| ENFIN ! THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) | |
|
+19MegaMeylee Synthia123 alixir papichette Kalinka Riyku Chibi PullipTY xChloe Kimi-chan Florellita AmboiseCrea cillana Douce-Folie Mila_chocola coco017 neko21 mavae-junior35 Webhamster 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Webhamster Admin
| Sujet: ENFIN ! THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) Mer 2 Oct - 12:45 | |
| Votre doll n'est pas uniquement un ange ! elle à parfois son côté rebelle mettez le en scène dans le cadre de notre concours photo JE COMPTE SUR VOUS ! Précisions supplémentaires: -Les retouches et montages sont autorisés. -Toutes les poupées sont acceptées -Plusieurs poupées peuvent figurer sur la photo
Dernière édition par Webhamster le Dim 2 Fév - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
mavae-junior35 Little Pullip
Messages : 54 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : Au alentours de Rennes
| Sujet: Re: ENFIN ! THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) Mer 2 Oct - 15:58 | |
| j'ai ma photo ! je publie ce soir 20h Quand je rentre du boulot | |
|
| |
neko21 Little Pullip
Messages : 68 Date d'inscription : 07/11/2012 Localisation : Derrière mon ordi
| Sujet: Re: ENFIN ! THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) Ven 4 Oct - 14:03 | |
| Bon je sais pas vraiment si c'est ici que l'on mets sa photo mais bon... voila la mienne (je me suis éclatée pour faire ressembler cette bouille d'ange a une petite racaille même si le résultat n'est pas génial... mais bon) : | |
|
| |
coco017 Pinky Street
| Sujet: participation concours pullip Ven 4 Oct - 18:59 | |
| voici ma participation ma dollz fait des victimes :p | |
|
| |
neko21 Little Pullip
| Sujet: Re: ENFIN ! THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) Sam 5 Oct - 8:39 | |
| ah et je viens de remarquer : coco017 et moi avons oublier de mettre le s a concours, je m'en excuse. | |
|
| |
Mila_chocola Pinky Street
Messages : 39 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 25 Localisation : Fairy Tail Guild
| Sujet: Re: ENFIN ! THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) Sam 5 Oct - 11:48 | |
| Je participe ! Ma photo bientôt !
Dernière édition par Mila_chocola le Dim 6 Oct - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
Messages : 391 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 33 Localisation : moselle est
| Sujet: Re: ENFIN ! THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) Dim 6 Oct - 0:46 | |
| bah, pourquoi pas ^^ Je participe aussi j’éditerais ce post pour y mettre la photo ^^ Edit : J'ai pu eu bcp d'inspiration donc... Une petite photo ^^ pour la participation Ma douce Isabelle, qui se rebelle ^^ (Oui, en temps normal, elle trouverait horrible l'idée de montrer son ventre...)
Dernière édition par Douce-Folie le Mer 23 Oct - 13:59, édité 2 fois | |
|
| |
cillana Pinky Street
Messages : 38 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 24 Localisation : Ou ça ?
| Sujet: Re: ENFIN ! THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) Dim 6 Oct - 18:21 | |
| Tournicoti, tournicota on édite et puis voilà : Et pour ceux qui n'ont pas vu le CP et que j'ai failli oublié. Abracadabra et tada: Bonne visualisation et
Dernière édition par cillana le Sam 12 Oct - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
AmboiseCrea Pinky Street
Messages : 9 Date d'inscription : 07/11/2012 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: ENFIN ! THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) Dim 6 Oct - 19:49 | |
| Je participe,je poste dans la semaine qui vient ! | |
|
| |
neko21 Little Pullip
| Sujet: Re: ENFIN ! THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) Ven 11 Oct - 20:54 | |
| Bon voila, j'ai fait une autre image que je trouve vraiment mieux donc j'aimerai remplacer l'ancienne par celle-ci (en espérant que ce soit possible.) : Prise en flagrant délit de baillonage de peluches, décapitage de figurine, tranpercage à coup d’épingles à nourrices et d’aiguille, fumage...
Dernière édition par neko21 le Sam 2 Nov - 15:58, édité 2 fois | |
|
| |
Florellita Pinky Street
Messages : 9 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 24 Localisation : Heu .. Poudlard !
| Sujet: Re: ENFIN ! THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) Sam 12 Oct - 19:18 | |
| Voici ma participation pour le concours, j'espère que l'on voit assez le "C.P" sur le mur :S Ps : J'ai édité mon commentaire et reposté une photo car on voyais pas assez le "C.P"
Dernière édition par Florellita le Dim 13 Oct - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
Kimi-chan Little Pullip
Messages : 55 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 24 Localisation : Gard
| Sujet: Re: ENFIN ! THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) Dim 13 Oct - 11:34 | |
| Voici ma participation , j'espere que ça va vous plaire Krystal en rebelle à un mariage : | |
|
| |
mavae-junior35 Little Pullip
Messages : 54 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : Au alentours de Rennes
| Sujet: Re: ENFIN ! THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) Lun 14 Oct - 20:33 | |
| ENFIN MA PHOTO o/ Bon un peu loupée ^^" Car j'ai pas pu refaire mes photos avec plus de luminausitée enfin la versionreblle de ma doll à pas pu etre faite au grand jour quoi ! xD Bref ^^ A gauche donc, Angelina en mode rebelle avec un haut court et des tatouages xD (j'ai pas trouver mieux >_< ! ) Et donc à droite, Angélina avec son style habituel: Lolita :3 ! Voilà Voilà | |
|
| |
xChloe Pinky Street
Messages : 20 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 24 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: ENFIN ! THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) Lun 14 Oct - 21:27 | |
| Je participe, je posterais ma photo bientôt ! | |
|
| |
PullipTY Pinky Street
| Sujet: Re: ENFIN ! THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) Mar 15 Oct - 20:53 | |
| Je participe, et voici déjà ma photo ^-^ Il s'agit d'Ondine, la "rebelle" de la famille. C'est la seule qui a pu correspondre au thème, le reste de ma famille est plongée dans.. la simplicité et la douceur, disons. Bon bref voilà ♥♥. EDIT : oui, voilà, j'avais oublié la pancarte, donc j'avoue, j'en ai fait une par ordi. si vous n'acceptez pas du coup ma photo, merci de me prévenir pour que je puisse rapidement la changer. | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: ENFIN ! THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) Mer 16 Oct - 19:14 | |
| - PullipTY a écrit:
EDIT : oui, voilà, j'avais oublié la pancarte, donc j'avoue, j'en ai fait une par ordi. si vous n'acceptez pas du coup ma photo, merci de me prévenir pour que je puisse rapidement la changer. Ta photo est sympa mais effectivement, ne peut être validée à cause de la pancarte, il n'est pas trop tard pour la refaire. | |
|
| |
Riyku Little Pullip
| |
| |
Kalinka Little Pullip
| Sujet: Re: ENFIN ! THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) Ven 18 Oct - 16:47 | |
| | |
|
| |
PullipTY Pinky Street
| Sujet: Re: ENFIN ! THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) Dim 20 Oct - 10:57 | |
| D'accord, je verrais si je peux vite la refaire ^^ | |
|
| |
papichette Pullip Nude
Messages : 405 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 24 Localisation : Aix-en-provence
| Sujet: Re: ENFIN ! THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) Lun 21 Oct - 19:10 | |
| Hop voilà ma participation ! Quand les proprios dorment.... les pullips fuguent XD Ou "l'evasion par la commode" pour la voir en taille réelle c'est Ici♥ | |
|
| |
alixir Little Pullip
Messages : 118 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 44 Localisation : au coeur d'une douce folie
| Sujet: Re: ENFIN ! THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) Mar 22 Oct - 0:42 | |
| ma participation! | |
|
| |
cillana Pinky Street
Messages : 38 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 24 Localisation : Ou ça ?
| Sujet: Re: ENFIN ! THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) Mar 22 Oct - 14:06 | |
| Coucou, J'ai décidé de changer de photo car je trouve la mienne pas à la hauteur par rapport aux autres et donc voilà la petite remplaçante : Et oui elle un petit esclave ma chipie grâce a son couteau en faite j'hésite entre les 2 photos bon je verrai ça plus tard puis j'ai amélioré ça tenue et puis elle a toujours les même clopes XD je ferai tout pour une Mini DDung. | |
|
| |
AmboiseCrea Pinky Street
Messages : 9 Date d'inscription : 07/11/2012 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: ENFIN ! THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) Mar 22 Oct - 15:45 | |
| - Détails:
Merci pour ce concours ! Voilà ma participation avec une photo toute pourrie.. J'ai voulu représenter une jeune femme se droguant, dealant et se prostituant. | |
|
| |
Synthia123 Little Pullip
Messages : 59 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 23 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: ENFIN ! THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) Mar 22 Oct - 19:28 | |
| Voici ma participation ^^ Lorsque les proprios s'absente quelques seconde, les Pullips font uune crise et mettent le bazar... en espérant que sa vous plaise -nee | |
|
| |
MegaMeylee Pinky Street
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENFIN ! THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) | |
| |
|
| |
| ENFIN ! THEME PHOTO : VOTRE DOLL EST UNE REBELLE :) | |
|