| A supprimer =) | |
|
+28Neko San KawaiiLiLy Miu-Miu Rei Pullipon Baba-chan pecopop mllehughes Xuánlu nolwenn Mimisie rukijrock Syrella Aoi PoissonTeam Webhamster Sweet Sugarkitty qlice Yunie xiao-meii Zorha Layko loulou9631 flow Zombie-Circus Chibi kiwikawa yami 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Webhamster Admin
| Sujet: Re: A supprimer =) Jeu 15 Juil - 20:57 | |
| La photo de groupe est superbe ! Tu feras attention, une de tes dolls se promène sans soutif, ca le fait pas trop | |
|
| |
yami Little Pullip
Messages : 57 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 34 Localisation : 77
| Sujet: Re: A supprimer =) Jeu 15 Juil - 21:37 | |
| Mici pour les coms c'est super gentil XD, Oui Web hihih je sais qu'elles sont sans soutif mais en faite c'est leurs perso qui est comme sa car envy represente l'envie et yuri represente lust XD mais si c'est interdit de poster des photos comme sa je peut les enlever | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
Messages : 268 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 29 Localisation : Brest
| Sujet: Re: A supprimer =) Mar 3 Aoû - 16:43 | |
| Nina a une jolie wig rose !! | |
|
| |
Aoi Little Pullip
Messages : 94 Date d'inscription : 29/07/2010 Localisation : Ah tu aimerais le savoir, hein? ;)
| Sujet: Re: A supprimer =) Mar 3 Aoû - 17:24 | |
| J'aime beaucoup Nina et Yuri! Mais gros coup de cœur pour le make up de Yuri! Vraiment elle est superbe !!! | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: A supprimer =) Mar 3 Aoû - 17:28 | |
| J'aime beaucoup les nouveautés de tes puces! Et Yuri est toujours une pure merveille! Tes custos sont vraiment magnifiques! | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: A supprimer =) Mar 17 Aoû - 18:20 | |
| Joyeux anniv' =D
PS: Encore une fois, j'adore tes puces ♥ | |
|
| |
yami Little Pullip
| Sujet: Re: A supprimer =) Mar 17 Aoû - 20:27 | |
| Bon alors comme promis voici quelques petites photos du debut de vacances avec mes puces,en plus Miyuki a eut une nouvelles custo changement de wig+eyeships et LRRH changement de wig+eyeships aussi. Donc place aux photos maintenant.
Fourrure: - Spoiler:
Rovam qui a eut sont changement de wig aussi: - Spoiler:
Eos: - Spoiler:
Yuri: - Spoiler:
Nina: - Spoiler:
Envy: - Spoiler:
LRRH avec changement de wig+eyeships: - Spoiler:
Cornice: - Spoiler:
Miyuki new eyeships+wig: - Spoiler:
Lillith: - Spoiler:
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Voici ma petite puce,Mina une Lish Vamp de luts hybrider.
Je vous laisse quelque photo de ma tite puce à son arrivée puis avec un petit lavage et changement d'habit. Je ferais sa petite présentation car la je ne sais pas trop en faite comment la décrire T.T
- Spoiler:
[center] ]Avec un petit changement XD:- Spoiler:
Donc voila ma petite princesse,j'espère faire de meilleurs photos bientôt,car j'ai pas trop l'habitude avec ma puce donc esperons que les prochaines photos seront de meilleur qualité :13: | |
|
| |
rukijrock Pinky Street
Messages : 44 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 34 Localisation : bretagne(22)
| Sujet: Re: A supprimer =) Mar 17 Aoû - 21:03 | |
| Elles sont adorables tes puces! Gros coup de coeur pour Cornice ^w^ Quand à Mina elle est vraiment magnifique, très jolie makeup! | |
|
| |
yami Little Pullip
| Sujet: Re: A supprimer =) Mar 17 Aoû - 22:02 | |
| | |
|
| |
Mimisie Pullip Nude
| Sujet: Re: A supprimer =) Mer 1 Sep - 12:43 | |
| J'adore toutes tes puces *o* ! Gros coup de coeur pour ta Nina, ta Rovam et pour Miyuki ^^ ! C'est toi qui fait leurs vêtements ? Le make-up de Yuri est très réussi =) ! | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: A supprimer =) Mer 1 Sep - 14:49 | |
| Que de sublime custo j'aime j'aime j'aime >< T'a princesse est sublime c'est yeux *ç* | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: A supprimer =) Mer 1 Sep - 14:54 | |
| Une famille vraiment magnifique, j'adore ta Eos, elle est magnifique *___* Et les yeux vairons de Envy me font trop craqueeeeer >w< | |
|
| |
nolwenn Little Pullip
Messages : 152 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 34 Localisation : Queyssac
| Sujet: Re: A supprimer =) Mer 1 Sep - 23:04 | |
| J'adore le make up de Yuri | |
|
| |
flow Pullip Nude
Messages : 257 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 33 Localisation : 78
| Sujet: Re: A supprimer =) Mer 1 Sep - 23:10 | |
| Je suis toujours aussi fan de Yuri ♥ Mais j'aime beaucoup le fait que tu ais mis des photos de tout ton petit monde =) | |
|
| |
yami Little Pullip
| Sujet: Re: A supprimer =) Mer 1 Sep - 23:23 | |
| Nouvelles photos de ma petite Lillith,j'ai vraiment du mal à lui donner une personnalité donc la j'ai opter pour un changement de wig et de yeux acrylique!!! En tout cas elle me plais assée comme sa :8: En tout cas j'ai mis les photos plus petites pour éviter de les mettre en spoiler,donc dite moi si c'est mieux comme sa XD. Eh voila plus de photos dans la semaine en tout cas XD | |
|
| |
flow Pullip Nude
Messages : 257 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 33 Localisation : 78
| Sujet: Re: A supprimer =) Mer 1 Sep - 23:32 | |
| Elle est très jolie comme ça ♥ Puis tu sais au fond, lui donner une personnalité n'est pas forcément d'une grande importance, elle a déjà un style bien à elle comme ça, j'la trouve chouette =). | |
|
| |
yami Little Pullip
| Sujet: Re: A supprimer =) Mer 1 Sep - 23:36 | |
| Merci sa me remonte le moral j'ai tellement du mal avec elle en tout cas moi aussi je l'aime comme sa et je crois que sa vas être sa cusoi définitive enfin j'espère | |
|
| |
yami Little Pullip
| Sujet: Re: A supprimer =) Ven 15 Oct - 22:22 | |
| | |
|
| |
nolwenn Little Pullip
Messages : 152 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 34 Localisation : Queyssac
| Sujet: Re: A supprimer =) Sam 16 Oct - 0:43 | |
| J'aime beaucoup la première | |
|
| |
Xuánlu Pullip Nude
Messages : 344 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 28 Localisation : Centre
| Sujet: Re: A supprimer =) Sam 16 Oct - 17:49 | |
| J'adore la 2ème photo, ça fait un effet fantomatique super sympa | |
|
| |
mllehughes Pullip Nude
Messages : 264 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 35 Localisation : Doubs
| Sujet: Re: A supprimer =) Dim 17 Oct - 11:41 | |
| J'adore ta Nina, elle est trop chou tout en rose ^0^= | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: A supprimer =) Dim 17 Oct - 12:26 | |
| Miyuki est trop belle... et... et... et tu as une elysabetheeeeeuuuuh.... C'est pas vrai,je vais devenir une percecutée de la elysabeth... mais je l'aurais un jour... Je l'aurais. [^^' ] | |
|
| |
yami Little Pullip
| Sujet: Re: A supprimer =) Ven 22 Oct - 22:14 | |
| Merci pecopop XD oui Elisabeth est avec moi maintenant!!! Je l'adore!!! Hello voici des photos de ma nouvelle custo sur mon Angel Gate,elle attend un obitsu et des acrylique,la custo n'est pas parfaite et je n'ai pas eut le temps de lui mettre sa couche de msc à cause du mauvais temps mais j'espère en tout cas qu'elle vous plairas: Voici Miharu déesse de l'amour: ç | |
|
| |
Baba-chan Pullip Nude
Messages : 267 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 26 Localisation : Val-de-Marne
| Sujet: Re: A supprimer =) Sam 23 Oct - 19:35 | |
| Yuri et Nina Elles sont magnifiques ! La p'tite Miharu devrait être belle, aussi, une fois sa custo finie. | |
|
| |
yami Little Pullip
| Sujet: Juri Soeur jumelle de Yuri P 5 XD Sam 23 Oct - 22:24 | |
| Merci Baba-Chan moi aussi j'i hate de voir Miharu finie Alors,maintenant que j'ai un peut de temps pour faire la présentation de ma petite famille de pullip, j'en profite pour vous faire une petite présentation vite fais de mes 16 squatteuse et 1 squatteur XD. Donc en premier, Cornice,Cornice FC: c'est ma première miss,et elle a déjà subi beaucoup de custo en tout cas je l'adore et c'est ma petite chouchou dans la famille. Yuri,Neo Noir FC: Petite reine des glaces,elle est insensible et ne ressent de peine pour personne,elle adore martyriser et causer de la peine aux autres. Lillith,Uncan C: Mon petit démon bleu,j'ai eut beaucoup de mal à lui trouver une personalité et surtout de pouvoir la rendre asse personnelle,en tout cas elle me plais beaucoup comme sa XD. Miyuki,Mir C: Mon petit fantôme qui règne à la maison, très susceptible et enfantine, elle aime crée des problèmes mais adore etre chouchouter XD. Nina,Nina FC Grande Dame aristocrate,aime bien s'habillée en rose et faire des mamours à tous!! Envy,Crazzia FC: Je ne vous présente pas de photo de cette puce,peut etre plus tard mais pas pour le moment. Jeune fille martyriser par la vie,elle a passée un pacte pour retrouver sa beauté antérieur et pour cela elle n'hésiteras pas à tuer. Rovam,Légèrement C XD: Voici la petite Sweet de la maison,douce attentionnée,elle aime être belle et qu'on la regarde. Eos,Eos C: Ma petite fille gentille,très réservée elle ne parle jamais,elle est toujours avec Rovam qui l'aime comme sa petite soeur XD. Fourrure,Fourrure C: Ma petite gothique,aime le noir et le rouge,c'est une vrai peste mais je l'adore!! LRRH,LRRH C: Ma belle petite choupinette,elle est la soeur jumelle de Envy,mais elle incarne la bonté et l'amour contrairement à sa soeur.Son petit aire d'ange fais craquer plus d'un coeur. Bianca,Bianca C: Ma petite Nymphe bleu,jeune fille a caractère très difficile on ne sais jamais ce qu'elle veut mais elle l'obtient toujours. Panda,Panda S: Petite princesse perdu dans un monde étranger,je l'ai recueillie et grace à sa elle peut exploiter ses dons aux maximum. China China,China China C: Ma pupuce qui na toujours pas de personnalité définie T-T et de custo aussi XD. Elisabeth,Elisabeth C: Ma dernière venue,jeune draculine en apparence mais elle ai encore plus vielle que Yuri,on ne sais pas son age exacte mais en tout cas son passée la poursuis. Marianne: Juri,NN FC: Miharu,AG FC:
Dernière édition par yami le Sam 30 Oct - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A supprimer =) | |
| |
|
| |
| A supprimer =) | |
|