| [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] | |
|
+64Twikie Indiana Ayumi Nausicaa crystaledeleau louli' Kawaii* axl-manga brindfoliee Kalinka hatchi05 Manitou-chan Estelle0711 n'étoile remko.c pullipmaniac Darkyuni wamwawa Azazelle In Memoriam emmachan28 crazyfrogy mélissa14 Sunyi Mizuri Ilili Kyô Luyana Gretta Lize-dolls matoumat chara-nari int963 Asuka DollsFashion n'emma Nina. Milla_pullip nashii MegaMeylee pulliip melissa Super-Bunny Riyku Martagone kimy Tibidou Fashiowndoll ♥ Florakiss titipullip kurociel cokillette Nanako Emilia Stariana hamtaros pulliparadis Minayo rei maelzelgast MademoisellePullip Orel des Bois litinae louna-kilari Chibi Webhamster 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Webhamster Admin
| Sujet: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Jeu 12 Jan - 13:59 | |
| L'idée est de nous faire partager un souvenir d'enfance en mettant en scène votre doll. Exemple : Cabane dans les arbes, Ma première boum, ... vous trouverez bien un souvenir d'enfance Comment Participer ? - Facile, il vous suffit de poster ici même une photo de votre Doll sur le thème "Souvenir d'enfancel" Vous avez jusqu'au 29 février pour déposer vos oeuvres ! Qu'est ce qu'on gagne ? - Une mini Ddung offerte pour la gagnante - 1 code offert pour toutes les participations validé N'oubliez pas l'unique règle de ce concours, vous devez réaliser une petite pancarte sur laquelle vous écrirez " Concours-Pullip.com " de façon lisible à la main, toutes les photos postés sans cette petite pancarte ne participeront pas au Thème.< Pour résumer : - Souvenir d'enfance - 1 mini ddungà gagner - 29 février date limite pour poster sa photo - Une pancarte avec le titre " Concours-pullip.com " - 1 seul participation par membre = 1 seule photo Précisions supplémentaires: -Les retouches et montages sont autorisés. -Ne commenter pas tout de suite les photos, attendez que les votes soient ouvert! -Toutes les poupées sont acceptées -Plusieurs poupées peuvent figurer sur la photo -Vous pouvez refaire votre photo autant de fois que vous voulez, assurez-vous qu'au dernier jour ce soit la bonne photo que vous avez posté.
Dernière édition par Webhamster le Sam 24 Mar - 12:10, édité 2 fois | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Jeu 12 Jan - 17:32 | |
| Pas besoin de dire si on participe ou pas, poster juste votre photo quand vous l'avez fini. | |
|
| |
louna-kilari Pinky Street
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Ven 13 Jan - 13:32 | |
| Je participeuuuhhh! :3 J'ai oublié de faire un code hier soir du coup j'ai raté la ludmilla! Voiçi mon imageuuh! C'est "Amie d'enfance"
Dernière édition par louna-kilari le Lun 16 Jan - 2:37, édité 2 fois | |
|
| |
litinae Little Pullip
Messages : 110 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 35 Localisation : Dans le sud
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Ven 13 Jan - 14:46 | |
| Pour faire plaisir à Ham je met une photo xD Premier amour où la discression n'est pas encore connue lol (je met en vignette sinon ça fait trop grand ><) | |
|
| |
Orel des Bois Pinky Street
| |
| |
MademoisellePullip Pinky Street
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Sam 14 Jan - 22:24 | |
| A cause d'absence de soleil ma photo a une qualité pourrie , heureusement que la retouche existe. Trêve de blablas "Ma première amie" en photo Je pense changer ma photo si j'ai le temps car elle ne représente pas vraiment ce que je voulais présenter. | |
|
| |
maelzelgast Little Pullip
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Dim 15 Jan - 0:39 | |
| Petite question... Le tryptique est-il accepté ? :$ Et la pancarte Concours-Pullip est-elle obligatoirement à introduire dans la photo ou on peut juste le rajouter avec Photofiltre? Je viens de faire un shooting, j'ai oublié de la mettre ToT' | |
|
| |
maelzelgast Little Pullip
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Dim 15 Jan - 1:25 | |
| Bon, voilà... Le "Concours Pullip" ne se voit pas très bien, certes, mais il est présent ^^ (c'est le petit papier.. J'ai essayé de faire discret ) (et désolée si c'est grand >w<) Un souvenir d'enfance ? mon ami imaginaire...
Dernière édition par maelzelgast le Sam 28 Jan - 17:02, édité 2 fois | |
|
| |
rei Pinky Street
Messages : 2 Date d'inscription : 10/12/2011 Localisation : in my dream
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Dim 15 Jan - 1:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'arrive pas a poster ma photo donc je met le lien :/ | |
|
| |
Minayo Pinky Street
Messages : 13 Date d'inscription : 21/03/2011 Localisation : In Wonderland !
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Dim 15 Jan - 3:10 | |
| Je participe ! J'ai choisi comme souvenir le temps ou j'allais chaparder des friandises Concours souvenir d'enfance par -Minayo-, sur Flickr | |
|
| |
pulliparadis Little Pullip
Messages : 116 Date d'inscription : 05/03/2011 Localisation : pays des merveille
| |
| |
litinae Little Pullip
Messages : 110 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 35 Localisation : Dans le sud
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Dim 15 Jan - 14:12 | |
| Rei : Malheureusement si on ne t'as pas en ami sur facebook on ne peut pas voir t'as photo >w< Tu as tenté un hébergeur d'image comme lui par exemple ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pulliparadis : Personnellement je ne vois pas t'as photo, je crois que tu as fais une erreur dans le lien ^^ | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Dim 15 Jan - 14:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Utilisez ce Tuto pour héberger à la bonne taille. - maelzelgast a écrit:
- Petite question... Le tryptique est-il accepté ? :$
Et la pancarte Concours-Pullip est-elle obligatoirement à introduire dans la photo ou on peut juste le rajouter avec Photofiltre? Je viens de faire un shooting, j'ai oublié de la mettre ToT' Non, la pancarte doit être à la main. | |
|
| |
Messages : 116 Date d'inscription : 05/03/2011 Localisation : pays des merveille
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Dim 15 Jan - 14:39 | |
| je suis désolée litinae je vois parfaitement ma photo | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Dim 15 Jan - 14:54 | |
| On ne voit pas vos photos, pulliparadis je vois ton lien mais la photo ne fonctionne pas. Recommencez à héberger vos images par imageshack c est bien plus simple. | |
|
| |
hamtaros Pinky Street
| Sujet: ma photo... Dim 15 Jan - 14:58 | |
| voili voilou ! voici ma photo elle représente ma première soirée pyjama entre filles =3 sa a marché !! petite précision : le concours pullip est sur le magazine noir | |
|
| |
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Dim 15 Jan - 15:36 | |
| j'ai rééditer normalement ça devrait marcher | |
|
| |
Stariana Pinky Street
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Dim 15 Jan - 16:46 | |
| J'ai une petite question, pour les retouches et le montage de la photo est-ce obligatoirement nous qui devont le faire ou nous pouvons demander à un ami ? | |
|
| |
Emilia Pinky Street
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Dim 15 Jan - 19:24 | |
| Voici la [[url=https://servimg.com/view/16802654/9] /url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] photo il s'agit d'une cabane entre copines | |
|
| |
Emilia Pinky Street
| Sujet: pitie truc Dim 15 Jan - 19:27 | |
| Escuser moi j'ai oblier de mètre le titre alors sa s'appelle cabane entre copine voila | |
|
| |
rei Pinky Street
Messages : 2 Date d'inscription : 10/12/2011 Localisation : in my dream
| Sujet: photo pour le concours Dim 15 Jan - 20:41 | |
| j'ai appellé cette photo : '' Pique nique inoubliable '' | |
|
| |
Nanako Pinky Street
Messages : 39 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 30 Localisation : 68
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Dim 15 Jan - 23:45 | |
| Voici ma participation Sur l'idole de mon enfance héhé Désoler j'ai oubliée le "s" a concours-pullip ^^'''' | |
|
| |
cokillette Pinky Street
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Dim 15 Jan - 23:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dites moi si vous voyez la photo, je sais pas du tout m'y prendre, c'est la première fois que je publie sur le forum Si vous la voyez : C'est ma puce, c'est Yume ^o^ ! son premier concours ! Le theme me plaisait bien alors je me suis dis "pourquoi pas ? " Donc voilà, les souvenirs d'enfances avec le rose, la boite a musique, la petite kokeshi... et tout et tout | |
|
| |
Emilia Pinky Street
| Sujet: :) Lun 16 Jan - 20:39 | |
| Désoler mais je ne ses pas si c'est moi mais on ne voient pas ta photoo | |
|
| |
kurociel Little Pullip
Messages : 68 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 30 Localisation : brest
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Lun 16 Jan - 20:41 | |
| Ma petite participation: C'est en cherchant dans de vieux albums de souvenirs que je suis tombée sur cette photo grand frère... Diable, que le temps passe vite.. Mais t'en souviens-tu, grand frère, de ce que je te disais quand nous étions encore des enfants?"Non pas que j'aie peur du noir, mais je suis plus rassurée quand tu reste près de moi, jusqu'à ce que je perde conscience..."Souvenir d'enfance: Les soirs avant d'aller se coucher, en compagnie d'un aîné. Good Luck à toutes et tous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] | |
| |
|
| |
| [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] | |
|