Mini La Lionne Pinky Street
Messages : 13 Date d'inscription : 24/12/2011 Age : 28 Localisation : [92] banlieu de paris
| Sujet: [Holly; MyMelody; Shinku; AngelGate] L'orphinat Gosthouse. Sam 24 Déc - 16:50 | |
| Bienvenue à l'orphelinat Gosthouse Voilà les membres. Kinsley, Ma Ag.- Spoiler:
full custo trois fois [Makeup, obitsu, Wig, Acrilyc] :a1: Version finale : Elle est très discrète & on dirait tout le temps qu'elle cache quelque chose. Elle a perdu la mémoire avant d'arriver dans l'orphelinat. elle est très entrepreneuse & Toujours là pour faire des activités créatives. Elle adore tout ce qui est Kawaii / Vintage / Gothic & la fimo c'est son truc. Autant elle peut être gentille, autant elle peut piquer des colère pas croyable. la puce est très photogénique & a eu 3 makeup fait par mes soins PS : j'ai fais la tenue qu'elle porte EDIT du 24 décembre, La puce a un nouveau makeup depuis hier, mais les photo sont très moches. donc j'en mettrais d'autres plus tard. Suzuki, Ma Shinku.- Spoiler:
Une Shinku [wig, Acrilyc, obitsu] Version Finale : PS : Tenue By me Miyu, Ma Holly.- Spoiler:
SemiFullCusto [Makeup Partiel, Eyed Ship, Wig, obitsu] Version Finale : Miyu est très flemmarde & souvent endormie pendant les séances photos. On a du mal à cerner cette puce au premier coup d'œil mais il suffit de mieux la connaitre pour savoir qu'elle est très spécial. elle se chamaille tout le temps & a toujours le dernier mot qui tue. PS : j'ai fais la tenue qu'elle porte EDIT du 24 décembre, La puce a un nouveau makeup depuis hier, mais les photo sont très moches. donc j'en mettrais d'autres plus tard. Kagami, ma MM.- Spoiler:
custo [wig, obitsu] Version finale : Toujours à l'écoute des autres, Mignonne & très gentille. Toujours en train d'aider & souriante. elle a son jardin secret où personne n'a le droit d'entrer. elle est toujours discrète & pas trop demandeuse. Elle a un coeur d'artichaut.
[Présentation en cours] | |
|
charlene. Little Pullip
Messages : 58 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 30 Localisation : Maison.
| Sujet: Re: [Holly; MyMelody; Shinku; AngelGate] L'orphinat Gosthouse. Lun 26 Déc - 0:29 | |
| J'adore tes dolls, toutes différentes, elles sont magnifiques, j'ai hâte d'avoir l'histoire parce le nom de l'Orphelinat change tout de suite l'effet sage Haha ! | |
|
Mini La Lionne Pinky Street
Messages : 13 Date d'inscription : 24/12/2011 Age : 28 Localisation : [92] banlieu de paris
| Sujet: Re: [Holly; MyMelody; Shinku; AngelGate] L'orphinat Gosthouse. Lun 26 Déc - 0:38 | |
| | |
|
Pullupslunatic Little Pullip
Messages : 126 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 26 Localisation : gers
| Sujet: Re: [Holly; MyMelody; Shinku; AngelGate] L'orphinat Gosthouse. Lun 26 Déc - 13:05 | |
| Elles sont trop mignonnes (pour moi tout est mignon) j'adore Kagami | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Holly; MyMelody; Shinku; AngelGate] L'orphinat Gosthouse. | |
| |
|