Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]

+64
Twikie
Indiana
Ayumi
Nausicaa
crystaledeleau
louli'
Kawaii*
axl-manga
brindfoliee
Kalinka
hatchi05
Manitou-chan
Estelle0711
n'étoile
remko.c
pullipmaniac
Darkyuni
wamwawa
Azazelle
In Memoriam
emmachan28
crazyfrogy
mélissa14
Sunyi
Mizuri
Ilili
Kyô Luyana
Gretta
Lize-dolls
matoumat
chara-nari
int963
Asuka
DollsFashion
n'emma
Nina.
Milla_pullip
nashii
MegaMeylee
pulliip melissa
Super-Bunny
Riyku
Martagone
kimy
Tibidou
Fashiowndoll ♥
Florakiss
titipullip
kurociel
cokillette
Nanako
Emilia
Stariana
hamtaros
pulliparadis
Minayo
rei
maelzelgast
MademoisellePullip
Orel des Bois
litinae
louna-kilari
Chibi
Webhamster
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
titipullip
Pinky Street
Pinky Street
titipullip

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 22:18

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 2 30584312

voila " mes premier compagnon" Brilliant j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Florakiss
Pinky Street
Pinky Street
Florakiss

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 22:23

C'est amusant de redécouvrir mes vieilles affaires du grenier ! tien! Ce livre !!! C'était mon préferé ... que de souvenir. ..

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 2 Concou11
http://pullip-world.cowblog.fr
Fashiowndoll ♥
Pinky Street
Pinky Street
Fashiowndoll ♥

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 23:10

J'ai toujours adorée les Mini-Ddung, je poste ce week-end !
Tibidou
Pinky Street
Pinky Street
Tibidou

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 19:14

Coucou tout le monde Smile

Je participe avec ma Greggia, Elora, sur le thème des jeux pour enfants dans les parcs ^^

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 2 A12
kimy
Pinky Street
Pinky Street
kimy

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 21:42

Je crois que beaucoup ont oublié le "concours-pullip"! D'après ce que j'avais compris sa doit être une pancarte dans le décor et non pas un ajout avec un logitiel...
Je posterais ma photo dès que j'aurais eu le temps de la faire ^^
titipullip
Pinky Street
Pinky Street
titipullip

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 21:03

bonjour alors je poste une nouvel photos pour le concour car l'ancienne ne me plais plus Embarassed j'espere que webhamster va accepter Crying or Very sad
[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 2 C:\Users\acer\Pictures\2012-01-18 lilima\lilima 048
Martagone
Pullip Nude
Pullip Nude
Martagone

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 21:58

titipullip : Voici pour toi ^^ ( c'est dans le règlement du concours, première page )

"-Vous pouvez refaire votre photo autant de fois que vous voulez, assurez-vous qu'au dernier jour ce soit la bonne photo que vous avez posté."

Pense à édit ton autre photo et c'est tous bon Wink
Riyku
Little Pullip
Little Pullip
Riyku

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 20:17

Voilà ma photo ! ^^
Qui n'a jamais voulu s'habiller et se maquiller comme sa maman quand elle était petite ? C'est la femme la plus merveilleuse au monde pour nous, on veut donc devenir comme elle ! <3 Un gros bisou à toutes les mamans du monde et surtout à la mienne !!! <3<3<3

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 2 Commem10
Super-Bunny
Little Pullip
Little Pullip
Super-Bunny

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 2 EmptySam 21 Jan - 16:11

*Voilà ma participation: souvenir des colliers qu'on faisaient quand on été petits*
[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 2 101_8110
http://pullip-dansouky.skyrock.com/
pulliip melissa
Pinky Street
Pinky Street
pulliip melissa

MessageSujet: je peut   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 2 EmptySam 21 Jan - 21:18

je peut participer
MegaMeylee
Pinky Street
Pinky Street
MegaMeylee

MessageSujet: Mes photo pour le concours "souvenir d'enfance"   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 2 EmptySam 21 Jan - 23:34

Photo Voilà ma photo pour le concours,c'est le souvenir d'enfance de l'anniv. de xiao-fan avec ces amies ^^
excuser moi pour les photo flou Please

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

V Smile oilà j'espère que ça vous a plût et que je vais gagner,mercii ^^ Smile

J'espère que sa ne change rien que les photo soit flou car mon apareil prend flou
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 2 EmptySam 21 Jan - 23:59

Pulliip melissa>Tu peux participer si tu te présente et signe le règlement. Wink

MegaMeylee> Tu dois choisir qu'une seule photo.
http://chibimeuble.canalblog.com/
MegaMeylee
Pinky Street
Pinky Street
MegaMeylee

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 0:19

Mais c'est la même photo mais j'en ai prix plusieurs pour que vous voyer bien se quil y a sur la table et tout Brilliant
maelzelgast
Little Pullip
Little Pullip
maelzelgast

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 1:08

Ca sert à rien quand même, si elle est retenue, une seule photo sera soumise au vote des membres ; donc les détails sont inutiles Smile
MegaMeylee
Pinky Street
Pinky Street
MegaMeylee

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 2:53

c'est pas garve je laisse comme c'est
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 13:47

Le règlement du concours dit bien "une seule photo". À toi de choisir celle que tu trouves qui représente le plus ton idée.
MegaMeylee
Pinky Street
Pinky Street
MegaMeylee

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 13:50

sur la 1er page il y a quelqu'un qui en a mis trois et puis sinon moi dans ma photo on voie pas que j'ai écris concours pullip
Minayo
Pinky Street
Pinky Street
Minayo

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 17:23

J'ai fait une nouvelle photo avec le papier cette fois-ci Smile
[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 2 6739506605_3b417988b7
par -Minayo-, sur Flickr
Stariana
Pinky Street
Pinky Street
Stariana

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 20:17

MegaMeylee,c'est le règlement une seule photo doit être mise, après si tu n'en fait qu'à ta tête... Temps pis elles t'aurons prévenus mais tu ne pourras pas venirs te plaindre après si ta photo n'est pas accepté car elle n'est pas en règle Wink.
MegaMeylee
Pinky Street
Pinky Street
MegaMeylee

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 21:02

Voilà ma photo pour le concours,c'est le souvenir d'enfance de l'anniv. de xiao-fan avec ces amies ^^
excuser moi pour les photo flou Please

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il y a marqué concours-pullip sir les ballon Smile
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 2:06

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 2 Photo3767

Totoro power!
nashii
Pinky Street
Pinky Street
nashii

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 23:06

Voici ma participation ^^

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 2 1201230922311364249339592
Milla_pullip
Little Pullip
Little Pullip
Milla_pullip

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 21:37

Ma participation :

" Quand on jouait aux poupées !"

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 2 Img_4810
Nina.
Pullip Nude
Pullip Nude
Nina.

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 21:40

Alors voici ma participation, étant donné que j'ai toujours été axée "bouffe", je vous propose un goûter avec ma Puki dans sa nouvelle maison! xD (oui, pour moi les goûters sont de très bons souvenirs, ne vous moquez pas! x) )

le CP est sur le verre!

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 2 Concou11

Dernière édition par Nina. le Ven 27 Jan - 23:33, édité 1 fois
http://vanillaicecreamdolls.blogspot.com/
n'emma
Pinky Street
Pinky Street
n'emma

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 22:49

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 2 257888 Les cauchemards d'enfants Alala !

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 2 P1240910

Le C.P est sur le mur ( non non il ne vole pas on peut remercier la patafix héhé [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 2 143939 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]   [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance !  1 Mini DDung à Gagner [Terminé] - Page 2 Empty

[THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé]
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant