Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]

+64
Twikie
Indiana
Ayumi
Nausicaa
crystaledeleau
louli'
Kawaii*
axl-manga
brindfoliee
Kalinka
hatchi05
Manitou-chan
Estelle0711
n'étoile
remko.c
pullipmaniac
Darkyuni
wamwawa
Azazelle
In Memoriam
emmachan28
crazyfrogy
mélissa14
Sunyi
Mizuri
Ilili
Kyô Luyana
Gretta
Lize-dolls
matoumat
chara-nari
int963
Asuka
DollsFashion
n'emma
Nina.
Milla_pullip
nashii
MegaMeylee
pulliip melissa
Super-Bunny
Riyku
Martagone
kimy
Tibidou
Fashiowndoll ♥
Florakiss
titipullip
kurociel
cokillette
Nanako
Emilia
Stariana
hamtaros
pulliparadis
Minayo
rei
maelzelgast
MademoisellePullip
Orel des Bois
litinae
louna-kilari
Chibi
Webhamster
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 1:13

mélissa14 a écrit:
oups....29 février ( mince) j'était en stage ! bref, je poste ma photo et si elle est pas valible, tans pis je me serais amusée à la faire !

T'inquiète c'est pour Février et non Janvier, t'avais encore un mois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
Invité
Invité

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 4:41

Pour ce thème, j'ai choisis de prendre ma Little Pullip en photo avec mon plus beau souvenir d'enfance, mon tout premier Furby, vous savez cette petite machine qui se réveillait à n'importe quelle heure de la journée en pleurant et qui oripilait vos parents? xD
Je me souviens que j'aimais beaucoup ce Furby. Aujourd'hui il ne marche plus, son système et son méchanisme sont complètement morts, mais je le garde, par nostalgie. De plus, c'est un souvenir spécial pour moi, parce qu'il parlait anglais. Celui là vient directement d'angleterre, mon pays natale qui me manque énormément.
C'est un peu pour ça que j'ai choisis un fond londonien Clap

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 4 Concou10
mélissa14
Pinky Street
Pinky Street
mélissa14

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 21:02

re-oups...que je suis bête !!!! bon ben tant mieux alors ! mué
http://poteau-electric.blogspot.com/
crazyfrogy
Pullip Nude
Pullip Nude
crazyfrogy

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 11:09

Voilà ma participation à ce concours...

Quand on retombe sur des vestiges d'enfance, Barbapapa, game boy et Cie...

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 4 Bild0511

Merci Web pour ce concours, je me suis démenée... ^^

Dernière édition par crazyfrogy le Mar 7 Fév - 18:29, édité 1 fois
chara-nari
Little Pullip
Little Pullip
chara-nari

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 4 EmptySam 4 Fév - 16:10

Excusez moi, mais pour ma participation, n'est-il vraiment pas possible de prendre en compte la photo en spoiler (je sais, je suis lourde.. Mais je suis pas satisfaite de l'autre alors je tente..). Car j'ai crus voir sur un des concour une personne aillant le même problème que moi et qu'elle fasse une photo de sa doll avec la pancarte et passé. Donc je me demandais si pour moi aussi c'est possible ? ..
Voila, désolée de vous embéter, mais je ne pense pas avoir de chance avec la photo est "valide" ..
Voilà ~
http://sweet--pullip.skyrock.com/
cokillette
Pinky Street
Pinky Street
cokillette

MessageSujet: Souvenir d'enfance :D   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 14:16

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 4 222295souvenir

[Enfin j'ai réussi :'D Angel ]
litinae
Little Pullip
Little Pullip
litinae

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 16:52

Chara-nari > Le problème n'est pas de savoir si la photo de l'autre est passé ou non. Le faite qu'on ne lui est rien dit est une possibilité car les modérateurs en ont marre de répéter sans cesse les mêmes 3 petites règles que certains n'arrive toujours pas à se mettre en tête. C'est compréhensible que tu préfères ta première photo mais le faite que tu n'es pas la pancarte est une pas de chance mais on ne peut rien y faire.

Il faut la pancarte, avec vos poupées, poster la photo avant la date limite. Point barre. Si certaine espère passer entre les règles, qu'elles tentent, mais qu'elles ne râlent pas car on ne les as pas sélectionner et qu'elles soient éliminer immédiatement alors qu'on leur a dit encore et encore la raison de cette décision.
emmachan28
Pinky Street
Pinky Street
emmachan28

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 17:04

Voici a participation :

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 4 1143116141
http://www.flickr.com/photos/pullipsmanue/
chara-nari
Little Pullip
Little Pullip
chara-nari

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 23:18

Litinae, je comprend les régles, je comprend aussi la pencarte, mais pour moi tu ne peux pas la prévoir tout le temps, surtout quand on est pas chez soi, quand on à une idée d'un coup.. Enfin voila quoi. Et si tu peux faire une photo avec la pencarte afin de prouver ensuite que la poupée est bien la tienne je trouve ça plus logique. Enfin si il y a cette régle c'est qu'il doit bien y avour des raisons que je ne contestes pas mais, je dis juste moins de vue suite au fait que j'ai fais ma photos sans penser que je participerais avec donc sans pencarte.
(Au fait, la fille est la gagnante du dernier concour, donc voila quoi xD)
http://sweet--pullip.skyrock.com/
In Memoriam
Pinky Street
Pinky Street
In Memoriam

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 15:52

Voici ma participation ! J'espère qu'elle sera correcte, et qu'il n'y aura aucun problème avec. Smile
C'est Clémence, ma Pullip Chelsea qui est sur la photo.

Le thème est
" cocottes en papier "
parce que j'adorais en faire quand j'étais à l'école primaire.

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 4 Imgp0210

Dernière édition par In Memoriam le Sam 11 Fév - 10:42, édité 1 fois
Azazelle
Little Pullip
Little Pullip
Azazelle

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 14:10

Je participe Smile

Souvenir : Le temps où mes soeurs et moi avions décider que le grenier serait notre salle de jeu personnelle ♥️

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 4 Concourspullip
http://www.lovelylittledolls.com
wamwawa
Pinky Street
Pinky Street
wamwawa

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 18:40

Je poste ce week-end !
Darkyuni
Pinky Street
Pinky Street
Darkyuni

MessageSujet: Coucou tout le monde   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 4 EmptySam 11 Fév - 20:01

Bonjour, je participe et voila ma photo Photo

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 4 Photo023
Un petit gouter hivernal (mais ou est le chocolat chaud?)

Dernière édition par Darkyuni le Lun 13 Fév - 5:58, édité 1 fois
pullipmaniac
Little Pullip
Little Pullip
pullipmaniac

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 4 EmptySam 11 Fév - 21:24

Je participe.
Souvenir :Une Kimiko verte qui courait dans l'herbe ...

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 4 Souven11

Merci à ma Kimiko chérie qui a bien voulue être sur la photo et à Sandra qui vit en Argentine qui a eu le gentillesse de confectionner cette robe à la main.

Encore merci et BONNE CHANCE à tout(e)s les participant(e)s.
https://concours-pullip.meilleurforum.com/index.htm
Fashiowndoll ♥
Pinky Street
Pinky Street
Fashiowndoll ♥

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 20:09

Fashiowndoll ♥ a écrit:
...J'ai toujours rêvée d'une Ddung ou d'une Mini-Ddung mais mon budget m'en empochait étant dans l'obligation de payer ma première doll car je ne pouvais pas attendre noël...Je suis presque a sec maintenant !
Mais c'est surtout marrant de participer a des concours !

Photo
Avant mes souvenirs de petite poupée...

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 4 14nh6s7

Comme, oui je l'avoue,j'ai rajoutée la pancarte par logiciel car je pensais avoir fait LA photo génial et que j'avais oubliée la pancarte...
Depuis quelque jours j'ai pensée que je devais la recommencer avec la pancarte bien collée en patafix comme sa j'aurais une bonne participation avec tous dans les règles !

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 4 Bon_co10
La pullip Prupate (cheveux bruns) est celle de ma sœur Pullip Love (je crois que sa s'écrit comme sa!)
remko.c
Pinky Street
Pinky Street
remko.c

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 21:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila ma participation ^^ la dinette quand on été petit

Dernière édition par remko.c le Lun 20 Fév - 1:19, édité 2 fois
n'étoile
Pinky Street
Pinky Street
n'étoile

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 19:18

J'ai pris les disputes entre soeurs, avec la grande qui s'amuse à embêter la petite xD Pour moi ça fait partie de mes souvenirs ^^

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 4 6870150319_e01f222ee9
A moi ! par n'étoile, sur Flickr
Estelle0711
Little Pullip
Little Pullip
Estelle0711

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 19:54

Voici ma participation. Anya avec mes petites voitures. Elles ont marqués mon enfance, et bien qu'elles soient vieilles, pour la plupart dans un sale état, et que je ne les utilise plus, je ne peux m'en séparer. Elles ont trop d'importance, c'est toute mon enfance. Smile

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 4 Dsc_1211
http://www.flickr.com/photos/55337269@N05/
Manitou-chan
Pinky Street
Pinky Street
Manitou-chan

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 20:03

Je participe !
Ma pullip s'est déguisée mais s'est endormie à force de trop jouer...

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 4 P2190217

Dernière édition par Manitou-chan le Lun 20 Fév - 21:32, édité 1 fois
hatchi05
Pinky Street
Pinky Street
hatchi05

MessageSujet: participation   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 21:26

voici ma participation^^ le camping^^

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 4 Sans_t18
Kalinka
Little Pullip
Little Pullip
Kalinka

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 2:21

Voici la photo de Kalinka, mon souvenir d'enfance fut les nombreux dessins que j'ai pu réaliser et que mes parents ont précieusement gardés ce qui m'a touché et me touche encore.

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 4 Img_1810
https://www.facebook.com/The.Key.Of.Another.World
brindfoliee
Little Pullip
Little Pullip

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 16:21

Mon souvenir d'enfance

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 4 Cp_sou10

Cette photo représente beaucoup de souvenir pour moi. D'abord mon enfance, quand je me déguisais avec les chaussures et les bijoux de ma maman (Ce que énormément de petites filles font !) mais également quand je croyais qu'avec 10 pièces rouges, j'étais riche... Puis après lorsqu’on découvre le maquillage et qu'on veux faire comme "les grands" et qu'on se maquille n'importe comment mais qu'on heureux de l'avoir fait.
J'espère que cette photo vous inspirera autant qu'à moi ^^
Stariana
Pinky Street
Pinky Street
Stariana

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 0:48

Parceque moi mon principal souvenir d'enfance c'est les princesses disneys (ou les princesses tout court) je penses que comme beaucoup de petite fille je voulais être comme elle, une belle et gentille princesse qui rencontreras son beaux prince charmant Smile. Voila donc mon souvenir d'enfance Smile :

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 4 535145GraphismeLola410a

et comme vous pouvez vous en apercevoir une amie m'a aidé pour le graphisme (la retouche) de la photo (mais vous m'aviez dit qu'on avait le droit si on le précisé dans le com alors je précise ^^)
axl-manga
Pinky Street
Pinky Street
axl-manga

MessageSujet: mon souvenir d'enfance   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 23:13

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 4 Concou10

quand j’étais petite j'adorais jouer a cache cache.je me suis bien amusee a chacher mes dolls dans mon jardin ^^.

( la pancarte avec marque CP est dans les bras du petit nounours)
http://neneteaxelle.skyrock.com
Kawaii*
Pinky Street
Pinky Street
Kawaii*

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 4 EmptySam 25 Fév - 14:37

Mon souvenir d'enfance ...
Coucou tous le monde !
Voici ma photo ;D elle exprime : "Je me r'appelle de ces jours, ou je me mettais de la peinture partout, c'était marrant, mais je me faisais tout le temps gronder y_y'" :
[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 4 546564Concourspullipenfance
Et voila, Il y a un C-P sur le Tablier et il y a marquer concours-pullip sur le tableau en arrière plan, Je tiens à préciser que j'ai fait des retouches pour que l'image soit plus net et au niveaux de la luminosité.
http://pretty-pullip.eklablog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 4 Empty

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant