| [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) | |
|
+16Syrella Zombie-Circus qlice Yunie yumi-chan Zorha loulou9631 ladycat Mimisie Ran DarK tsuKii Chibi kiwikawa corarock flow Koshimi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koshimi Pinky Street
| Sujet: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) Sam 19 Juin - 15:33 | |
| Bonjour tout le monde je vais vous présentez mes puces Prenom: Shyna Age:16ans Modéle : Adsiltia Date d'arrivée: Septembre 2009 Modif: Wig et attente d'un obitsu Prenom : Suki Age: 16ans Modéle: Papin Date d'arrivée: Janvier 2010 Modif: Wig & Obitsu PS: Jade212000 est mon pseudo sur ma bimbo
Dernière édition par Koshimi le Mer 13 Juil - 11:43, édité 2 fois | |
|
| |
flow Pullip Nude
Messages : 257 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 33 Localisation : 78
| Sujet: Re: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) Sam 19 Juin - 15:35 | |
| Elles sont superbes toutes les deux =). Petite préférence pour Shyna quand même, mais les deux sont très belles =). | |
|
| |
corarock Little Pullip
| Sujet: Re: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) Sam 19 Juin - 15:37 | |
| Coucou Jade. Toujours aussi belles tes deux puces. J'aime vraiment la deuxième photo de ta Suki. =) Elle est si jolie. Sinon moi aussi je compte mettre une wig blonde à ma Papin. à bientôt ma belle. | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) Sam 19 Juin - 16:56 | |
| Gros coup de coeur sur Suki *____* Elle est trooooop adorable >____< Et Shyna est beeeeeeelle | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) Sam 19 Juin - 19:57 | |
| Ta papin est toute mignonne avec cette wig! | |
|
| |
Koshimi Pinky Street
| Sujet: Re: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) Sam 19 Juin - 20:02 | |
| Merci tout le monde | |
|
| |
DarK tsuKii Little Pullip
Messages : 172 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 29 Localisation : 32
| Sujet: Re: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) Dim 20 Juin - 17:27 | |
| Coucou Shynna est magnifique, on dirais une Geisha gothique et violettepourtant, je n'aime pas le modèle Adsiltia mais la tiennne est magnifique Je culpabilise en voyant que tout le monde à une papin, et moi, j'en attend toujours une de la part de mon ange gardien (J'ai l'impression, qu'il se manifeste pas... :XD) | |
|
| |
Ran Little Pullip
| Sujet: Re: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) Dim 20 Juin - 19:58 | |
| J'aime beaucoup tes deux puces, coup de cœur pour ton Adsiltia que je n'aime pas trop d'habitude comme modèle ! *__* | |
|
| |
Mimisie Pullip Nude
| Sujet: Re: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) Lun 21 Juin - 18:03 | |
| j'aime tes Deux pupuces ! Elles sont très belles :3 ! | |
|
| |
ladycat Little Pullip
| Sujet: Re: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) Lun 21 Juin - 18:04 | |
| elles sont trop mimi surtout ta papinette | |
|
| |
Koshimi Pinky Street
| Sujet: Re: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) Mar 22 Juin - 22:54 | |
| Merci <3 Une petite photo de ma papin: & une de mon adsiltia: | |
|
| |
loulou9631 Pinky Street
Messages : 29 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 28 Localisation : Nord
| Sujet: Re: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) Mar 22 Juin - 23:10 | |
| Elles sont superbes ! J'adore la wig de papin | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) Mer 23 Juin - 16:41 | |
| Suki je t'aimeuh ~
Ta papin me fait toujours autant craquer ^^ Ta adsilta est trés belle en brune et je l'adore sur la dernière photo | |
|
| |
yumi-chan Pinky Street
Messages : 9 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 27 Localisation : devant mon ordi ^^... a Barbâtre
| Sujet: Re: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) Mer 23 Juin - 21:45 | |
| ta papin est trop mignonne! Tient! moi aussi j'ai une Adsiltia! | |
|
| |
Koshimi Pinky Street
| Sujet: Re: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) Ven 25 Juin - 13:46 | |
| Merchi Une petite photo j'ai essayer les taches de rousseurs au crayons aquarelle (sans MSC) sur ma puce pour voir comment sa faisait , j'aime moyen ... | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) Ven 25 Juin - 13:53 | |
| Oh, c'est trop mignon les taches de rousseurs ♥ Elles sont trop belles tes puces ♥ | |
|
| |
Yunie Pullip Complète
| Sujet: Re: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) Lun 12 Juil - 15:55 | |
| Suoper belles tes Miss ^^ | |
|
| |
qlice Little Pullip
Messages : 57 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 29 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) Lun 12 Juil - 15:59 | |
| Tes puces sont magnifiques =D Surtout ta Papin | |
|
| |
Zombie-Circus Little Pullip
Messages : 64 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 38 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) Lun 12 Juil - 17:48 | |
| Tes deux puces sont vraiment très belles !!! Perso je preferai ta papin sans ses taches de rousseur mais bon ce n'est que mon avis ^^ En tout j'aime beaucoup tes pullips | |
|
| |
Koshimi Pinky Street
| Sujet: Re: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) Ven 23 Juil - 11:58 | |
| Merci , j'ai enlevé les taches de rousseurs aussi j'aimais pas trop Bref pendant tout ce temps il y'a eu un grand changement ma Adsiltia est partis se refaire maquillé chez une fille que je connais Voilà la photo de la faceplate qu'elle m'a envoyé , elle devrait arriver aujourd'hui ou lundi Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) Ven 23 Juil - 12:05 | |
| Tes puces sont toutes les deux adorables, mais j'ai une petite préférence pour Shyna... Et j'ai hâte de la voir en entier avec son nouveau make-up! Vu la photo de la FP, le résultat final devrait être sympa! | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) Sam 24 Juil - 17:04 | |
| waouw j'adore (c'est lithium qui l'a fait ?) Il me tarde de voir la miss remontée >< | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
Messages : 268 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 29 Localisation : Brest
| Sujet: Re: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) Mar 3 Aoû - 16:24 | |
| Pareil que les filles. Le make up est super, et j'ai hâte de voir ce qu'il rend sur ta miss !! | |
|
| |
Mimisie Pullip Nude
| Sujet: Re: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) Mer 1 Sep - 19:26 | |
| J'adore ta Papin, mais je te l'ai déjà dit des tonnes de fois ^^ ! | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
| Sujet: Re: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) Mer 1 Sep - 19:57 | |
| Eh! La custo est supeeeerbe, j'adore! Jveux voir le résultat (Des photoooooos *w*) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) | |
| |
|
| |
| [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) | |
|