voila bref ja'i un projet (rien que ça tien !) le projet Crysophée ....(se prépare au plus long disour de sa vie) ...
Bref je vais vous mettre des photooo de mon projet je l'ai desinné ! apres il me faut du msc des pastel sec(ma maman doit en avoir) du tissu et du tulle une wig blonde des acrilic 22MM rose des dreadlocks pour pullip ETc ... bref treve de blablatage place a ma cyber Punk XD :
et puis j'ai recu la nouvelle wig de Sakura commander il y'a 1 ou 2 semaine est arivé ce matin photo (bien entendu je vous montrerais des photo de l'ancinne sakura qui ne redeviendra pas rosse bonbon en bataille):
]
[/url]
Voila Yoko a 4 bras (j'ai mis sous spoiler parcque a bas vous verrer bien DSL si vous i comprener rien XD !) :
*Yoko Prit*
Yoko: reveille toi reveille toi Miyu*' reveille toi .
*Yoko pense : hum Mon Yuki(comprener c'est son Ex petie amie qui s'apelleait Yuki) n'est plus dans mon Coeur et si c'etait elle , elle qui etait dans mon coeur .......Non Yoko enleve cette pensé de toi !*
*Yoko cour s'aproché de Miyuki lui met le bras sur l'épaule et la secoue pour la reveiller mais sa ne marche pas*
Yoko: *cri* Reveillle toi !!
*Yoko pense peut-etre il faut ...non pas comme dans la belle au bois dormant non ..evidament sa se n'est que dans les contes de fée et sur le papier ! non surment pas ... *
Moin de 18 ans s'abstenir (bon j'admet que vous pouver il regarder a partir de 11 ans )
- Spoiler:
Yoko: *chuchote* Je t'aime Miyu*' je ne sais pas pourquoi ni comment mais je t'aime!
*lui tourne la téte et l'embrasse*
Fin (je verse une p'tite larme temp d'émotion :sniff: )
ah et Bonus :
*Miyu : surnom de Miyuki!
Yuki : ex amoureux de Yoko
les photo de Sakura enfin de l'ancienne je l'est meterais plus tard