| Ma famille Dollienne | MAJ P2 (^-^) | |
|
+10Syrella KawaiiLiLy Orchidée papichette Neko-Ichigo tala-moon mathilde19 Chibi kurociel Chocolatine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chocolatine Little Pullip
Messages : 68 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 34 Localisation : Montpellier (34)
| Sujet: Ma famille Dollienne | MAJ P2 (^-^) Sam 19 Mar - 20:56 | |
| De gauche à droiteCamilla, Sophie & Alicia Peter, Sebastian & Klaus - Famille Michaelis:
Sebastian Michaelis Taeyang Sebastian Private Teacher Arrivé le : 23 avril 2010 Age : 21 ans Famille : une petite soeur, Faith Situation : en couple avec Elena Valentine Profession : Précepteur Meilleur ami : Peter Aime : les chats, Faith, les personnes cultivées Déteste : les personnes ignares Personnalité : gentil avec les personnes qu'il apprécie, cruel avec les personnes qu'il déteste, protecteur envers sa petite soeur Commentaire personnel : j'ai dormi une nuit avec lui et j'ai fait des cauchemars toute la nuit. Je suis certaine que c'est à cause de ses yeux rouges ! Custo : aucune Vendeur : ebay
Faith Michaelis Dal Tina Arrivé le : 13 juillet 2010 Age : 13 ans Famille : un grand frère Sebastian Situation : - Meilleure amie : - Aime : son chat Pompom, son grand-frère Sebastian, le rouge Déteste : les personnes trop proches de son frère, Elena Personnalité : sérieuse, boudeuse Commentaire personnel : main gauche cassée Custo : aucune Vendeur : DVFstore
- Autres:
Camilla Pullip Bonita Arrivé le : 26 janvier 2011 Age : 21 ans Famille : aucune Situation : célibataire Profession : - Meilleure amie : - Aime : le violet, les fleurs, lire des shojo manga Déteste : les araignées Personnalité : sérieuse, travailleuse, débrouillarde Commentaire personnel : aucun Custo : frange un peu coupée par son ancienne maman Vendeur : Loryana (Matériel Céleste)
Sophie Pullip aquel Arrivé le : 27 février 2011 Age : 19 ans Famille : - Situation : célibataire Profession : - Meilleure amie : - Aime : les animaux en particulier les lapins, manger des cerises, se promener en pleine nature Déteste : les études Personnalité : rêveuse Commentaire personnel : main droite cassée =( Custo : aucune Vendeur : Kimiko&co
Alicia Rosenfield Pullip Cinciallegra Arrivé le : 28 février 2011 Age : 17 ans Famille : - Situation : célibataire Profession : - Meilleure amie : - Aime : - Déteste : - Personnalité : discrète, timide Commentaire personnel : Elle était la favorite de son ancienne maman, et je comprends pourquoi : elle est tellement magnifique >-< Custo : acryliques Volks, wig stock lissée Vendeur : Ellebici (Matériel Céleste)
Elena "Queen" Valentine Pullip Lunatic Queen Arrivé le : 30 mars 2011 Age : 21 ans Famille : aucune pour l'instant Situation : en couple avec Sebastian Michaelis Profession : Reine Meilleur ami : Aime : le roses rouges Déteste : - Personnalité : - Commentaire personnel : aucun Custo : aucune Vendeur : Chibiloo (Matériel Céleste)
Peter Taeyang filato Arrivé le : 23 septembre 2010 Age : 21 ans Famille : aucune pour l'instant Situation : célibataire Profession : - Meilleur ami : Sebastian Michaelis Aime : le thé, la lecture, la cuisine Déteste : les insectes Personnalité : gentil, intelligent, excellent cuisinier Commentaire personnel : aucun xD Custo : aucune Vendeur : PullipShop Klaus Knight Taeyang Gyro Arrivé le : 6 décembre 2010 Age : 22 ans Famille : aucune pour l'instant Situation : célibataire Profession : - Meilleur ami : Peter Aime : les machines, les shonen manga Déteste : les oeufs Personnalité : gentil, timide, enfantin, n'a pas du tout le sens de l'orientation Commentaire personnel : quand je l'ai reçu, j'ai eu l'impression d'avoir un petit garçon qui joue aux cow-boys et aux indiens : ça ne se voit pas sur les photos, mais il a le teint très rose. Custo : aucune Vendeur : PullipShop
Dernière édition par Chocolatine le Sam 9 Avr - 17:48, édité 4 fois | |
|
| |
kurociel Little Pullip
Messages : 68 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 30 Localisation : brest
| Sujet: Re: Ma famille Dollienne | MAJ P2 (^-^) Sam 19 Mar - 21:35 | |
| Camilla est très mignonne, et j'adore les yeux d'Alicia! Quant à tes ptits mecs... ils sont tous les trois magnifiques! Ma préférence va à Sebastian, avec ses yeux si rouges! (même si ils provoquent des cauchemars ) | |
|
| |
Messages : 68 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 34 Localisation : Montpellier (34)
| Sujet: Re: Ma famille Dollienne | MAJ P2 (^-^) Lun 21 Mar - 20:14 | |
| Je te remercie =) J'ai fait une photostory à la va-vite hier soir, désolée pour le bazar mais je venais de rentrer d'une IRL et comme j'étais inspirée je n'ai pas pris la peine de ranger xD | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Ma famille Dollienne | MAJ P2 (^-^) Lun 21 Mar - 21:39 | |
| Elle est drôle ta photostory! J'adore la fin surtout! Avec le bazar ça donne un côté vivant chez toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma famille Dollienne | MAJ P2 (^-^) Mar 22 Mar - 19:17 | |
| Merci =) Contente qu'elle plaise n.n | |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
Messages : 404 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 25 Localisation : Yvelines ! 78
| Sujet: Re: Ma famille Dollienne | MAJ P2 (^-^) Mer 23 Mar - 13:58 | |
| J'aime beaucoup t'as photo story! Moi aussi j'ai la bonita , mais bon les cheveux boucler c'est l'horreur (moi j'ai tout lissé ) Tu as une très jolie collection en tout cas , je t'envie! | |
|
| |
tala-moon Little Pullip
Messages : 214 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : 79
| Sujet: Re: Ma famille Dollienne | MAJ P2 (^-^) Mer 23 Mar - 21:35 | |
| Ouaw je m'attendais pas à cette fin là ! xD j'ai adoré bravo =3 | |
|
| |
Neko-Ichigo Little Pullip
| Sujet: Re: Ma famille Dollienne | MAJ P2 (^-^) Jeu 24 Mar - 0:15 | |
| Moi non plus je ne mis attendais pas ! Trop mignonne ton histoire ! J'adore !
| |
|
| |
papichette Pullip Nude
Messages : 405 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 24 Localisation : Aix-en-provence
| Sujet: Re: Ma famille Dollienne | MAJ P2 (^-^) Jeu 24 Mar - 21:12 | |
| J'adore l'histoire trop drôle!! | |
|
| |
Orchidée Little Pullip
| Sujet: Re: Ma famille Dollienne | MAJ P2 (^-^) Ven 25 Mar - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma famille Dollienne | MAJ P2 (^-^) Ven 25 Mar - 21:27 | |
| Merci à toutes, je pense en faire une autre quand ma Lunatic Queen sera arrivée =) - mathilde19 a écrit:
- J'aime beaucoup t'as photo story!
Moi aussi j'ai la bonita , mais bon les cheveux boucler c'est l'horreur (moi j'ai tout lissé ) Tu as une très jolie collection en tout cas , je t'envie! Je suis d'accord pour les boucles, c'est horrible et j'ai peine à les entretenir >-< | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma famille Dollienne | MAJ P2 (^-^) Dim 3 Avr - 14:39 | |
| Voici mon couple Elena et Sebastian Hier, Alicia et Elena ont pu goûter les sundaes du McDo ^^ | |
|
| |
kurociel Little Pullip
Messages : 68 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 30 Localisation : brest
| Sujet: Re: Ma famille Dollienne | MAJ P2 (^-^) Dim 3 Avr - 15:18 | |
| J'aime bien les photos du Mc Do, Alicia et Elena vont bien avec les Sundae | |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
Messages : 404 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 25 Localisation : Yvelines ! 78
| Sujet: Re: Ma famille Dollienne | MAJ P2 (^-^) Dim 3 Avr - 15:21 | |
| Le couple est trop chou ! Le sunday a l'air trop bon! | |
|
| |
KawaiiLiLy Little Pullip
Messages : 188 Date d'inscription : 04/08/2010 Localisation : 77
| Sujet: Re: Ma famille Dollienne | MAJ P2 (^-^) Dim 3 Avr - 15:59 | |
| Ils sont mignons tous les deux.^^ | |
|
| |
Orchidée Little Pullip
| Sujet: Re: Ma famille Dollienne | MAJ P2 (^-^) Dim 3 Avr - 17:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma famille Dollienne | MAJ P2 (^-^) Dim 3 Avr - 19:23 | |
| Je vous remercie toutes =D - mathilde19 a écrit:
- Le couple est trop chou ! Le sunday a l'air trop bon!
Sa durée est limitée =( Faut vite aller au McDo xDDD | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: Ma famille Dollienne | MAJ P2 (^-^) Dim 3 Avr - 21:23 | |
| Quelle jolie famille! Tes petits amoureux sont bien mignons! (je ne pensais pas que le Private teacher pouvait être aussi beau, d'ailleurs!) Sinon, les photos chez MacDo, c'est une idée super originale! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma famille Dollienne | MAJ P2 (^-^) Dim 3 Avr - 22:24 | |
| Encore merci n.n Les photos au McDo n'étaient pas prévu, mais elles étaient tellement bien assorties à la glace que ma soeur m'a dit que ça serait bien d'en prendre. Voici une vieille photo de Sebastian en train de dormir =) | |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
| Sujet: Re: Ma famille Dollienne | MAJ P2 (^-^) Lun 4 Avr - 20:21 | |
| Rohh je voulais aller au Macdo pour en manger mais mes parents ne veulent pas Sinon la photo de sébastian est très jolie mais c'est un peut diffile de lire , sinon sont tatouages sur la main est d'origine?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma famille Dollienne | MAJ P2 (^-^) Mer 6 Avr - 19:23 | |
| Merci n.n Désolée >-< C'est à cause de la police =$ Mesdemoiselles, voici les isuls Apollo & Hamilton ! | |
|
| |
Milla_pullip Little Pullip
| |
| |
| Sujet: Re: Ma famille Dollienne | MAJ P2 (^-^) Mer 6 Avr - 21:33 | |
| mathilde19 > Oui, le tatouage est d'origine. Il me semble que les deux versions de Sebastian l'ont. ^^
Milla_pullip > Merci n.n | |
|
| |
Magic-Doll Little Pullip
| Sujet: Re: Ma famille Dollienne | MAJ P2 (^-^) Jeu 7 Avr - 1:31 | |
| Ouuh tu aime les Isuls toi 8D!! Ils sont choux! Ma petite préfèrence va au Apollo (si je me souviens bien du nom du modèle Oo) | |
|
| |
papichette Pullip Nude
Messages : 405 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 24 Localisation : Aix-en-provence
| Sujet: Re: Ma famille Dollienne | MAJ P2 (^-^) Jeu 7 Avr - 19:10 | |
| Je crois que tu est la premiére du fofo' a avoir des isul!J'aime bien apollon il est choux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma famille Dollienne | MAJ P2 (^-^) | |
| |
|
| |
| Ma famille Dollienne | MAJ P2 (^-^) | |
|