| Les poupettes de Ki-ki [HK, Shinku, Mir, Eos, Sage] + ddung | |
|
+3Fashiowndoll ♥ Didi78 Ki-ki 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ki-ki Pinky Street
| Sujet: Les poupettes de Ki-ki [HK, Shinku, Mir, Eos, Sage] + ddung Mer 14 Mar - 22:16 | |
| Je vous présente mes dolls, dans leurs ordres d'arrivés : Nom: Rainy Modèle: Hello Kitty Date d'arrivée: 12/01/2010 Custo: make up, wig, eyeships acrilique - Spoiler:
Nom: Candy Modèle: Shinku Date d'arrivée: 03/02/2010 Custo: eyeships, wig Nom: Tsuki Modèle: Mir Custo: wig mohair - Spoiler:
Nom: Tsubasa Modèle: Eos Custo: wig et eyeships acrilique (mais on ne les voit pas sur la photo, je ne les avaient pas encore changés) Nom: Matt Modèle: Sage Custo: Rien pour l'instant, mais je prevois de changer sa wig, ses eyeships et de lui mettre un obitsu ^^ Ma famille au complet!!
Dernière édition par Ki-ki le Dim 18 Mar - 12:01, édité 1 fois | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Les poupettes de Ki-ki [HK, Shinku, Mir, Eos, Sage] + ddung Sam 17 Mar - 1:12 | |
| Super belle famille^^ J'aime beaucoup la 1° photo de Rainy! | |
|
| |
Fashiowndoll ♥ Pinky Street
| Sujet: Re: Les poupettes de Ki-ki [HK, Shinku, Mir, Eos, Sage] + ddung Sam 17 Mar - 14:55 | |
| Que de beaux modèles! Gros craquage sur Tsuki et Rainy ! | |
|
| |
Ilili Little Pullip
Messages : 89 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 34 Localisation : Meurthe-et-Moselle
| Sujet: Re: Les poupettes de Ki-ki [HK, Shinku, Mir, Eos, Sage] + ddung Sam 17 Mar - 17:02 | |
| Oh super un autre taeyang sage :p Que de jolis modèles en voix de disparition (victimes de leur succès). Tu en as de la chance | |
|
| |
Ki-ki Pinky Street
| |
| |
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: Les poupettes de Ki-ki [HK, Shinku, Mir, Eos, Sage] + ddung Dim 18 Mar - 14:19 | |
| Oh, trop choupi ta petite Ddung ! | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Les poupettes de Ki-ki [HK, Shinku, Mir, Eos, Sage] + ddung Dim 18 Mar - 16:40 | |
| Elle est toute mimi, les 2 dernière photos sont toute choupie ^.^ | |
|
| |
mllehughes Pullip Nude
Messages : 264 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 35 Localisation : Doubs
| Sujet: Re: Les poupettes de Ki-ki [HK, Shinku, Mir, Eos, Sage] + ddung Lun 19 Mar - 10:14 | |
| je suis complètement gaga des photos de ta ddung | |
|
| |
Super-Bunny Little Pullip
| Sujet: Re: Les poupettes de Ki-ki [HK, Shinku, Mir, Eos, Sage] + ddung Lun 19 Mar - 19:41 | |
| Vraiment trop adorable ta ddung! Mais j'adore aussi tes autres dolls!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les poupettes de Ki-ki [HK, Shinku, Mir, Eos, Sage] + ddung | |
| |
|
| |
| Les poupettes de Ki-ki [HK, Shinku, Mir, Eos, Sage] + ddung | |
|