| Les votes du thème photo " Souvenir d'enfance " | |
|
+10Super-Bunny Stariana louna-kilari Xuánlu misszab charlene. kimy Yunie Didi78 Webhamster 14 participants |
Je vote pour la photo de : | Azazelle | | 25% | [ 18 ] | Chara-Nari | | 8% | [ 6 ] | Cokillette | | 21% | [ 15 ] | Emmachan28 | | 4% | [ 3 ] | Indiana | | 4% | [ 3 ] | In memoriam | | 7% | [ 5 ] | Kalinka | | 4% | [ 3 ] | Milla Pullip | | 11% | [ 8 ] | Nina. | | 3% | [ 2 ] | Kawaii* | | 13% | [ 10 ] |
| Total des votes : 73 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Webhamster Admin
| Sujet: Les votes du thème photo " Souvenir d'enfance " Ven 23 Mar - 23:07 | |
| Cette fois ci c'est la bonne! ^^ Toutes les photos sélectionnés pour les votes gagnent automatiquement 1 code loterie. Celle qui rassemble le plus de votes, remporte une muni ddung. Parmis les 10 photos présentées, votez pour la photo gagnante du thème photo " Souvenir d'enfance ! " Soyez le plus objectif possible, vous votez pour une photo et non pour un pseudo ! Azazelle Chara-Nari Cokillette Emmachan28 Indiana In memoriam Kalinka Milla_Pullip Nina. Kawaii* PS : Je remercie TOUTES les participantes, honnêtement j'ai pris plaisir à parcourir vos photos, certaines seront déçues de ne pas être sélectionnées, mais il fallait bien choisir ! Le sondage dure 10 jours, résultat dès la fin des votes.
Dernière édition par Webhamster le Lun 16 Avr - 12:53, édité 2 fois | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Les votes du thème photo " Souvenir d'enfance " Sam 24 Mar - 12:04 | |
| A voté! J'ai longtemps hésité sur 2 photos mais j'ai finalement fais mon choix ^^
En tout cas bravo aux participants! | |
|
| |
Yunie Pullip Complète
| Sujet: Re: Les votes du thème photo " Souvenir d'enfance " Sam 24 Mar - 12:34 | |
| J'ai voté ! J'ai beaucoup hésité entre Azazelle, vu que j'adore ses dolls et Indiana, car j'aime beaucoup l'ambiance de la photo, il y a du travail sur le décor, on dirait vraiment une petite chambre ^^
Cependant bravo à toutes =) | |
|
| |
kimy Pinky Street
Messages : 32 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 26 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Les votes du thème photo " Souvenir d'enfance " Sam 24 Mar - 13:43 | |
| | |
|
| |
charlene. Little Pullip
Messages : 58 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 30 Localisation : Maison.
| Sujet: Re: Les votes du thème photo " Souvenir d'enfance " Sam 24 Mar - 14:26 | |
| C'est une jolie Sélection et j'ai fait mon choix ! c'etait dur, bravo aux participantes :3 | |
|
| |
misszab Pinky Street
Messages : 30 Date d'inscription : 10/09/2010 Age : 42 Localisation : canteleu
| Sujet: c'était difficile ... Sam 24 Mar - 15:21 | |
| comme le dit mon titre ce n'était pas facile mais j'ai voté !!!!! | |
|
| |
Xuánlu Pullip Nude
Messages : 344 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 28 Localisation : Centre
| Sujet: Re: Les votes du thème photo " Souvenir d'enfance " Sam 24 Mar - 15:55 | |
| A voté! Bravo pour toute ces belles participations! | |
|
| |
louna-kilari Pinky Street
| |
| |
Stariana Pinky Street
| Sujet: Re: Les votes du thème photo " Souvenir d'enfance " Dim 25 Mar - 15:25 | |
| J'ai voté... J'hésité entre plusieurs photos ducoup j'ai voté pour celle qui avait le moins de votes entre elles :3
Je savais pas qu'il y avais une séléction avant... Je suis un peut déçut mais vu le niveaux de photos entre toute les photos... Faut être bonne perdante ^^.
En tout cas j'éspères qu'il y auras un nouveaux concours bientôt :3 | |
|
| |
Super-Bunny Little Pullip
| Sujet: Re: Les votes du thème photo " Souvenir d'enfance " Dim 25 Mar - 15:35 | |
| J'ai voté! | |
|
| |
Nina. Pullip Nude
Messages : 336 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : IG (01)
| Sujet: Re: Les votes du thème photo " Souvenir d'enfance " Lun 26 Mar - 22:10 | |
| J'ai voté aussi, bravo à toutes! Merci Starianna (je suppose que c'est toi xD) ! | |
|
| |
Deaxy Pinky Street
| Sujet: Re: Les votes du thème photo " Souvenir d'enfance " Mar 27 Mar - 22:01 | |
| A voté ! J'adore ce thème, et y a de très jolies photos. Je veux rester une petite fille, moi ! | |
|
| |
happysmoutchii Little Pullip
Messages : 190 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 27 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Les votes du thème photo " Souvenir d'enfance " Mar 27 Mar - 22:23 | |
| Wouah !! C'était vraiment très difficile de choisir parmi toutes vos Magnifiques Photos !! :3 <3 Félicitationnnns !!! <3 J'ai voté ! | |
|
| |
Lize-dolls Little Pullip
Messages : 52 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Les votes du thème photo " Souvenir d'enfance " Jeu 29 Mar - 7:34 | |
| J'ai voté pour Azazelle! Sa photo est magnifique. J'adore l'ambiance et la tenue de sa pullip est très originle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les votes du thème photo " Souvenir d'enfance " | |
| |
|
| |
| Les votes du thème photo " Souvenir d'enfance " | |
|