| Votez pour votre photo préferé [Ma doll est un personnage de dessin animé] | |
|
+40mathilde19 pullipmaniac Sugarkitty Neko-Ichigo Salomé MyPullipsLove Zorha lolleuse xmomo-ko planet-pullip Magic-Doll nolwenn Altesse Tsubasa Ayumi KawaiiLiLy Laetitia Betsebelze Berline Lowlipopop kiki30 xiao-meii Mlle Hikari Rinko Milla_pullip Twikie Nanako1 nyappy Amy-Pullip-x3 Sia Xuánlu charlene. Chocolatine melle1503 Nina. Syrella MiiK0O miss_yu Yunie papichette Webhamster 44 participants |
|
Quelle photo mérite de gagner ? | Carnage | | 17% | [ 23 ] | Nina. | | 35% | [ 47 ] | Neko-Ichigo | | 1% | [ 1 ] | Zorha | | 13% | [ 18 ] | Twikie | | 6% | [ 8 ] | Kiwikawa | | 12% | [ 16 ] | Syrella | | 4% | [ 5 ] | Kinaokori | | 12% | [ 18 ] |
| Total des votes : 136 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Webhamster Admin
| Sujet: Votez pour votre photo préferé [Ma doll est un personnage de dessin animé] Mar 12 Avr - 23:52 | |
| Parmis les 8 photos présentées, votez pour la photo gagnante du thème photo les " Votre poupée est un personnage de dessin animé " Soyez le plus objectif possible, vous votez pour une photo et non pour un pseudo ! A vos claviers Le sondage dure jusqu'au Samedi 30 Avril 23h59 Carnage Nina. Neko-Ichigo Zorha Twikie Kiwikawa Syrella Kinaokori PS : Je remercie TOUTES les participantes, honnêtement j'ai pris plaisir à parcourir vos photos, certaines seront déçues de ne pas être sélectionnées mais il fallait bien choisir !
Dernière édition par Webhamster le Dim 1 Mai - 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
papichette Pullip Nude
Messages : 405 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 24 Localisation : Aix-en-provence
| Sujet: Re: Votez pour votre photo préferé [Ma doll est un personnage de dessin animé] Mar 12 Avr - 23:59 | |
| A voté j'ai mis longtemp a choisir mais j'ai voté pour Nina! | |
|
| |
Yunie Pullip Complète
| Sujet: Re: Votez pour votre photo préferé [Ma doll est un personnage de dessin animé] Mer 13 Avr - 0:29 | |
| A trop dur de choisir, j'ai vraiment hésité entre deux ! | |
|
| |
miss_yu Pinky Street
| Sujet: Re: Votez pour votre photo préferé [Ma doll est un personnage de dessin animé] Mer 13 Avr - 9:12 | |
| A voté =) Bonne chance les filles!! | |
|
| |
MiiK0O Pinky Street
Messages : 38 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 33 Localisation : Morsang/orge (91)
| Sujet: Re: Votez pour votre photo préferé [Ma doll est un personnage de dessin animé] Mer 13 Avr - 13:02 | |
| à voté | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: Votez pour votre photo préferé [Ma doll est un personnage de dessin animé] Mer 13 Avr - 14:03 | |
| Voilà! J'ai voté, après avoir longuement hésité entre 3 photos... Bravo à vous toutes, les copines! | |
|
| |
Nina. Pullip Nude
Messages : 336 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : IG (01)
| Sujet: Re: Votez pour votre photo préferé [Ma doll est un personnage de dessin animé] Mer 13 Avr - 14:14 | |
| A voté ! Moi aussi j'ai looonguement hésité... Merci beaucoup Papichette!! | |
|
| |
melle1503 Pinky Street
Messages : 22 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 78 Localisation : drôme
| Sujet: Re: Votez pour votre photo préferé [Ma doll est un personnage de dessin animé] Mer 13 Avr - 14:40 | |
| j'ai voté mais le choix était difficile quel talent vous avez toutes; | |
|
| |
Chocolatine Little Pullip
Messages : 68 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 34 Localisation : Montpellier (34)
| Sujet: Re: Votez pour votre photo préferé [Ma doll est un personnage de dessin animé] Mer 13 Avr - 14:41 | |
| En effet, le choix était très difficile. Il y a deux photos qui me plaisent beaucoup, et à contre-coeur, j'ai du voter pour une seule T-T | |
|
| |
charlene. Little Pullip
Messages : 58 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 30 Localisation : Maison.
| Sujet: Re: Votez pour votre photo préferé [Ma doll est un personnage de dessin animé] Mer 13 Avr - 15:10 | |
| J'ai voté, je dois avouer que le choix était difficile, bravo à toutes pour vos photos. | |
|
| |
Xuánlu Pullip Nude
Messages : 344 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 28 Localisation : Centre
| Sujet: Re: Votez pour votre photo préferé [Ma doll est un personnage de dessin animé] Mer 13 Avr - 15:23 | |
| J'ai voté, sans hésitation pour Zorha! J'adore cette photo, je la trouve rigolotte! | |
|
| |
Sia Little Pullip
| Sujet: Re: Votez pour votre photo préferé [Ma doll est un personnage de dessin animé] Mer 13 Avr - 15:36 | |
| A voté! Sans hésitations j'ai choisi la photo de Nina. parce que Chii est vraiment un personnage que j'aime beaucoup et c'est très ressemblant :O | |
|
| |
Amy-Pullip-x3 Pinky Street
| Sujet: Re: Votez pour votre photo préferé [Ma doll est un personnage de dessin animé] Mer 13 Avr - 15:39 | |
| A voté ! J'ai hésiter entre plusieurs pullips mais j'ai fait mon choix ! | |
|
| |
nyappy Pinky Street
| Sujet: Re: Votez pour votre photo préferé [Ma doll est un personnage de dessin animé] Mer 13 Avr - 16:12 | |
| j'ai beaucoup hésité ô_o que la meilleure gagne ! ) | |
|
| |
Nanako1 Pinky Street
| Sujet: Re: Votez pour votre photo préferé [Ma doll est un personnage de dessin animé] Mer 13 Avr - 16:34 | |
| A voté! aucune hésitation j'ai voter Carnage dés le premier regard elle ma scotché son personnage est très ressemblant | |
|
| |
Twikie Pinky Street
| Sujet: Re: Votez pour votre photo préferé [Ma doll est un personnage de dessin animé] Mer 13 Avr - 17:18 | |
| Wow cool y'a ma photo A voté, toutes les photos sont superbes y'a pas à dire °o° | |
|
| |
Milla_pullip Little Pullip
| Sujet: Re: Votez pour votre photo préferé [Ma doll est un personnage de dessin animé] Mer 13 Avr - 17:35 | |
| Le choix est vraiment difficile, toutes les photos sont belles ( j'aimerais voté pour tout le monde ) mais je dois choisir :/ ! | |
|
| |
Rinko Pinky Street
Messages : 39 Date d'inscription : 28/01/2011 Localisation : 60300
| Sujet: Re: Votez pour votre photo préferé [Ma doll est un personnage de dessin animé] Mer 13 Avr - 17:50 | |
| A voté ! Assez déçue de ne pas être dans la liste car j'ai passé un temps monstre à faire la photo dans l'ensemble ( costume , retouches , etc ... ) , mais bon , tant pis ! Ce n'est qu'un jeu après tout . | |
|
| |
Mlle Hikari Pinky Street
Messages : 36 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 31 Localisation : Hendaye 64 ✿
| Sujet: Re: Votez pour votre photo préferé [Ma doll est un personnage de dessin animé] Mer 13 Avr - 21:13 | |
| A voté ^-^ !! Des photos très bien reussies, malheureusement même si beaucoup me plaisent j'ai du en choisir une T^T ! | |
|
| |
xiao-meii Little Pullip
Messages : 69 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 30 Localisation : Près de versailles
| Sujet: Re: Votez pour votre photo préferé [Ma doll est un personnage de dessin animé] Mer 13 Avr - 21:28 | |
| A voté, bravo à toutes les participantes en tout cas ! | |
|
| |
kiki30 Pinky Street
| Sujet: Re: Votez pour votre photo préferé [Ma doll est un personnage de dessin animé] Mer 13 Avr - 22:50 | |
| A voté, bravo à toutes , j'ai eu un gros coup de coeur pour Zorha | |
|
| |
Lowlipopop Pinky Street
| Sujet: Re: Votez pour votre photo préferé [Ma doll est un personnage de dessin animé] Jeu 14 Avr - 8:56 | |
| A voté, gros coup de coeur pour Kinaokori !! | |
|
| |
Berline Little Pullip
Messages : 61 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : Pointe Noire, Congo
| Sujet: Re: Votez pour votre photo préferé [Ma doll est un personnage de dessin animé] Jeu 14 Avr - 9:18 | |
| - Yunie a écrit:
- A trop dur de choisir, j'ai vraiment hésité entre deux !
Elles sont vraiment mignonnes en tenus de winx!! j'adore! j'ai fait pareille avec les miennes ^^ | |
|
| |
Betsebelze Pinky Street
| Sujet: Re: Votez pour votre photo préferé [Ma doll est un personnage de dessin animé] Jeu 14 Avr - 10:28 | |
| | |
|
| |
Laetitia Pinky Street
| Sujet: Re: Votez pour votre photo préferé [Ma doll est un personnage de dessin animé] Jeu 14 Avr - 17:57 | |
| A voté ! Le choix était dûr :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour votre photo préferé [Ma doll est un personnage de dessin animé] | |
| |
|
| |
| Votez pour votre photo préferé [Ma doll est un personnage de dessin animé] | |
|