| [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] | |
|
+64Twikie Indiana Ayumi Nausicaa crystaledeleau louli' Kawaii* axl-manga brindfoliee Kalinka hatchi05 Manitou-chan Estelle0711 n'étoile remko.c pullipmaniac Darkyuni wamwawa Azazelle In Memoriam emmachan28 crazyfrogy mélissa14 Sunyi Mizuri Ilili Kyô Luyana Gretta Lize-dolls matoumat chara-nari int963 Asuka DollsFashion n'emma Nina. Milla_pullip nashii MegaMeylee pulliip melissa Super-Bunny Riyku Martagone kimy Tibidou Fashiowndoll ♥ Florakiss titipullip kurociel cokillette Nanako Emilia Stariana hamtaros pulliparadis Minayo rei maelzelgast MademoisellePullip Orel des Bois litinae louna-kilari Chibi Webhamster 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louli' Pinky Street
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Sam 25 Fév - 21:15 | |
| Quand on est enfant, on joue à cache cache Le concours-pullip est tracé sur l'arbre (photo en spoiler) - Spoiler:
| |
|
| |
crystaledeleau Pinky Street
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Dim 26 Fév - 0:57 | |
| Mon Souvenir d'enfance est donc celui des Doudous & Jouets divers ^^. [/url] | |
|
| |
Nausicaa Little Pullip
Messages : 141 Date d'inscription : 24/12/2011 Age : 25 Localisation : Oise
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Dim 26 Fév - 13:32 | |
| - pullipmaniac a écrit:
Je participe. Souvenir :Une Kimiko verte qui courait dans l'herbe ...
Merci à ma Kimiko chérie qui a bien voulue être sur la photo et à Sandra qui vit en Argentine qui a eu le gentillesse de confectionner cette robe à la main.
Encore merci et BONNE CHANCE à tout(e)s les participant(e)s. Ta pas par hasard ajouté le "CP" avec un logiciel toi -- ? | |
|
| |
Nausicaa Little Pullip
Messages : 141 Date d'inscription : 24/12/2011 Age : 25 Localisation : Oise
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Dim 26 Fév - 13:35 | |
| - hatchi05 a écrit:
voici ma participation^^ le camping^^ Toi par contre ta ajouté avec un logiciel ! xD Dommage que certains ne suive pas les règles à la lettre, y a vraiment de jolie photos. | |
|
| |
Ayumi Little Pullip
Messages : 120 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 25 Localisation : Somewhere
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Dim 26 Fév - 16:52 | |
| Voilà ma participation pour le concours. Cette photo montre une scène où deux soeurs font la cuisine, des cookies plus précisément et je voulais montrer cette scène de l'enfance parce que j'aime bien faire la cuisine et quand j'étais petite ma grande soeur faisait la cuisine et j'étais à côté d'elle en train de faire semblant de lire la recette et de manger la pâte à gâteau. Ma participation n'est pas super et je sais que je ne vais pas gagner mais j'aime vraiment bien participer au concours et puis pour moi, il s'agit de s'amuser, pas de gagner. Voilà ma photo : | |
|
| |
Indiana Little Pullip
Messages : 53 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 29 Localisation : Avignon (84)
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Lun 27 Fév - 21:12 | |
| Souvenir : Devoir et jeu entre amies | |
|
| |
Twikie Pinky Street
| |
| |
happysmoutchii Little Pullip
Messages : 190 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 27 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Mer 29 Fév - 1:04 | |
| Voilà ma participation :3 <3 Le souvenir d'enfance que j'ai choisis est; C'est MON Doudou !Parce qu'il fallait surtout pas toucher à mon doudou quand j'étais petite XD ! Surtout quand le but était de le mettre à la machine à laver ! èé | |
|
| |
pullipmaniac Little Pullip
Messages : 152 Date d'inscription : 25/07/2010 Localisation : Sur mon nuage ou dans ma bulle
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Mer 29 Fév - 14:58 | |
| - Nausicaa a écrit:
- pullipmaniac a écrit:
Je participe. Souvenir :Une Kimiko verte qui courait dans l'herbe ...
Merci à ma Kimiko chérie qui a bien voulue être sur la photo et à Sandra qui vit en Argentine qui a eu le gentillesse de confectionner cette robe à la main.
Encore merci et BONNE CHANCE à tout(e)s les participant(e)s. Ta pas par hasard ajouté le "CP" avec un logiciel toi -- ? Nausicaa NON je ne l'ai pas AJOUTéE à l'aide d'un logiciel mais je l'ai imprimée et posée dans mon installion et après !!!!(C'est une étiquette !!!) Je ne l'ai juste pas écrite à la main. | |
|
| |
happysmoutchii Little Pullip
Messages : 190 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 27 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Mer 29 Fév - 18:04 | |
| Toutes les participations sont toutes plus magnifiques les unes que les autres !! <3
Dernière édition par happysmoutchii le Jeu 1 Mar - 2:59, édité 2 fois | |
|
| |
bellydoll Pinky Street
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Mer 29 Fév - 21:44 | |
| J'ai choisi de représenter le moment ou on s'endort finalement alors qu'on attendait que la petite souris nous apporte un cadeau :3 J’espère que ce n'est pas trop tard :/ le "concourspullip" est au fond avec mon pseudo (par contre on voit que concours et bellydoll) | |
|
| |
kimy Pinky Street
Messages : 32 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 26 Localisation : marseille
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Mer 29 Fév - 21:53 | |
| Au dernier moment mais voici ma participation Quand on est petit et qu'on se déguise en notre personnage préféré Donc voici natsumi en princesse mononoke ^^ | |
|
| |
misszab Pinky Street
Messages : 30 Date d'inscription : 10/09/2010 Age : 42 Localisation : canteleu
| Sujet: c'était chouette de jouer avec les cheveux de maman !!! Jeu 1 Mar - 1:19 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour tout le monde !!!! j'avais promis de faire ce concours, donc me voici toujours au dernier moment, lol mais je ne vous oublie pas !!!!
Voici donc ma photo pour le concours votre souvenir d'enfance : le mien c'est que j'adorais coiffer ma maman quand j'étais petite quand elle avait un peu de temps
Bonne chance à tous et à toutes [url=[URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/856/cp21.jpg/] [/URL
Dernière édition par misszab le Jeu 1 Mar - 6:47, édité 1 fois | |
|
| |
Angel-lily Pinky Street
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Jeu 1 Mar - 1:26 | |
| Désolé de posté aussi tard ma participation... Voici mon souvenir le plus marquant et sans nul doute encore d'actualité. ...Les maladresses ... Dans ces moments de maladresses où on a peur de se faire gronder Je dramatisais souvent les choses ... et quand je renversais mes perles ... c'était presque la fin d'un monde pour moi. je précise que j'ai modifier mon image avec un logiciel pour coloré le récipient qui n'était pas très visible | |
|
| |
Angel-lily Pinky Street
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Jeu 1 Mar - 13:53 | |
| Je suis désolée pour le double post... Je me suis aperçue ce matin que je n'ai pas hébergé la bonne photo (mais la sauvegarde faite durant la modification ) voici la participation que je voulais poster ... J'ai décidé de ne pas éditer le précédent post... comme ça si vous juger que se n'est pas correcte ou admis vous pourrez tenir compte de celle postée hier au soir. La photo est la même si ce n'est la couleur des cheveux (qui dans la sauvegarde n'est pas uniforme , et ce n'est pas très esthétique) je laisse les organisateurs du concours décider... J'espère que cela ne gène personne.. Bonne chance à toutes et tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] | |
| |
|
| |
| [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] | |
|