marii80 Pinky Street
| Sujet: Ma famille d'amour ! Jeu 3 Mar - 18:05 | |
| Bonjour je fait le presentation de mes pullips ! Ma premiére pullip Prénom : Evanescence Surnom : Eva Modèle : Pullip asuka Date d'arrivée : Custo' : wig rouse frisee et osbitsu Style vestimentaire : bientôt punk Passion : rock Aime : sa guitare ses soeur ... Deteste : la tristesse , musique classique... Caractère : gentille et casse cou soeurs : Cansandra et jade amies : demander moi ![center] Ma deuxiéme pullip Prénom : Cansandra Surnom : Casandre Modèle : Pullip cinciallegra Date d'arrivée : 28 decembre 2010 Custo' : aucune (biientot la wig) Style vestimentaire : inconnu Passion : ecrire Aime : l'été , les fleurs ... Deteste : la tristesse , l'hiver ... Caractère : elle est trep aimable soeurs : eva et jade amies : demander moi ! [/center] Ma troisieme pullip
Prénom : Jade Surnom : aucun Modèle : Pullip chloi Date d'arrivée : 25 janvier 2011 Custo' : aucune Style vestimentaire : gothic / kawwai Passion : dessiner Aime : les peluche , le rouge ... Deteste : les araignee , les film d'horreur ... Caractère : elle est trep gentille mais parfois jalouse soeurs : eva et casandra amies : demander moi ! [/center] | |
|
Yunie Pullip Complète
| Sujet: Re: Ma famille d'amour ! Ven 4 Mar - 19:08 | |
| Tes Puces sont magnifiques ! Aah une Chloi, j'adore les Jumelles ! Moi c'est uen Clara que j'ai.
La pose de Eva est simpa ! Elle est simpa la petite tenue de Jade | |
|
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Ma famille d'amour ! Dim 6 Mar - 15:05 | |
| Ta asuka est trés belle ! Ce modéle est trop peu connu >< Cincia <3 Les jumelles ne me plaise pas trop et j'espère bien que tu me feras changer d'avis =) | |
|
Aikawa Natsumi Pinky Street
Messages : 27 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 31 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Ma famille d'amour ! Dim 6 Mar - 15:41 | |
| J'aime trop sa guitare Elles sont toutes trop mimi Chloi.... mon rêve du moment <3 | |
|
marii80 Pinky Street
| Sujet: Re: Ma famille d'amour ! Dim 6 Mar - 22:46 | |
| Merci ! Bientot je vous ferais de belles photos ! La guitare vien de sicile ! | |
|
Chocolatine Little Pullip
Messages : 68 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 34 Localisation : Montpellier (34)
| Sujet: Re: Ma famille d'amour ! Mar 22 Mar - 19:44 | |
| Elles sont mimi <3 J'aime beaucoup les yeux d'Eva. | |
|
Kumiiko Pinky Street
| Sujet: Re: Ma famille d'amour ! Lun 18 Avr - 18:41 | |
| je les adore♥ Evanescence est magnifique! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma famille d'amour ! | |
| |
|