| Le 1er thème photo s'intitule... | |
|
+43anthea67 qlice aikOo mamzellestrange KawaiiLiLy meows Syrella ladycat selimanne Aoi nolwenn papichette sarahmelyne Lunaa CoeurChocoBN Azazelle flow Nyu Fraise petitemimi99 kiwikawa xxmimiluluxx Zombie-Circus Yunie SuperMouton pecopop litinae rukijrock fab! Lina corarock Benya PoissonTeam Ran Chibi Mimisie Fushiawaze kurociel monstercupcake hachiko Zorha Layko Webhamster 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monstercupcake Pinky Street
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Lun 12 Juil - 0:04 | |
| Voici ma participation. Une fois n'est pas coutume, c'est une photo sans la pancarte concours-pullip... Mais j'ai demandé et on m'a dit que je pouvais tres bien refaire une autre photo avec une pancarte, pour prouver ma bonne foi...Si ca ne vas pas, j'essaierai de refaire la photo avec une pancarte. ^^ Quand deux éléments s'associent...( L'eau et l'air ) La pancarte en spoiler (je sais c'est pas le meme decor... :/) - Spoiler:
| |
|
| |
Webhamster Admin
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Lun 12 Juil - 10:44 | |
| Ce système la est toleré Celle qui n'ont pas mis de pancarte, peuvent vite refaire une photo avec quelques éléments de leur décor ainsi que la petite pancarte pour faire valider leur photo | |
|
| |
Lina Pinky Street
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Lun 12 Juil - 11:44 | |
| Super !!!
Voila j'ai éditée mon post plus haut avec une autre photo pour valider la première ^^
Merciii beaucoup Web | |
|
| |
litinae Little Pullip
Messages : 110 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 35 Localisation : Dans le sud
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Lun 12 Juil - 12:40 | |
| Voilà ma photo ! Sans aucune retouche (je dis ça pour la lumière par exemple, je vous jure c'est naturel avec les bougies et l'angle de prise de vue xD). Bon par contre j'avoue que mon pentagramme n'est pas très visible donc tant pis. Au moins je me suis bien amusée ! :p Le monde est régi par 4 puissances, Avec ces éléments tu auras toute la force. Eau, terre, feu et vent. Il ne te reste plus qu'à souffler lentement, Ainsi la dernière pierre sera en place, Et ton sort sera efficace. (Cliqué dessus pour agrandir sinon c'est trop grand et ça déforme tout le forum, alors je l'ai mise qu'en vignette ^^) | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Lun 12 Juil - 13:05 | |
| aaah...s'est embétant...j'avait une photo super,mais il n'y a pas de pancarte du coup... j'ai pris des photos dans la forêt et de la rivière... dommage pour le coup de la pancarte! =( aaaah mais je vois qu'on peut rajouter une pancarte après... ? =D je retouche légé ma photo pour le concours,j'en fait une nouvelle a l'arrache AVEC UNE PANCARTE et je vous tiens au courant! | |
|
| |
SuperMouton Little Pullip
Messages : 88 Date d'inscription : 17/06/2010 Localisation : Bretagne !
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Mar 13 Juil - 22:26 | |
| Il y a de très belles photos ♥ Je n'étais pas emballée par ce thème au début mais finalement il est bien n_n Bon, voici ma participation. (Cependant je pense, comme quelqu'un l'a fait remarqué plus tôt, qu'envoyer les photos par MP et toutes les montrer en même temps serait mieux pour un concours ultérieur. On serait moins influencé par le travail de chacun et le suspense serait plus fort lorsque la date de la parution des photos viendrait ^_^ Enfin je dis ça comme ça.)Si on réfléchit bien, sur ma photo on peut voir plus ou moins trois éléments XD. Mais non, sous l'eau je voyais pas trop comment mettre du feu. Et comme ce système marche aussi (j'espère qu'on arrive à lire, j'ai écris au crayon orange :/): - Spoiler:
| |
|
| |
Yunie Pullip Complète
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Mer 14 Juil - 13:58 | |
| Oua, j'adore ta sirène Voici une photo de Sérénity petite fleur de Lavande =) | |
|
| |
Zombie-Circus Little Pullip
Messages : 64 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 38 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Jeu 15 Juil - 18:47 | |
| Voici donc ma participation pour le concours photo ^^ J'ai choisi le theme de la terre... Et ma petite Scarlett est donc devenu une déesse de la terre et de la foret... En quelque sorte... ^^' Comme sur cette photo la pancarte n'est pas vraiment visible (le vent m'as un peu fait galérer), j'en ai mis une autre où l'on voit mieux la pancarte. Bon ça vaut pas les autres photos que j'ai pu voir mais bon, c'est juste histoire de participer ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Webhamster Admin
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Jeu 15 Juil - 20:40 | |
| Même si l'angle de al photo est pas parfait, ( ptetre plus pret ca aurait été mieux ) je la trouve vraiment bien moi ! ya de l'idée en tout cas | |
|
| |
xxmimiluluxx Pinky Street
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Ven 16 Juil - 18:57 | |
| " La terre nous nourrit...il arrive aussi qu'elle nous détruise " ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Avec la pancarte : - Spoiler:
| |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Sam 17 Juil - 0:29 | |
| Arf, mimilulu a eu à peu près la même idée que moi :/ Je pensais ne pas mettre ma photo tout de suite, mais finalement, je vais la mettre .___. Le thème est: La Terre et l' EauTous ont besoin de puiser leur force dans l' Eau... Même la Terre... - Spoiler:
Pour la pencarte, ça passe les ptites pub reçues avec les lots gagnés?
| |
|
| |
petitemimi99 Little Pullip
Messages : 111 Date d'inscription : 15/07/2010 Age : 27 Localisation : with my vocaloid family~♥ >///<
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Sam 17 Juil - 11:03 | |
| voila, j'est petetre un peut l'aire ridicule avec ma barbie mais bon, autant esseiller, donc voila une photo ou 3 elements sonts representer, l'eau, le feu, la terre, je n'est pas reussis a representer l'aire --' | |
|
| |
Fraise Pinky Street
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Sam 17 Juil - 11:48 | |
| ta pas l'aire ridicule et comme tu dit, autant éssayer Voila le mien ^_^ La bougie c'est pour le feu (elle est allumer) la plante où on voit la terre, ben c'est pour la terre et le verre, y a de l'eau dedans mais on voit pas alors j'ai fait une autre photos on voit peut-être pas la aussi, mais bon ^^ comme on voit pas bien, la pancarte de plus près en spoiler: - Spoiler:
| |
|
| |
Nyu Little Pullip
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Ven 23 Juil - 17:46 | |
| Voilà Ma participation. Donc on voit bien la miss qui est en train de se ressourcer dans les 4 éléments. Le petit Bigoudis orange rejoint le feu. Le vert la terre. Le Bleu , l'eau (oui il y en a ) Et le violet dans de l'air Ensuite avec la pancarte Voili ! | |
|
| |
flow Pullip Nude
Messages : 257 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 33 Localisation : 78
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Sam 24 Juil - 0:58 | |
| Bon, je désespère de pouvoir faire ma photo du feu... Alors j'abandonne l'idée de faire un montage avec les 4 éléments et je me contente d'en mettre un... J'ai donc choisi l'air... Rien d'exceptionnel mais bon... tant pis ! =) Je viens de m'apercevoir que l'endroit où j'ai écrit Concours Pullip en haut à droite à été coupé --'. Je mets donc une deuxième photo pour montrer l'inscription en entier... - Spoiler:
Petit bonus, je mets ici les deux photos (terre et eau) que j'avais prévues pour mon montage : - Spoiler:
Donc voilou, pour la terre, j'avais envie de mettre en scène ma petite Louise. Je l'ai donc mise au pied d'un arbre, recouverte par des feuilles comme vous pouvez le constater... et les grosses perles qui sont à côté étaient censées représenter des pierres précieuses sorties de la terre =). Pour l'eau bah... c'est assez explicite. J'avais mis aussi des perles en forme de squelettes de poissons au fond du bocal mais ça ne se voyait pas alors j'ai pas insisté. Voili voilou !
| |
|
| |
Azazelle Little Pullip
Messages : 93 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 36 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Dim 25 Juil - 0:08 | |
| question : peut-il y avoir plusieurs pullip sur la même photo? | |
|
| |
CoeurChocoBN Co-Admin
Messages : 51 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 40 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Dim 25 Juil - 1:05 | |
| - Azazelle a écrit:
- question : peut-il y avoir plusieurs pullip sur la même photo?
oui ! | |
|
| |
Azazelle Little Pullip
Messages : 93 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 36 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Dim 25 Juil - 1:06 | |
| bon bah voici ma participation les 4 éléments | |
|
| |
Lunaa Little Pullip
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Dim 25 Juil - 20:39 | |
| Voici ma petite participation. J'avoue que le thème m'a donné du fils à retordre, les idées ne se bousculaient pas au portillon!! Donc l'image participante: Et voilà la photo avec pancarte, en espérant que c'est bon: - Spoiler:
| |
|
| |
sarahmelyne Little Pullip
Messages : 57 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 38 Localisation : Région Grenobloise
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Mar 27 Juil - 18:07 | |
| voici ma participation pour le feu: et avec la pancarte: - Spoiler:
| |
|
| |
papichette Pullip Nude
Messages : 405 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 24 Localisation : Aix-en-provence
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Mer 28 Juil - 22:25 | |
| desoler l'ancienne photo etait pas belle je me suis dit que je devait plus chercher le sujet bon voila ma photo : quelque plante et emi se transphorme en déesse de la nature. | |
|
| |
Mimisie Pullip Nude
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Ven 30 Juil - 15:13 | |
| Ma photo pour le concours =p ! Merci de m'avoir aidé à choisir =D !~La.Terre~- Spoiler:
La pancarte, en espérant que ça ira ^^. - Spoiler:
| |
|
| |
nolwenn Little Pullip
Messages : 152 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 34 Localisation : Queyssac
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Sam 31 Juil - 10:14 | |
| Voici Aouregan et son élément: le feu. Et voici la petite pencarte: - Spoiler:
Dernière édition par Chibi le Lun 2 Aoû - 12:46, édité 2 fois (Raison : J'ai éditer pour qu'on s'y retrouve :)) | |
|
| |
sarahmelyne Little Pullip
Messages : 57 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 38 Localisation : Région Grenobloise
| |
| |
nolwenn Little Pullip
Messages : 152 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 34 Localisation : Queyssac
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... Dim 1 Aoû - 9:35 | |
| Ah ok! je vais refaire la photo de ma pancarte alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 1er thème photo s'intitule... | |
| |
|