| Votez pour votre photo préferé [Ma doll est un personnage de dessin animé] | |
|
+40mathilde19 pullipmaniac Sugarkitty Neko-Ichigo Salomé MyPullipsLove Zorha lolleuse xmomo-ko planet-pullip Magic-Doll nolwenn Altesse Tsubasa Ayumi KawaiiLiLy Laetitia Betsebelze Berline Lowlipopop kiki30 xiao-meii Mlle Hikari Rinko Milla_pullip Twikie Nanako1 nyappy Amy-Pullip-x3 Sia Xuánlu charlene. Chocolatine melle1503 Nina. Syrella MiiK0O miss_yu Yunie papichette Webhamster 44 participants |
|
Quelle photo mérite de gagner ? | Carnage | | 17% | [ 23 ] | Nina. | | 35% | [ 47 ] | Neko-Ichigo | | 1% | [ 1 ] | Zorha | | 13% | [ 18 ] | Twikie | | 6% | [ 8 ] | Kiwikawa | | 12% | [ 16 ] | Syrella | | 4% | [ 5 ] | Kinaokori | | 12% | [ 18 ] |
| Total des votes : 136 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
KawaiiLiLy Little Pullip
Messages : 188 Date d'inscription : 04/08/2010 Localisation : 77
| Sujet: Re: Votez pour votre photo préferé [Ma doll est un personnage de dessin animé] Jeu 14 Avr - 21:50 | |
| Bravo à toutes les participantes! J'ai voté pour la jolie photo de Zorha mais j'ai beaucoup hésité avec celle de Nina. | |
|
| |
Ayumi Little Pullip
Messages : 120 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 25 Localisation : Somewhere
| Sujet: Re: Votez pour votre photo préferé [Ma doll est un personnage de dessin animé] Ven 15 Avr - 0:34 | |
| A voté pour Zorha, une très belle photo que j'aime beaucoup: ce que j'adore le plus sur cette pullip c'est l'alliance des yeux, du teint et de la super wig. Je suis quand même triste que ma photo n'est pas été retenue. | |
|
| |
Altesse Tsubasa Pinky Street
Messages : 8 Date d'inscription : 13/07/2010 Localisation : Dans la Galaxie.
| Sujet: Re: Votez pour votre photo préferé [Ma doll est un personnage de dessin animé] Ven 15 Avr - 9:47 | |
| | |
|
| |
nolwenn Little Pullip
Messages : 152 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 34 Localisation : Queyssac
| Sujet: Re: Votez pour votre photo préferé [Ma doll est un personnage de dessin animé] Sam 16 Avr - 0:35 | |
| | |
|
| |
Magic-Doll Little Pullip
| Sujet: Re: Votez pour votre photo préferé [Ma doll est un personnage de dessin animé] Sam 16 Avr - 4:12 | |
| A voté =3!! J'ai hésité entre deux =X!!! Dommage qu'on puisse pas revoir toutes les photos des autres participantes aussi | |
|
| |
planet-pullip Pinky Street
Messages : 29 Date d'inscription : 06/01/2011 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Votez pour votre photo préferé [Ma doll est un personnage de dessin animé] Sam 16 Avr - 13:46 | |
| A voter ! | |
|
| |
xmomo-ko Little Pullip
| Sujet: Re: Votez pour votre photo préferé [Ma doll est un personnage de dessin animé] Sam 16 Avr - 15:47 | |
| A voté Bravo à toutes en tout cas. (Mais au risque de paraître stupide, quels personnages ont choisies Zohra et Syrella? Je connais pas é_è..) | |
|
| |
lolleuse Pinky Street
| Sujet: Re: Votez pour votre photo préferé [Ma doll est un personnage de dessin animé] Sam 16 Avr - 19:57 | |
| | |
|
| |
Magic-Doll Little Pullip
| Sujet: Re: Votez pour votre photo préferé [Ma doll est un personnage de dessin animé] Sam 16 Avr - 20:13 | |
| Syrella a choisit Creamy Mami *O* (une de mes magical girls favorite même si le dessin animé est vieux maintenant XD) | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Votez pour votre photo préferé [Ma doll est un personnage de dessin animé] Sam 16 Avr - 21:21 | |
| xmomo-ko J'ai choisi Titi ^^
Merci à celle qui on voté pour moi =) Nina. à vraiment fait une photo magnifique ! Comme toutes les autres d'ailleur bravo !
A voté. | |
|
| |
MyPullipsLove Little Pullip
Messages : 183 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 27 Localisation : France (Marseille)
| Sujet: Re: Votez pour votre photo préferé [Ma doll est un personnage de dessin animé] Sam 16 Avr - 22:21 | |
| A voté J'ai hésite entre 2-3 photos (Nina, Kiwikawa et Kinaokori *w*) qui ont fait de sublimes photos ! Mais mon coup de coeur a été sur Nina. J'adore | |
|
| |
Salomé Little Pullip
| Sujet: Re: Votez pour votre photo préferé [Ma doll est un personnage de dessin animé] Dim 17 Avr - 11:27 | |
| J'ai voter pour la dernière photo qui représente Alice aux pays des merveilles. C'est très bien mis en scène et réalise _ ! | |
|
| |
Neko-Ichigo Little Pullip
| Sujet: Re: Votez pour votre photo préferé [Ma doll est un personnage de dessin animé] Lun 18 Avr - 11:34 | |
| Ho j'ai pas pu m'empêcher de voter pour Nina ! et merci à celle qui a voté pour moi :,) ! | |
|
| |
Sugarkitty Little Pullip
| Sujet: Re: Votez pour votre photo préferé [Ma doll est un personnage de dessin animé] Lun 18 Avr - 21:07 | |
| A voté | |
|
| |
Magic-Doll Little Pullip
| Sujet: Re: Votez pour votre photo préferé [Ma doll est un personnage de dessin animé] Lun 18 Avr - 21:59 | |
| Les votes sont pas clos oO? En tout cas moi j'ai voté Syrella. =3 Beaucoup d'originalité dans le personnage, jolie vetement (que j'aimerais avoir T_T) donc bien représenté ainsi que les cheveux, le fond utilisé et sympa et étant une fan de cet anime =p | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: Votez pour votre photo préferé [Ma doll est un personnage de dessin animé] Lun 18 Avr - 22:41 | |
| Merci pour ton vote Magic-Doll! Ca fait plaisir de voir que ce vieil anime ne réveille pas des souvenirs que chez moi^^ | |
|
| |
Magic-Doll Little Pullip
| Sujet: Re: Votez pour votre photo préferé [Ma doll est un personnage de dessin animé] Mar 19 Avr - 2:20 | |
| C'est sur *o*!! J'ai du voir la dernière fois qu'il a été diffusé sur mangas XD nyah ~ j'adore j'adore! | |
|
| |
pullipmaniac Little Pullip
Messages : 152 Date d'inscription : 25/07/2010 Localisation : Sur mon nuage ou dans ma bulle
| Sujet: Re: Votez pour votre photo préferé [Ma doll est un personnage de dessin animé] Ven 22 Avr - 11:35 | |
| A voté! Coup de coeur sur Nina avec Chii !!! | |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
Messages : 404 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 25 Localisation : Yvelines ! 78
| Sujet: Re: Votez pour votre photo préferé [Ma doll est un personnage de dessin animé] Sam 23 Avr - 19:10 | |
| A voter , bravo a toutes! | |
|
| |
Bulle Pinky Street
Messages : 3 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 27 Localisation : Miramas (13)
| Sujet: Re: Votez pour votre photo préferé [Ma doll est un personnage de dessin animé] Dim 24 Avr - 12:15 | |
| J'ai voté - et hésité entre toute - celle qui représente Hamtaro ma vraiment plus ♥ | |
|
| |
Clea83 Pinky Street
Messages : 23 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 26 Localisation : France ; Le Var :P
| Sujet: Re: Votez pour votre photo préferé [Ma doll est un personnage de dessin animé] Jeu 28 Avr - 20:32 | |
| C'est vrai ma préférée est celle de Nina ; Je crois c'est Chibi , non ^^ ? Bref , Je n'est pas votée pour Nina mais pour Carnage ! Sa pullip , ressemble vraiment à la dresseuse pokémon dans la nouvelle série pokémon (: Elle à mit une pokéball , Une peluche pikachu && je crois une petite chose dans les bars de sa pullip . C'est vrai que à vrai dire je préfére Nina mais Carnage , Je trouve qu'elle à beaucoup d'imaginations . Même les habits sont identiques à c'eux de ma dresseuses . Bon Je vous fait des gros Bisous ( Cléa fait uen buit étrange on dirait : Smack , Smack ..!) Et surtout bonne fin de soirée (:<3 | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Votez pour votre photo préferé [Ma doll est un personnage de dessin animé] Jeu 28 Avr - 21:02 | |
| - Clea83 a écrit:
- C'est vrai ma préférée est celle de Nina ; Je crois c'est Chibi , non ^^ ?
Non, c'est chii! | |
|
| |
Clea83 Pinky Street
Messages : 23 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 26 Localisation : France ; Le Var :P
| Sujet: Re: Votez pour votre photo préferé [Ma doll est un personnage de dessin animé] Jeu 28 Avr - 22:19 | |
| Oups ; Excuse moi une faute de frappe xD ! En plus je penser vraiment à Chii . En ce moment je sleep: Dors --' MDR' (: | |
|
| |
Yayoi Agatsuna Little Pullip
Messages : 92 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 30 Localisation : chez moi, devant mon ordi
| Sujet: Re: Votez pour votre photo préferé [Ma doll est un personnage de dessin animé] Ven 29 Avr - 11:28 | |
| C'est vrai que Chii-chan sur cette photo est vraiment adorable ^^'. J'avais moi aussi hésité entre elle, celle Alice et la dresseuse Pokémon... | |
|
| |
Webhamster Admin
| Sujet: Re: Votez pour votre photo préferé [Ma doll est un personnage de dessin animé] Dim 1 Mai - 12:09 | |
| Félicitation à Nina qui remporte les 15 codes loterie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour votre photo préferé [Ma doll est un personnage de dessin animé] | |
| |
|
| |
| Votez pour votre photo préferé [Ma doll est un personnage de dessin animé] | |
|