Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3]

Aller en bas 
+16
charlene.
Manitou-chan
Ameri
Martagone
Yayoi Agatsuna
Pullupslunatic
Beva
Didi78
Jujinochi77
happysmoutchii
Mini-sirkis
Chibi
mailing
tala-moon
kinaokori
brindfoliee
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kinaokori
Pullip Complète
Pullip Complète
kinaokori


Messages : 653
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3]   [FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 18:49

Tu puce est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Jujinochi77
Pinky Street
Pinky Street
Jujinochi77


Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 37
Localisation : Dijon

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3]   [FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 19:10

Très jolie photos , j'adore beaucoup ta miss ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
brindfoliee
Little Pullip
Little Pullip
avatar


Messages : 136
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3]   [FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 14:15

kinaokori a écrit:
Tu puce est adorable!

Merci, elle l'est tout autant que la tienne, je ne me lasse pas de la wig à Charlie

Jujinochi77 a écrit:
Très jolie photos , j'adore beaucoup ta miss !

Merci pour les photos, ça me fait très plaisir, quand à la miss je pense lui changer de wig dans pas très longtemps car celle-ci est une horreur.

Merci & Bisous Kiss
Revenir en haut Aller en bas
kinaokori
Pullip Complète
Pullip Complète
kinaokori


Messages : 653
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3]   [FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:19

perso je suis fan de cette wig su tu compte t'en débarrasser définitivement pense à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Didi78
Pullip Complète
Pullip Complète
Didi78


Messages : 763
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Yvelines

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3]   [FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 19:33

elles sont supers bien les photos Angel
j'aime beaucoup sa chambre

mais moi je n'aime pas trop la wig de ta puce ma bon sa lui va bien et puis sa chance
c'est bien le changement ^^
Revenir en haut Aller en bas
brindfoliee
Little Pullip
Little Pullip
avatar


Messages : 136
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3]   [FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 2:45

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 18567310

Joyeux Halloween !

Voilà une petite séance (Hors story evidemment) qui me tenais à coeur. Je suis une grande fan de cette fête et je trouve d'ailleurs dommage que la France ne la considère pas vraiment comme une fête...

Comme d'habitude, n'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez ^^

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 Dsc_0810

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 Dsc_0814

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 Dsc_0813

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Beva
Little Pullip
Little Pullip
Beva


Messages : 114
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25
Localisation : Sainte-hélène

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3]   [FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 9:18

j'adore ta story e ta puce est trop belle avec sa wig ! Magnifique séance d'Halloween!
Revenir en haut Aller en bas
http://100-pour-cent-moie.skyrock.com/
Pullupslunatic
Little Pullip
Little Pullip
Pullupslunatic


Messages : 126
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 25
Localisation : gers

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3]   [FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 14:35

Waw magnifique j'adore tes photos elles sont magnifiques !!
Revenir en haut Aller en bas
Didi78
Pullip Complète
Pullip Complète
Didi78


Messages : 763
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Yvelines

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3]   [FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 16:18

c'est vraiment trop beau
j'aime beaucoup le décore^^
le chapeau de ta puce est vraiment trop classe!!
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Agatsuna
Little Pullip
Little Pullip
Yayoi Agatsuna


Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : chez moi, devant mon ordi

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3]   [FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 18:51

Ta Puce est adorable *j'adore sa wig*! Tu as bien réussi à rendre l’atmosphère d'Halloween!
Revenir en haut Aller en bas
http://yayoiagatsuna.illustrateur.org/
brindfoliee
Little Pullip
Little Pullip
avatar


Messages : 136
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3]   [FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 23:40

Merci Beva ! J'aime vraiment Halloween, je voulais donc faire une séance spéciale pour l’occasion ^^ Apparemment sa wig est une vrai réussite puisque tout le monde trouve qu'elle lui va bien =)

Alors pour info Didi78, j'ai acheté son chapeau et son noeud L'étrange Noël de Mr.Jack à Disneyland il y a 2 semaines & c'est vrai que ça lui va parfaitement bien. En ce qui concerne le décor j'ai beaucoup lutté pour arriver à ce rendu !

Je suis contente que mes photos te plaisent Pulliplunatic car comme tu as également une LQ tu est une des personnes qui peuvent le mieux juger ce modèle ^^

Merci beaucoup Yayoi Agatsuna
Revenir en haut Aller en bas
Martagone
Pullip Nude
Pullip Nude
Martagone


Messages : 375
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35
Localisation : Aube

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3]   [FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 23:56

j'adore ta séance, ta puce est superbe ^^
un gros coup de coeur pour la dernière photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pullupslunatic
Little Pullip
Little Pullip
Pullupslunatic


Messages : 126
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 25
Localisation : gers

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3]   [FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 0:00

Oui parce que moi j'ai pas réussi ma séance photo Angry ..j'ai eu très peu d'accessoire c’était le soir (je rentrait en voiture le 31 décembre ..) donc comparer la mienne c'est sure j'adore c'est vrai que la wig est magnifiquei que les accesoires
Revenir en haut Aller en bas
brindfoliee
Little Pullip
Little Pullip
avatar


Messages : 136
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3]   [FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 1:57


Bonsoir !

Je viens vous présenter officiellement ma petite dernière ! J'en suis déjà complètement gaga Love , elle est superbe. Voici donc sa première séance pour laquelle j'ai fait un réel effort de mise en scène et je suis (ça devient une habitude...) déçue, dans ma tête tout cela faisait beaucoup plus réaliste. Bref, j'espère que ça vous plairas et j'attend comme d'habitude votre opinion qui est très importante pour moi ! Ha oui si cette story vous laisse sur votre faim, c'est normal =P

CHAPITRE 5 : Un chaperon en ville.


Pendant que Naïla se plait à découvrir notre Terre, la sienne continu de tourner… sans elle.

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 Dsc_0514

- « Notre monde est dominé par le mal, beaucoup se servent de la magie pour détenir le pouvoir.

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 Dsc_0515

- Toute ma vie j’ai voulu comprendre, j’ai cherché et j’ai enfin trouvé. Je ne suis pas malheureuse : j’ai un endroit pour m’abriter, une couverture pour me réchauffer, de la nourriture régulièrement… et ce livre. Ce livre est la clef.

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 Dsc_0516

- A chaque naissance humaine se crée un livre. Nous ni pouvons rien. Ce livre est en lien direct avec son propriétaire : il y raconte le passé, le présent et parfois même le futur… Il ne peut être détruit tant que son propriétaire est en vie. A la mort du détenteur, le livre brûle grâce à des flammes froides. Tarania (cf Prologue pour ceux qui sont perdu) fait confisquer tous ces livres et les gardes dans la bibliothèque interdite.

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 Dsc_0517

- J’ai retrouvé le sien, je dois maintenant la retrouver… Ensuite elle comprendra et elle rentrera ! Elle doit rentrer, pour nous, pour elle, pour moi…

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 Dsc_0518

- Aujourd’hui j’ai 10 ans et je dois partir de chez moi pour sauver notre Terre.»

Merci d'avoir lu et regardé. :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Agatsuna
Little Pullip
Little Pullip
Yayoi Agatsuna


Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : chez moi, devant mon ordi

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3]   [FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 15:33

Pas mal! C'est vrai que le décors est un peu "lourd", un peu trop chargé et qu'il ne met pas ta puce en valeur mais sinon c'est très sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yayoiagatsuna.illustrateur.org/
Ameri
Little Pullip
Little Pullip
Ameri


Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2011

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3]   [FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 19:43

J'aime beaucoup toutes les mises en scène que tu fais, les photos sont très bien réussies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didi78
Pullip Complète
Pullip Complète
Didi78


Messages : 763
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Yvelines

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3]   [FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 19:45

Wouaah!!
Qu'elle belle séance
Ta BRH est vraiment très belle^^
Revenir en haut Aller en bas
brindfoliee
Little Pullip
Little Pullip
avatar


Messages : 136
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3]   [FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 23:12


Bonjour, Bonsoir à vous !

Voici une petite séance toutes en couleur que j'ai faites il n'y a pas si longtemps, à l'époque où les rayons du soleil daigner encore ce montrer ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. J'espère que ça vous plaira.
Kiss

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 6421149503_24fccbc538_z
Happiness's Colors par Brindfoliee, sur Flickr

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 6421135217_8d26db69f8_z
Happiness's Colors par Brindfoliee, sur Flickr

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 6421130157_94190cf10e_z
Happiness's Color par Brindfoliee, sur Flickr

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 6421126195_7626b9e501_z
Happiness's Colors par Brindfoliee, sur Flickr

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 6421189207_a660425042_z
Happiness's Colors par Brindfoliee, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
brindfoliee
Little Pullip
Little Pullip
avatar


Messages : 136
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3]   [FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 1:53

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 Sans_t12

Avant toutes choses je m'excuse par avance de la longueur de ce post, je sais que c'est parfois pénible à lire et également pour le double post. Je viens donc vous présenter mes deux petites qui reviennent de chez Azazelle. Tout d'abord ma petite Lou, un modèle Papin que mon cher et tendre m'a offert à Noël. Elle est arriver à la maison avec beaucoup de traces sur le visages (Comme beaucoup de Papin il parait !) j'ai donc demander de l'aide pour qu'elle retrouve son vrai visage. Ensuite j'ai envoyé ma Lunatic Queen en FC car son make-up ne reflétais pas vraiment le caractère de la miss, je trouve désormais que c'est chose faite. Je vous laisse donc découvrir les photos ^^ D'ailleurs vous allez pouvoir observer que ma petite Naïla change de prénom, elle se nomme désormais Amyclia.

Lou :

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 6952413575_37e6d1b1fb_z
Un jour de pluie avec Lou ! par Brindfoliee, sur Flickr

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 6806303464_dd36bdd37d_z
Un jour de plus avec Lou ! par Brindfoliee, sur Flickr

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 6952417697_f218775979_z
Un jour de pluie avec Lou ! par Brindfoliee, sur Flickr

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 6952419063_0b26f6e120_z
Un jour de pluie avec Lou ! par Brindfoliee, sur Flickr

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 6952420835_9f53eaa3f9_z
Un jour de pluie avec Lou ! par Brindfoliee, sur Flickr

Maintenant Amyclia :

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 6952453611_240b121a24_z
Re-naissance d'une rebelle ! par Brindfoliee, sur Flickr

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 6806342888_99f794d3da_z
Re-naissance d'une rebelle ! par Brindfoliee, sur Flickr

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 6952457811_54a6cef892_z
Re-naissance d'une rebelle ! par Brindfoliee, sur Flickr

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 6806346718_9335261588_z
Re-naissance d'une rebelle ! par Brindfoliee, sur Flickr

Et pour finir, les deux miss ensembles :

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 6806348414_99b2c29131_z
Lou et Amyclia. par Brindfoliee, sur Flickr

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 6806350326_fa7ed613de_z
Lou et Amyclia. par Brindfoliee, sur Flickr

Merci d'avoir regardé, n'hésite pas à dire ce que vous en pensez ^^ Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Didi78
Pullip Complète
Pullip Complète
Didi78


Messages : 763
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Yvelines

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3]   [FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 20:18

La séance ne haut est vraiment super! J'aime sa wig elle a trop la classe avec x)
Et sur ta dernière séance Lou est trop trop belle!!! J'aime trop son style et sa wig est trop belle!!! ♥-♥
ET Amyclia avec son nouveau style, elle est trop classe!

Le 2 dernière photos avec tes 2 miss sont super, elles n'ont pas le même style donc ça fais super sur les photos!!
BREF J'AIME!!
Revenir en haut Aller en bas
Manitou-chan
Pinky Street
Pinky Street
Manitou-chan


Messages : 26
Date d'inscription : 24/12/2011

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3]   [FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 21:51

Lou est vraiment splendide ! Surtout ça wig rose et blanche ! Brilliant
Revenir en haut Aller en bas
charlene.
Little Pullip
Little Pullip
charlene.


Messages : 58
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 29
Localisation : Maison.

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3]   [FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 EmptySam 10 Mar - 15:47

J'adore ! Surtout les vêtements de Amyclia et les bottes ont l'air toutes douce, j'avoue que les looks sont différents, mais c'est tellement beau. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Super-Bunny
Little Pullip
Little Pullip
Super-Bunny


Messages : 171
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 25

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3]   [FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 13:28

Tes histoires sont géniales, tes pullips, trop belles, tes photos magnifiques! Ouaahh!! Je ne sais pas quoi dire d'autre! Je suis en admiration!! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dansouky.skyrock.com/
priincessekiim
Pinky Street
Pinky Street
priincessekiim


Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 36
Localisation : Le Cher (18)

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3]   [FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 13:54

J'adore tes petites histoires^^, et tes pullips sont vraiment jolies !
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdespullips.skyrock.com/
alixir
Little Pullip
Little Pullip
alixir


Messages : 118
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 44
Localisation : au coeur d'une douce folie

[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3]   [FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 18:03

...Je reste admirative, c'est très sympa ce que tu fais, vraiment!

tu as trouvé des rollers! j'adore la wig frisé ébourifé également, est-elle d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3]   [FC ♥  Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin)
» La toute, toute petite famille de Socoton
» Mes Pullips nouvelles photos
» Ma poupette Yuna. (Uncanricky) [nouvelles photos p.2]
» [Dal Coco] Ume Hime No Lulihana, Nouvelles photos p.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ Vos photos ♥-
Sauter vers: