| [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] | |
|
+64Twikie Indiana Ayumi Nausicaa crystaledeleau louli' Kawaii* axl-manga brindfoliee Kalinka hatchi05 Manitou-chan Estelle0711 n'étoile remko.c pullipmaniac Darkyuni wamwawa Azazelle In Memoriam emmachan28 crazyfrogy mélissa14 Sunyi Mizuri Ilili Kyô Luyana Gretta Lize-dolls matoumat chara-nari int963 Asuka DollsFashion n'emma Nina. Milla_pullip nashii MegaMeylee pulliip melissa Super-Bunny Riyku Martagone kimy Tibidou Fashiowndoll ♥ Florakiss titipullip kurociel cokillette Nanako Emilia Stariana hamtaros pulliparadis Minayo rei maelzelgast MademoisellePullip Orel des Bois litinae louna-kilari Chibi Webhamster 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Mar 31 Jan - 1:13 | |
| - mélissa14 a écrit:
- oups....29 février ( mince) j'était en stage ! bref, je poste ma photo et si elle est pas valible, tans pis je me serais amusée à la faire !
T'inquiète c'est pour Février et non Janvier, t'avais encore un mois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Mar 31 Jan - 4:41 | |
| Pour ce thème, j'ai choisis de prendre ma Little Pullip en photo avec mon plus beau souvenir d'enfance, mon tout premier Furby, vous savez cette petite machine qui se réveillait à n'importe quelle heure de la journée en pleurant et qui oripilait vos parents? xD Je me souviens que j'aimais beaucoup ce Furby. Aujourd'hui il ne marche plus, son système et son méchanisme sont complètement morts, mais je le garde, par nostalgie. De plus, c'est un souvenir spécial pour moi, parce qu'il parlait anglais. Celui là vient directement d'angleterre, mon pays natale qui me manque énormément. C'est un peu pour ça que j'ai choisis un fond londonien |
|
| |
mélissa14 Pinky Street
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Mar 31 Jan - 21:02 | |
| re-oups...que je suis bête !!!! bon ben tant mieux alors ! | |
|
| |
crazyfrogy Pullip Nude
Messages : 309 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 31 Localisation : Au pays des merveiilles... *w*
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Ven 3 Fév - 11:09 | |
| Voilà ma participation à ce concours... Quand on retombe sur des vestiges d'enfance, Barbapapa, game boy et Cie... Merci Web pour ce concours, je me suis démenée... ^^
Dernière édition par crazyfrogy le Mar 7 Fév - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
chara-nari Little Pullip
Messages : 68 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 28 Localisation : Dans le ciel x3
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Sam 4 Fév - 16:10 | |
| Excusez moi, mais pour ma participation, n'est-il vraiment pas possible de prendre en compte la photo en spoiler (je sais, je suis lourde.. Mais je suis pas satisfaite de l'autre alors je tente..). Car j'ai crus voir sur un des concour une personne aillant le même problème que moi et qu'elle fasse une photo de sa doll avec la pancarte et passé. Donc je me demandais si pour moi aussi c'est possible ? .. Voila, désolée de vous embéter, mais je ne pense pas avoir de chance avec la photo est "valide" .. Voilà ~ | |
|
| |
cokillette Pinky Street
| Sujet: Souvenir d'enfance :D Dim 5 Fév - 14:16 | |
| [Enfin j'ai réussi :'D ] | |
|
| |
litinae Little Pullip
Messages : 110 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 35 Localisation : Dans le sud
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Dim 5 Fév - 16:52 | |
| Chara-nari > Le problème n'est pas de savoir si la photo de l'autre est passé ou non. Le faite qu'on ne lui est rien dit est une possibilité car les modérateurs en ont marre de répéter sans cesse les mêmes 3 petites règles que certains n'arrive toujours pas à se mettre en tête. C'est compréhensible que tu préfères ta première photo mais le faite que tu n'es pas la pancarte est une pas de chance mais on ne peut rien y faire.
Il faut la pancarte, avec vos poupées, poster la photo avant la date limite. Point barre. Si certaine espère passer entre les règles, qu'elles tentent, mais qu'elles ne râlent pas car on ne les as pas sélectionner et qu'elles soient éliminer immédiatement alors qu'on leur a dit encore et encore la raison de cette décision. | |
|
| |
emmachan28 Pinky Street
Messages : 27 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 37 Localisation : SAone et Loire (71)
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Dim 5 Fév - 17:04 | |
| Voici a participation : | |
|
| |
chara-nari Little Pullip
Messages : 68 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 28 Localisation : Dans le ciel x3
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Dim 5 Fév - 23:18 | |
| Litinae, je comprend les régles, je comprend aussi la pencarte, mais pour moi tu ne peux pas la prévoir tout le temps, surtout quand on est pas chez soi, quand on à une idée d'un coup.. Enfin voila quoi. Et si tu peux faire une photo avec la pencarte afin de prouver ensuite que la poupée est bien la tienne je trouve ça plus logique. Enfin si il y a cette régle c'est qu'il doit bien y avour des raisons que je ne contestes pas mais, je dis juste moins de vue suite au fait que j'ai fais ma photos sans penser que je participerais avec donc sans pencarte. (Au fait, la fille est la gagnante du dernier concour, donc voila quoi xD) | |
|
| |
In Memoriam Pinky Street
| |
| |
Azazelle Little Pullip
Messages : 93 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 36 Localisation : Nantes
| |
| |
wamwawa Pinky Street
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Ven 10 Fév - 18:40 | |
| | |
|
| |
Darkyuni Pinky Street
Messages : 14 Date d'inscription : 28/01/2012 Age : 34 Localisation : Quelque part entre ici et la bas ...
| |
| |
pullipmaniac Little Pullip
Messages : 152 Date d'inscription : 25/07/2010 Localisation : Sur mon nuage ou dans ma bulle
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Sam 11 Fév - 21:24 | |
| Je participe. Souvenir :Une Kimiko verte qui courait dans l'herbe ...Merci à ma Kimiko chérie qui a bien voulue être sur la photo et à Sandra qui vit en Argentine qui a eu le gentillesse de confectionner cette robe à la main. Encore merci et BONNE CHANCE à tout(e)s les participant(e)s. | |
|
| |
Fashiowndoll ♥ Pinky Street
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Dim 12 Fév - 20:09 | |
| - Fashiowndoll ♥ a écrit:
- ...J'ai toujours rêvée d'une Ddung ou d'une Mini-Ddung mais mon budget m'en empochait étant dans l'obligation de payer ma première doll car je ne pouvais pas attendre noël...Je suis presque a sec maintenant !
Mais c'est surtout marrant de participer a des concours !
Avant mes souvenirs de petite poupée... Comme, oui je l'avoue,j'ai rajoutée la pancarte par logiciel car je pensais avoir fait LA photo génial et que j'avais oubliée la pancarte... Depuis quelque jours j'ai pensée que je devais la recommencer avec la pancarte bien collée en patafix comme sa j'aurais une bonne participation avec tous dans les règles ! La pullip Prupate (cheveux bruns) est celle de ma sœur Pullip Love (je crois que sa s'écrit comme sa!) | |
|
| |
remko.c Pinky Street
Messages : 11 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 26 Localisation : var
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Dim 12 Fév - 21:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voila ma participation ^^ la dinette quand on été petit
Dernière édition par remko.c le Lun 20 Fév - 1:19, édité 2 fois | |
|
| |
n'étoile Pinky Street
Messages : 4 Date d'inscription : 11/05/2011 Localisation : 38
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Lun 13 Fév - 19:18 | |
| J'ai pris les disputes entre soeurs, avec la grande qui s'amuse à embêter la petite xD Pour moi ça fait partie de mes souvenirs ^^ A moi ! par n'étoile, sur Flickr | |
|
| |
Estelle0711 Little Pullip
Messages : 51 Date d'inscription : 24/12/2011 Age : 31 Localisation : Var
| |
| |
Manitou-chan Pinky Street
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Dim 19 Fév - 20:03 | |
| Je participe ! Ma pullip s'est déguisée mais s'est endormie à force de trop jouer...
Dernière édition par Manitou-chan le Lun 20 Fév - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
hatchi05 Pinky Street
Messages : 33 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 36 Localisation : belgique
| Sujet: participation Lun 20 Fév - 21:26 | |
| voici ma participation^^ le camping^^ | |
|
| |
Kalinka Little Pullip
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Mer 22 Fév - 2:21 | |
| Voici la photo de Kalinka, mon souvenir d'enfance fut les nombreux dessins que j'ai pu réaliser et que mes parents ont précieusement gardés ce qui m'a touché et me touche encore. | |
|
| |
brindfoliee Little Pullip
| |
| |
Stariana Pinky Street
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Jeu 23 Fév - 0:48 | |
| Parceque moi mon principal souvenir d'enfance c'est les princesses disneys (ou les princesses tout court) je penses que comme beaucoup de petite fille je voulais être comme elle, une belle et gentille princesse qui rencontreras son beaux prince charmant . Voila donc mon souvenir d'enfance : et comme vous pouvez vous en apercevoir une amie m'a aidé pour le graphisme (la retouche) de la photo (mais vous m'aviez dit qu'on avait le droit si on le précisé dans le com alors je précise ^^) | |
|
| |
axl-manga Pinky Street
Messages : 43 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 26 Localisation : Seine et marne
| Sujet: mon souvenir d'enfance Ven 24 Fév - 23:13 | |
| quand j’étais petite j'adorais jouer a cache cache.je me suis bien amusee a chacher mes dolls dans mon jardin ^^. ( la pancarte avec marque CP est dans les bras du petit nounours) | |
|
| |
Kawaii* Pinky Street
Messages : 9 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 24 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Sam 25 Fév - 14:37 | |
| Mon souvenir d'enfance ... Coucou tous le monde ! Voici ma photo ;D elle exprime : "Je me r'appelle de ces jours, ou je me mettais de la peinture partout, c'était marrant, mais je me faisais tout le temps gronder y_y'" : Et voila, Il y a un C-P sur le Tablier et il y a marquer concours-pullip sur le tableau en arrière plan, Je tiens à préciser que j'ai fait des retouches pour que l'image soit plus net et au niveaux de la luminosité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] | |
| |
|
| |
| [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] | |
|