| [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] | |
|
+16charlene. Manitou-chan Ameri Martagone Yayoi Agatsuna Pullupslunatic Beva Didi78 Jujinochi77 happysmoutchii Mini-sirkis Chibi mailing tala-moon kinaokori brindfoliee 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Dim 16 Oct - 18:49 | |
| | |
|
| |
Jujinochi77 Pinky Street
Messages : 37 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 38 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Dim 16 Oct - 19:10 | |
| Très jolie photos , j'adore beaucoup ta miss ! | |
|
| |
brindfoliee Little Pullip
| |
| |
kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Lun 17 Oct - 18:19 | |
| perso je suis fan de cette wig su tu compte t'en débarrasser définitivement pense à moi! | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Lun 17 Oct - 19:33 | |
| elles sont supers bien les photos j'aime beaucoup sa chambre mais moi je n'aime pas trop la wig de ta puce ma bon sa lui va bien et puis sa chance c'est bien le changement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Mar 1 Nov - 2:45 | |
| | |
|
| |
Beva Little Pullip
Messages : 114 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 26 Localisation : Sainte-hélène
| Sujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Mar 1 Nov - 9:18 | |
| j'adore ta story e ta puce est trop belle avec sa wig ! Magnifique séance d'Halloween! | |
|
| |
Pullupslunatic Little Pullip
Messages : 126 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 26 Localisation : gers
| Sujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Mar 1 Nov - 14:35 | |
| Waw magnifique j'adore tes photos elles sont magnifiques !! | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
| Sujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Mar 1 Nov - 16:18 | |
| c'est vraiment trop beau j'aime beaucoup le décore^^ le chapeau de ta puce est vraiment trop classe!! | |
|
| |
Yayoi Agatsuna Little Pullip
Messages : 92 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 30 Localisation : chez moi, devant mon ordi
| Sujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Mar 1 Nov - 18:51 | |
| Ta Puce est adorable *j'adore sa wig*! Tu as bien réussi à rendre l’atmosphère d'Halloween! | |
|
| |
| Sujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Mar 1 Nov - 23:40 | |
| Merci Beva ! J'aime vraiment Halloween, je voulais donc faire une séance spéciale pour l’occasion ^^ Apparemment sa wig est une vrai réussite puisque tout le monde trouve qu'elle lui va bien =)
Alors pour info Didi78, j'ai acheté son chapeau et son noeud L'étrange Noël de Mr.Jack à Disneyland il y a 2 semaines & c'est vrai que ça lui va parfaitement bien. En ce qui concerne le décor j'ai beaucoup lutté pour arriver à ce rendu !
Je suis contente que mes photos te plaisent Pulliplunatic car comme tu as également une LQ tu est une des personnes qui peuvent le mieux juger ce modèle ^^
Merci beaucoup Yayoi Agatsuna | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
Messages : 375 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 36 Localisation : Aube
| Sujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Mar 1 Nov - 23:56 | |
| j'adore ta séance, ta puce est superbe ^^ un gros coup de coeur pour la dernière photo | |
|
| |
Pullupslunatic Little Pullip
Messages : 126 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 26 Localisation : gers
| Sujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Mer 2 Nov - 0:00 | |
| Oui parce que moi j'ai pas réussi ma séance photo ..j'ai eu très peu d'accessoire c’était le soir (je rentrait en voiture le 31 décembre ..) donc comparer la mienne c'est sure j'adore c'est vrai que la wig est magnifiquei que les accesoires | |
|
| |
| Sujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Mer 16 Nov - 1:57 | |
| Bonsoir !
Je viens vous présenter officiellement ma petite dernière ! J'en suis déjà complètement gaga , elle est superbe. Voici donc sa première séance pour laquelle j'ai fait un réel effort de mise en scène et je suis (ça devient une habitude...) déçue, dans ma tête tout cela faisait beaucoup plus réaliste. Bref, j'espère que ça vous plairas et j'attend comme d'habitude votre opinion qui est très importante pour moi ! Ha oui si cette story vous laisse sur votre faim, c'est normal =P
CHAPITRE 5 : Un chaperon en ville.
Pendant que Naïla se plait à découvrir notre Terre, la sienne continu de tourner… sans elle.
- « Notre monde est dominé par le mal, beaucoup se servent de la magie pour détenir le pouvoir.
- Toute ma vie j’ai voulu comprendre, j’ai cherché et j’ai enfin trouvé. Je ne suis pas malheureuse : j’ai un endroit pour m’abriter, une couverture pour me réchauffer, de la nourriture régulièrement… et ce livre. Ce livre est la clef.
- A chaque naissance humaine se crée un livre. Nous ni pouvons rien. Ce livre est en lien direct avec son propriétaire : il y raconte le passé, le présent et parfois même le futur… Il ne peut être détruit tant que son propriétaire est en vie. A la mort du détenteur, le livre brûle grâce à des flammes froides. Tarania (cf Prologue pour ceux qui sont perdu) fait confisquer tous ces livres et les gardes dans la bibliothèque interdite.
- J’ai retrouvé le sien, je dois maintenant la retrouver… Ensuite elle comprendra et elle rentrera ! Elle doit rentrer, pour nous, pour elle, pour moi…
- Aujourd’hui j’ai 10 ans et je dois partir de chez moi pour sauver notre Terre.»
Merci d'avoir lu et regardé. :biz: | |
|
| |
Yayoi Agatsuna Little Pullip
Messages : 92 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 30 Localisation : chez moi, devant mon ordi
| Sujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Mer 16 Nov - 15:33 | |
| Pas mal! C'est vrai que le décors est un peu "lourd", un peu trop chargé et qu'il ne met pas ta puce en valeur mais sinon c'est très sympa!!! | |
|
| |
Ameri Little Pullip
| Sujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Mer 16 Nov - 19:43 | |
| J'aime beaucoup toutes les mises en scène que tu fais, les photos sont très bien réussies ^^ | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
| Sujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Mer 16 Nov - 19:45 | |
| Wouaah!! Qu'elle belle séance Ta BRH est vraiment très belle^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Mer 30 Nov - 23:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Jeu 8 Mar - 1:53 | |
| Avant toutes choses je m'excuse par avance de la longueur de ce post, je sais que c'est parfois pénible à lire et également pour le double post. Je viens donc vous présenter mes deux petites qui reviennent de chez Azazelle. Tout d'abord ma petite Lou, un modèle Papin que mon cher et tendre m'a offert à Noël. Elle est arriver à la maison avec beaucoup de traces sur le visages (Comme beaucoup de Papin il parait !) j'ai donc demander de l'aide pour qu'elle retrouve son vrai visage. Ensuite j'ai envoyé ma Lunatic Queen en FC car son make-up ne reflétais pas vraiment le caractère de la miss, je trouve désormais que c'est chose faite. Je vous laisse donc découvrir les photos ^^ D'ailleurs vous allez pouvoir observer que ma petite Naïla change de prénom, elle se nomme désormais Amyclia. Lou : Un jour de pluie avec Lou ! par Brindfoliee, sur Flickr Un jour de plus avec Lou ! par Brindfoliee, sur Flickr Un jour de pluie avec Lou ! par Brindfoliee, sur Flickr Un jour de pluie avec Lou ! par Brindfoliee, sur Flickr Un jour de pluie avec Lou ! par Brindfoliee, sur Flickr Maintenant Amyclia : Re-naissance d'une rebelle ! par Brindfoliee, sur Flickr Re-naissance d'une rebelle ! par Brindfoliee, sur Flickr Re-naissance d'une rebelle ! par Brindfoliee, sur Flickr Re-naissance d'une rebelle ! par Brindfoliee, sur Flickr Et pour finir, les deux miss ensembles : Lou et Amyclia. par Brindfoliee, sur Flickr Lou et Amyclia. par Brindfoliee, sur Flickr Merci d'avoir regardé, n'hésite pas à dire ce que vous en pensez ^^ Bisous ! | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
| Sujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Jeu 8 Mar - 20:18 | |
| La séance ne haut est vraiment super! J'aime sa wig elle a trop la classe avec x) Et sur ta dernière séance Lou est trop trop belle!!! J'aime trop son style et sa wig est trop belle!!! ♥-♥ ET Amyclia avec son nouveau style, elle est trop classe!
Le 2 dernière photos avec tes 2 miss sont super, elles n'ont pas le même style donc ça fais super sur les photos!! BREF J'AIME!! | |
|
| |
Manitou-chan Pinky Street
| Sujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Jeu 8 Mar - 21:51 | |
| Lou est vraiment splendide ! Surtout ça wig rose et blanche ! | |
|
| |
charlene. Little Pullip
Messages : 58 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 30 Localisation : Maison.
| Sujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Sam 10 Mar - 15:47 | |
| J'adore ! Surtout les vêtements de Amyclia et les bottes ont l'air toutes douce, j'avoue que les looks sont différents, mais c'est tellement beau. *w* | |
|
| |
Super-Bunny Little Pullip
| Sujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Dim 11 Mar - 13:28 | |
| Tes histoires sont géniales, tes pullips, trop belles, tes photos magnifiques! Ouaahh!! Je ne sais pas quoi dire d'autre! Je suis en admiration!! | |
|
| |
priincessekiim Pinky Street
Messages : 24 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 36 Localisation : Le Cher (18)
| Sujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Ven 20 Avr - 13:54 | |
| J'adore tes petites histoires^^, et tes pullips sont vraiment jolies ! | |
|
| |
alixir Little Pullip
Messages : 118 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 44 Localisation : au coeur d'une douce folie
| Sujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] Ven 20 Avr - 18:03 | |
| ...Je reste admirative, c'est très sympa ce que tu fais, vraiment!
tu as trouvé des rollers! j'adore la wig frisé ébourifé également, est-elle d'origine? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] | |
| |
|
| |
| [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3] | |
|