Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]

+18
cloclolou27
MyPullipsLove
Syrella
papichette
Kyô Luyana
Didi78
misa1997
Sugarkitty
Nanako1
mathilde19
mailing
Yayoi Agatsuna
kinaokori
Ayumi
tala-moon
Milla_pullip
mllehughes
zetagada
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zetagada
Little Pullip
Little Pullip
zetagada

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] Empty
MessageSujet: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] EmptyLun 9 Mai - 23:24

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation de mes puces par ordre d'arrivé

Modèle : Pullip Chelsea

Caractère : elle est pensive et écrit souvent dans son journal intime, elle aime prendre soin d'elle et à une joie de vivre sans limite.

signe particulier : atébas

Custo' : Obitsu SBH M

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] P2506113

Modèle : Little Pullip dog

Caractère : Très timide, cette petite puce ne parle pas beaucoup et préfère être seule.

Custo' : Corps de petite barbie, ailes d'ange, tatouage

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] P0503110
Spoiler:

Modèle :
Pullip Hatsune Miku version snow

Caractère : Elle est très calme et posé, ce qui ne lui empêche pas de beaucoup parler et surtout de chanter.

Custo' : Aucune

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] P0907118

Modèle : Pullip Megurine Luka

Caractère : Plutôt énergique, elle chante beaucoup, et est presque tout le temps avec Miku.

Custo' : Aucune

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] P1410111

Dernière édition par zetagada le Mar 6 Mar - 0:15, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/-zetagada-/
mllehughes
Pullip Nude
Pullip Nude
mllehughes

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] Empty
MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] EmptyMar 10 Mai - 11:14

elle est vraiment mignonne sur le deuxième photo ^w^
http://mlle-hughes.over-blog.com
Milla_pullip
Little Pullip
Little Pullip
Milla_pullip

MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] EmptyMar 10 Mai - 19:03

J'aaaaaaadore ce modèle Emu
zetagada
Little Pullip
Little Pullip
zetagada

MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] EmptyMar 10 Mai - 20:16

mllehughes a écrit:
elle est vraiment mignonne sur le deuxième photo ^w^
Merci Smile
zetagada
Little Pullip
Little Pullip
zetagada

MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] EmptyMar 10 Mai - 20:58

quelques photos où j'ai un peu traficoter la wig de Chelsea, voici les photos :

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] P1005110

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] P1005111

Dernière édition par zetagada le Lun 16 Mai - 21:06, édité 1 fois
zetagada
Little Pullip
Little Pullip
zetagada

MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] EmptyJeu 12 Mai - 20:11

Chelsea se met a la lecture 2 petites photos :

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] P1205110

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] P1205111
tala-moon
Little Pullip
Little Pullip
tala-moon

MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] EmptyJeu 12 Mai - 20:21

Très jolie puce ♥
Ayumi
Little Pullip
Little Pullip
Ayumi

MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] EmptyVen 13 Mai - 19:33

Les Chelsea sont de si beaux modèles.
zetagada
Little Pullip
Little Pullip
zetagada

MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] EmptyMar 17 Mai - 20:36

Voici quelques photos où l'on voit les détails de Chelsea (les modif' que je montre ont été faite par moi) :

le strass à côté de l’œil :
(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] P1705110

Son atébas :
(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] P1705111

son vernis à ongle :
(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] P1705112

Bonus
Spoiler:

Dernière édition par zetagada le Mer 18 Mai - 16:21, édité 1 fois
kinaokori
Pullip Complète
Pullip Complète
kinaokori

MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] EmptyMar 17 Mai - 20:39

Quelle est mimi!!!!! Love par contre le vernis sur les ongles ça dû être hyper difficile(faut pas avoir la tremblote)
Milla_pullip
Little Pullip
Little Pullip
Milla_pullip

MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] EmptyMar 17 Mai - 20:46

0uaais sa donne très jolie sur ta Chelsea Smile Et dis-moi , il faut du vernis normale ou il faut un produit spéciale ? ^^
zetagada
Little Pullip
Little Pullip
zetagada

MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] EmptyMar 17 Mai - 21:29

J'ai pris du vernis normal, pour le mettre sur la pullip tu coupes un cure dent légèrement de biais et après il suffit de mettre un peu de vernis sur le cure dent et sa va Smile
Yayoi Agatsuna
Little Pullip
Little Pullip
Yayoi Agatsuna

MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] EmptyMer 18 Mai - 16:10

Haaa elle est jolie comme tout!
Je vais essayer le vernis moi aussi!
http://yayoiagatsuna.illustrateur.org/
Ayumi
Little Pullip
Little Pullip
Ayumi

MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] EmptyMer 18 Mai - 17:23

Mais il faut protéger au MSC d'abord non?
zetagada
Little Pullip
Little Pullip
zetagada

MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] EmptyMer 18 Mai - 22:48

Avec le MSC je pense que sa tient mieux, mais moi je n'ai pas mis de MSC et sa n'a rien fait.
Milla_pullip
Little Pullip
Little Pullip
Milla_pullip

MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] EmptyVen 20 Mai - 18:36

Merci pour ton conseille je vais essayer sa ^^
zetagada
Little Pullip
Little Pullip
zetagada

MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] EmptyDim 22 Mai - 19:01

En ce moment il fait beau, je suis donc sortis et j'en est profité pour faire quelque photos avec Chelsea :

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] P2205110

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] P2205111

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] P2205112

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] P2205113
kinaokori
Pullip Complète
Pullip Complète
kinaokori

MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] EmptyDim 22 Mai - 20:07

Quelle est mimi,j'adore la première photo,le vert de l'herbe fais ressortir le bleu de ses cheveux
Ayumi
Little Pullip
Little Pullip
Ayumi

MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] EmptyDim 22 Mai - 20:16

Waouh, elle a même une pédicure!!
zetagada
Little Pullip
Little Pullip
zetagada

MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] EmptyDim 22 Mai - 20:56

kinaokori: Oui c'est vrai Smile
Ayumi: C'était pas facile à faire mais j'ai réussi Smile
Ayumi
Little Pullip
Little Pullip
Ayumi

MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] EmptyDim 22 Mai - 21:16

Oui, c'est vrai que ça a l'air réussi.
zetagada
Little Pullip
Little Pullip
zetagada

MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] EmptyLun 23 Mai - 21:37

Encore une séance :3, le thème est la couleur !

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] P2205114

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] P2205115

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] P2205116

Et deux petits bonus :3

Spoiler:
Milla_pullip
Little Pullip
Little Pullip
Milla_pullip

MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] EmptyMar 24 Mai - 20:01

Toujours aussi chou :3
zetagada
Little Pullip
Little Pullip
zetagada

MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] EmptyMar 24 Mai - 20:26

Milla_pullip : Merci Smile
kinaokori
Pullip Complète
Pullip Complète
kinaokori

MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] EmptyMer 25 Mai - 14:26

Jolie seance j'adore la photo où elle fait dodo,elle est trop mimi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] Empty

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant