| [Thème photo] La tristesse ! 1mini Ddung à gagner | |
|
+32misszab crazyfrogy LoOw677 pullipmaniac priincessekiim Chibi MegaMeylee Yuka Isumi Umi No kyouki mavae-junior35 nashii alixir cloclolou27 leaetdoudou73 Xuánlu crumble59 Astrid59 cokillette MissPulip12 corarock Mila_chocola YukiiDo Nayumih-Nayu Super-Bunny Bulle Uniquement.Les.Pullips... Nina. Nonyan Lize-dolls Riyku Ikuko Webhamster 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MegaMeylee Pinky Street
| |
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: [Thème photo] La tristesse ! 1mini Ddung à gagner Ven 18 Mai - 17:14 | |
| | |
|
| |
priincessekiim Pinky Street
Messages : 24 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 36 Localisation : Le Cher (18)
| Sujet: Re: [Thème photo] La tristesse ! 1mini Ddung à gagner Mar 22 Mai - 16:53 | |
| Voila ma photo ^^ désolé c'est mon premier concours et j'ai reçut récemment ma première pullip. Situation : sont cheval est gravement malade | |
|
| |
pullipmaniac Little Pullip
Messages : 152 Date d'inscription : 25/07/2010 Localisation : Sur mon nuage ou dans ma bulle
| |
| |
LoOw677 Pinky Street
Messages : 48 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 31 Localisation : Strasbourg (bas-rhin)
| |
| |
crazyfrogy Pullip Nude
Messages : 309 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 31 Localisation : Au pays des merveiilles... *w*
| Sujet: Re: [Thème photo] La tristesse ! 1mini Ddung à gagner Sam 26 Mai - 18:58 | |
| Voila ma participation pour le concours... Pour ce thème j'ai choisi mon hujoo berry et je voulais traduire un setiment présent à chaque réveil, quand on frôle les rêves et qu'il ne nous reste que plumes d'anges et étoiles perdues... C'est ma tristesse et apparemment, ellle est facilement représentative au travers de ma belle poupée... Voilà, merci pour ce thème ^^. | |
|
| |
misszab Pinky Street
Messages : 30 Date d'inscription : 10/09/2010 Age : 42 Localisation : canteleu
| Sujet: Re: [Thème photo] La tristesse ! 1mini Ddung à gagner Dim 27 Mai - 2:21 | |
| Bonsoir , comme promis voici ma participation. Prune a choisi d'exprimer sa tristesse d'une manière assez simple et classique. Elle mange du chocolat avec son ours en peluche en tenue décontractée dans son canapé, devant un dessin animé. Elle a aussi prévu diverses autres sucreries et une boisson.[img] [/img] | |
|
| |
Macadamia Pinky Street
| Sujet: Re: [Thème photo] La tristesse ! 1mini Ddung à gagner Dim 27 Mai - 11:14 | |
| | |
|
| |
mélissa14 Pinky Street
| Sujet: Re: [Thème photo] La tristesse ! 1mini Ddung à gagner Dim 27 Mai - 15:29 | |
| | |
|
| |
axl-manga Pinky Street
Messages : 43 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 26 Localisation : Seine et marne
| Sujet: Re: [Thème photo] La tristesse ! 1mini Ddung à gagner Dim 27 Mai - 23:34 | |
| Voici ma photo Thème= Tristesse "Ça fait un an que tu es partie et tu me manques toujours autant..." Hommage à véronique | |
|
| |
Orsatycus Pinky Street
Messages : 9 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 32 Localisation : Pluton
| Sujet: Re: [Thème photo] La tristesse ! 1mini Ddung à gagner Lun 28 Mai - 0:54 | |
| Fiou, tout juste ahah allez, je participe parce que le thème m'inspirait .__.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Thème photo] La tristesse ! 1mini Ddung à gagner | |
| |
|
| |
| [Thème photo] La tristesse ! 1mini Ddung à gagner | |
|