| [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] | |
|
+64Twikie Indiana Ayumi Nausicaa crystaledeleau louli' Kawaii* axl-manga brindfoliee Kalinka hatchi05 Manitou-chan Estelle0711 n'étoile remko.c pullipmaniac Darkyuni wamwawa Azazelle In Memoriam emmachan28 crazyfrogy mélissa14 Sunyi Mizuri Ilili Kyô Luyana Gretta Lize-dolls matoumat chara-nari int963 Asuka DollsFashion n'emma Nina. Milla_pullip nashii MegaMeylee pulliip melissa Super-Bunny Riyku Martagone kimy Tibidou Fashiowndoll ♥ Florakiss titipullip kurociel cokillette Nanako Emilia Stariana hamtaros pulliparadis Minayo rei maelzelgast MademoisellePullip Orel des Bois litinae louna-kilari Chibi Webhamster 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pulliip melissa Pinky Street
| Sujet: oui Mar 24 Jan - 23:14 | |
| - Chibi a écrit:
- Pulliip melissa>Tu peux participer si tu te présente et signe le règlement.
MegaMeylee> Tu dois choisir qu'une seule photo. Oui ! ! ! ! ! | |
|
| |
Fashiowndoll ♥ Pinky Street
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Mer 25 Jan - 15:03 | |
| ...J'ai toujours rêvée d'une Ddung ou d'une Mini-Ddung mais mon budget m'en empochait étant dans l'obligation de payer ma première doll car je ne pouvais pas attendre noël...Je suis presque a sec maintenant ! Mais c'est surtout marrant de participer a des concours ! Avant mes souvenirs de petite poupée... | |
|
| |
DollsFashion Pinky Street
Messages : 26 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 27 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Mer 25 Jan - 15:52 | |
| J'ai fait une super photo masi j'ia oublier la pancarte >.< | |
|
| |
Asuka Pinky Street
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Mer 25 Jan - 17:58 | |
| Pareil pour moi :/ On ne peut pas ajouter "Concours-Pullip.com" sur la photo, en faisant un montage? | |
|
| |
pulliparadis Little Pullip
Messages : 116 Date d'inscription : 05/03/2011 Localisation : pays des merveille
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Mer 25 Jan - 20:01 | |
| - Webhamster a écrit:
- Une pancarte avec le titre " Concours-pullip.com "
| |
|
| |
| Sujet: voila ma photo Mer 25 Jan - 23:40 | |
| | |
|
| |
int963 Pinky Street
Messages : 49 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 25 Localisation : En île-de-France :D
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Jeu 26 Jan - 22:38 | |
| Je ne crois pas que je vais gagner, car la concurrence est vraiment dure, et je n'aime pas spécialement les mini DDung mais voilà juste pour le plaisir... Je ne sais pas si on les vois c'est la première fois que je poste une photo! Bye bye! | |
|
| |
louna-kilari Pinky Street
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Ven 27 Jan - 3:17 | |
| - Fashiowndoll ♥ a écrit:
- ...J'ai toujours rêvée d'une Ddung ou d'une Mini-Ddung mais mon budget m'en empochait étant dans l'obligation de payer ma première doll car je ne pouvais pas attendre noël...Je suis presque a sec maintenant !
Mais c'est surtout marrant de participer a des concours !
Avant mes souvenirs de petite poupée... Cela se voit que tu as rajouté ta pancarte à l'aide d'un logiciel! ^_^" Tu vas te ffaire enguirlander! xD | |
|
| |
DollsFashion Pinky Street
Messages : 26 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 27 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Ven 27 Jan - 11:57 | |
| Wala Et comme la pancarte se voit pas j'ai fait une ou on la voit bien :$ Désolée elle est très grande ToT Peluches- Spoiler:
Dernière édition par DollsFashion le Ven 10 Fév - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
chara-nari Little Pullip
Messages : 68 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 28 Localisation : Dans le ciel x3
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Ven 27 Jan - 20:41 | |
| Excuser moi, j'ai fais une photo est je pense avoir mes chances avec mais le CP n'apparait pas dessu.. Est-il possible de vous montrer la photo ou l'on voit le CP et participer avec la 1ère, sachant que je n'arriverais pas à la refaire(celle avec laquelle je souhaite participer) .. ? Merci. | |
|
| |
matoumat Pinky Street
Messages : 45 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 27 Localisation : mat ville
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Ven 27 Jan - 21:19 | |
| | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Ven 27 Jan - 22:45 | |
| Vous avez quoi contre la règle de la pancarte fait à la main? Honnêtement la majorité des participations ne sont pas valide. C'est non-négociable.
Édit: Ceci est un concours photos, pour les vidéos de vos Pullips mettez-les dans vos sujets photos même si ce ne devrait être que des photos... | |
|
| |
| Sujet: ds Ven 27 Jan - 23:50 | |
| - pulliparadis a écrit:
- Webhamster a écrit:
- Une pancarte avec le titre " Concours-pullip.com "
mince | |
|
| |
Lize-dolls Little Pullip
Messages : 52 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Sam 28 Jan - 13:08 | |
| Voilà ma participation! | |
|
| |
Gretta Little Pullip
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Sam 28 Jan - 13:51 | |
| Lize-Dolls ;; Où est la pancarte "Concours-Pullip" ? | |
|
| |
pulliparadis Little Pullip
Messages : 116 Date d'inscription : 05/03/2011 Localisation : pays des merveille
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Sam 28 Jan - 13:54 | |
| elle est tout en haut dans l'ombre | |
|
| |
Lize-dolls Little Pullip
Messages : 52 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Sam 28 Jan - 14:07 | |
| Oui effectivement, c'est vrai qu'elle est pas hyper visible, j'ai pas réussis à faire une photo de meilleure qualité, et c'est pas faute d'avoir recommencé... | |
|
| |
Kyô Luyana Little Pullip
Messages : 116 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part où vous n'irez probablement jamais ^^
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Sam 28 Jan - 14:32 | |
| Voici ma participation, et je pense que il n'y a pas trop besoin de vous dire de quoi il s'agit ^^ | |
|
| |
Ilili Little Pullip
Messages : 89 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 34 Localisation : Meurthe-et-Moselle
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Sam 28 Jan - 18:30 | |
| Je participe avec Kate, ma petite Class mate Souvenir représenté : Les devoirs. Et oui, pas toujours si agréable ! - Spoiler:
| |
|
| |
Mizuri Pinky Street
Messages : 30 Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Doubs (25)
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Sam 28 Jan - 19:12 | |
| Je participe. J'ai choisis : Mon premier amour. | |
|
| |
Sunyi Little Pullip
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Dim 29 Jan - 14:01 | |
| Les Pog ! | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
Messages : 375 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 36 Localisation : Aube
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Dim 29 Jan - 18:42 | |
| Première boum, premier Bal, Première invitation à danser ^^ - Spoiler:
Zoom sur la pantcarte ^^
Voici ma petite participation, bonne change à tout le monde
Dernière édition par Martagone le Dim 12 Fév - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
chara-nari Little Pullip
Messages : 68 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 28 Localisation : Dans le ciel x3
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Dim 29 Jan - 19:06 | |
| - Citation :
- Vous avez quoi contre la règle de la pancarte fait à la main?
Honnêtement la majorité des participations ne sont pas valide. C'est non-négociable.
Bah le plus souvent ça ne s'accorde pas avec la photo. Et on y pense pas toujours, surtout quand on vient de faire LA photo par hazard et qu'on à pas de pencarte.. Bref, j'ai essayer de refaire ma photo. Je suis pas très satisfaite :/ - Celle que avec laquelle je voulais participer :
| |
|
| |
mélissa14 Pinky Street
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Lun 30 Jan - 20:33 | |
| oups....29 février ( mince) j'était en stage ! bref, je poste ma photo et si elle est pas valible, tans pis je me serais amusée à la faire ! les après-midi déguiZements ! | |
|
| |
int963 Pinky Street
Messages : 49 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 25 Localisation : En île-de-France :D
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Lun 30 Jan - 21:28 | |
| J'ai fait cette photo, tout d'abord parce que je n'avais pas d'idée, et je me suis souvenue que quand j'éateit petite, je m'endormais souvent en regardant des livres (d'image bien entendu... sauf quand j'ai appris à lire...) et que je dormais habillée (plus rarement mais bon...)
Dernière édition par int963 le Mar 31 Jan - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] | |
| |
|
| |
| [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] | |
|