Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]

Aller en bas 
+18
cloclolou27
MyPullipsLove
Syrella
papichette
Kyô Luyana
Didi78
misa1997
Sugarkitty
Nanako1
mathilde19
mailing
Yayoi Agatsuna
kinaokori
Ayumi
tala-moon
Milla_pullip
mllehughes
zetagada
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
misa1997
Little Pullip
Little Pullip
misa1997


Messages : 84
Date d'inscription : 23/05/2011

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 21:56

Magnifique =)
Revenir en haut Aller en bas
tala-moon
Little Pullip
Little Pullip
tala-moon


Messages : 214
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : 79

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 12:47

Bouh, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ce topic, j'en ai raté des jolies photos, Niark !
J'ai beaucoup aimé la séance avec les scoubidous et celle avec l'Égypte
Revenir en haut Aller en bas
zetagada
Little Pullip
Little Pullip
zetagada


Messages : 108
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi' :P

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 13:36

Merci beaucoup tout le monde Smile
J'en profite pour mettre enfin les photos de Chelsea avec son obitsu, attention avalanche de photo :

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 P2306110 (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 P2306111

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 P2306112 (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 P2306113

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 P2306114 (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 P2406110

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 P2506110 (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 P2506111

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 P2606110 (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 P2506112

Je m'arrête là pasque sinon sa va faire trop (c'est pas déjà trop o_O), l'obistu est un SBH de taille M. Ah oui! Il faut aussi que je vous dise qu'une nouvelle puce va rejoindre la famille la semaine prochaine, a vous de deviner laquelle ce sera !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/-zetagada-/
tala-moon
Little Pullip
Little Pullip
tala-moon


Messages : 214
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : 79

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 13:59

J'aime beaucoup la photo ou ta puce touche son collier ^^
Je suis préssée de savoir quelle autre puce va venir agrandir la famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Didi78
Pullip Complète
Pullip Complète
Didi78


Messages : 763
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Yvelines

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 14:12

j'aime beaucoup la 1er photo Clap
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Luyana
Little Pullip
Little Pullip
Kyô Luyana


Messages : 116
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part où vous n'irez probablement jamais ^^

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 19:23

OOOUUUUUUUUUUUUAAAAAH !! trop beau ! mes séances photo préférées sont celle au bord de l'eau et l'égyptienne ! magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
kinaokori
Pullip Complète
Pullip Complète
kinaokori


Messages : 653
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 19:47

Magnifique séance !!!
Revenir en haut Aller en bas
zetagada
Little Pullip
Little Pullip
zetagada


Messages : 108
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi' :P

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 EmptySam 9 Juil - 19:03

Merci beaucoup tout le monde !!!

Ma nouvelle puce est enfin arrivée!! avant de vous la montrer, je vous montre ce qu'il y avait avec le paquet de ma puce.
En cadeau, la vendeuse a mis ceci :

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 P0907110

Ensuite, j'avais (enfin plutôt mes parents) commandé des chaussures et des collant en résillle pour Chelsea, les voici :

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 P0907111

Et maintenant la puce que j'ai reçu *roulement de tambour*..... la pullip Hatsune Miku version snow !!!

Spoiler:

Je sais je suis cruelle je ne met qu'une photo, mais j'ai mettrais d'autres plus tard.

Allez un petit bonus quand même :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/-zetagada-/
misa1997
Little Pullip
Little Pullip
misa1997


Messages : 84
Date d'inscription : 23/05/2011

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 EmptySam 9 Juil - 20:57

HHHHHHAAAAAAAAA elle est trop belle Help je te hais non plutot je la veut Angry
Revenir en haut Aller en bas
mathilde19
Pullip Nude
Pullip Nude
mathilde19


Messages : 404
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 25
Localisation : Yvelines ! 78

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 13:16

Elle est merveilleuse !! D'habitude je n'acroche pas avec la hatsune miku mais versio snow elle est trop belle !
Tu est une chanceuse de l'avoir x) C'est une édition llimité non?
J'adore sa wig les couleurs sont trop belles !
Et son petit bonhomme de neige est trop kawaii ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pullip.eklablog.com/
Kyô Luyana
Little Pullip
Little Pullip
Kyô Luyana


Messages : 116
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part où vous n'irez probablement jamais ^^

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 15:27

OOOOOUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAH !! Trop génial ! Elle est magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
zetagada
Little Pullip
Little Pullip
zetagada


Messages : 108
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi' :P

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 17:43

Merci beaucoup tout le monde !! Oui c'est vrai elle est magnifique, et oui c'est une édition limité à 1000 exemplaires donc on peut dire que j'ai de la chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/-zetagada-/
kinaokori
Pullip Complète
Pullip Complète
kinaokori


Messages : 653
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 20:30

Oui tu est cruelle!!!des photos des photos!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papichette
Pullip Nude
Pullip Nude
papichette


Messages : 405
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 24
Localisation : Aix-en-provence

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 20:32

Elle est sublime!!
Je voulait la prendre au petite demoiselle mais j'ai craqué sur une byul a la place ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Didi78
Pullip Complète
Pullip Complète
Didi78


Messages : 763
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Yvelines

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 20:36

elle est vraiment vraiment trop trop beeeeelllleeeeeee!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
zetagada
Little Pullip
Little Pullip
zetagada


Messages : 108
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi' :P

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 10:14

Merci beaucoup, Miku est très touché par vos commentaires et elle vous dit merci !

Voici donc d'autres photos d'elle :

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 P0907114

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 P0907115

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 P0907116

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 P0907117



Dernière édition par zetagada le Lun 11 Juil - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/-zetagada-/
misa1997
Little Pullip
Little Pullip
misa1997


Messages : 84
Date d'inscription : 23/05/2011

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 11:33

Super belle =)
Revenir en haut Aller en bas
Syrella
Pullip Nude
Pullip Nude
Syrella


Messages : 487
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 45
Localisation : BEAUMONTEL (27)

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 22:15

Je plussoie! cette petite miss est magnifique! J'aime beaucoup sa wig! (même si la qualité n'a pas l'air d'être extra!)
Revenir en haut Aller en bas
http://syrellaperles.kazeo.com
zetagada
Little Pullip
Little Pullip
zetagada


Messages : 108
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi' :P

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 12:33

misa1997 : Merci Smile
Syrella : Merci, et oui la qualité n'est pas super, a vrai dire sa ma même un peu déçu car ma Chelsea a une wig super douce, alors que Miku c'est un peu limite, sourtout au niveau des pointes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/-zetagada-/
Kyô Luyana
Little Pullip
Little Pullip
Kyô Luyana


Messages : 116
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part où vous n'irez probablement jamais ^^

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 16:59

Je l'adore ! Emu
Revenir en haut Aller en bas
zetagada
Little Pullip
Little Pullip
zetagada


Messages : 108
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi' :P

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 13:24

Merci !

J'ai une petite nouvelle a vous annoncer : Mouche à un nouveau corps !

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 P1307110

Comme vous le voyez le corps (qui n'est pas un corps obitsu) a une teinte différente que la tête, mais personnellement cela ne me dérange pas plus que sa. Mouche à maintenant un corps plus enfantin et plus solide que l'ancien et c'est cela que je voulais. La tête penche un peu vers l'avant mais je vais essayer d’arrangé sa.

Quelques photos de Mouche avec son nouveau corps :

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 P1307111
Fait pas ta timide Mouche ! :3

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 P1307112
Elle a voulu essayer un autre déguisement ^^

Bonus :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/-zetagada-/
Kyô Luyana
Little Pullip
Little Pullip
Kyô Luyana


Messages : 116
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part où vous n'irez probablement jamais ^^

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 19:33

Elle est mimi en costume de lapin !
(et jolie photo de famille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mathilde19
Pullip Nude
Pullip Nude
mathilde19


Messages : 404
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 25
Localisation : Yvelines ! 78

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 22:56

Pitite mouche je t'aime très fort !
Je trouve sa bouille adorable !
C'est un corps Barbie qu'elle porte ma petite mouche adorée?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pullip.eklablog.com/
zetagada
Little Pullip
Little Pullip
zetagada


Messages : 108
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi' :P

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 EmptySam 16 Juil - 11:11

Kyô Luyana : Merci Smile

mathilde19 Merci beaucoup ! Oui, c'est bien un corps barbie que j'ai mis à Mouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/-zetagada-/
kinaokori
Pullip Complète
Pullip Complète
kinaokori


Messages : 653
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28

(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 20:08

J'adore son costume de lapin^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]   (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pullip Megurine Luka(Septembre 2011)
» Pullip Megurine Luka (Septembre 2011)
» Pullip Hatsune Miku (2011)
» ♥ Mikuuuuuuuu ~ [ Pullip Miku Hatsune ] p.26♥
» Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ Vos photos ♥-
Sauter vers: