| Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) | |
|
+18Bou Lolopuce kathleen kuizo Milla_pullip Mini La Lionne Didi78 Melosa lucie24 Beva mllehughes Luluue donaalizee brindfoliee charlene. tala-moon Nina. kinaokori Nokylema 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nokylema Little Pullip
Messages : 80 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans le monde merveilleux des Dolls *o*
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Jeu 22 Déc - 5:03 | |
| Double-post again mais je viens de me rendre compte d'une chose hyyyyper importante : Je ne vous ai poster aucune story de l'histoire de Miya O____O Alors je me rattrape avec les deux seules que j'ai fait jusqu'à présent XD Tout d'abbord une qui date d'avant l'arrivée de hiro (pour dire, c'était y a un baille !! La première : " Memories" Après une petite sieste bien reposante....Miya : .... J'ai encore fait ce rêve... - Spoiler:
Et la deuxième :"Eux" Je les regarde si souvent... Mais eux ne me voient pas...- Spoiler:
Ils sont si proche et pourtant quand je tend la main je ne peux les toucher... Pourquoi ?Est-ce parce que je suis différente ? Pourtant on se ressemble tellement.... Comme je voudrais pouvoir vivre parmis eux...
Et voilà ^.^ Ah ça vous aide pas hein ^^" *s'enfuit en courant* A la prochaiiiiine !!!! | |
|
| |
Beva Little Pullip
Messages : 114 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 26 Localisation : Sainte-hélène
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Jeu 22 Déc - 20:59 | |
| Gnah le veux la suite ! (je suis la ce soir et demain matinn youpiii ! ) | |
|
| |
Nokylema Little Pullip
Messages : 80 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans le monde merveilleux des Dolls *o*
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Sam 24 Déc - 17:52 | |
| Joyeux Noël à tous ^.^ J'espère que vous aurez tout ce que vous vouliez *écoute des chansons de Noël en boucle depuis ce matin* Raaah j'adore Noël =w= Et hop ! En cadeau une petite Story ^.^ D'abbord la séance (et ensuite la story ^.^ Donc un petit changement de coiffure provisoire pour Miya (c'était juste pour essayer, elle a récupèré ses tresses là ^^) - Spoiler:
Et la Story (attention elle est très longue ^^") : Miya : Cher Père Noël... Etc... Ok bah ça m'a l'air bien -^.^- - Spoiler:
Miya : Ouh j'ai soif moi ! *s'en va chercher à boire* *Tap Tap* Hiro : Hmmm ?.... Hiro : Qu'est-ce que c'est que ça ? Hiro : Hein ? C'est Miya qui a écrit ça.... Hiro : .... Hiro : Yuzuru ? C'est qui ça ? Elle m'a jamais parler de lui.... Miya : Hiro ? Qu'est-ce que tu fait ? Hiro : Ah ! Miya OO" *Boum* *Splash* Miya : Tu l'a lue ! Miya : Pourquoi tu as fait ça ! Tu n'avais pas le droit !! Hiro : Je suis désolé ! Je ne pensais pas que.... Miya : A cause de toi mon souhait ne se réalisera pas.... *Fiou !* Miya : *Lui saute dessus* Miya : Pourquoi tu as fait ça ? Pourquoi ?! Je ne t'ai rien fait !!! Hiro : Ah ! Miya qu'est-ce qui te prend ! Calme-toi ! Miya : Pourquoi ?! Hiro : Je suis désolé... Si j'avais su que c'était aussi important pour toi je ne l'aurai pas lu... Miya : *se jette dans ses bras* Hiro : OO Miya : Hiro T___T Il me manque tellement ! Je veux revoir mon grand frère !! Hiro : *Alors c'est son frère ?* Ne t'en fait pas... Je suis sûr que tu le reverra un jour... Miya : T0T
Voilà ^.^Encore Joyeux Noël | |
|
| |
Mini La Lionne Pinky Street
Messages : 13 Date d'inscription : 24/12/2011 Age : 28 Localisation : [92] banlieu de paris
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Sam 24 Déc - 23:42 | |
| | |
|
| |
Nokylema Little Pullip
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Dim 25 Déc - 16:19 | |
| Merci ^.^ Une nouvelle petite story (sans rapport avec leurs histoires respectives) une amie m'a demander plus de photos de Hiro alors voilà x) et quelques photos ^.^ D'abbord la story (longue again ^^" pardon -_-) Miya : Hey Hiro ! Ca te dit d'escalader la cheminer *w* ? - Spoiler:
Hiro : Euh.... C'est un peu dangereux tu sais ^^" Miya : Allez sitoplé :sniff: Hiro: *soupire* *je déteste quand elle fait cette tête :goutte:* Hiro : Bon ok mais juste une fois ! Miya : Super ^.^ Allez vas devant ! Hiro : Eh ! Pourquoi moi ? C'est toi qui veut grimper è_é Miya : Bah je suis en robe ^^" si je vais devant tu vas voir ma cullotte */////* Hiro : Raaah ! La monte pas aussi haut >//////< Hiro : Ok c'est bon t'a gagné j'y vais ! Miya : Merci ;3 Hiro : *Rrrh qu'est-ce qu'il faut pas faire pour qu'elle soit contente celle là :goutte:* Hiro : *raaah pis c'est dur en plus ><* Hiro : *Hmm c'est un peu haut...* Hiro : *saute* Aaaaah !!! O___O Je vais tomber, je vais tomber >< Hiro : Ho hisse !! Fiouh j'ai réussi ! Hiro : Waaah c'est que c'est étroit par ici O__O Hiro : Raah ! C'est vachement loin >< Et en plus j'y vois rien avec cette lumière ! Hiro : *avance*...*s'arrête* Mais qui as mis ça là !!! Hiro : Allez doucement, ça va la faire *~* Hiro : Bon... Et maintenant ? Miya : Bah alors ? T'a besoin d'aide Hiro : O__o Mais comment t'a fait pour arriver là-haut ? Et avant moi en plus ?!! Miya : Hihi ! C'est un secret ^.^ Bon tu monte ? Hiro : :goutte:
BONUS : - Spoiler:
Il arrêtait pas de se casser la figure x)
Les Photos : - Spoiler:
Voilà | |
|
| |
Mini La Lionne Pinky Street
Messages : 13 Date d'inscription : 24/12/2011 Age : 28 Localisation : [92] banlieu de paris
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Dim 25 Déc - 16:25 | |
| Aaaah, la culotte, persuasion niveau. 10 | |
|
| |
Nokylema Little Pullip
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Dim 25 Déc - 20:39 | |
| XDD Oui la culotte ça marche à tout les coup x) Et voilà encore une nouvelle mini story du passé de Miya (comment ça "tu sais faire que ça" ? Qui a dit ça è_é) c'est en quelques sortes la suite de "Eux" (et ensuite j'ai une annonce hypra méga géniale à faire >w<) : Je prie chaque soir pour que l'on m'entende...- Spoiler:
Mais ça ne suffit pas.... Personne ne me réponds jamais....Je tend la main mais personne ne me voit....Je ne suis rien à leurs yeux... Je suis invisible....Regardez-moi !
Voilà bon bah salut ^.^ Quoi ? Coment ça j'oublie un truc ? Ah mais oui ! Je vais avoir une Xiao Fan !!!!! Je suis trop contente >w< Elle arrive d'ici 1 ou 2 semaines !!! Elle s'apellera Azure Blue (je sais plus si je l'avais déjà dit ou pas :/) et sera custo avant que vous ne la voyez *enfin s'ils me restockent cette //BIP// de wig rapidement ><* Voilà ^.^ cette fois c'est tout XD | |
|
| |
Nokylema Little Pullip
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Dim 8 Jan - 17:29 | |
| Hey Devinez quoi ? Azure est arrivée >w< J'ai commencé sa custo, j'ai installé ses eyelashes et ses eyechips mais comme la wig que je veux n'est toujours pas en stock bah elle garde sa stock pour le moment :/ pour l'obitsu je lui en achèterais un à la JapaNantes s'il y en a ^^ Sinon pour les nouveautée bah Miya a ses eyechips définitif (en tout cas ils me plaisent bien alors je pense les garder) ce sont ceux d'avant sauf que j'ai mis le papier brillant à l'envers donc coté blanc et je trouve ça mieux ^.^ ça lui dnne des air de MM >w< (une de mes dreams O____O) Sinon hier j'ai été à Rennes et je suis passé à Japanim, un magasin de manga. Et quand je suis allez au fond de la boutique il y avait des figurine et.... Des Dals !!! En vrai de vrai, c'était la première fois que j'en voyait (il y avait la Edge et la Charlotte *qui est trop chou d'ailleur ^^*) et puis il y avait aussi des outfit alors forcément j'ai craqué ^^" j'en ai pris un pour Hiro et un petit Head Dress pour Miya ^^ (que j'ai eu gratuit d'ailleur *o*) Donc voilà, si vous avez un Japanim près de chez vous ALLEZ-Y !! Il y en a sur Nantes, Rennes, St Brieuc, Lorence et un autre je me souviens plus où :/ Et parlant de Japanim d'ailleurs.... Il vont exposer à la JapaNante et moi j'y vais ^^ Alors si ça intéresse quelqu'un j'aimerais bien y organiser une rencontre ^^ Ce serait le samedi 21 Janvier à JapaNantes donc ^^ (pour plus d'infos allez sur le site de l'expo ^^) Bon bon bon *Bonbon ?? Où OO //SBAFF//* passons aux choses sérieuse ^w^ voici les photos *w* Hiro : Voici donc son nouvel outfit -^^- - Spoiler:
Miya : Avec son petit Head Dress que je n'aime >w< Sa nouvelle robe (de barbies, achetées récement) et ses n'yeux que j'ai rerererechangé donc - Spoiler:
La petite dernière !!- Spoiler:
Azure : Saluuuuut !!!! Azure : Je suis contente d'être enfin là ^^ Azure : Noky a dit que je pourrais enfin être vraiment là (avec Miya et Hiro quoi) quand j'aurais ma vrai wig alors j'attend... Azure : J'ai tellement hâte.... Il faut que vous sachiez tout ce que je sais *w* Azure : Mais en attendant je suis vraiment ravie de vous rencontrer -^.^-
Pour Marianne(la marraine d'Azure sur "Ma Bimb*") : - Spoiler:
Bonus : - Spoiler:
Elle a des cheveux magnifique et ils sont tout doux *.*
Son arrivée : - Spoiler:
Moi avec le colis ^.^ (le noir c'est pour cacher mon nom de famille qui était écris en gros ^^" j'avais même pas fait gaffe XDD) 100% stock et dans sa boite >//w//< La toute première photo TwT sortie de sa boite ! Désolée pour la qualité au fait, j'étais dans la voiture *sans dec !* parce que j'ai été la chercher pendant que j'avais perm alors j'ai pas eu le temps (ni le droit) de faire des photos recherchées ^^") Ses cheveux *o* tout doux, brillant, magnifique et en fait ils sont pas violet foncés mais plus prune ^^ Gros plan sur le make-up (j'en referais une mieux ^^)
Asleep : Ils ont dormit avec moi (j'étais sur le canapé on a dormit chez une amie de ma mère ^^) - Spoiler:
Ma Mimi chérie >w< Mon petit Hiro Hiro : Chuis pas p'tiiiiiit !!!! Et Azure ^^
Voilà ^^ Désolée pour toute ces photos mais bon c'est un évènements ! Azure est lààà TwT | |
|
| |
Milla_pullip Little Pullip
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Mer 11 Jan - 14:32 | |
| Tes dolls sont vraiment très belle ! Et Hiro est trop choux aussi *0* ! Elle va avoir quoi comme wig Azure ? | |
|
| |
Nokylema Little Pullip
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Mer 11 Jan - 17:08 | |
| Merci ^^ Pour Azure elle aura une wig bleu clair mais je sais pas encore exactement à quoi elle eressemblera ^^" celle que je veux est hors stock alors si j'en trouve une autre bien je la prendrais :/ enfin ! Bleu quoi ^w^ | |
|
| |
Nokylema Little Pullip
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Sam 14 Jan - 15:38 | |
| Helloooo ^.^ Je viens vous poster une petite séance que j'ai faites mercredi dans mon lycée ^^ Hiro : Et oui ! Mon lycée est dans la foret ^^ Eh ! C'est quoi ces tête è.é ah pardon je me suis mal exprimer, le parc de mon lycée est une foret si vous préféré ^^" - Spoiler:
Azure : - Spoiler:
Miya : - Spoiler:
Et voilà ^^ Sinon niveau news mes petiots ont enfin une chambres chacun (oui parce que le siège de la poupée de porcelaine c'est bien joli mais ils tiennent qu'à deux XD Donc leur Doll House est un meuble cube (merci les soldes et merci maman x3) que j'ai commencé à amménager, je poste des photos ce week-end ainsi qu'au moins une story ^^ | |
|
| |
Nokylema Little Pullip
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Jeu 19 Juil - 21:13 | |
| Bouh ! Vous avez eu peur hein 8D ! Nan je rigole >_> Plus sérieusement, je suis désolée d'avoir été absente aussi longtemps >< C'est impardonnable ! Depuis ma famille s'est aggrandie et compte deux nouveaux membre et un troisième en chemin :3 J'ai refais le premier post il est tout beau tout neuf et surtout au gout du jour XD Je vous poste des photos sous peu promis ^.^ EDIT : Bon me revoilà avec 4 petites photos pour vous faire patienter ^^ Miya profite du soleil et corrige les exercices de Fate (on va dire XD) : Bon et moi je retourne lire mes mangas >.> euh je veut dire.... Préparer des photos ^^" *s'enfuit en courant* | |
|
| |
kathleen kuizo Pullip Nude
Messages : 287 Date d'inscription : 10/06/2012 Localisation : Dans ma bulle
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Ven 20 Juil - 12:47 | |
| | |
|
| |
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Ven 20 Juil - 13:14 | |
| Elle est magnifique ! =3 J'aime beaucoup sa wig. *_* | |
|
| |
Nokylema Little Pullip
| |
| |
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Ven 20 Juil - 15:39 | |
| J'adore tes dolls ! *O* Ton Mao est trop mignon. =3 | |
|
| |
Nokylema Little Pullip
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Ven 20 Juil - 17:39 | |
| Lolopuce > Merci beaucoup Hiro : Mais je vous dit que je suis pas mignon T_______T | |
|
| |
Bou Modérateur
Messages : 716 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Ven 20 Juil - 22:13 | |
| J'adore ta petite famille :3 (surtout Azure et sa wig toute bleue clair *O*) | |
|
| |
Nokylema Little Pullip
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Ven 20 Juil - 23:51 | |
| Bou : Merci beaucoup ^^ Ah, Azure à souvent beaucoup de succès XD Je vais lui couper sa mèche bientôt, ça m'énerve qu'elle est toujours la moitié du visage caché.... j'espère que je vais pas me louper >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Sam 21 Juil - 11:08 | |
| trop belles tes puces <3 tu es sur ekla non ? |
|
| |
Nokylema Little Pullip
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Sam 21 Juil - 15:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Sam 21 Juil - 17:00 | |
| Azure est toujours aussi magnifique, même avec sa mèche coupée ! (ça va, tu t'es pas loupée), et j'ai adoré ta p'tite story. ;3 Ton Taeyang est aussi vraiment beau, par contre je ne saurai pas deviner le modèle vu que je ne suis pas très calée question Taeyang. ^^' Mais il est très beau. | |
|
| |
kathleen kuizo Pullip Nude
Messages : 287 Date d'inscription : 10/06/2012 Localisation : Dans ma bulle
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Sam 21 Juil - 17:15 | |
| Ta little dal est trop choupie *o*elle fait moins boudeuse que les autres | |
|
| |
Fraiisy Family Little Pullip
Messages : 219 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 24 Localisation : Gard (30)
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Sam 21 Juil - 19:51 | |
| une peluche baladeuse grimpe sur Azure ?! C'est quoi cette histoire ? O_O | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
Messages : 391 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 33 Localisation : moselle est
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) Sam 21 Juil - 20:41 | |
| ils sont beau tout les deux ^^ Même très beau Par contre je vois pas non plus de quel Taeyang il s'agit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) | |
| |
|
| |
| Mon pays des merveilles [Kirsche] [Mao] [Xiao Fan] [Henri] [Chacha] [Alberic] Un obitsu pour Milly ! (P.5) | |
|