| (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] | |
|
+18cloclolou27 MyPullipsLove Syrella papichette Kyô Luyana Didi78 misa1997 Sugarkitty Nanako1 mathilde19 mailing Yayoi Agatsuna kinaokori Ayumi tala-moon Milla_pullip mllehughes zetagada 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zetagada Little Pullip
Messages : 108 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi' :P
| Sujet: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] Lun 9 Mai - 23:24 | |
| - Spoiler:
Quelque photos de ma pullip Chelsea
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Présentation de mes puces par ordre d'arrivé Modèle : Pullip Chelsea Caractère : elle est pensive et écrit souvent dans son journal intime, elle aime prendre soin d'elle et à une joie de vivre sans limite. signe particulier : atébas Custo' : Obitsu SBH M _____________________ Modèle : Little Pullip dog Caractère : Très timide, cette petite puce ne parle pas beaucoup et préfère être seule. Custo' : Corps de petite barbie, ailes d'ange, tatouage - Spoiler:
_____________________ Modèle : Pullip Hatsune Miku version snow Caractère : Elle est très calme et posé, ce qui ne lui empêche pas de beaucoup parler et surtout de chanter. Custo' : Aucune ____________________ Modèle : Pullip Megurine Luka Caractère : Plutôt énergique, elle chante beaucoup, et est presque tout le temps avec Miku. Custo' : Aucune
Dernière édition par zetagada le Mar 6 Mar - 0:15, édité 28 fois | |
|
| |
mllehughes Pullip Nude
Messages : 264 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 35 Localisation : Doubs
| Sujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] Mar 10 Mai - 11:14 | |
| elle est vraiment mignonne sur le deuxième photo ^w^ | |
|
| |
Milla_pullip Little Pullip
| Sujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] Mar 10 Mai - 19:03 | |
| J'aaaaaaadore ce modèle | |
|
| |
zetagada Little Pullip
Messages : 108 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi' :P
| Sujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] Mar 10 Mai - 20:16 | |
| - mllehughes a écrit:
- elle est vraiment mignonne sur le deuxième photo ^w^
Merci | |
|
| |
zetagada Little Pullip
| Sujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] Mar 10 Mai - 20:58 | |
| quelques photos où j'ai un peu traficoter la wig de Chelsea, voici les photos :
Dernière édition par zetagada le Lun 16 Mai - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
zetagada Little Pullip
| Sujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] Jeu 12 Mai - 20:11 | |
| Chelsea se met a la lecture 2 petites photos : | |
|
| |
tala-moon Little Pullip
Messages : 214 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : 79
| Sujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] Jeu 12 Mai - 20:21 | |
| | |
|
| |
Ayumi Little Pullip
Messages : 120 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 25 Localisation : Somewhere
| Sujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] Ven 13 Mai - 19:33 | |
| Les Chelsea sont de si beaux modèles. | |
|
| |
zetagada Little Pullip
| Sujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] Mar 17 Mai - 20:36 | |
|
Dernière édition par zetagada le Mer 18 Mai - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] Mar 17 Mai - 20:39 | |
| Quelle est mimi!!!!! par contre le vernis sur les ongles ça dû être hyper difficile(faut pas avoir la tremblote) | |
|
| |
| Sujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] Mar 17 Mai - 20:46 | |
| 0uaais sa donne très jolie sur ta Chelsea Et dis-moi , il faut du vernis normale ou il faut un produit spéciale ? ^^ | |
|
| |
zetagada Little Pullip
| Sujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] Mar 17 Mai - 21:29 | |
| J'ai pris du vernis normal, pour le mettre sur la pullip tu coupes un cure dent légèrement de biais et après il suffit de mettre un peu de vernis sur le cure dent et sa va | |
|
| |
Yayoi Agatsuna Little Pullip
Messages : 92 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 30 Localisation : chez moi, devant mon ordi
| Sujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] Mer 18 Mai - 16:10 | |
| Haaa elle est jolie comme tout! Je vais essayer le vernis moi aussi! | |
|
| |
Ayumi Little Pullip
Messages : 120 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 25 Localisation : Somewhere
| Sujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] Mer 18 Mai - 17:23 | |
| Mais il faut protéger au MSC d'abord non? | |
|
| |
zetagada Little Pullip
| Sujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] Mer 18 Mai - 22:48 | |
| Avec le MSC je pense que sa tient mieux, mais moi je n'ai pas mis de MSC et sa n'a rien fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] Ven 20 Mai - 18:36 | |
| Merci pour ton conseille je vais essayer sa ^^ | |
|
| |
zetagada Little Pullip
| Sujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] Dim 22 Mai - 19:01 | |
| En ce moment il fait beau, je suis donc sortis et j'en est profité pour faire quelque photos avec Chelsea : | |
|
| |
| Sujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] Dim 22 Mai - 20:07 | |
| Quelle est mimi,j'adore la première photo,le vert de l'herbe fais ressortir le bleu de ses cheveux | |
|
| |
Ayumi Little Pullip
| Sujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] Dim 22 Mai - 20:16 | |
| Waouh, elle a même une pédicure!! | |
|
| |
zetagada Little Pullip
| Sujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] Dim 22 Mai - 20:56 | |
| kinaokori: Oui c'est vrai Ayumi: C'était pas facile à faire mais j'ai réussi | |
|
| |
Ayumi Little Pullip
| Sujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] Dim 22 Mai - 21:16 | |
| Oui, c'est vrai que ça a l'air réussi. | |
|
| |
zetagada Little Pullip
| Sujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] Lun 23 Mai - 21:37 | |
| Encore une séance :3, le thème est la couleur !Et deux petits bonus :3- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] Mar 24 Mai - 20:01 | |
| | |
|
| |
zetagada Little Pullip
| Sujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] Mar 24 Mai - 20:26 | |
| Milla_pullip : Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] Mer 25 Mai - 14:26 | |
| Jolie seance j'adore la photo où elle fait dodo,elle est trop mimi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] | |
| |
|
| |
| (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] | |
|