Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin)

Aller en bas 
+16
Syrella
Zombie-Circus
qlice
Yunie
yumi-chan
Zorha
loulou9631
ladycat
Mimisie
Ran
DarK tsuKii
Chibi
kiwikawa
corarock
flow
Koshimi
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koshimi
Pinky Street
Pinky Street
Koshimi


Messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2010

[Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) Empty
MessageSujet: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin)   [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) EmptySam 19 Juin - 15:33

Bonjour tout le monde je vais vous présentez mes puces

Prenom: Shyna
Age:16ans
Modéle : Adsiltia
Date d'arrivée: Septembre 2009
Modif: Wig et attente d'un obitsu

[Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) P1120410


Prenom : Suki
Age: 16ans
Modéle: Papin
Date d'arrivée: Janvier 2010
Modif: Wig & Obitsu

[Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) 1919579

[Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) 1858587

PS: Jade212000 est mon pseudo sur ma bimbo Wink


Dernière édition par Koshimi le Mer 13 Juil - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
flow
Pullip Nude
Pullip Nude
flow


Messages : 257
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : 78

[Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) Empty
MessageSujet: Re: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin)   [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) EmptySam 19 Juin - 15:35

Elles sont superbes toutes les deux =).
Petite préférence pour Shyna quand même, mais les deux sont très belles =).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/plumebleue/
corarock
Little Pullip
Little Pullip
corarock


Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26

[Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) Empty
MessageSujet: Re: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin)   [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) EmptySam 19 Juin - 15:37

Coucou Jade. Toujours aussi belles tes deux puces. Brilliant
J'aime vraiment la deuxième photo de ta Suki. =) Elle est si jolie.
Sinon moi aussi je compte mettre une wig blonde à ma Papin.
à bientôt ma belle.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
kiwikawa
Pullip Complète
Pullip Complète
kiwikawa


Messages : 706
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Brest mêm' :3

[Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) Empty
MessageSujet: Re: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin)   [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) EmptySam 19 Juin - 16:56

Gros coup de coeur sur Suki *____*
Elle est trooooop adorable >____<
Et Shyna est beeeeeeelle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ninomo/
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

[Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) Empty
MessageSujet: Re: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin)   [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) EmptySam 19 Juin - 19:57

Ta papin est toute mignonne avec cette wig! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
Koshimi
Pinky Street
Pinky Street
Koshimi


Messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2010

[Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) Empty
MessageSujet: Re: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin)   [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) EmptySam 19 Juin - 20:02

Merci tout le monde Emu
Revenir en haut Aller en bas
DarK tsuKii
Little Pullip
Little Pullip
DarK tsuKii


Messages : 172
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 28
Localisation : 32

[Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) Empty
MessageSujet: Re: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin)   [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) EmptyDim 20 Juin - 17:27

Coucou Smile

Shynna est magnifique, on dirais une Geisha gothique et violette

pourtant, je n'aime pas le modèle Adsiltia Adsiltia
mais la tiennne est magnifique

Je culpabilise en voyant que tout le monde à une papin, et moi,
j'en attend toujours une de la part de mon ange gardien Angel
(J'ai l'impression, qu'il se manifeste pas... :XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiinodolls.canalblog.com
Ran
Little Pullip
Little Pullip
Ran


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32

[Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) Empty
MessageSujet: Re: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin)   [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) EmptyDim 20 Juin - 19:58

J'aime beaucoup tes deux puces, coup de cœur pour ton Adsiltia que je n'aime pas trop d'habitude comme modèle ! *__*
Revenir en haut Aller en bas
Mimisie
Pullip Nude
Pullip Nude
Mimisie


Messages : 323
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27

[Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) Empty
MessageSujet: Re: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin)   [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) EmptyLun 21 Juin - 18:03

j'aime tes Deux pupuces ! Elles sont très belles :3 !
Revenir en haut Aller en bas
ladycat
Little Pullip
Little Pullip
ladycat


Messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

[Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) Empty
MessageSujet: Re: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin)   [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) EmptyLun 21 Juin - 18:04

elles sont trop mimi
surtout ta papinette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koshimi
Pinky Street
Pinky Street
Koshimi


Messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2010

[Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) Empty
MessageSujet: Re: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin)   [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) EmptyMar 22 Juin - 22:54

Merci <3

Une petite photo de ma papin:
[Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) P1120512

& une de mon adsiltia:
[Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) P1120513
Revenir en haut Aller en bas
loulou9631
Pinky Street
Pinky Street
loulou9631


Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 27
Localisation : Nord

[Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) Empty
MessageSujet: Re: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin)   [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) EmptyMar 22 Juin - 23:10

Elles sont superbes !
J'adore la wig de papin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages.

[Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) Empty
MessageSujet: Re: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin)   [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) EmptyMer 23 Juin - 16:41

Suki je t'aimeuh ~

Ta papin me fait toujours autant craquer ^^
Ta adsilta est trés belle en brune et je l'adore sur la dernière photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
yumi-chan
Pinky Street
Pinky Street
yumi-chan


Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi ^^... a Barbâtre

[Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) Empty
MessageSujet: Re: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin)   [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) EmptyMer 23 Juin - 21:45

ta papin est trop mignonne! Tient! moi aussi j'ai une Adsiltia!
Revenir en haut Aller en bas
Koshimi
Pinky Street
Pinky Street
Koshimi


Messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2010

[Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) Empty
MessageSujet: Re: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin)   [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) EmptyVen 25 Juin - 13:46

Merchi Emu

Une petite photo j'ai essayer les taches de rousseurs au crayons aquarelle (sans MSC) sur ma puce pour voir comment sa faisait , j'aime moyen ...

[Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) P1120514
Revenir en haut Aller en bas
kiwikawa
Pullip Complète
Pullip Complète
kiwikawa


Messages : 706
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Brest mêm' :3

[Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) Empty
MessageSujet: Re: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin)   [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) EmptyVen 25 Juin - 13:53

Oh, c'est trop mignon les taches de rousseurs ♥
Elles sont trop belles tes puces ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ninomo/
Yunie
Pullip Complète
Pullip Complète
Yunie


Messages : 595
Date d'inscription : 02/07/2010

[Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) Empty
MessageSujet: Re: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin)   [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) EmptyLun 12 Juil - 15:55

Suoper belles tes Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
qlice
Little Pullip
Little Pullip
qlice


Messages : 57
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Essonne

[Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) Empty
MessageSujet: Re: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin)   [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) EmptyLun 12 Juil - 15:59

Tes puces sont magnifiques =D Surtout ta Papin Clap
Revenir en haut Aller en bas
Zombie-Circus
Little Pullip
Little Pullip
Zombie-Circus


Messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : Lille

[Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) Empty
MessageSujet: Re: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin)   [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) EmptyLun 12 Juil - 17:48

Tes deux puces sont vraiment très belles !!!
Perso je preferai ta papin sans ses taches de rousseur mais bon ce n'est que mon avis ^^
En tout j'aime beaucoup tes pullips Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lilou-et-obscure/
Koshimi
Pinky Street
Pinky Street
Koshimi


Messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2010

[Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) Empty
MessageSujet: Re: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin)   [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) EmptyVen 23 Juil - 11:58

Merci Emu , j'ai enlevé les taches de rousseurs aussi j'aimais pas trop

Bref pendant tout ce temps il y'a eu un grand changement ma Adsiltia est partis se refaire maquillé chez une fille que je connais
Voilà la photo de la faceplate qu'elle m'a envoyé , elle devrait arriver aujourd'hui ou lundi

[Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) 21315610

Qu'en pensez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Syrella
Pullip Nude
Pullip Nude
Syrella


Messages : 487
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 45
Localisation : BEAUMONTEL (27)

[Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) Empty
MessageSujet: Re: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin)   [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) EmptyVen 23 Juil - 12:05

Tes puces sont toutes les deux adorables, mais j'ai une petite préférence pour Shyna... Et j'ai hâte de la voir en entier avec son nouveau make-up! Vu la photo de la FP, le résultat final devrait être sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://syrellaperles.kazeo.com
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages.

[Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) Empty
MessageSujet: Re: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin)   [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) EmptySam 24 Juil - 17:04

waouw j'adore (c'est lithium qui l'a fait ?)
Il me tarde de voir la miss remontée ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
PoissonTeam
Pullip Nude
Pullip Nude
PoissonTeam


Messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Brest

[Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) Empty
MessageSujet: Re: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin)   [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) EmptyMar 3 Aoû - 16:24

Pareil que les filles. Le make up est super, et j'ai hâte de voir ce qu'il rend sur ta miss !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiudai.canalblog.com/
Mimisie
Pullip Nude
Pullip Nude
Mimisie


Messages : 323
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27

[Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) Empty
MessageSujet: Re: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin)   [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) EmptyMer 1 Sep - 19:26

J'adore ta Papin, mais je te l'ai déjà dit des tonnes de fois ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
kiwikawa
Pullip Complète
Pullip Complète
kiwikawa


Messages : 706
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Brest mêm' :3

[Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) Empty
MessageSujet: Re: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin)   [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) EmptyMer 1 Sep - 19:57

Eh! La custo est supeeeerbe, j'adore! Jveux voir le résultat (Des photoooooos *w*) Gniarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ninomo/
Contenu sponsorisé





[Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) Empty
MessageSujet: Re: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin)   [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kirsche.C & Papin.C] Sakura, à la sortie du bain, tant de pensées. p2
» [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3]
» ♩♪♬Fruuiity's devil Manor♬♪♩[MM et papin c.] - p 04 - Portraits
» Pullip Miku, MM, Ala, Papin et ???
» Stormer, petite lolita (p.34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ Vos photos ♥-
Sauter vers: