Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]

+64
Twikie
Indiana
Ayumi
Nausicaa
crystaledeleau
louli'
Kawaii*
axl-manga
brindfoliee
Kalinka
hatchi05
Manitou-chan
Estelle0711
n'étoile
remko.c
pullipmaniac
Darkyuni
wamwawa
Azazelle
In Memoriam
emmachan28
crazyfrogy
mélissa14
Sunyi
Mizuri
Ilili
Kyô Luyana
Gretta
Lize-dolls
matoumat
chara-nari
int963
Asuka
DollsFashion
n'emma
Nina.
Milla_pullip
nashii
MegaMeylee
pulliip melissa
Super-Bunny
Riyku
Martagone
kimy
Tibidou
Fashiowndoll ♥
Florakiss
titipullip
kurociel
cokillette
Nanako
Emilia
Stariana
hamtaros
pulliparadis
Minayo
rei
maelzelgast
MademoisellePullip
Orel des Bois
litinae
louna-kilari
Chibi
Webhamster
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pulliip melissa
Pinky Street
Pinky Street
pulliip melissa

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: oui   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 23:14

Chibi a écrit:
Pulliip melissa>Tu peux participer si tu te présente et signe le règlement. Wink

MegaMeylee> Tu dois choisir qu'une seule photo.

Oui ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Fashiowndoll ♥
Pinky Street
Pinky Street
Fashiowndoll ♥

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 15:03

...J'ai toujours rêvée d'une Ddung ou d'une Mini-Ddung mais mon budget m'en empochait étant dans l'obligation de payer ma première doll car je ne pouvais pas attendre noël...Je suis presque a sec maintenant !
Mais c'est surtout marrant de participer a des concours !

Photo
Avant mes souvenirs de petite poupée...

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 3 14nh6s7
DollsFashion
Pinky Street
Pinky Street
DollsFashion

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 15:52

J'ai fait une super photo masi j'ia oublier la pancarte >.<
http://dollsfashion.skyrock.com/
Asuka
Pinky Street
Pinky Street
Asuka

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 17:58

Pareil pour moi :/
On ne peut pas ajouter "Concours-Pullip.com" sur la photo, en faisant un montage?
pulliparadis
Little Pullip
Little Pullip
pulliparadis

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 20:01

Webhamster a écrit:

- Une pancarte avec le titre " Concours-pullip.com "

http://pullip8888.eklablog.com
pulliip melissa
Pinky Street
Pinky Street
pulliip melissa

MessageSujet: voila ma photo   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 23:40

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 3 Hni_0011
int963
Pinky Street
Pinky Street
int963

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 22:38

Je ne crois pas que je vais gagner, car la concurrence est vraiment dure, et je n'aime pas spécialement les mini DDung mais voilà juste pour le plaisir...

Je ne sais pas si on les vois c'est la première fois que je poste une photo!

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 3 Participationconcourpul

Bye bye!
louna-kilari
Pinky Street
Pinky Street
louna-kilari

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 3:17

Fashiowndoll ♥ a écrit:
...J'ai toujours rêvée d'une Ddung ou d'une Mini-Ddung mais mon budget m'en empochait étant dans l'obligation de payer ma première doll car je ne pouvais pas attendre noël...Je suis presque a sec maintenant !
Mais c'est surtout marrant de participer a des concours !

Photo
Avant mes souvenirs de petite poupée...

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 3 14nh6s7

Embarassed Cela se voit que tu as rajouté ta pancarte à l'aide d'un logiciel! ^_^"
Tu vas te ffaire enguirlander! Aïe xD
DollsFashion
Pinky Street
Pinky Street
DollsFashion

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 11:57

Wala Et comme la pancarte se voit pas j'ai fait une ou on la voit bien :$
Désolée elle est très grande ToT

Peluches

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 3 P1050310

Spoiler:

Dernière édition par DollsFashion le Ven 10 Fév - 14:00, édité 1 fois
http://dollsfashion.skyrock.com/
chara-nari
Little Pullip
Little Pullip
chara-nari

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 20:41

Excuser moi, j'ai fais une photo est je pense avoir mes chances avec mais le CP n'apparait pas dessu..
Est-il possible de vous montrer la photo ou l'on voit le CP et participer avec la 1ère, sachant que je n'arriverais pas à la refaire(celle avec laquelle je souhaite participer) .. ?
Merci.
http://sweet--pullip.skyrock.com/
matoumat
Pinky Street
Pinky Street
matoumat

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 21:19

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 3 Pullip11
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 22:45

Vous avez quoi contre la règle de la pancarte fait à la main?
Honnêtement la majorité des participations ne sont pas valide.

C'est non-négociable.

Édit: Ceci est un concours photos, pour les vidéos de vos Pullips mettez-les dans vos sujets photos même si ce ne devrait être que des photos...
http://chibimeuble.canalblog.com/
pulliip melissa
Pinky Street
Pinky Street
pulliip melissa

MessageSujet: ds   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 23:50

pulliparadis a écrit:
Webhamster a écrit:

- Une pancarte avec le titre " Concours-pullip.com "

mince
Lize-dolls
Little Pullip
Little Pullip
Lize-dolls

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 3 EmptySam 28 Jan - 13:08

Voilà ma participation!

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 3 Dsc00611
http://lizexpullips.canalblog.com/
Gretta
Little Pullip
Little Pullip
Gretta

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 3 EmptySam 28 Jan - 13:51

Lize-Dolls ;; Où est la pancarte "Concours-Pullip" ?
pulliparadis
Little Pullip
Little Pullip
pulliparadis

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 3 EmptySam 28 Jan - 13:54

elle est tout en haut dans l'ombre
http://pullip8888.eklablog.com
Lize-dolls
Little Pullip
Little Pullip
Lize-dolls

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 3 EmptySam 28 Jan - 14:07

Oui effectivement, c'est vrai qu'elle est pas hyper visible, j'ai pas réussis à faire une photo de meilleure qualité, et c'est pas faute d'avoir recommencé...
http://lizexpullips.canalblog.com/
Kyô Luyana
Little Pullip
Little Pullip
Kyô Luyana

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 3 EmptySam 28 Jan - 14:32

Voici ma participation, et je pense que il n'y a pas trop besoin de vous dire de quoi il s'agit ^^

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 3 Refait10
Ilili
Little Pullip
Little Pullip
Ilili

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 3 EmptySam 28 Jan - 18:30

Je participe avec Kate, ma petite Class mate Smile
Souvenir représenté : Les devoirs. Et oui, pas toujours si agréable !

Spoiler:
Mizuri
Pinky Street
Pinky Street
Mizuri

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 3 EmptySam 28 Jan - 19:12

Je participe. J'ai choisis : Mon premier amour.

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 3 Pict0110
Sunyi
Little Pullip
Little Pullip
Sunyi

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 14:01

Les Pog !

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 3 Luli_p10
http://www.flickr.com/photos/ssunyi/
Martagone
Pullip Nude
Pullip Nude
Martagone

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 18:42

Première boum, premier Bal, Première invitation à danser ^^

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 3 01314

Spoiler:

Voici ma petite participation, bonne change à tout le monde Wink

Dernière édition par Martagone le Dim 12 Fév - 21:10, édité 1 fois
chara-nari
Little Pullip
Little Pullip
chara-nari

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 19:06

Citation :
Vous avez quoi contre la règle de la pancarte fait à la main?
Honnêtement la majorité des participations ne sont pas valide.
C'est non-négociable.

Bah le plus souvent ça ne s'accorde pas avec la photo. Et on y pense pas toujours, surtout quand on vient de faire LA photo par hazard et qu'on à pas de pencarte..

Bref, j'ai essayer de refaire ma photo. Je suis pas très satisfaite :/

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 3 780571P1293025

Celle que avec laquelle je voulais participer :
http://sweet--pullip.skyrock.com/
mélissa14
Pinky Street
Pinky Street
mélissa14

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 20:33

oups....29 février ( mince) j'était en stage ! bref, je poste ma photo et si elle est pas valible, tans pis je me serais amusée à la faire !

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 3 Theme_10

les après-midi déguiZements !

http://poteau-electric.blogspot.com/
int963
Pinky Street
Pinky Street
int963

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 21:28

J'ai fait cette photo, tout d'abord parce que je n'avais pas d'idée, et je me suis souvenue que quand j'éateit petite, je m'endormais souvent en regardant des livres (d'image bien entendu... sauf quand j'ai appris à lire...) et que je dormais habillée (plus rarement mais bon...)

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 3 Participationconcourpul

Dernière édition par int963 le Mar 31 Jan - 19:49, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 3 Empty

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant