| [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] | |
|
+64Twikie Indiana Ayumi Nausicaa crystaledeleau louli' Kawaii* axl-manga brindfoliee Kalinka hatchi05 Manitou-chan Estelle0711 n'étoile remko.c pullipmaniac Darkyuni wamwawa Azazelle In Memoriam emmachan28 crazyfrogy mélissa14 Sunyi Mizuri Ilili Kyô Luyana Gretta Lize-dolls matoumat chara-nari int963 Asuka DollsFashion n'emma Nina. Milla_pullip nashii MegaMeylee pulliip melissa Super-Bunny Riyku Martagone kimy Tibidou Fashiowndoll ♥ Florakiss titipullip kurociel cokillette Nanako Emilia Stariana hamtaros pulliparadis Minayo rei maelzelgast MademoisellePullip Orel des Bois litinae louna-kilari Chibi Webhamster 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titipullip Pinky Street
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Lun 16 Jan - 22:18 | |
| voila " mes premier compagnon" j'aime beaucoup | |
|
| |
Florakiss Pinky Street
| |
| |
Fashiowndoll ♥ Pinky Street
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Lun 16 Jan - 23:10 | |
| J'ai toujours adorée les Mini-Ddung, je poste ce week-end ! | |
|
| |
Tibidou Pinky Street
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Mar 17 Jan - 19:14 | |
| Coucou tout le monde Je participe avec ma Greggia, Elora, sur le thème des jeux pour enfants dans les parcs ^^ | |
|
| |
kimy Pinky Street
Messages : 32 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 26 Localisation : marseille
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Mar 17 Jan - 21:42 | |
| Je crois que beaucoup ont oublié le "concours-pullip"! D'après ce que j'avais compris sa doit être une pancarte dans le décor et non pas un ajout avec un logitiel... Je posterais ma photo dès que j'aurais eu le temps de la faire ^^ | |
|
| |
titipullip Pinky Street
| |
| |
Martagone Pullip Nude
Messages : 375 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 36 Localisation : Aube
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Mer 18 Jan - 21:58 | |
| titipullip : Voici pour toi ^^ ( c'est dans le règlement du concours, première page ) "-Vous pouvez refaire votre photo autant de fois que vous voulez, assurez-vous qu'au dernier jour ce soit la bonne photo que vous avez posté." Pense à édit ton autre photo et c'est tous bon | |
|
| |
Riyku Little Pullip
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Ven 20 Jan - 20:17 | |
| Voilà ma photo ! ^^ Qui n'a jamais voulu s'habiller et se maquiller comme sa maman quand elle était petite ? C'est la femme la plus merveilleuse au monde pour nous, on veut donc devenir comme elle ! <3 Un gros bisou à toutes les mamans du monde et surtout à la mienne !!! <3<3<3 | |
|
| |
Super-Bunny Little Pullip
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner Sam 21 Jan - 16:11 | |
| *Voilà ma participation: souvenir des colliers qu'on faisaient quand on été petits* | |
|
| |
pulliip melissa Pinky Street
| Sujet: je peut Sam 21 Jan - 21:18 | |
| | |
|
| |
MegaMeylee Pinky Street
| Sujet: Mes photo pour le concours "souvenir d'enfance" Sam 21 Jan - 23:34 | |
| Voilà ma photo pour le concours,c'est le souvenir d'enfance de l'anniv. de xiao-fan avec ces amies ^^ excuser moi pour les photo flou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]V oilà j'espère que ça vous a plût et que je vais gagner,mercii ^^ J'espère que sa ne change rien que les photo soit flou car mon apareil prend flou | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Sam 21 Jan - 23:59 | |
| Pulliip melissa>Tu peux participer si tu te présente et signe le règlement. MegaMeylee> Tu dois choisir qu'une seule photo. | |
|
| |
MegaMeylee Pinky Street
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Dim 22 Jan - 0:19 | |
| Mais c'est la même photo mais j'en ai prix plusieurs pour que vous voyer bien se quil y a sur la table et tout | |
|
| |
maelzelgast Little Pullip
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Dim 22 Jan - 1:08 | |
| Ca sert à rien quand même, si elle est retenue, une seule photo sera soumise au vote des membres ; donc les détails sont inutiles | |
|
| |
MegaMeylee Pinky Street
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Dim 22 Jan - 2:53 | |
| c'est pas garve je laisse comme c'est | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Dim 22 Jan - 13:47 | |
| Le règlement du concours dit bien "une seule photo". À toi de choisir celle que tu trouves qui représente le plus ton idée. | |
|
| |
MegaMeylee Pinky Street
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Dim 22 Jan - 13:50 | |
| sur la 1er page il y a quelqu'un qui en a mis trois et puis sinon moi dans ma photo on voie pas que j'ai écris concours pullip | |
|
| |
Minayo Pinky Street
Messages : 13 Date d'inscription : 21/03/2011 Localisation : In Wonderland !
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Dim 22 Jan - 17:23 | |
| J'ai fait une nouvelle photo avec le papier cette fois-ci par -Minayo-, sur Flickr | |
|
| |
Stariana Pinky Street
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Dim 22 Jan - 20:17 | |
| MegaMeylee,c'est le règlement une seule photo doit être mise, après si tu n'en fait qu'à ta tête... Temps pis elles t'aurons prévenus mais tu ne pourras pas venirs te plaindre après si ta photo n'est pas accepté car elle n'est pas en règle . | |
|
| |
MegaMeylee Pinky Street
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Dim 22 Jan - 21:02 | |
| Voilà ma photo pour le concours,c'est le souvenir d'enfance de l'anniv. de xiao-fan avec ces amies ^^ excuser moi pour les photo flou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il y a marqué concours-pullip sir les ballon | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Lun 23 Jan - 2:06 | |
| Totoro power! | |
|
| |
nashii Pinky Street
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Lun 23 Jan - 23:06 | |
| Voici ma participation ^^ | |
|
| |
Milla_pullip Little Pullip
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Mar 24 Jan - 21:37 | |
| Ma participation : " Quand on jouait aux poupées !" | |
|
| |
Nina. Pullip Nude
Messages : 336 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : IG (01)
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Mar 24 Jan - 21:40 | |
| Alors voici ma participation, étant donné que j'ai toujours été axée "bouffe", je vous propose un goûter avec ma Puki dans sa nouvelle maison! xD (oui, pour moi les goûters sont de très bons souvenirs, ne vous moquez pas! x) ) le CP est sur le verre!
Dernière édition par Nina. le Ven 27 Jan - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
n'emma Pinky Street
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] Mar 24 Jan - 22:49 | |
| Les cauchemards d'enfants Alala ! Le C.P est sur le mur ( non non il ne vole pas on peut remercier la patafix héhé ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] | |
| |
|
| |
| [THEME PHOTO] Souvenir d'enfance ! 1 Mini DDung à Gagner [Terminé] | |
|