| [Theme photo] De quelle origine est votre Doll ? | |
|
+29Fushiawaze Fraise pullipmaniac Syrella ninamanga13 papichette Xuánlu Kaori Florakiss Lunaa MyPullipsLove mathilde19 Enoxe Didi78 kurociel SuperMouton chara-nari zetagada Flowering Yukari-chan Super-Bunny kawaii-candy corarock Chibi danania coco017 planet-pullip pulliparadis Webhamster 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Webhamster Admin
| Sujet: [Theme photo] De quelle origine est votre Doll ? Mer 8 Juin - 22:50 | |
| L'idée est de nous faire découvrir de quel pays est originaire votre Doll.. Italienne, Espagnole, Japonaise ? à vous de décider
Comment Participer ?
- Facile, il vous suffit de poster ici même une photo de votre Doll sur le thème "De quelle origine est votre doll" Vous avez jusqu'au 8 Juillet pour déposer vos oeuvres !
Qu'est ce qu'on gagne ?
- La gagnante aura sa photo sur plus de 2000 cartes de visite Concours-Pullip ^^ Ainsi qu'un pack de 5 codes loterie pour tenter sa chance gratuitement.
N'oubliez pas l'unique règle de ce concours, vous devez réaliser une petite pancarte sur laquelle vous écrirez " Concours-Pullip.com " de façon lisible, toutes les photos postés sans cette petite pancarte ne participeront pas au Thème. Pour résumer :
- Votre doll est originaire de ... - 5 codes Loterie à gagner - Votre création sur les nouvelles carte de visite Concours Pullip - 8 juillet date limite pour poster sa photo - Une pancarte avec le titre " Concours-pullip.com " - 1 seul participation par membre = 1 seul photo
Précisions supplémentaires: -Les retouches et montages sont autorisés. -Ne commenter pas tout de suite les photos, attendez que les votes soient ouvert! -Toutes les poupées sont acceptées -Plusieurs poupées peuvent figurer sur la photo -Vous pouvez refaire votre photo autant de fois que vous voulez, assurez-vous qu'au dernier jour ce soit la bonne photo que vous avez posté.
| |
|
| |
pulliparadis Little Pullip
Messages : 116 Date d'inscription : 05/03/2011 Localisation : pays des merveille
| Sujet: Re: [Theme photo] De quelle origine est votre Doll ? Jeu 9 Juin - 21:36 | |
| ma participacion :voyage au japon voila la nouvelle photo
Dernière édition par pulliparadis le Jeu 7 Juil - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
planet-pullip Pinky Street
Messages : 29 Date d'inscription : 06/01/2011 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [Theme photo] De quelle origine est votre Doll ? Sam 11 Juin - 17:27 | |
| De quelle origine est votre Doll ? Je répond a cette question : Ma pullip estchinoise / asiatique, à ne pas confondre avec japonaise ! J'ai bien noté C.P (concours-pullip) sur la pierre au blanc correcteur. Bonne continuation, Planet-pullip.
Dernière édition par planet-pullip le Ven 17 Juin - 20:12, édité 2 fois | |
|
| |
coco017 Pinky Street
| Sujet: concours juin Sam 11 Juin - 20:19 | |
| de quelle pays viens ma pullip ? à vous de le trouver | |
|
| |
danania Pinky Street
| Sujet: Sunshany de Danatruuk Dim 12 Juin - 1:15 | |
| Coucou! Moi, ma p'tite Sunshany vient sûrement du pays des couleurs. (Son monstre vert s'appelle Spoke, un monstre de son monde tout en couleur xD ♥) Dantruuk. | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: [Theme photo] De quelle origine est votre Doll ? Dim 12 Juin - 23:58 | |
| Ne laissez pas de remarque ni de commentaire, si vous avez quelque chose à dire, contactez en privé la personne, je nettoye le sujet TOUS les jours depuis le début du concours, de toute façon, les participants ont supposément lu les règlements, ils savent ce qu'il faut faire pour que leur photo soit valide. | |
|
| |
corarock Little Pullip
| Sujet: Re: [Theme photo] De quelle origine est votre Doll ? Lun 13 Juin - 12:59 | |
| | |
|
| |
kawaii-candy Pinky Street
Messages : 9 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 28 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: [Theme photo] De quelle origine est votre Doll ? Mar 14 Juin - 16:57 | |
| Ma pullip est Anglaise ! Yes Sir ! | |
|
| |
Super-Bunny Little Pullip
| Sujet: Concours: "de quel origine est votre doll?" Mer 15 Juin - 18:34 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
Yukari-chan Little Pullip
Messages : 124 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| |
| |
Flowering Pinky Street
Messages : 4 Date d'inscription : 28/11/2010 Localisation : In my dream ...
| |
| |
zetagada Little Pullip
Messages : 108 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi' :P
| Sujet: Re: [Theme photo] De quelle origine est votre Doll ? Sam 18 Juin - 14:51 | |
| Voici ma participation. Ma pullip est égyptienne ! Un peu plus grand pour mieux voir | |
|
| |
chara-nari Little Pullip
Messages : 68 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 28 Localisation : Dans le ciel x3
| Sujet: Re: [Theme photo] De quelle origine est votre Doll ? Lun 20 Juin - 19:03 | |
| Je m'inscris. Voilà ma photo, comme beaucoup d'entre vous elle est Japonaise | |
|
| |
SuperMouton Little Pullip
Messages : 88 Date d'inscription : 17/06/2010 Localisation : Bretagne !
| Sujet: Re: [Theme photo] De quelle origine est votre Doll ? Mar 21 Juin - 17:32 | |
| Je participe..! Je pense que la photo se passe de commentaires. Le "concours-pullip" est en bas, près de la jupe d'Illys. | |
|
| |
kurociel Little Pullip
Messages : 68 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 30 Localisation : brest
| Sujet: Re: [Theme photo] De quelle origine est votre Doll ? Mar 21 Juin - 22:15 | |
| Hop, je me lance! Ma petite Lux est Ecossaise Le "Concours-Pullip.com" est accroché au cou du mouton =3 | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: [Theme photo] De quelle origine est votre Doll ? Mer 22 Juin - 13:06 | |
| Ma participation : La miss est originaire du Pole nord ! P.S: ce n'est pas ma pullip , on me l'as pretter , ma photo est-elle quand même en règle ? | |
|
| |
Enoxe Pinky Street
Messages : 17 Date d'inscription : 02/04/2011 Localisation : Caen
| |
| |
mathilde19 Pullip Nude
Messages : 404 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 25 Localisation : Yvelines ! 78
| Sujet: Re: [Theme photo] De quelle origine est votre Doll ? Mer 22 Juin - 20:27 | |
| Et la mienne , ma Maud (oui elle à encore changer de prénom ) et une petite française ^^ . P.S :Le concour pullip n'est pas fait à l'ordi je l'ai juste repasser d'une couleur qui aller mieux avec le drapeau ^^ et aussi les oeufs c'est pour faire un rapport avec le Coq , pour ceux qui comme ma soeur ne comprennaient pas ^^""
Dernière édition par mathilde19 le Mer 6 Juil - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
MyPullipsLove Little Pullip
Messages : 183 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 27 Localisation : France (Marseille)
| Sujet: Re: [Theme photo] De quelle origine est votre Doll ? Dim 26 Juin - 23:51 | |
| Tiens, j'ai pas encore mis ma photo moi ? :O Bah, je vais le faire ^^ Je participe, comme d'habitude Faut bien tenter sa chance =) Bref, voilà ma petite Kimmy en Asiatique (Japonaise/Chinoise) Bienvenue au Pays du Soleil Levant....Voilà, bonne chance à tous | |
|
| |
Lunaa Little Pullip
| Sujet: Re: [Theme photo] De quelle origine est votre Doll ? Ven 1 Juil - 20:32 | |
| Voici ma petite participation : | |
|
| |
Florakiss Pinky Street
| Sujet: Re: [Theme photo] De quelle origine est votre Doll ? Ven 1 Juil - 22:21 | |
| Voici ma participation x) Ma pullip est originaire des iles paradisaques ! | |
|
| |
Kaori Pinky Street
Messages : 4 Date d'inscription : 31/05/2011 Age : 44 Localisation : Au Québec
| Sujet: Re: [Theme photo] De quelle origine est votre Doll ? Lun 4 Juil - 18:07 | |
| ... Et voici pour moi : Klondike, ma canadienne ! ... | |
|
| |
Xuánlu Pullip Nude
Messages : 344 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 28 Localisation : Centre
| Sujet: Re: [Theme photo] De quelle origine est votre Doll ? Lun 4 Juil - 18:55 | |
| Voilà ma participation avec pour thème l'Angleterre. Le CP est sur une feuille derrière le drapeau, c'est un peu flou désolé. :S Bonne chance à tous | |
|
| |
papichette Pullip Nude
Messages : 405 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 24 Localisation : Aix-en-provence
| Sujet: Re: [Theme photo] De quelle origine est votre Doll ? Mar 5 Juil - 12:49 | |
| Emi-lee est originaire du pays du sucre ! | |
|
| |
ninamanga13 Little Pullip
Messages : 60 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 27 Localisation : marseille
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Theme photo] De quelle origine est votre Doll ? | |
| |
|
| |