| Votez pour la photo "Votre poupée à travers les âges" | |
|
+26xmomo-ko Sublimation80 nyappy mathilde19 Callista Sia Sugarkitty Lowlipopop PoissonTeam Piwii Liloute Fushiawaze petitemimi99 Syrella Xuánlu crazyfrogy Pinou Baba-chan happysmoutchii Yunie MyPullipsLove Sweet Titebiscuite primsy Nina. Webhamster 30 participants |
|
Votre choix | Xuanlu | | 13% | [ 10 ] | Syrella | | 14% | [ 11 ] | Chibi | | 14% | [ 11 ] | Ran | | 26% | [ 20 ] | Nina. | | 1% | [ 1 ] | Fushiawaze | | 16% | [ 12 ] | Crazyfrogy | | 7% | [ 5 ] | Petitemimi99 | | 8% | [ 6 ] |
| Total des votes : 76 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Webhamster Admin
| Sujet: Votez pour la photo "Votre poupée à travers les âges" Ven 11 Fév - 1:43 | |
| Parmis les 8 photos présentées, votez pour la photo gagnante du thème photo les " Votre poupée à travers les âges " Soyez le plus objectif possible, vous votez pour une photo et non pour un pseudo ! A vos claviers Le sondage dure 8 jours, résultat du concours le 17 Février à 00h Xuanlu Syrella Chibi Ran Nina. Fushiawaze Crazyfrogy Petitemimi99 PS : Je remercie TOUTES les participantes, honnêtement j'ai pris plaisir à parcourir vos photos, certaines seront déçues de ne pas être sélectionnées mais il fallait bien choisir !
Dernière édition par Webhamster le Mer 23 Fév - 17:37, édité 2 fois | |
|
| |
Nina. Pullip Nude
Messages : 336 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : IG (01)
| Sujet: Re: Votez pour la photo "Votre poupée à travers les âges" Ven 11 Fév - 11:10 | |
| A voté! (mais pas pour moi, c'est pas du jeu sinon!) Je suis très surprise d'avoir été choisie! Merci !! | |
|
| |
Webhamster Admin
| Sujet: Re: Votez pour la photo "Votre poupée à travers les âges" Ven 11 Fév - 12:42 | |
| - Nina. a écrit:
- A voté! (mais pas pour moi, c'est pas du jeu sinon!)
Je suis très surprise d'avoir été choisie! Merci !! Apparament Xuanlu peut te dire merci Ta photo mérite d'être présente, elle est très jolie A bientôt | |
|
| |
primsy Pinky Street
| Sujet: Re: Votez pour la photo "Votre poupée à travers les âges" Ven 11 Fév - 13:21 | |
| Moi je viens de voté pour la petite dal ^^ mais le choix a été dure car toute les photos me plaisent ;() | |
|
| |
Titebiscuite Pinky Street
| Sujet: Re: Votez pour la photo "Votre poupée à travers les âges" Ven 11 Fév - 13:45 | |
| | |
|
| |
Sweet Little Pullip
Messages : 155 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Votez pour la photo "Votre poupée à travers les âges" Ven 11 Fév - 14:02 | |
| Xuanlu sans hésiter ! Avec celle de Syrella et la dernière, c'est la photo où l'époque saute le plus au yeux.... et pourtant c'est pas la plus évidente ! Il y a aussi un grand soin apporté à la mise en scène et au fond, la photo est de qualité.... vraiment j'adore trop !! | |
|
| |
MyPullipsLove Little Pullip
Messages : 183 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 27 Localisation : France (Marseille)
| Sujet: Re: Votez pour la photo "Votre poupée à travers les âges" Ven 11 Fév - 15:05 | |
| Sniif... Un peu triste de ne pas être choisi... Mais bon, le principal est d'avoir participé ^^ De toute façon je n'avais aucune chance de gagner, ils y en avaient de beaucoup plus sublimes Pour le vote, j'ai hésité entre Chibii et Syrella, mais j'ai voté Syrella Bravo à tous les participants qui méritent de gagner ! Bonne chance à tous | |
|
| |
Yunie Pullip Complète
| Sujet: Re: Votez pour la photo "Votre poupée à travers les âges" Ven 11 Fév - 15:11 | |
| J'ai hésité entre plusieurs, mais j'ai fini par voter pour Syrella. Bonne chance à toutes, vos photos sont très belles et répondent bien au thême ! | |
|
| |
happysmoutchii Little Pullip
Messages : 190 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 27 Localisation : Strasbourg
| Sujet: A voté !!! ;) Ven 11 Fév - 15:33 | |
| Que de magnifiques photos !!! (=^_^=) Bravi-Bravo à toutes !!! C'était trèèèèès dur de voté mais j'ai réussi xD "ça fait plus héroïque!" Vivement que j'ai ma PREMiERE pullip!!! Me conseillez-vous de prendre la pullip Kirsche ? <3 trop mignonne <3[left] Mais j'avais aussi flashe sur une autre mais je me rappelle plus de son nom (X_X) "pas doué..." Pouvais vous m'aidée ? Elle était de 2010 ou 2009 et sa wig était faite de tresse un peu bordeaux (comme des dredlocks...) Merci beaucoup | |
|
| |
Baba-chan Pullip Nude
Messages : 267 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 26 Localisation : Val-de-Marne
| Sujet: Re: Votez pour la photo "Votre poupée à travers les âges" Ven 11 Fév - 15:42 | |
| A vrai dire, j'ai longuement hésité entre la participation de Xuanlu et celle de Ran, qui sont toutes les deux de très belles photos. Mais j'ai opté pour Xuanlu parce que, pour moi, l'époque sautait plus aux yeux. Mais la photo de Ran reste sublime !
Donc, a voté ! | |
|
| |
Pinou Little Pullip
| Sujet: Re: Votez pour la photo "Votre poupée à travers les âges" Ven 11 Fév - 17:00 | |
| A voté | |
|
| |
crazyfrogy Pullip Nude
Messages : 309 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 31 Localisation : Au pays des merveiilles... *w*
| Sujet: Re: Votez pour la photo "Votre poupée à travers les âges" Ven 11 Fév - 18:42 | |
| Je suis sélectionnée!!! Youpiiiiiii..... A voté... | |
|
| |
Xuánlu Pullip Nude
Messages : 344 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 28 Localisation : Centre
| Sujet: Re: Votez pour la photo "Votre poupée à travers les âges" Ven 11 Fév - 19:27 | |
| J'ai voté pour.... Suspens... SYRELLA! J'ai longuement hésité entre Chibi, Ran, et Syrella mais j'ai voté pour mon coup de coeur! Bravo à tout le monde! Je suis super contente d'avoir été sélectionée *o*! Merci | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: Votez pour la photo "Votre poupée à travers les âges" Ven 11 Fév - 19:55 | |
| Ayé! J'ai voté! Et ça a été dur, parce que 4 de mes favoris étaient sélectionnés! Il a bien fallu se décider! J'aurais bien aimé pouvoir voter plusieurs fois! lol! Sinon, merci à toutes celles qui ont voté pour ma photo, qui est loin d'être la plus belle! | |
|
| |
petitemimi99 Little Pullip
Messages : 111 Date d'inscription : 15/07/2010 Age : 27 Localisation : with my vocaloid family~♥ >///<
| Sujet: Re: Votez pour la photo "Votre poupée à travers les âges" Ven 11 Fév - 19:56 | |
| a votée^^ Moi!? sélectionée?! nan... c'est trop beau pour etre vrai! c'est trop biennn!!! | |
|
| |
Fushiawaze Little Pullip
Messages : 64 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 27 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: Votez pour la photo "Votre poupée à travers les âges" Ven 11 Fév - 20:17 | |
| *moment de solitude* Haaaaaa ! Je suis sélectionnée ! Je m'en fiche complètement de perdre à 0 votes, je suis suffisamment contente comme ca ! Et j'ai voté ! ( Pas pour moi bien entendu ! ) | |
|
| |
Liloute Pinky Street
Messages : 47 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 29 Localisation : Dax!!!
| Sujet: Re: Votez pour la photo "Votre poupée à travers les âges" Ven 11 Fév - 21:41 | |
| A voter! De trés trés belles participations! Bravo a toutes! | |
|
| |
Piwii Pinky Street
Messages : 48 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 24 Localisation : Devant l'ordinateur
| Sujet: Re: Votez pour la photo "Votre poupée à travers les âges" Ven 11 Fév - 21:41 | |
| J'ai voté pour...............la personne sue j'ai voté XD | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
Messages : 268 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 29 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Votez pour la photo "Votre poupée à travers les âges" Ven 11 Fév - 22:07 | |
| A voté pour la photo dont l'époque me paraissait la plus évidente !! | |
|
| |
Lowlipopop Pinky Street
| Sujet: Re: Votez pour la photo "Votre poupée à travers les âges" Ven 11 Fév - 23:10 | |
| | |
|
| |
Sugarkitty Little Pullip
| Sujet: Re: Votez pour la photo "Votre poupée à travers les âges" Ven 11 Fév - 23:14 | |
| J'ai voté | |
|
| |
Sia Little Pullip
| Sujet: Re: Votez pour la photo "Votre poupée à travers les âges" Ven 11 Fév - 23:42 | |
| A voté! Encore une fois, ça a été très dur de choisir | |
|
| |
Callista Little Pullip
Messages : 173 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 29 Localisation : Cher/Centre
| Sujet: Re: Votez pour la photo "Votre poupée à travers les âges" Sam 12 Fév - 14:51 | |
| J'ai voté pour ma Xuanlu, parce que sa photo est très bien faite et l'époque est évidente. Mais j'ai beaucoup hésité avec celle de Ran. | |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
Messages : 404 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 25 Localisation : Yvelines ! 78
| Sujet: Re: Votez pour la photo "Votre poupée à travers les âges" Sam 12 Fév - 16:57 | |
| Coucou tout le monde j'ai voté ... pour Fushiawaze Car je trouve le décor et la pullip super bien asortie Voila bisous | |
|
| |
nyappy Pinky Street
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour la photo "Votre poupée à travers les âges" | |
| |
|
| |
| Votez pour la photo "Votre poupée à travers les âges" | |
|