feuille où est écrit "concours-pullip" est à moitié brûlé (pour représenter le feu et aussi le soleil en fait parti, c'est une copine qui m'a donné l'idée) Le sable a été récupéré d'Utah Beach (là où les américains ont.. hum comment dire.. sont venus à la rescousse pendant la guerre) ainsi que les coquillages. Pour l'air, j'ai pris du coton qui était dans le placard du salon. La robe est faite par moi (et le bracelet aussi) à partir d'un.. pyjama que je ne pouvais plus porter. XD Et pour prouver ma bonne foi : (comparez les rayons de soleil de la première photo et celle avec écrit "Concours-pullip" en plusieurs fois)
Pardonnez-moi si vous imprimez toutes les participations pour décorer la chambre de Robin.. -brique- | |
|
| |
Sweet Little Pullip
Messages : 155 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Dim 15 Aoû - 3:34 | |
| Hé bien hé bien, il y a beaucoup de participation, et ça va pas être facile pour vous de départager les personnes ^^ Il y a beaucoup de bonnes idées, certains illustrent un, deux ou même les 4 éléments, chapeau à tous ^^ De mon côté, quoi de mieux pour illustrer le thème de l'eau qu'une Sirène ? Ma Marina, Princesse des Mers s'est donc naturellement proposée pour ce concours. Elle représente bien évidemment l'élément "eau" mais la "terre" est aussi très présente, après tout la Petite Sirène ne veut-elle pas avoir des jambes pour vivre sur terre avec son Prince ♥ ? Et pour la preuve : - Spoiler:
| |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Dim 15 Aoû - 11:42 | |
| - anthea67 a écrit:
- alors moi g choisi l'élément de la terre voila les lien des photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et voila
On ne voit pas tes photos, il faut les héberger, regarde dans la partie "Vos photos" , tu y trouveras mon tutoriel simple. Vous avez jusqu'à minuit encore! | |
|
| |
Webhamster Admin
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Dim 15 Aoû - 13:09 | |
| Allez, vous n'avez plus que quelques heures pour participer au theme photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... | |
| |
|
| |
| Le 1er thème photo s'intitule... | |
|