Hello, hello !
C'est donc mon tour de présenter mes puces (:
J'ai la Pullip Chelsea, et la Eos et j'espère avoir une Souseiseki par la suite ^^
† Prénom : Zoé
† Nom : Elopsia
† Date d'arrivée : 22/11/2010
† Age d'apparence : 13
† Date de naissance : 12 Novembre
† Modèle : Pullip Chelsea
† Couleur préférée : Rose
† Custo : Wig blonde . Obitsu M
† Sexe : Féminin
† Famille : Cléo (grande soeur)
† Marraine : Bezzie
Zoé est une jeune Américaine, dont la vie commençait comme toutes les jeunes filles. A l'âge de 4 ans, ses parents sont morts et elle se retrouva dans un orphelinat. Là-haut, personne ne faisait attention à elle, même les adultes responsables. Tout le monde la traitait comme un animal, si bien qu'arrivé l'âge de ses 11 ans, elle s'enfuit. Elle erra pendant plus d'un an de maison en maison, demandant de quoi se nourrir, et quelque fois de quoi se couvrir. En hiver, elle se réfugiait sous les ponts, dans des chapelles ou encore dans des cavernes. Elle voyageait pieds nus, dont les crevasses la torturait de plus en plus. Un beau matin de printemps, alors qu'elle sonna à une porte pour demander de quoi manger, une jeune fille lui ouvrit. Cette dernière regarda Zoé des pieds à la tête, d'un air horrifié. Elle lui dit d'entrer, elle l'alongea dans une couverture et lui apporta à manger. Zoé ne s'était jamais sentie aussi, et c'était ici, Xx-Pulliip-xX's Street, qu'elle allait rester pour la vie. <3
D'autres photos en spoiler.
- Spoiler:
† Age d'apparence : 15
† Date de naissance : 7 Mars
† Modèle : Pullip Eos
† Couleur préférée : Violet
† Custo : Je lui ai coupé sa wig stock
† Sexe : Féminin
† Famille : Zoé (petite soeur)
† Marraine : Maryweather
Cléo a son look bien à elle, mais d'ou vient-il ? C'est assez compliqué. Cléo a, depuis sa naissance jusqu'à l'âge de 14 ans, fait parti d'un tribue, appellée "Steampunk". Les membres de cette tribu avaient la faculté de voler. Cléo n'était pas comme les autres : elle prenait soin d'elle, se lavait, et choisissait avec soin ses vêtements. Les steampunkiens la considéraient comme une traître, car la loi de leur tribu disait "Guerre avant tout, look après tout", ce que Cléo semblait ignorer. Le jour de son 14e anniversaire, une guerre éclata et sa tribu disparu, vaincue par les kawaiiens. Il n'y eu que 2000 survivants, dont Cléo. Chacun s'est rendu chez une famille d'humains, et c'est ainsi que Cléo arriva chez moi, le 7 mars 2011, jour de son 15e anniversaire.
D'autres photos en spoiler.
- Spoiler:
Et voilà !