| A supprimer =) | |
|
+28Neko San KawaiiLiLy Miu-Miu Rei Pullipon Baba-chan pecopop mllehughes Xuánlu nolwenn Mimisie rukijrock Syrella Aoi PoissonTeam Webhamster Sweet Sugarkitty qlice Yunie xiao-meii Zorha Layko loulou9631 flow Zombie-Circus Chibi kiwikawa yami 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: A supprimer =) Ven 5 Nov - 21:19 | |
| Superbes, tes deux puces ensemble! J'adore la photo où elles sont comme de chaque côté d'un miroir! Ta dernière custo est vraiment très réussie! | |
|
| |
yami Little Pullip
Messages : 57 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 34 Localisation : 77
| Sujet: Re: A supprimer =) Ven 5 Nov - 23:09 | |
| Merci Syrella Moi aussi j'aime bien le coter miroir qui se forme avec Yuri et Juri | |
|
| |
Baba-chan Pullip Nude
Messages : 267 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 26 Localisation : Val-de-Marne
| Sujet: Re: A supprimer =) Sam 6 Nov - 21:11 | |
| Juri va vraiment trop bien avec Yuri ! | |
|
| |
yami Little Pullip
| Sujet: Re: A supprimer =) Sam 6 Nov - 23:59 | |
| Merchi Baba-chan j'ai hate de faire une nouvelle séance avec mes deux pupuces | |
|
| |
yami Little Pullip
| Sujet: Re: A supprimer =) Sam 13 Nov - 0:03 | |
| | |
|
| |
Xuánlu Pullip Nude
Messages : 344 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 28 Localisation : Centre
| Sujet: Re: A supprimer =) Sam 13 Nov - 0:06 | |
| Super simpa cette séance!! J'adore la 3ème photo ^^ | |
|
| |
yami Little Pullip
| Sujet: Re: A supprimer =) Sam 13 Nov - 0:12 | |
| | |
|
| |
Baba-chan Pullip Nude
Messages : 267 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 26 Localisation : Val-de-Marne
| Sujet: Re: A supprimer =) Sam 13 Nov - 15:30 | |
| La troisième photo est sublime ! | |
|
| |
yami Little Pullip
| Sujet: Re: A supprimer =) Sam 13 Nov - 15:42 | |
| Merci Baba-chan!! Moi aussi c'est ma préféré | |
|
| |
yami Little Pullip
| Sujet: Re: A supprimer =) Ven 19 Nov - 0:17 | |
| Alors voici un peut de nouveauté dans ma tite famille!! En premier voici enfin ma Vénus qui est photographiée mais malheureusement pas de beau temps donc dans la maison T-T En plus je me suis amusée avec une AG aujourd'hui XD et je trouve que le résultat est pas mal!! Je voulais au début faire mon truc pour l'art pla mais à la fin je suis allée sur un makeup complètement différent XD donc je vous présente Cosette qui me plais assée je trouve!!. En tout cas des que je peut je lui refais les lèvres la c'etais juste pour le fun donc,mais comme elle me plais bas je vais lui refaire en mieux XD!! Ah et aussi hihih j'en profite quand même pour présenter mon Tae qui n'a toujours pas de nom !! Donc en premier la petite fourrure: Tae XD; Cosette: Vénus: Ehhh vola ouff sa en fais du rattrapage en photos!! Et il manque encore a montrer les changements qu'ont subi Rovam et Eos!! Donc j'attend avec plaisir vos comms!! | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: A supprimer =) Ven 19 Nov - 14:42 | |
| Vénus et fourrure sont bien trop peu appréciées elle sont superbes Les yeux de ton tae" sont également magnifique des custom flaps ? Pour Cosette je suis moins emballée le make up est grossier et pas assez fin selon moi ^^ | |
|
| |
crazyfrogy Pullip Nude
Messages : 309 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 31 Localisation : Au pays des merveiilles... *w*
| Sujet: Re: A supprimer =) Ven 19 Nov - 14:54 | |
| Cosette me fout les chocottes..... Et Vénus est cro belle..... Et ce taeyang | |
|
| |
yami Little Pullip
| Sujet: Re: A supprimer =) Ven 19 Nov - 15:59 | |
| Zorha: Tu as raison Vénus et Fourrure sont des modèles que malheureusement sont presque pas appréciées pour ce qu'elles sont,sûrement à cause de leurs makeup ou du fais qu'elles soit trop anciennes.Pour mon Tae oui c'est des custom flat que j'ai galérer à mettre la vis dans sa tête est trop rebelle donc impossible de lui ouvrir le cibolo Pour Cosette je suis très d'accord avec toi de toute façon je vais lui refaire on makeup mais j'attend les outils pour lui creuser les cicatrices pour donner un effet de profondeur et plus de finesse,mais je crois que je vais garder le principer kawaii que je lui ai donnée je trouve que sa lui donne un effet qu'on ne voie pas partout. Crazyfrogy: Ahh c'est exactement sa en faite XD j'ai réussi à mettre les chicottes en tout cas merci pour Vénus et mon ti Tae =) | |
|
| |
Callista Little Pullip
Messages : 173 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 29 Localisation : Cher/Centre
| Sujet: Re: A supprimer =) Ven 19 Nov - 17:11 | |
| Je dois avouer que j'ai un gros coup de <3 pour Fourrure, dont j'adore le Make-Up, surtout celui des lèvres. Au contraire, je n'aime pas le make-up des lèvres de Vénus. Il y a quelque chose qui me gêne, mais je ne saurais te dire quoi...
| |
|
| |
yami Little Pullip
| Sujet: Re: A supprimer =) Ven 19 Nov - 17:13 | |
| Sa doit surement etre le fais qu'elle ai des paillette et les lèvres d'une couleur très rose vive XD. En tout cas merci pour ma tite fourrure | |
|
| |
Xuánlu Pullip Nude
| Sujet: Re: A supprimer =) Ven 19 Nov - 20:08 | |
| J'adore fourrure! Mais cosette fait vraiment très très peur!!! Mais ça lui fait un style =) | |
|
| |
kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Ven 19 Nov - 21:15 | |
| T'es dolls sont superbe:love: !!!Chapeau pour les custos, t'es très douée!!!!!!!! Et si ça te dérange si je prend une photo de ta Yuri comme couverture de mon agenda,je mettrais ton pseudo bien sûr.Merci d'avance,et si un jour tu cherche un cobaye pour tester une custo pense a moi hein parce que t'es custo c'est MAGNIFIQUE !!!!!!!! | |
|
| |
yami Little Pullip
| Sujet: Re: A supprimer =) Ven 19 Nov - 23:52 | |
| Xuanlu: C'est sur que cosette fais peur XD Kinaokori: Merci sa me fais rougir!!Pas de soucie tu peut prendre une photos de Yuri, en tout cas si tu veut une custo sur une de tes dolls pas de soucie je suis ok En tout cas merci pour trouvée mes custos si jolie et j'ai hâte de finir cosette et de la faire sur une vrai pullip et pas sur une AG | |
|
| |
kinaokori Pullip Complète
| |
| |
yami Little Pullip
| Sujet: Re: A supprimer =) Lun 29 Nov - 0:13 | |
| Hey alors pendant que j'tais au boulot j'ai profiter pour faire un petit pleins de photos, donc voici enfin Rovam qui a un nouveau petit style. Elle a eut un petit changement de wig et bien sur des petit yeux acrylique offert par Jolie Lenie ^^ En tout cas je suis contente du rendu =) | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: A supprimer =) Lun 29 Nov - 20:42 | |
| Waaaaouh, c'est une Rovam des plus magnifiques O___O Je suis sur le cu* ses yeux sont trop subliiiimes ♥ | |
|
| |
yami Little Pullip
| Sujet: Re: A supprimer =) Lun 29 Nov - 20:52 | |
| kiwikawa : merci beaucoup mais te fais pas mal quand même | |
|
| |
Mimisie Pullip Nude
| Sujet: Re: A supprimer =) Lun 29 Nov - 22:27 | |
| | |
|
| |
Xuánlu Pullip Nude
| Sujet: Re: A supprimer =) Mer 1 Déc - 15:37 | |
| Cette custo est l'une de celle que je préfère (après les jumelles bien sur ^^) Ta petite Rovam est très jolie avec ses nouveaux yeux =)
| |
|
| |
yami Little Pullip
| Sujet: Re: A supprimer =) Mer 1 Déc - 15:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A supprimer =) | |
| |