| Est-il plus ou moins chère d'acheter une pullip ou un corps et une tete ? | |
|
+5katty2 Chibi michini pulliparadis Yukari-chan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yukari-chan Little Pullip
Messages : 124 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Est-il plus ou moins chère d'acheter une pullip ou un corps et une tete ? Mer 6 Avr - 15:29 | |
| Salut tout le monde je voulais savoir si acheter une tête de pullip (avec le mécanisme) et un corps (Obitsu) revené plus cher que d'acheter une pullip nude d'origine.
Dernière édition par Yukari-chan le Ven 8 Avr - 0:05, édité 1 fois | |
|
| |
pulliparadis Little Pullip
Messages : 116 Date d'inscription : 05/03/2011 Localisation : pays des merveille
| Sujet: Re: Est-il plus ou moins chère d'acheter une pullip ou un corps et une tete ? Mer 6 Avr - 15:32 | |
| je pense que sa reviens dans les 60 - 70 euros | |
|
| |
michini Little Pullip
Messages : 52 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 28 Localisation : Gard ( 30 )
| Sujet: Re: Est-il plus ou moins chère d'acheter une pullip ou un corps et une tete ? Mer 6 Avr - 16:48 | |
| Une tête de pullip coute dans les 50 - 60€ et un obitsu dans les 20 - 30€ Et une pullip nude avec son corp d'origine coute dans les 70 - 85 € ( personnelement sur materiel celeste j'avais trouver une pullip à 80€ avec corp stock plus wig ). Les prix peuvent variés selon l'acheteur donc je peux rien te dire de précis . Mais je pense que la tête et l'obitsu est la plus favorable car avec un corps stock il y a toujour des risques qu'il se casse rapidement et donc après tu vas devoir acheté un obitsu et au final tu auras dépensé plus d'argent. Mais les tête seul son assez rare J'espère avoir pu t'aider | |
|
| |
Yukari-chan Little Pullip
Messages : 124 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Est-il plus ou moins chère d'acheter une pullip ou un corps et une tete ? Mer 6 Avr - 18:38 | |
| | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Est-il plus ou moins chère d'acheter une pullip ou un corps et une tete ? Mer 6 Avr - 20:22 | |
| Merci de changer ton titre pour quelque chose de plus clair et précis, de plus ATTENTION aux fautes d'orthographes. | |
|
| |
katty2 Little Pullip
Messages : 54 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 23 Localisation : Quelque part au milieux de nulle part ...
| Sujet: Re: Est-il plus ou moins chère d'acheter une pullip ou un corps et une tete ? Dim 16 Juin - 10:41 | |
| Coucou ! J'aimerais savoir ou peux ton acheter une tête de pullip mais qu'une tête qui sois maquillez et qui est les yeux et tout le tralala ... car j'ai l'ancien corps de ma doll Alice ! (je vous rassure ces le T4) pour que sa me revienne moi cher car j'ai des vêtements
Michini : pourquoi les tête de pullip son t-elle rare ? | |
|
| |
Fraiisy Family Little Pullip
Messages : 219 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 24 Localisation : Gard (30)
| Sujet: Re: Est-il plus ou moins chère d'acheter une pullip ou un corps et une tete ? Ven 28 Juin - 15:01 | |
| Katty: Ils tirent plus de bénéfice à vendre une doll nude ou compléte qu'une tête de doll... | |
|
| |
katty2 Little Pullip
Messages : 54 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 23 Localisation : Quelque part au milieux de nulle part ...
| Sujet: Re: Est-il plus ou moins chère d'acheter une pullip ou un corps et une tete ? Sam 29 Juin - 9:29 | |
| | |
|
| |
Wimbel Pinky Street
Messages : 4 Date d'inscription : 04/01/2013 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Est-il plus ou moins chère d'acheter une pullip ou un corps et une tete ? Mar 2 Juil - 21:10 | |
| Bonjour à toi!
Si tu prends l'obitsu, la tête et le reste pour une custo (wig, eyeships,...), je crois qu'une pullip complète te reviendra moins cher. Tu peux aussi, si tu n'as pas beaucoup de moyen pour t'en offrir une, en acheter une nude. | |
|
| |
FolleAuxPullips Pinky Street
Messages : 24 Date d'inscription : 12/10/2013 Age : 23 Localisation : Dans le pays des Pullips !
| |
| |
Aikya Little Pullip
| Sujet: Re: Est-il plus ou moins chère d'acheter une pullip ou un corps et une tete ? Sam 16 Nov - 10:58 | |
| Tout dépend si tu lui met un obitsu ou pas ^^ Je te conseille une Pullip d'occasion nude (moins chère) avec un obitsu en bonne état (pas de corps à acheter du coup), ça reviendrais à moins cher (Tu n'aurais que la wig à acheter, et encore). Ou alors tu peux acheter une MIO (Pullip nude, sans wig ni maquillage) mais il faudra aussi investir dans du MSC, des pastels secs... Tout dépend de ton budjet en fait, parce qu'il ne faut pas non plus regretter ton achat ^^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-il plus ou moins chère d'acheter une pullip ou un corps et une tete ? | |
| |
|
| |
| Est-il plus ou moins chère d'acheter une pullip ou un corps et une tete ? | |
|