Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]

Aller en bas 
+18
cloclolou27
MyPullipsLove
Syrella
papichette
Kyô Luyana
Didi78
misa1997
Sugarkitty
Nanako1
mathilde19
mailing
Yayoi Agatsuna
kinaokori
Ayumi
tala-moon
Milla_pullip
mllehughes
zetagada
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
zetagada
Little Pullip
Little Pullip
zetagada


Messages : 108
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi' :P

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 19:00

Merci ^^

Voici une photo de chacune de mes puces, avant que je parte un p'tit moment en vacances sans connexion internet Mad

Chelsea :

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 4 P1907110

Miku :
(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 4 P1907111

Et enfin Mouche :
(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 4 P1907112

Bonus
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/-zetagada-/
Kyô Luyana
Little Pullip
Little Pullip
Kyô Luyana


Messages : 116
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part où vous n'irez probablement jamais ^^

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 19:44

Ca va me manquer de plus voir leur jolies bouilles. Bonne vacance !
Revenir en haut Aller en bas
MyPullipsLove
Little Pullip
Little Pullip
MyPullipsLove


Messages : 183
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 26
Localisation : France (Marseille)

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 23:41

Une Snow !!! Elle est vraiment magnifique *w*

Je l'adore... Aussi belle que Hatsune Miku *-*

Ta Chelsea est superbe elle aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zetagada
Little Pullip
Little Pullip
zetagada


Messages : 108
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi' :P

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 11:08


Kyô Luyana : Merci Smile

MyPullipsLove : Merci beaucoup pour tout ces compliments ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/-zetagada-/
kinaokori
Pullip Complète
Pullip Complète
kinaokori


Messages : 653
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 14:44

Dommage que tu parte en vac,ça veux dire moins de photos Help
Revenir en haut Aller en bas
cloclolou27
Little Pullip
Little Pullip
cloclolou27


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : 27

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 13:02

Waah , j'aime beaucoup tes puces ! .
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée
Little Pullip
Little Pullip
Orchidée


Messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 18:14

wAAH Trop belle la version snow de miku
Revenir en haut Aller en bas
nanette
Pinky Street
Pinky Street
nanette


Messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : ~Cassiopeia World~

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 21:29

Une snow Miku !!! Comme tu as de la chance !! Elle est superbe >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
zetagada
Little Pullip
Little Pullip
zetagada


Messages : 108
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi' :P

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 23:49

Merci, merci tout le monde :3

Oui je suis de retour, mais j'aurais moins le temps de posté sur concours-pullip, je passerais le plus souvent possible, mais sa va être dur car je serais en internat, donc je ferais comme je pourais, sinon : Bonne rentrée à tous et bon courage ^^


Bonus
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/-zetagada-/
happysmoutchii
Little Pullip
Little Pullip
happysmoutchii


Messages : 190
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 26
Localisation : Strasbourg

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 4 EmptySam 3 Sep - 0:37

Miku IS just BEAUTIFUL Brilliant

Merci et bonne rentrée a toi aussi :3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Luyana
Little Pullip
Little Pullip
Kyô Luyana


Messages : 116
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part où vous n'irez probablement jamais ^^

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 4 EmptySam 3 Sep - 19:13

Elle est vraiment magnifique !! <3
Bonne rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
zetagada
Little Pullip
Little Pullip
zetagada


Messages : 108
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi' :P

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 21:18

Oulala ! il faut quand même que je vous donne de mes nouvelles depuis le temps ping ping

Alors entre temps j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle pullip Smile qui est *roulement de tambour* la pullip Megurine Luka ^^ allez une petite photo :

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 4 P1410110

Si vous voulez prendre des nouvelles des autres puces c'est par là ^^ : Mon flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/-zetagada-/
Super-Bunny
Little Pullip
Little Pullip
Super-Bunny


Messages : 171
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 25

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 20:36

J’adore tes pullips! Elles sont toutes trop belles!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dansouky.skyrock.com/
zetagada
Little Pullip
Little Pullip
zetagada


Messages : 108
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi' :P

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 22:00

Super-Bunny : Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/-zetagada-/
Contenu sponsorisé





(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pullip Megurine Luka(Septembre 2011)
» Pullip Megurine Luka (Septembre 2011)
» Pullip Hatsune Miku (2011)
» ♥ Mikuuuuuuuu ~ [ Pullip Miku Hatsune ] p.26♥
» Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ Vos photos ♥-
Sauter vers: