Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin)

Aller en bas 
+16
Syrella
Zombie-Circus
qlice
Yunie
yumi-chan
Zorha
loulou9631
ladycat
Mimisie
Ran
DarK tsuKii
Chibi
kiwikawa
corarock
flow
Koshimi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koshimi
Pinky Street
Pinky Street
Koshimi


Messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2010

[Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin)   [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 12:03

Merci les filles ♥️

Malheuresement ma adsiltia est toujours pas revenue Sad

Deux p'tites photos de ma Suki
[Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) - Page 2 P1150310

[Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) - Page 2 P1150410

Je sais pas si je l'ai déjà dit mais Jade212000 est mon pseudo sur un autre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans les nuages.

[Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin)   [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 13:34

J'aime vraiment cette miss **
vivement que ta adsilta revienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
petitemimi99
Little Pullip
Little Pullip
petitemimi99


Messages : 111
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 27
Localisation : with my vocaloid family~♥ >///<

[Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin)   [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 13:45

hanw, ta suki est adorable, et je suis pressée de voir ta adsilta Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koshimi
Pinky Street
Pinky Street
Koshimi


Messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2010

[Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin)   [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 13:52

Merci Smile

Oh j'ai perdu espoir de revoir un jour ma adsiltia j'ai plus de nouvelle de la fille depuis 2mois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Koshimi
Pinky Street
Pinky Street
Koshimi


Messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2010

[Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin)   [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 11:37

Hello tout le monde, oui ça fait longtemps je l'avoue . J'ai eu quelques petits soucis mais tout est régler .
Ma adsiltia après quelques moments d'angoisse est enfin revenue, la makup est juste magnifique ça valait le coup d'attendre
J'ai eu une Kirsche que j'ai prénommé au début Lisa puis finalement Teresa lui va beaucoup mieux, elle n'est pas encore custo mais je prévois de lui acheter une wig dans pas longtemps ...

Maintenant place aux photo

Shyna ma adsiltia custo :
Spoiler:

Suki ma papin
Spoiler:

Pour l'instant pas de photos de Teresa j'attend d'abord sa nouvelle wig Smile
Revenir en haut Aller en bas
mathilde19
Pullip Nude
Pullip Nude
mathilde19


Messages : 404
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 25
Localisation : Yvelines ! 78

[Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin)   [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 20:16

T'as adsiltia est super belle avec ce make-up je trouve les paupières super original!Finalement sa faut le coup d'attendre même si tu as attendu plus de 2 mois.
Suki est vraiment mignonne j'adore le bouquet de fleur qu'elle porte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pullip.eklablog.com/
kinaokori
Pullip Complète
Pullip Complète
kinaokori


Messages : 653
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28

[Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin)   [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 20:10

Trop mimi tes miss,vivement les photos de la petite troisième^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin)   [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :)  (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Kirsche.C & Papin.C] Sakura, à la sortie du bain, tant de pensées. p2
» [FC ♥ Papin] Nouvelles présentations + Photos [p.3]
» Ma petite Alisson [Papin full custo]
» Yoko(shinku kunkun custo) Miyuki(Naomi) et bientot Sakura(Papin)
» Pullip Miku, MM, Ala, Papin et ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ Vos photos ♥-
Sauter vers: