| [Theme photo] De quelle origine est votre Doll ? | |
|
+29Fushiawaze Fraise pullipmaniac Syrella ninamanga13 papichette Xuánlu Kaori Florakiss Lunaa MyPullipsLove mathilde19 Enoxe Didi78 kurociel SuperMouton chara-nari zetagada Flowering Yukari-chan Super-Bunny kawaii-candy corarock Chibi danania coco017 planet-pullip pulliparadis Webhamster 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: [Theme photo] De quelle origine est votre Doll ? Mar 5 Juil - 22:42 | |
| Moi, ma petite Sheridan vient d'outre-tombe! | |
|
| |
pullipmaniac Little Pullip
Messages : 152 Date d'inscription : 25/07/2010 Localisation : Sur mon nuage ou dans ma bulle
| Sujet: Re: [Theme photo] De quelle origine est votre Doll ? Mer 6 Juil - 9:57 | |
| Est-ce qu'on peut faire 2 pays ? par exemple : 1 partie italienne et une partie russie... | |
|
| |
MyPullipsLove Little Pullip
Messages : 183 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 27 Localisation : France (Marseille)
| Sujet: Re: [Theme photo] De quelle origine est votre Doll ? Mer 6 Juil - 18:43 | |
| Pullipmaniac --> Je crois que c'est possible car ça ce peut d'être originaire de deux pays | |
|
| |
Fraise Pinky Street
| |
| |
Fushiawaze Little Pullip
Messages : 64 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 27 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: [Theme photo] De quelle origine est votre Doll ? Mer 6 Juil - 23:37 | |
| Pour être super originale, ma doll sera également d'origine nippone Je voulais faire un truc du genre Transylvanie, en vampire...etc Mais je me suis dit que sur des carte de visites, les trucs gores ne sont pas géniaux... De plus, je manquais un peu de temps Donc voila une petite photo de ma Belladonna version Japonaise. Le CP n'est pas super visible, je l'ai fait an crayon de papier sur la pierre ( Oui, je n'ai pas de cerveau... ) Bonne fin de soirée ! | |
|
| |
Orel des Bois Pinky Street
| Sujet: Re: [Theme photo] De quelle origine est votre Doll ? Jeu 7 Juil - 0:13 | |
| Voici ma Pullip... Encore une Japonaise... Eh oui:! | |
|
| |
kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Re: [Theme photo] De quelle origine est votre Doll ? Jeu 7 Juil - 12:06 | |
| Ma'tite puce est originaire du potager,pays des primeurs entouré de lavande: Pour cette photo j'ais du remettre sont corps stock à la miss de peur de tacher son obitsu avec la tomate,et donc l'autre"doll" est un corps sans tête. PS:Syrella ne jouerais-tu pas à wow par hasard??
Dernière édition par kinaokori le Ven 8 Juil - 17:16, édité 1 fois | |
|
| |
pullipmaniac Little Pullip
Messages : 152 Date d'inscription : 25/07/2010 Localisation : Sur mon nuage ou dans ma bulle
| Sujet: Re: [Theme photo] De quelle origine est votre Doll ? Jeu 7 Juil - 18:55 | |
| Voila pour moi : Le "CP" est sur la pétale.
Dernière édition par pullipmaniac le Ven 8 Juil - 21:25, édité 2 fois | |
|
| |
Twikie Pinky Street
| |
| |
mélissa14 Pinky Street
| Sujet: [Theme photo] De quelle origine est votre Doll ? Ven 8 Juil - 11:37 | |
| ma pullip est ....tahitienne | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: [Theme photo] De quelle origine est votre Doll ? Ven 8 Juil - 15:12 | |
| Cette fois c'est Suichuu qui participe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Theme photo] De quelle origine est votre Doll ? | |
| |
|
| |
| [Theme photo] De quelle origine est votre Doll ? | |
|