| 15 Code Gratuit avec le nouveau thème photo | |
|
+37KawaiiLiLy Chibi Fashion cloclolou27 Syrella Macadamia petitemimi99 Sia pulliparadis Yunie kiwikawa Twikie ania70 PoissonTeam Aikawa Natsumi Rinko hatchi05 MyPullipsLove kiki30 Fraise Ayama-Sama mathilde19 Zorha Chibi Misuzu Neko-Ichigo sarahmelyne Liloute Yukari-chan coco017 planet-pullip crazyfrogy Lowlipopop Nina. Ayumi Lunaa Carnage Webhamster 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathilde19 Pullip Nude
Messages : 404 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 25 Localisation : Yvelines ! 78
| Sujet: Re: 15 Code Gratuit avec le nouveau thème photo Dim 6 Mar - 19:41 | |
| Bon je poste ma photo , je l'aime pas trop , mais bon , je n'arrive pas a faire mieux alors la voilà :
Dernière édition par mathilde19 le Dim 27 Mar - 13:12, édité 3 fois | |
|
| |
Ayama-Sama Pinky Street
Messages : 11 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Dans le monde des rêves, entre vie et mort
| Sujet: Re: 15 Code Gratuit avec le nouveau thème photo Lun 7 Mar - 18:07 | |
| Bon, si c'est pas trop tard je participe~J'ai essayé de faire le petit chaperon rouge mais bon, ça ne lui ressemble pas du tout ^^" Aver la pancarte : - Spoiler:
Sans la pancarte (je trouve qu'elle est mieux réussi) :
Dernière édition par Ayama-Sama le Mer 9 Mar - 15:36, édité 2 fois | |
|
| |
Fraise Pinky Street
| Sujet: Re: 15 Code Gratuit avec le nouveau thème photo Mar 8 Mar - 21:45 | |
| Voici ma petite participation =) Voici Yasmine de Aladin =3 et en spoiler, la pancarte =) - Spoiler:
| |
|
| |
kiki30 Pinky Street
| Sujet: Re: 15 Code Gratuit avec le nouveau thème photo Mer 9 Mar - 22:29 | |
| Voici Midona en Blanche-Neige ... [img] [/img] | |
|
| |
sarahmelyne Little Pullip
Messages : 57 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 38 Localisation : Région Grenobloise
| Sujet: Re: 15 Code Gratuit avec le nouveau thème photo Jeu 10 Mar - 20:38 | |
| youhouuuu enfin ma photo *o* Maya en Sakuraaaaaaaaaaaaaa !!! bon je précise que j'ai fait de mes mimines l'outfit et le sceptre et tout et tout xD | |
|
| |
MyPullipsLove Little Pullip
Messages : 183 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 27 Localisation : France (Marseille)
| Sujet: Re: 15 Code Gratuit avec le nouveau thème photo Jeu 10 Mar - 21:46 | |
| Bravo à toutes ces participations et ces belles photos Surtout celle de Sarahmelyne :O Je ne sais pas comment vous faites pour faire de si belles photos... Bon, bah voilà la mienne, comparé avec les autres elle est... Bof. Mais bon, j'ai beaucoup de progrès à faire avant de faire de magnifiques photos ^_^ J'espère que vous aurez reconnu ma puce en "Chihiro" de Hayao Miyazaki... ^^ Merci PhotoFiltre !Perso, je suis contente de mon "sans visage" derrière =P. Après le reste... Bref, j'espère que sa vous plaira =) | |
|
| |
hatchi05 Pinky Street
Messages : 33 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 36 Localisation : belgique
| Sujet: Re: 15 Code Gratuit avec le nouveau thème photo Sam 12 Mar - 3:06 | |
| alors voici ma participation, voici méline en Esméralda.. trop contente premier concours et toute fiére de ma photo, j ai tous fait de mes petite main... ps: désoleé pour la qualité mais j'ai pris la photo avec mon gsm, appareil photo cassé
Dernière édition par hatchi05 le Dim 13 Mar - 1:58, édité 1 fois | |
|
| |
Rinko Pinky Street
Messages : 39 Date d'inscription : 28/01/2011 Localisation : 60300
| Sujet: Re: 15 Code Gratuit avec le nouveau thème photo Sam 12 Mar - 18:23 | |
| Voilà donc Cassandre , en Elizabeth de Black Butler ...
| |
|
| |
Aikawa Natsumi Pinky Street
Messages : 27 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 31 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: 15 Code Gratuit avec le nouveau thème photo Dim 13 Mar - 14:19 | |
| Voici Mei dans le rôle de Tôru Honda du manga Fruits Basket. Ceci est ma photo définitive. Description: Tôru est en train de faire la vaisselle (on peut voir des piles de vaisselle derrière elle), elle vient de faire le repas pour Yuki, Kyô et elle (il est posé sur la table au milieu: 3 bentôs et deux assiettes de maki sushis, tout est en fimo et les boîtes à bentô en carton, j'ai tout fait moi-même). L'horloge sur le mur de droite affiche 11h50. Au milieu de la table au fond il y a des emballages vides de plats à emporter car Yuki et Shigure ne sachant pas faire la cuisine commandent souvent à manger. J'ai entièrement cousu son costume, à la main. Voilà c'est tout, j'espère que ma photo vous plaira | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
Messages : 268 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 29 Localisation : Brest
| |
| |
ania70 Pinky Street
| Sujet: Re: 15 Code Gratuit avec le nouveau thème photo Mar 15 Mar - 15:15 | |
| J'ai choisi CANDY J'ai eu du mal a faire ma photo faut dire que mettre une pullip en équilibre sur une branche d'arbre c'est pas super facile.... j'espère qu'elle vous plaira | |
|
| |
Liloute Pinky Street
Messages : 47 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 29 Localisation : Dax!!!
| Sujet: Re: 15 Code Gratuit avec le nouveau thème photo Jeu 17 Mar - 17:02 | |
| Ania, le concours pullip est ajouté a l'ordinateur! ca va pas! | |
|
| |
Twikie Pinky Street
| Sujet: Re: 15 Code Gratuit avec le nouveau thème photo Jeu 17 Mar - 19:14 | |
| Voilà ma participation avec Mitsuki en blanche-neige ! | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: 15 Code Gratuit avec le nouveau thème photo Ven 18 Mar - 21:23 | |
| Petit clin d'oeil à Ham, j'ai décidé de reprendre la couture de feutrine et faire un petit papo à ma tite Ddung ^^ Voici donc ma photo ^^ Hamtaro, à la recherche des graines de tournesols J'espère que vous trouverez facilement le 'CP' x') | |
|
| |
Yunie Pullip Complète
| Sujet: Re: 15 Code Gratuit avec le nouveau thème photo Dim 20 Mar - 18:32 | |
| Voici mes Winx en photos très colorée ^-^ ! Ce theme m'a permis de mettre mes 3 Pullip sur la photo et la Mini Ddung que j'ai gagné ici ^^ J'ai réalisé la Robe que porte Sérénity [Pullip Chelsea, au milieu], j'espère qu'elle vous plait =)
Dernière édition par Yunie le Dim 27 Mar - 17:48, édité 3 fois | |
|
| |
pulliparadis Little Pullip
Messages : 116 Date d'inscription : 05/03/2011 Localisation : pays des merveille
| Sujet: mickey Mer 23 Mar - 15:34 | |
| voici alice ma little pullip march hare et le c p est sur le chapeau !!! | |
|
| |
Sia Little Pullip
| Sujet: Re: 15 Code Gratuit avec le nouveau thème photo Mer 23 Mar - 22:39 | |
| Bonsoir tout le monde! Ma Monster High se présente pour le concours Un anime que j'apprécie vraiment et un personnage que je trouve atypique.... Dans Soul Eater voici Shinigami-sama!!!!!Shinigami Chop!!! Par contre, là, si vous voyez pas le CP.... Je le dis tout de suite : je ne l'ai pas fait à l'ordinateur, je l'ai juste repassé pour qu'on le voit mieux (je l'ai écrit avec du crayon, et avec le flash, le crayon devient gris clair et ça se voit pas bien après) BIZ' | |
|
| |
Twikie Pinky Street
| Sujet: Re: 15 Code Gratuit avec le nouveau thème photo Jeu 24 Mar - 18:09 | |
| Euuuuuh...elle est où la doll sur la photo ? x) | |
|
| |
Sia Little Pullip
| Sujet: Re: 15 Code Gratuit avec le nouveau thème photo Jeu 24 Mar - 21:09 | |
| Ben...on voit un bout du bras quand même x) Pourtant j'avais demandé si c'était grave ou pas si le costume de ma doll la cachait en quasi-totalité, j'ai même proposé d'ajouter une autre photo où on voit ma doll avec le masque posé à côté, mais je n'ai eu qu'une réponse du genre "je pense que ça va aller, mais à confirmer". Donc j'ai tenté, et au pire si ça me disqualifie, c'est pas grave... Au pire du pire, je rajoute une autre photo où on voit ma doll, celle dont je parlais plus haut, mais c'est bien spécifié qu'il ne faut qu'une photo par participation, donc là encore, j'hésite... | |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
Messages : 404 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 25 Localisation : Yvelines ! 78
| Sujet: Re: 15 Code Gratuit avec le nouveau thème photo Jeu 24 Mar - 21:35 | |
| Sia , tu devrais mettre la photo ou on voit la poupée au moin tu ne prends pas de risque! Et puis Kiwikawa (désoler je sais plus comment sa s'écrit) a mis 2 photo elle aussi | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: 15 Code Gratuit avec le nouveau thème photo Jeu 24 Mar - 23:29 | |
| Je précise juste en passant que ma ou mes photos sont basées sur le système du Diptych, c'est à dire, une association de deux photos ou plus et revient à en faire une seule image en plusieurs clichés... J'espère avoir clairement expliqué et ne pas m'être completement gourée (même si jsuis sure que c'est ça ^_^ ) | |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
| Sujet: Re: 15 Code Gratuit avec le nouveau thème photo Ven 25 Mar - 19:05 | |
| Désoler je n'avait pas vu que c'était 1 seule photo ! Encore désoler | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: 15 Code Gratuit avec le nouveau thème photo Ven 25 Mar - 20:44 | |
| Sérieusement, ce n'est pas la première à faire un montage de plusieurs photos pour en former une seule et ça n'a jamais causé de problème. Ensuite ne critique pas les photos, si la personne la met c'est qu'elle trouve que sa photo a le niveau du concours. Si Sia est satisfaite de sa photo comme elle est, elle la laisse même si malheureusement on ne voit rien de la poupée ce qui fait un peu hors-thème. Attendez l'ouverture des votes avant de donner votre avis.
Dernière édition par Chibi le Dim 27 Mar - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
petitemimi99 Little Pullip
Messages : 111 Date d'inscription : 15/07/2010 Age : 27 Localisation : with my vocaloid family~♥ >///<
| Sujet: Re: 15 Code Gratuit avec le nouveau thème photo Sam 26 Mar - 20:10 | |
| ♠~Alice in Wonderland~♠ | |
|
| |
Macadamia Pinky Street
| Sujet: Re: 15 Code Gratuit avec le nouveau thème photo Dim 27 Mar - 17:30 | |
| Voici ma participation pour le concours ! J'ai choisis Heidi ! Vous connaissez peut-être le film, ça existe aussi en dessin animé La robe est fait maison ^^ Voilà, j’espère que ça vous plaira même si ce n'est pas une pullip ^^ bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 15 Code Gratuit avec le nouveau thème photo | |
| |
|
| |
| 15 Code Gratuit avec le nouveau thème photo | |
|