Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3]

Aller en bas 
+16
charlene.
Manitou-chan
Ameri
Martagone
Yayoi Agatsuna
Pullupslunatic
Beva
Didi78
Jujinochi77
happysmoutchii
Mini-sirkis
Chibi
mailing
tala-moon
kinaokori
brindfoliee
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
brindfoliee
Little Pullip
Little Pullip
avatar


Messages : 136
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Empty
MessageSujet: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3]   [FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] EmptySam 6 Aoû - 23:15

Bienvenue sur mon topic !

J'ai décidé de refaire mon post de présentation car depuis mon dernier post ma petite famille à bien changé. Je vous laisse la découvrir ^^

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Dfgh1011

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] 6806342888_99f794d3da_z

Modèle : FC anciennement Lunatic Queen
Prénom : Amyclia
Âge : 17 ans
Caractère : Cette jeune fille à toujours était habitué à se débrouiller par elle même et à endurer les coups (au sens propre, comme au sens figuré...), son caractère est donc à l'image de son passé. Elle est très intelligente et adore apprendre de nouvelles choses. Un peu rebelle, Amyclia ne supporte pas entendre quelqu'un se plaindre. Elle accorde difficilement sa confiance, une fois accorder elle serait prête à tout pour protéger les personnes qu'elle aime. Son péché mignon est la gourmandise.
Modification apportée : Wig mohair wine, obitsu SBH-M 27cm white et eyechips.
Son histoire : Amyclia vient de la terre. Oui, vous avez bien lu, c'est seulement une jeune fille de la terre. Cependant, elle ne vient pas de la même terre que vous & moi.

En effet, son monde a été crée à l'exact opposé du nôtre...
Toutes les personnes que nous connaissons & les personnes que nous sommes existent dans son monde, mais sont à l’ opposer de nous. Si chez nous, vous êtes quelqu'un de timide et de peureux, dans le monde de Amyclia , vous êtes exubérant, assuré et courageux ! Vous me direz jusque là, rien de bien terrible. Oui mais imaginez une école où l'on enseigne la méchanceté, les insultes et le vol ; où toutes les rues sont sombres, sans éclairage et où il ne fait pas bon s'y promener même en pleine journée ; où tous les pays sont en guerre ; où même le soleil de daigne pas se montrer... Les gens trop 'gentils' ou trop 'polies' sont immédiatement enfermés dans une immense Tour dont il est impossible de s'échapper. Cette planète est bien évidemment sous le règne d'une harpie : Tarania. Amyclia est sa fille adoptive mais elle est différente...

Amyclia est âgée de 17 ans et dans le monde dans lequel elle vient elle est considérée comme majeure depuis c'est 10 ans. Elle est douce, bonne et gentille mais ne cesse de jouer un rôle pour ne pas attirer l'attention sur elle. Depuis sa tendre enfance, elle tente de comprendre ce monde, elle étudie en cachette l'histoire de sa planète, cherche ces origines... Elle a à plusieurs reprises était enfermée dans la Tour des Plaisant, d’où elle a réussie à ce faire de solide alliés. Si Tarania, la garde en vie c’est pour montrer aux imprudents ce qu’ils leur arriveraient s’ils lui désobéissaient. Elle ne compte désormais plus les cicatrices qui prouvent ces affronts...

Un jour, il y a de ça 3 ans, où elle feuilleté les nombreux livres présent dans la bibliothèque interdite de Tarania, elle découvrit qu'à la création, nos mondes ne faisait qu'un. Une nuit où toutes les planètes de la galaxie furent alignées, il se produisit un phénomène qui sépara notre terre dans 2 dimensions différentes, chacune avec une dominance prononcée pour le bien ou le mal. C'est à ce moment-là, qu'elle décida de trouver un moyen de rejoindre ce monde qui lui faisait t'en envie. Après 3 ans de recherche et d'apprentissage, elle réussit à trouver un moyen d'ouvrir un portail magique lui permettant de voyager d'un monde à l'autre. Amyclia ne savait pas trop ce qu'il l'attentait, elle savait seulement que tout serait diffèrent et qu'elle devrait s'adapter, cependant elle ne se découragea pas, récita la formule pour ouvrir le portail et c'est ainsi qu'elle se retrouva dans notre monde.

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Divider36
[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] 170301c7zifsub1b
[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Divider36

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Dsc_0822

Modèle : Bloody Red Hood
Prénom : Kiara
Âge : 10 ans
Caractère : Elle est arrivée que très récemment chez moi et reste, pour le moment très discrète. Elle est extrêmement mature pour son âge, c'est le genre d'enfant qui analyse beaucoup les gens avant de les aborder. C'est également une réelle enfant, son imagination est sans limite, elle aime tout ce qui est mignon et surtout les ours en peluche.
Modification : Wig wine, obitsu SBH-S 25cm
Son histoire : Kiara est la petite soeur de Naïla. Elle n'ont jamais grandi ensembles et les conflits entre elles sont fréquents. Ses parents ont été tués pendant une attaque et depuis Kiara vit dans la rue. Elle fait partie d'un groupe de révolté qui essaie de renverser le pouvoir de Tarania. Un jour alors qu'elle avait pour mission de fouiller la bibliothèque interdite de Tarania, elle découvrit le livre de vie de Naïla et quel était son destin. Depuis ce jour elle s'est donné pour mission de retrouver cette soeur perdu et de la convaincre de retourner sur leur Terre afin d'accomplir son devoir...
[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Sans_t11

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] 6952413575_37e6d1b1fb_z

Modèle : Papin
Prénom : Lou
Âge : 17 ans
Caractère : Très enjoué, elle toujours partante pour s'amuser. Elle adore les couleurs et respire la joie de vivre. Très sportive, elle adore écouter du rock tout en mangeant des cochonneries. Meilleure amie de Naïla depuis leur naissance, elle fait souvent tampons entre elle et Kiara.
Modification : Obitsu SBH-M 27cm natural et une wig hotpink de chez Cancan.
Son histoire : Lou à rencontré Naïla quand elle n'était encore que de très jeune enfant. Lou à toujours était une esclave, travaillant pour Tarania. Elle à aidés à plusieurs reprises Naïla à échapper aux coups de Tarania lui vaillant ainsi les foudres de cette dernières et par conséquent des séjours dans la Tour des Plaisant.
Beaucoup pense que Lou est folle. Je ne dirais pas ça. Elle à toujours su prendre la vie du bon côté et ceux dans n'importe quelles situation.

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Sans_t12

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] 6935425085_a6eaf1128a_z

Modèle : Naomi
Prénom : Avril
Âge : Je n'en sais encore rien...
Caractère : Solitaire, c'est un peu la "torturé" du groupe. Plutôt discrete et timide, elle passe la plupart de son temps à rêvasser et à écouter de la musique. Elle ne comprend pas grand chose aux histoires des autres et à d'ailleurs beaucoup de mal à s'intégrer.
Modification : Obitsu SBH-S, fur wig blanche.
Son histoire : J'ai acheté ce modèle d'occassion sur un coup de tête. J'ai eu une vrai coup de coeur pour cette petite, j'ai adorer sa custo et son style mais elle n'incarnera (normalement -_-) pas de personnage de l'histoire d'Amyclia. Je n'ai pas encore trouvé d'histoire pour cette petite.


Dernière édition par brindfoliee le Jeu 8 Mar - 1:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
kinaokori
Pullip Complète
Pullip Complète
kinaokori


Messages : 653
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Empty
MessageSujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3]   [FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] EmptyDim 7 Aoû - 10:59

Ta Naïla est trop mignonne,mais n'as vraiment pas un passé facile Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tala-moon
Little Pullip
Little Pullip
tala-moon


Messages : 214
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : 79

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Empty
MessageSujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3]   [FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] EmptyDim 7 Aoû - 14:09

L'histoire est trop bien écrite j'adore !
J'aime beaucoup la deuxième photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
brindfoliee
Little Pullip
Little Pullip
avatar


Messages : 136
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Empty
MessageSujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3]   [FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] EmptyDim 7 Aoû - 23:09

Merci beaucoup à toutes les 2 !

C'est vrai qu'elle n'a pas un passé très facile mais elle est tellement souriante et curieuse d'en apprendre plus sur nous, que je n'arrive pas à croire qu'elle viens d'un tel endroit...
Bientôt la suite, car elle m'a pris mon ordinateur ce matin pour 'se renseigner sur le passé de notre Terre' et je ne l'ai pas vu depuis ! Je vous tiens au courant de la suite des évènements =)
Revenir en haut Aller en bas
mailing
Little Pullip
Little Pullip
mailing


Messages : 160
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : [14] Caen.

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Empty
MessageSujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3]   [FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] EmptyLun 8 Aoû - 14:52

Haan ta pullip est arrivée ! Elle est sublime Smile
Revenir en haut Aller en bas
brindfoliee
Little Pullip
Little Pullip
avatar


Messages : 136
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Empty
MessageSujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3]   [FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] EmptyJeu 11 Aoû - 18:55



[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Fdgre10

Le lendemain de son arrivée et après lui avoir prêté quelques vêtements ne m’allant pas, Naïla décida de découvrir notre Terre. Elle voulait tout connaitre et tout apprendre : Notre passé, nos découvertes, nos technologies, nos coutumes… Le premier sujet sur lequel elle décida de baser ces recherches fut notre passé. Pour cela, elle m’emprunta tous les documents d’histoire que j’avais conservée de mes années collège ainsi que mon ordinateur. Je décidai de la laisser tranquille pendant ces recherches, avouant également mon désintérêt pour cette ‘noble’ recherche. Je l’entendais néanmoins exprimer quelques interrogations et alla donc voir ce qui la perturbait à ce point. Lorsque j’arrivai, elle se trouvait assise sur un coffre, devant la coiffeuse et ne sembla pas remarquer ma présence :

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Dsc_0410

- « Naïla ? Tu t’en sors ? Je t’entends de l’autre pièce et cela fait tout de même bientôt 2 heures que tu es sur l’ordinateur. »
Elle ne me répondait pas, ne daignant même pas lever la tête. Au moment où je m’apprêtais à sortir de la chambre, elle me répondit d’un ton des plus troublant :

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Dsc_0411

- « Pourquoi ?
- Pourquoi quoi ?
- Pourquoi est-ce que vous êtes aussi cruelle les uns envers les autres ? »
Je ne compris pas tout de suite ce dont elle était en train de me parler. Quand j’aperçus mon livre d’histoire ouvert à la page : La guerre 14 – 18. Je compris à ce moment-là ce qui l’inquiétait :

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Dsc_0412

- « Ne t’inquiète pas Naïla, cette époque est révolue tu sais. Il n’y a eu que 2 guerres qui ont vraiment marqué le monde mais depuis 65 ans environ il n’y a pas eu de tueries aussi importantes.
- En es-tu vraiment sûre ? Crois-tu que laisser des gens mourir de faim dans un pays endetté ce n’est pas un meurtre ? Crois-tu qu’entrainer des enfants à tuer, n’est pas un acte de guerre ? Crois-tu qu’un attentat, causant la mort de milliers de personnes n’est pas important ? » M’interrogea t-elle sur un ton agacé.
Je compris que j’allais avoir du mal à expliquer c’est fait qui sont, même pour moi, un peu incompris… Voyant que je ne savais que répondre, elle poursuivit :
- « Je ne pense pas pouvoir rester sur cette Terre. Je suis beaucoup trop déçue pour ça. Votre monde n’est finalement pas si différent du mien, vous n’avez juste pas le courage d’affronter les tirants qui dirigent et qui menace votre monde. »
Ces paroles me glacèrent le sang. Naïla n’avait peut-être pas tord après tout. Je décidai tout de même de lui avouer :

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Dsc_0414

- « Ecoute, je comprends ce que tu ressens. Crois moi, j’ai déjà été à plusieurs reprises déçue et furieuse mais je peux te prouver que notre monde vaux le coup. Je te propose un compromis : Tu me laisses te montrer les bons côtés de notre Terre et après mon explication, si tu n’es toujours pas convaincu tu pourras repartir. Est-ce que tu es d’accord ?

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Dsc_0413

Elle hésita un bon moment. Au bout de 5 minutes d’un silence interminable, elle haussa la tête, esquissa un petit sourire en coin et me répondit tout simplement :
- « Je suis d’accord, mais je gagne déjà 1 point à 0. »
Je savais que ça n’allait pas être chose facile mais j’allais faire tout ce qui est en mon possible pour la convaincre de rester.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kinaokori
Pullip Complète
Pullip Complète
kinaokori


Messages : 653
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Empty
MessageSujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3]   [FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] EmptyJeu 11 Aoû - 19:31

C'est vrai que le studio est petit,mais il est tellement mignon^^et vivement la suite de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Empty
MessageSujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3]   [FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] EmptyJeu 11 Aoû - 19:46

Très original ton histoire! J'adore les photos du mirroir, l'angle est très bien posé! Elle en a de la chance d'avoir des patins à roulettes, j'aime bien comment tu as peint les meubles couleur antique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
tala-moon
Little Pullip
Little Pullip
tala-moon


Messages : 214
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : 79

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Empty
MessageSujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3]   [FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] EmptyJeu 11 Aoû - 19:55

J'aime trop ton histoire c'est très bien fais !
Naïla n'as pas l'air d'être une fille facile a convaincre, quand elle a une idée dans la tête, elle l'as pas ailleurs x)
Revenir en haut Aller en bas
brindfoliee
Little Pullip
Little Pullip
avatar


Messages : 136
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Empty
MessageSujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3]   [FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] EmptyJeu 11 Aoû - 22:16

kinaokori a écrit:
C'est vrai que le studio est petit,mais il est tellement mignon^^et vivement la suite de l'histoire

Merci !!
Oui il est tout petit... C'est comme pour beaucoup d'entre nous : Le bas d'un meuble vide =P J'ai plein d'idées de custo pour ce "studio", reste plus qu'à ! Et t'inquiète la suite ne devrait pas tarder mais je pense attendre ça nouvelle wig qui devrait arriver soit demain, soit en début de semaine prochaine.

Chibi a écrit:
Très original ton histoire! J'adore les photos du mirroir, l'angle est très bien posé! Elle en a de la chance d'avoir des patins à roulettes, j'aime bien comment tu as peint les meubles couleur antique.

Merci beaucoup pour tes gentils compliments ^^ !! Pour réussir la photo du miroir, j'ai dû en prendre beaucoup, vraiment beaucoup... Mais au final je suis plutôt contente =) Les patins à roulette sont des anciens de My Scene, que j'ai "emprunté" à une de mes petite cousine =P

tala-moon a écrit:
J'aime trop ton histoire c'est très bien fais !
Naïla n'as pas l'air d'être une fille facile a convaincre, quand elle a une idée dans la tête, elle l'as pas ailleurs x)
Merci pour mon histoire ! Elle me tiens beaucoup à coeur car étant une petite "AFB" : Anarchiste Fleur Bleu (Oui c'est rare mais c'est tout un concept Laughing ) je peux dire ce que je veux sans avoir peur de représailles. Et non elle n'est pas du tout facile à convaincre, je vais devoir m'armer de patience je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Mini-sirkis
Little Pullip
Little Pullip
avatar


Messages : 126
Date d'inscription : 24/07/2011

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Empty
MessageSujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3]   [FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] EmptyVen 12 Aoû - 11:06

J'adore ton histoire elle est génial ! Et toutes ces photos sont sublimes ! Vivement la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
brindfoliee
Little Pullip
Little Pullip
avatar


Messages : 136
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Empty
MessageSujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3]   [FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] EmptySam 20 Aoû - 0:14

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Sans_t18

- « Naïla que fais-tu ?

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Dsc_0416

- Pas grand-chose, je pense.
- A quoi ? » Lui répondit-je sur un ton peut-être un peu trop énervée.
Elle ne me répondit pas tout de suite. Elle avait dû comprendre au son de ma voix que la voir rêvassé et enfermé dans sa chambre depuis 1 semaine m’avait un peu agacée. Elle attendit donc quelques secondes et répondit :

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Dsc_0417

- « Tu sais, je me sens parfois un peu seule dans ton monde.
- Pourquoi ne t’es tu pas exilé avec un ou une de tes ami(e)s ?
- Un ami ? C’est quoi ? »
Je n’avais bien sur pas prévu qu’elle me réponde ça. Mais en réfléchissant cela ne m’étonna pas vraiment : Un monde où on apprend juste la violence et la haine ne peux probablement pas abriter des sentiments d’amitié (et l’amour alors… ?) :
- « Un ami, c’est une personne de qui tu es très proche, avec qui tu peux partager les bons comme les mauvais côté de la vie.

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Dsc_0418

- A oui, comme quand Lou m’a aidé à m’échapper de la Tour des Plaisant dans laquelle j’avais été enfermée pour avoir aidé une vielle dame à se relever après s’être fait voler ? Et où après elle as été mise au Trou pendant 2 semaines pour m’avoir aidé ? » M’interrompu t-elle sur un ton tout excitée.
- « Euh… oui… certainement… » Lui dit-je en m’affouillant.
Je n’avais pas prévu qu’elle comprendrait aussi vite et surtout qu’elle me donnerait un tel exemple.
- « Oui ça doit être ça ! Quand tu vois cette Lou, es-ce que incontrôlablement tu souris ? Es-ce que quand tu va mal tu as envie d’être avec elle ?

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Dsc_0419

- Oui c’est ça ! D’ailleurs là, j’aimerai bien qu’elle soit avec moi… »
J’avais enfin trouvé quelque chose qui pouvait faire rester notre Naïla sur Terre. Je devais la jouer fine. Ne choisir que les bons côté de l’amitié, en omettant peut-être 2 ou 3 détails…
- « Tu vois sur cette Terre, tu ne risque pas d’être enfermé au « Trou » pour avoir aidé une amie, au contraire ! Tu peux partager énormément de choses sans craindre de représailles »
Me voilà donc obliger de sortir toutes les photos et tous les souvenirs que j’ai partagés depuis aussi longtemps que je m’en souvienne avec mes amis : Photos d’anniversaires, de fêtes, de sortie… Elle resta là, à les regarder. Je décidai donc de la laisser tranquille, après tout, je les connaissais déjà toutes par cœur.

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Dsc_0420

Je vis tout à coup une petite tête me regarder :
- « Que veux –tu ?
- Es-ce que toutes les personnes présentes sur ces images sont tes amis ? « M’interrogea-t-elle
- « Toutes ? Tu sais c’est souvent les mêmes qui reviennent. Mais oui ce sont bien mes amis !

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Dsc_0421

- D’accord tu as gagné, l’amitié est peut-être une bonne raison de rester sur ta Terre. Mais j’aimerai que Lou soit là…
- Oui, ça, j’avais compris. »
Ouf 1 points partout.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
happysmoutchii
Little Pullip
Little Pullip
happysmoutchii


Messages : 190
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 26
Localisation : Strasbourg

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Empty
MessageSujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3]   [FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] EmptySam 20 Aoû - 15:22

Ta puce est MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et voila ! Maintenant je suis malade ! J'ai attraper le Rhume a force de rester assise devant mon ordinateur a regarder tes splendides photo, la fenêtre grande ouverte !!!! Atchoum xD
Revenir en haut Aller en bas
kinaokori
Pullip Complète
Pullip Complète
kinaokori


Messages : 653
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Empty
MessageSujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3]   [FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] EmptySam 20 Aoû - 16:22

Ta miss est splendide,j'adore se chambre,mais on dirai qu'elle y vit depuis toujours tant il y a de chose(tu la gâte trop cette petite va lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mini-sirkis
Little Pullip
Little Pullip
avatar


Messages : 126
Date d'inscription : 24/07/2011

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Empty
MessageSujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3]   [FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] EmptySam 20 Aoû - 17:38

j'adore ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
brindfoliee
Little Pullip
Little Pullip
avatar


Messages : 136
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Empty
MessageSujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3]   [FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] EmptyDim 21 Aoû - 17:45

happysmoutchii a écrit:
Ta puce est MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et voila ! Maintenant je suis malade ! J'ai attraper le Rhume a force de rester assise devant mon ordinateur a regarder tes splendides photo, la fenêtre grande ouverte !!!! Atchoum xD

Merci beaucoup !! Je suis désolée que tu soit tombée malade à cause de Naïla et moi... Contente que mes photos te plaisent !

kinaokori a écrit:
Ta miss est splendide,j'adore se chambre,mais on dirai qu'elle y vit depuis toujours tant il y a de chose(tu la gâte trop cette petite va lol)

Lol, c'est vrai qu'elle est bien remplie sa chambre mais je l'ai tellement attendue que j'ai eu le temps d'amasser et de trouver pleins de petits trucs pour elle. Merci beaucoup, ça fait plaisir.

Mini-sirkis a écrit:
j'adore ton histoire !

Merci beaucoup ! J'ai pas mal hésité avant de poster ce 3eme chapitre car j'avais peur que ça fasse trop 'niais' alors j'espère que ça colle bien avec le début de sa story !
Revenir en haut Aller en bas
kinaokori
Pullip Complète
Pullip Complète
kinaokori


Messages : 653
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Empty
MessageSujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3]   [FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] EmptyDim 21 Aoû - 20:20

Ne t'en fait pas ça colle très bien au reste et puis tu peut toujours la modifier si ça ne te vas pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Mini-sirkis
Little Pullip
Little Pullip
avatar


Messages : 126
Date d'inscription : 24/07/2011

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Empty
MessageSujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3]   [FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] EmptyLun 22 Aoû - 14:31

Tout est parfait j'attend la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
brindfoliee
Little Pullip
Little Pullip
avatar


Messages : 136
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Empty
MessageSujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3]   [FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] EmptyDim 28 Aoû - 18:52

Alors avant toute chose j'aimerai m'excuser pour la qualité des photos (Oui car j'avais tout prévu pour la promenade SAUF de recharger mon appareil, donc j'ai dû faire la séance au portable :grr: ).

Et je suis comme une folle depuis que ma petite à reçu hier matin sa wig. Elle est superbe et pour une première je peux vous assurer qu'on voit tout de suite la différence entre la wig stock et la nouvelle. Je n'ai pas eu de souci pour la poser (Avec du velcro double face, ça tiens super bien). Juste pour dire que je la trouve superbe ^^
Voilà j'en dit pas plus, je vous laisse lire et surtout n'hésitez pas à dire si vous n'appréciez pas quelques choses !

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Sans_t21

Cela fait maintenant une semaine que le soleil à décidé de nous faire partager ses rayons. Nous avons eu un des étés les plus froids depuis près de 10 ans et il est vrai que ça ne m’aide pas pour l’intégration de Naïla. Elle reste des jours et des jours enfermés dans sa chambre ou devant l’ordinateur, à réfléchir ou à rechercher telles ou telles informations qui lui permettront de se faire une idée des plus réalistes de notre monde.
C’est d’ailleurs pour cette raison que cet après-midi, j’ai décidé de l’emmener en promenade. Un peu d’air frais et de monde allait certainement l’aidé à ce changer les idées. Pour une première, je décidai d’allé dans un parc. L’endroit était des plus approprié : Un grand espace vert ombragé, une aire de jeux pour enfants, des emplacements spécifiques pour les chiens. Je ne pouvais pas me tromper ! Je l’embraquais donc avec moi, prit un peux d’eau fraiche et des gourmandises et nous voilà partie :
- « Alors on est pas bien là ? » Lui demandai-je

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] 2011-010

- « Oui, c’est vrai que c’est très agréable !
- Tu as vu ce soleil ? On pourrait presque bronzer. »
Elle ne me répondit pas, elle se contenta juste de fermer les yeux et de profiter du moment et des rayons du soleil. Au bout de 10 minutes d’un silence des plus agréables, elle me demanda :
- « Pourquoi as-tu enlevée tes chaussures ?
- J’apprécie simplement le faite d’être pieds nus et de sentir l’herbe fraiche. Mais… que fais-tu ?

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] 2011-011

- Moi aussi je veux sentir l’herbe sous mes pieds ! » Me répondit t’elle sur un ton enthousiaste tout en enlevant ses chaussures.
Elle se leva, marcha et se mit à rire. Elle riait si fort que tous le monde se mit à nous regarder mais elle s’en fichait. Elle avait l’air - et ceux pour la première fois - heureuse et le mot était faible. En effet, je ne l’avais encore jamais vu ainsi. Elle se dirigea d’elle-même vers les jeux pour enfants. Je la laissai seule, la laissant profiter de cet instant de joie qui me paraissait assez rare, quand elle m’interpella :
- « Pauline ? Tu es toujours là ?
- Bien sur ! Que veux-tu ?

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] 2011-012

- Je me demandais où tu étais. Dit moi à quoi servent toutes ces constructions de bois ?
- A divertir les enfants. Ils viennent ici accompagnés de leur famille ou de leurs amis pour jouer et s’amuser.
- Je comprends. Tu sais je sais ce que tu essaye de faire ! » Dit-elle en me regardant d’un air malicieux.
- Ce que j’essaie de faire ? Je ne te suis pas là.
- En est tu sûre ? Ne serais-ce encore pas un moyen de me faire croire que ta Terre est meilleure que la mienne ? »
Ah croire qu’elle ne me connaissait que trop bien. Ce n’était pas mon but premier mais je ne cache pas que l’idée de pouvoir utiliser cette journée à ma cause m’a effleuré l’esprit :
- « Tu as raison. Es-ce que ça marche ?

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] 2011-013

- Crois-tu que des jeux en bois et un peu de verdure, vont me faire oublier que vous abattez des forêts pour construire des parkings, qu’à cause de votre pollution beaucoup d’espèce animal sont entrain de dépérir, que vous n’avez même pas conscience que vous tuez à petit feu votre terre et qu’en plus vous n’êtes même pas capable de mettre vos pattes à mâcher à la poubelle ? »
A cet instant, elle cessa de jouer, elle alla s’assoir sur un banc et sembla se refermer comme les jours précédents. De mon côté, je ne savais quoi répondre, sachant encore une fois qu’elle avait trop raison. Je profitais du fait qu’elle soit plongée dans ces pensés pour réfléchir à un moyen de ne pas terminer cette conversation sur un échec :
- « Tu sais, comme à chaque fois que tu as raison mais je peux te jurer que même si la majorité de la population correspond exactement à ce que tu viens de citer, certains d’entre nous font des efforts. Des espaces protégés ont été mises en place pour garantir la sécurité de certaines espèces animales et végétales, nous avons crées des technologies nous permettant d’économiser un maximum d’énergie, on prend de plus en plus l’habitude de replanter un arbre lorsqu’on en abat un… Tu ne peux pas condamner toutes notre population pour la faute d’une majorité d’entre eux.

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] 2011-014

- Tu as raison, disons que nous sommes à ex aequo alors ! »
2 points partout. Ma tâche était de plus en plus dure…
Revenir en haut Aller en bas
kinaokori
Pullip Complète
Pullip Complète
kinaokori


Messages : 653
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Empty
MessageSujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3]   [FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] EmptyDim 28 Aoû - 19:02

Elle est trop mimi avec son nouveau look,j'adore Love
Revenir en haut Aller en bas
Mini-sirkis
Little Pullip
Little Pullip
avatar


Messages : 126
Date d'inscription : 24/07/2011

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Empty
MessageSujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3]   [FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] EmptyDim 28 Aoû - 21:26

Ça wig est sublime et je veux ça robe !!!!!!!

Et comme d'habitude ton histoire est génial !
Revenir en haut Aller en bas
brindfoliee
Little Pullip
Little Pullip
avatar


Messages : 136
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Empty
MessageSujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3]   [FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] EmptyVen 2 Sep - 15:18

Merci à vous 2 de suivre mon topic ♥


Petite séance faite sur le pouce pour vous montrer mes premiers pas dans la création de vêtements taille pullip et autant vous dire que c'est vraiment un travail d'orfèvre à réaliser et c'est d'ailleurs pour cela que je lève encore une fois mon chapeau à toutes celle qui arrive à faire des outfit splendide pour leur petite. Je vous laisse sur les quelques images et n'hésitez surtout pas à être honnête et à me dire ce que vous en pensait.

La tenue qui suis est un ensemble jupe/ débardeur "Alice au pays des merveilles"/boléro fait à la main (d'ailleurs désolée pour les coutures par toujours très droite mais je n'ai pas de machine à coudre...) :

Spoiler:

La tenue qui suit est une petite robe bustier qui me fait penser à la mode Cowboy, nouée dans le dos, toujours faite à la main :

Spoiler:

Juste pour le plaisir de mes yeux <3
[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Dsc_0430
Revenir en haut Aller en bas
kinaokori
Pullip Complète
Pullip Complète
kinaokori


Messages : 653
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Empty
MessageSujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3]   [FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] EmptyVen 2 Sep - 15:42

Pour une première fois c'est génial!!!j'adore c'est tout choupie!
Revenir en haut Aller en bas
Mini-sirkis
Little Pullip
Little Pullip
avatar


Messages : 126
Date d'inscription : 24/07/2011

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Empty
MessageSujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3]   [FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] EmptySam 3 Sep - 20:26

C'est magnifique même si ce n'est pas mon style j'adore !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
brindfoliee
Little Pullip
Little Pullip
avatar


Messages : 136
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Empty
MessageSujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3]   [FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] EmptyDim 16 Oct - 17:18



Coucou à vous, d'abord merci pour celles qui suivent régulièrement mes post, ça me touche vraiment, un très grand merci à vous !
Ensuite je viens poster la suite de l'histoire de ma petite et j'ai, pour une fois, voulu la mettre réellement en scène dans une tache qui pour nous est quotidienne. Je suis déçue du résultat mais je peux vous promettre très vite une nouvelle séance hors story car je lui ai enfin trouvé LA tenue qui la met vraiment en valeur. En attendant profité et surtout n'hésitez pas à donné votre avis, il y a que comme ça que je pourrais progresser ^^

:biz:

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Zeeet12

Comme toutes les après-midi et après avoir travaillé durement pendant 7 heures, je m’installe sur mon canapé, un verre de jus de banane à la main et avec 18kg de poils et de muscles (Mon chien, hein, n’allez rien imaginer d’autre, quand même.) sur les genoux quand j’entendis quelque chose d’inhabituel. Quelqu’un était en train de fredonner. Attirée par cette mélodie, je décidai donc, toujours accompagner de mon cocker (Au cas où, on ne sait jamais.), d’aller voir ce qui se tramait.
Ce que je vis me laissa un peu bouche bée :
- « Naïla ? Mais qu’est-ce que tu fais ?

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] 15_sep10

- Ça se voit non ? Je range mes affaires ! » Me répondit-elle d’un air un tantinet hautain.
- Oui je vois bien, mais pourquoi range tu tes affaires maintenant ? Cela fait maintenant plus d’un mois que tu es arrivée chez moi et tu gardes toutes tes affaires dans tes sacs. Je ne comprends simplement pas pourquoi tu ranges maintenant ! »
A cet instant, elle se contenta simplement de me regarder, d’esquisser un petit sourire tout en continuant son rangement :

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] 15_sep12

- « J’ai décidé de ranger, c’est tout. D’ailleurs ces quoi tout c’est vêtements ? Quand je suis arrivée il ne me semblait pas en avoir autant !
- Euh… Bah… J’avais du mal avec tes vêtements d’un autre temps… » Lui répondit-je en bafouillant.

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] 15_sep13

- « Et ça, qu’est-ce que c’est ? » Me demanda-t-elle.
- « Ha oui c’est vrai… On appelle cela un hoodies, tu en auras certainement plus besoin cet hiver.
- J’espère car pour le moment ça me parait bien encombrant.
- Ne change pas de conversation, ça ne marche pas avec moi. » Lui demandai-je avec pertinence.

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] 15_sep14

- « Je pense avoir moi-même trouvé de bons côtés à votre Terre.
- C’est une super nouvelle ça, quoi dont ? »
Elle fit mine de ne pas m’entendre, sorti tranquillement ces rubans pour les démêler quand, au bout d’un moment, elle m’appela à l’aide :

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] 15_sep15

- « Euh, tu peux pas m’aider s’il te plait ? »
Je n’ai pas pu m’empêcher de rire un bon moment avant d’aller l’aider. Après avoir repris mon sérieux et après avoir réussi à l’extirper, elle me répondit simplement :

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] 15_sep16

- « Moi aussi j’ai envie de me faire des amis, de me trouver des passions et pourquoi pas même trouvé l’amour… Tout ça met interdit chez moi alors qu’ici tout parait moins compliqué. Sinon, je les range où toutes ces chaussures moi ?
- Ha et comment compte tu t’y prendre ?

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] 15_sep17

- Bah j’ai réfléchi et en toute logique, je sais que toutes les personnes qui existaient dans mon monde son présente dans le tien ET comme tu le sais j’ai été adoptée par Tarania dès ma naissance pour une raison qui m’est inconnue mais je dois bien avoir une famille à moi, avec des parents et peut-être également des frères et/ou des sœurs, j’ai décidé de les rechercher. » Me raconta t-elle tout en essayant de remettre son cadre en place.
« Tu pourras pas m’aider ? Tu vois bien que j’ai les bras trop court pour mettre ce cadre droit… Attend je crois avoir une idée ! »
- « C’est une super idée, je suis avec toi mais je te préviens ça ne va pas être facile. Mais… mais qu’est-ce que tu fais ?

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] 15_sep18

- Bah au moins, là, je suis assez grande pour remettre ce cadre » Me répondit-elle avec un grand sourire.

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] 15_sep19

Voilà pour ce chapitre, j'espère qu'il vous a plu. A très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Empty
MessageSujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3]   [FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin)
» La toute, toute petite famille de Socoton
» Mes Pullips nouvelles photos
» Liebling Haus -Miu [Nina] Nouvelles photos
» Ma poupette Yuna. (Uncanricky) [nouvelles photos p.2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ Vos photos ♥-
Sauter vers: