Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (:

Aller en bas 
+6
Oopium
Ayumi
tala-moon
Chibi
Xuánlu
Clea83
10 participants
AuteurMessage
Clea83
Pinky Street
Pinky Street
Clea83


Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 25
Localisation : France ; Le Var :P

Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (: Empty
MessageSujet: Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (:   Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (: EmptySam 30 Avr - 10:29

Salut , Je m'appelle Cléa . J'ai 13 ans , Je suis née le 08.09 . J'aime les pullip , Isul , Taeyang & Aussi bien les Dals . Je sais coudre . Je suis très Fan du Japon ! Je fais du Skate ;$<3 . Ma Passion est la photographie . Quand je me fais des amis , J'en suis très attachée . J'ai un caractères très Bizarre x) . Je suis glops' . Mon Style est le mien (; Plus tard je veux vivre aux Japon , & Adopter (peut-être) Une Japonnaise . C'est tellement beau un bébé Japonnais ;$ . Je veux avoir des centaines de pullip (Trop rêveuse x) Moi , Personnellement je me trouve vraiment Horrible . Je suis assez riche xP ! Ma Plus belle fierté est Ma Meilleure Amie <3 ; Charlotte.0 <3 :$ . Dés fois si il m'arrive de trop me la péter '--.--' Au pire si vous voulez mieux me connaître il faut me parler en Message Privée (:<3 .

Passer Une Bonne Journée .

PS = De Cléa , Je ne veux pas que vous m’évaluiez , Je veux juste m'améliorer dans les domaines où je ne suis pas bonne . Merci , de ne pas trop laisser de commentaire inutiles où insultantes et bien d'autres ..


Cordialement , Cléa . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Coco-Bananas.skyrock.com
Clea83
Pinky Street
Pinky Street
Clea83


Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 25
Localisation : France ; Le Var :P

Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (: Empty
MessageSujet: Je me présente (Y) Pour la première fois sur un forum (;    Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (: EmptySam 30 Avr - 10:39

Voilà une Présentation de moi . Et là toutes premières sur un forum (: Voilà , Merci Beaucoup . Si jamais il manque des informations je les rajouterai petit à petit .Voilà , Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
http://Coco-Bananas.skyrock.com
Xuánlu
Pullip Nude
Pullip Nude
Xuánlu


Messages : 344
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Centre

Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (: Empty
MessageSujet: Re: Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (:   Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (: EmptySam 30 Avr - 10:39

Bienvenue sur le forum Clea!
Ta présentation est très bien! Wink
Amuse toi bien ici! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clea83
Pinky Street
Pinky Street
Clea83


Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 25
Localisation : France ; Le Var :P

Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (: Empty
MessageSujet: Re: Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (:   Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (: EmptySam 30 Avr - 10:58

Merci , Beaucoup Xu' . As-tu votée aux sondage ? (: Bonne Journée
Revenir en haut Aller en bas
http://Coco-Bananas.skyrock.com
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (: Empty
MessageSujet: Re: Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (:   Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (: EmptySam 30 Avr - 16:24

Bienvenue,
j'ai supprimé le sondage car il n'a pas lieu d'être. Une présentation ne se juge pas. Wink
Et ne t'inquiète pas pour les commentaires insultant, ils sont interdit sur les forums donc sanctionnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
tala-moon
Little Pullip
Little Pullip
tala-moon


Messages : 214
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : 79

Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (: Empty
MessageSujet: Re: Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (:   Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (: EmptySam 30 Avr - 19:04

Bienvenue a toi =3
c'es très gentil ce que tu as mis sur ta meilleure amie ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Little Pullip
Little Pullip
Ayumi


Messages : 120
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 24
Localisation : Somewhere

Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (: Empty
MessageSujet: Re: Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (:   Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (: EmptyDim 1 Mai - 12:14

3
J'espère que tu te plairas sur le forum.
Amuse-toi bien et régale tes yeux avec les photos.

Revenir en haut Aller en bas
Clea83
Pinky Street
Pinky Street
Clea83


Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 25
Localisation : France ; Le Var :P

Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (: Empty
MessageSujet: Re: Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (:   Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (: EmptyDim 1 Mai - 13:38

tala-moon a écrit:
Bienvenue a toi =3
c'es très gentil ce que tu as mis sur ta meilleure amie ^_^

Merci tala moon . Mais c'est tout simplement la vérité et j'en suis fière pour elle j'écrirais au moins des kilomètres d'écritures . Hahaha Merci beaucoup ^^

Ayumi a écrit:
3
J'espère que tu te plairas sur le forum.
Amuse-toi bien et régale tes yeux avec les photos.

Ayumi je me plais déjà sur le forum ^^ Merci , c'est très gentil . J'éspère qu'on fera connaissances ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Coco-Bananas.skyrock.com
Ayumi
Little Pullip
Little Pullip
Ayumi


Messages : 120
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 24
Localisation : Somewhere

Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (: Empty
MessageSujet: Re: Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (:   Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (: EmptyDim 1 Mai - 13:47

Moi aussi j'espère qu'on fera connaissance.
Tu as une doll?
Revenir en haut Aller en bas
Clea83
Pinky Street
Pinky Street
Clea83


Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 25
Localisation : France ; Le Var :P

Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (: Empty
MessageSujet: Re: Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (:   Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (: EmptyDim 1 Mai - 14:29

Oui & Là peut-être je vais m'en acheter une nouvelle (:
Revenir en haut Aller en bas
http://Coco-Bananas.skyrock.com
Ayumi
Little Pullip
Little Pullip
Ayumi


Messages : 120
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 24
Localisation : Somewhere

Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (: Empty
MessageSujet: Re: Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (:   Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (: EmptyDim 1 Mai - 14:47

Tu as quoi comme modèle?
Revenir en haut Aller en bas
Clea83
Pinky Street
Pinky Street
Clea83


Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 25
Localisation : France ; Le Var :P

Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (: Empty
MessageSujet: Re: Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (:   Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (: EmptyDim 1 Mai - 14:55

Une fausse , Une AG pour l'instant ! (: Soit je me commande Nina où Kaela (;
Revenir en haut Aller en bas
http://Coco-Bananas.skyrock.com
Ayumi
Little Pullip
Little Pullip
Ayumi


Messages : 120
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 24
Localisation : Somewhere

Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (: Empty
MessageSujet: Re: Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (:   Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (: EmptyDim 1 Mai - 15:05

Oh, même si c'est une Angel Gates elle doit être belle parce-que les Angel Gates sont belles.
Tu mettras des photos?
C'est vrai que ça doit être dur de choisir entre Nina et Kaela, mais après l'histoire c'est le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Oopium
Pinky Street
Pinky Street
Oopium


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28

Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (: Empty
MessageSujet: Re: Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (:   Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (: EmptyLun 2 Mai - 22:23

4

bienvenue à toi =D
tu as l'air trés passionée Wink (c'est pas péjoratif hein XD )
Revenir en haut Aller en bas
pullipmaniac
Little Pullip
Little Pullip
pullipmaniac


Messages : 152
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Sur mon nuage ou dans ma bulle

Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (: Empty
MessageSujet: Re: Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (:   Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (: EmptyMar 3 Mai - 16:08

3
Revenir en haut Aller en bas
https://concours-pullip.meilleurforum.com/index.htm
Nanako1
Pinky Street
Pinky Street
Nanako1


Messages : 22
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30

Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (: Empty
MessageSujet: Re: Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (:   Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (: EmptyMar 3 Mai - 20:13

4 =)
Revenir en haut Aller en bas
Milla_pullip
Little Pullip
Little Pullip
Milla_pullip


Messages : 179
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29

Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (: Empty
MessageSujet: Re: Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (:   Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (: EmptySam 7 Mai - 14:16

Enfin une présentation de ma Clea Very Happy ! J'ai hate que tu mette des photos de tes dolls que je regarde sa (;

Gros bisous mon Chou . ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Clea83
Pinky Street
Pinky Street
Clea83


Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 25
Localisation : France ; Le Var :P

Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (: Empty
MessageSujet: Re: Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (:   Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (: EmptySam 7 Mai - 21:06

Milla_pullip a écrit:
Enfin une présentation de ma Clea Very Happy ! J'ai hate que tu mette des photos de tes dolls que je regarde sa (;

Gros bisous mon Chou . ♥️

Oui Oui Very Happy<3 . Merci Ma chérie :$<3 .& Oui ne t'inquiète pas il va y avoir des photos deux mes puces (;<3 . Puisque Mercredi je descend sur Ollioules pour Acheter ma Nina (Prénom : Nicky) Et on va faire une petite séance photo ^^<3 avec se7en-x-rain . Je suis si impatiente (: Il y auras aussi les photos de ces puces ^^ J'apporte mes vêtements aussi .. (: Bref , je vous enverrai les photos Very Happy & Vous raconterai comment s'est passée la Journée avec Marjolaine (:


Bye Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://Coco-Bananas.skyrock.com
Milla_pullip
Little Pullip
Little Pullip
Milla_pullip


Messages : 179
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29

Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (: Empty
MessageSujet: Re: Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (:   Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (: EmptySam 7 Mai - 21:17

J'ai hate de voir sa ! A bah tu la trouvé ta Nina (;
Revenir en haut Aller en bas
Clea83
Pinky Street
Pinky Street
Clea83


Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 25
Localisation : France ; Le Var :P

Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (: Empty
MessageSujet: Re: Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (:   Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (: EmptySam 7 Mai - 22:58

Milla_pullip a écrit:
J'ai hate de voir sa ! A bah tu la trouvé ta Nina (;


Oui Je l'ai trouvée ma Nina ; Meilleure :$ <3 . Crying or Very sad Je t'enverrais des photos à toi et la deuxième Marraines Meilleure ^^ Je t'aime Bisous . Et moi j'ai hâte de l'avoir xD<3 . Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Coco-Bananas.skyrock.com
mathilde19
Pullip Nude
Pullip Nude
mathilde19


Messages : 404
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 25
Localisation : Yvelines ! 78

Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (: Empty
MessageSujet: Re: Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (:   Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (: EmptyLun 9 Mai - 22:30

4
Ho une nina ! tu as beaucoup de chance , je suis aussi préssée de voir ton AG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pullip.eklablog.com/
Clea83
Pinky Street
Pinky Street
Clea83


Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 25
Localisation : France ; Le Var :P

Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (: Empty
MessageSujet: Re: Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (:   Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (: EmptyMer 25 Mai - 14:48

mathilde19 a écrit:
4
Ho une nina ! tu as beaucoup de chance , je suis aussi préssée de voir ton AG Very Happy


0uiii ; Beaucoup de change ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Coco-Bananas.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (: Empty
MessageSujet: Re: Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (:   Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente , Mais je n'aime pas raconter ma vie c'est comme ça . Présentation du membre Clea83 (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme dirais ma grand-mère: bonjours!
» Nouveau membre : Jeffkg14
» Nouvelle membre avec bientot une pullip ^o^
» petit tour chez les BJD page 9
» mais qui c'est cette Pulliplove25 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Accueil :: ♥ Présentation ♥-
Sauter vers: