| Le nouveau thème photo sera... | |
|
+22Fushiawaze Meiro-Siam mélissa14 mllehughes Aoi papichette Nina. Ran planet-pullip Chibi Syrella Mizuri Momoko707 Yukari-chan MyPullipsLove flow louli' Xuánlu cloclolou27 Liloute PoissonTeam Webhamster 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Webhamster Admin
| Sujet: Le nouveau thème photo sera... Dim 2 Jan - 22:26 | |
| ....Vos dolls à travers les âges. La doll doit représenter une époque au choix, de la préhistoire à nos jours. Comment Participer ? - Facile, il vous suffit de poster ici même une photo de votre Doll sur le thème "à travers les âges" Vous avez jusqu'au 31 janvier pour déposer vos oeuvres ! Ensuite 3 photos seront sélectionnés par moi et CoeurChocoBN, et tout les membres pourront voter pour désigner la gagnante parmis les 3 selectionnés. Qu'est ce qu'on gagne ?
- La gagnante repart au choix avec un pack de 5 codes loterie N'oubliez pas l'unique règle de ce concours, vous devez réaliser une petite pancarte sur laquelle vous écrirez " Concours-Pullip.com " de façon lisible, toutes les photos postés sans cette petite pancarte ne participera pas au Thème photo ! Pour résumer :
- Votre doll à travers les âges. - 5 codes Loterie à gagner - 31 janvier date limite pour poster sa photo - Une pancarte avec le titre " Concours-pullip.com " - 1 seul participation par membre = 1 seul photo
Dernière édition par Webhamster le Mar 15 Mar - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
Messages : 268 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 29 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Le nouveau thème photo sera... Mer 12 Jan - 22:03 | |
| J'ai déjà ma petite idée en tête depuis un bout de temps, mais je voulais savoir si on pouvait aussi choisir le lieu ? Genre en Antarctique, ou des trucs comme ça ou si il fallait se limiter à la France. Voilà! Bonne chance à tous et à toutes pour ce thème photo | |
|
| |
Liloute Pinky Street
Messages : 47 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 29 Localisation : Dax!!!
| Sujet: Re: Le nouveau thème photo sera... Mer 12 Jan - 22:21 | |
| : Je pense que tu peux choisir, je vois pas pourquoi on devrait se limiter en france, du moment que le sujet est respecté! ^^ | |
|
| |
Webhamster Admin
| Sujet: Re: Le nouveau thème photo sera... Sam 15 Jan - 18:16 | |
| Tu fais comme tu le sens Les 5 premieres qui posterons leur photo et qui ne sont pas hors sujet recevrons un code gratuit pour la loterie | |
|
| |
cloclolou27 Little Pullip
Messages : 59 Date d'inscription : 21/07/2010 Localisation : 27
| Sujet: Re: Le nouveau thème photo sera... Sam 15 Jan - 20:05 | |
| Voici ma photo : Stelly est une princesse du moyen-âge! | |
|
| |
Xuánlu Pullip Nude
Messages : 344 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 28 Localisation : Centre
| Sujet: Re: Le nouveau thème photo sera... Sam 15 Jan - 20:09 | |
| [Edition du message le 23/01/2011] Je trouvais ma photo trop simple à mon gout alors j'en publie une autre!Ma participation : L' Égypte antique avec ma petite Hayley!
Dernière édition par Xuánlu le Dim 23 Jan - 13:09, édité 2 fois | |
|
| |
louli' Pinky Street
| Sujet: Re: Le nouveau thème photo sera... Sam 15 Jan - 20:44 | |
| Le C.P est sur la plume C'est l'époque de la danse Charleston ! ^^ Zoom C.P : | |
|
| |
flow Pullip Nude
Messages : 257 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 33 Localisation : 78
| Sujet: Re: Le nouveau thème photo sera... Sam 15 Jan - 22:52 | |
| Comme une grosse nulle, j'ai préparé une photo sans mettre le CP. Pas le courage de recommencer =(.
En tout cas c'est un bon début, époque variée et tout ! Hâte de voir la suite =). | |
|
| |
Webhamster Admin
| Sujet: Re: Le nouveau thème photo sera... Dim 16 Jan - 0:06 | |
| - flow a écrit:
- Comme une grosse nulle, j'ai préparé une photo sans mettre le CP. Pas le courage de recommencer =(.
En tout cas c'est un bon début, époque variée et tout ! Hâte de voir la suite =). Post la quand meme flow | |
|
| |
flow Pullip Nude
Messages : 257 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 33 Localisation : 78
| Sujet: Re: Le nouveau thème photo sera... Dim 16 Jan - 0:14 | |
| Ahah merci Web =). J'avais donc choisi l'époque victorienne : | |
|
| |
MyPullipsLove Little Pullip
Messages : 183 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 27 Localisation : France (Marseille)
| Sujet: Re: Le nouveau thème photo sera... Dim 16 Jan - 0:41 | |
| Hey tout le monde =) Moi aussi je met ma participation Epoque Année 70 J'ai mis un effet nuit avec photofiltre (je sais pas si on a le droit =S) Sinon dites le moi et je la change Voilà | |
|
| |
Yukari-chan Little Pullip
Messages : 124 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le nouveau thème photo sera... Dim 16 Jan - 1:15 | |
| Je vous présente Sakura dans la préhistoire: | |
|
| |
Momoko707 Pinky Street
| Sujet: Re: Le nouveau thème photo sera... Dim 16 Jan - 5:36 | |
| Coucou tout le monde :o Web, dit moi, si je fais une photo avec des flammes faites sur photoshop c'est grave? parce qu'en fait j'en aurais vraiment besoin pour ma photo mais vu que ça serait un montage... :/ Je veux juste pas abimer mes namours ><' | |
|
| |
Webhamster Admin
| Sujet: Re: Le nouveau thème photo sera... Dim 16 Jan - 12:57 | |
| - Momoko707 a écrit:
- Coucou tout le monde :o
Web, dit moi, si je fais une photo avec des flammes faites sur photoshop c'est grave? parce qu'en fait j'en aurais vraiment besoin pour ma photo mais vu que ça serait un montage... :/ Je veux juste pas abimer mes namours ><' Pas de soucis | |
|
| |
louli' Pinky Street
| Sujet: Re: Le nouveau thème photo sera... Dim 16 Jan - 15:38 | |
| Web , si je veut améliorer ma photo (en faire une mieux quoi) car j'ai une meilleur idée , j'ai le droit d'éditer mon post ? | |
|
| |
Mizuri Pinky Street
Messages : 30 Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Doubs (25)
| Sujet: Re: Le nouveau thème photo sera... Dim 16 Jan - 16:56 | |
| Voici la Révolution Dollienne !! - Spoiler:
On peut voir les initiales de Concours-Pullip comme c'était demandé. Sa devais représenter ce tableau...
| |
|
| |
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: Le nouveau thème photo sera... Dim 16 Jan - 17:43 | |
| Malgré sa santé un peu fragile en ce moment, ma petite June a accepté de se prêter elle aussi au jeu du voyage dans le temps. Et elle vous invite à découvrir la Grèce antique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Au secours : '( Dim 16 Jan - 21:29 | |
| J'ai un gros problème ,Pourrais-t-on m'expliquer en détails comment poster une photo S'il vous plaît ? Je présice en m^me temps que je n'était pas chez moi lorsque j'ai pris la photo donc j'ai marqué "concours-Pullip.com" avec Photoshop je peux quand même mettre ma Photo ? Merci de vos réponse Bisoux Marie |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Le nouveau thème photo sera... Lun 17 Jan - 1:28 | |
| - Lilas Pullip a écrit:
- J'ai un gros problème ,Pourrais-t-on m'expliquer en détails comment poster une photo S'il vous plaît ?
Je présice en m^me temps que je n'était pas chez moi lorsque j'ai pris la photo donc j'ai marqué "concours-Pullip.com" avec Photoshop je peux quand même mettre ma Photo ? Merci de vos réponse Bisoux Marie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La signature est obligatoirement à la main et non par logiciel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau thème photo sera... Mer 19 Jan - 19:21 | |
| [center]Voici ma petite Amy au 18éme siècle Bisoux P.S : Merci à Chibi pour ses réponses bisoux [img] [/img] |
|
| |
planet-pullip Pinky Street
Messages : 29 Date d'inscription : 06/01/2011 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le nouveau thème photo sera... Mer 19 Jan - 20:47 | |
| Bonjour! Voila j'ai fait la photo pour le concours en espèrent qu'elle sera validée ! Donc voila la description : Ma pullip Ddalgi déguisé en Égyptienne en -60 avant J.C. Et excusez-moi de mon retard! PS : Aucun trucage le fond est mon fond d'écran d'ordinateur. | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Le nouveau thème photo sera... Jeu 20 Jan - 21:58 | |
| Au commencement: | |
|
| |
Ran Little Pullip
| Sujet: Re: Le nouveau thème photo sera... Jeu 20 Jan - 22:30 | |
| Je poste juste après Chibi, la classe ! Ma petite participation, j'ai choisi la fin du XIX ième siècle avec les bordels Français ou encore appelé Maison Close. Le C.P est sur le joli billet dans le porte-jarretelle ! | |
|
| |
Nina. Pullip Nude
Messages : 336 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : IG (01)
| Sujet: Re: Le nouveau thème photo sera... Sam 22 Jan - 14:19 | |
| Rholala Chibi et Ran *_* Je poste quand même la mienne! Akemi au XIXème siècle (je crois T.T) | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
Messages : 268 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 29 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Le nouveau thème photo sera... Dim 23 Jan - 19:10 | |
| J'ai choisi de représenter la guerre. Je me suis surtout basée sur la deuxième guerre mondiale, soit au XXéme siècle. Ma photo est différente des autres photos car les autres représentent une époque plus heureuse. Je ne sais pas si ça plaira :S Mais bon, cette époque me tenait à cœur, alors voilà! Le CP est sur le front d'Éva. - Spoiler:
Le pistolet à été ajouté après sur la photo étant donné que je n'en avais pas, comme on peut le voir sur la photo originale (cf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sans le pistolet et pas encore mise en sépia.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau thème photo sera... | |
| |
|
| |
| Le nouveau thème photo sera... | |
|