| Les poupettes - [MAJ 13/09/2012 : Nouveau Photoshooting pg.3] | |
|
+12Bou Sia x-bébé-blue Hikitsu Orsatycus Lolopuce Didi78 Bella55 Super-Bunny Fashiowndoll ♥ Ilili Nina. 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les poupettes - [MAJ 13/09/2012 : Nouveau Photoshooting pg.3] Mar 31 Jan - 4:07 | |
| Prénom: Usagi Modèle: Little Pullip The March Hare Custo: / Custo prévue: Obitsu 11cm + Wig Date d'arrivée: 28 Janvier 2012 Marraine: Estelle Age: 7 ans Origine: Britannique Couleur fétiche: Rouge Elle aime: Le thé, les gâteaux, les pâtisseries, les sucreries, s'amuser, jouer à la petite princesse, qu'on la câline Elle n'aime pas: Qu'on l'empêche de prendre son thé, être réveillée trop tôt, qu'on l'empêche de s'amuser. Caractère: Usagi est très extravertie, c'est généralement elle qui va vers les autres. Son caractère enjoué lui permet de se faire beaucoup d'amis. Musique associée : Usagi - Moon Kana Prénom: Lulubell Modèle: Mini Ddung Custo: / Custo prévue: / Date d'arrivée: 21 Février 2012 Marraine: Estelle Age: 4 ans Origine: / Couleur fétiche: Jaune Elle aime: Jouer, dormir, qu'on s'occupe d'elle. Elle n'aime pas: Les endroits sombres, avoir les cheveux emmêlés. Caractère: Elle se sert de sa petite bouille de bébé pour faire craquer les autres et obtenir ce qu'elle veut. Elle est proche d'Usagi qui est comme une soeur pour elle. Musique associée : / Prénom: Lisy Anne Rush Modèle: Pullip Barasuishou Custo: / Custo prévue: Obitsu SBH 27 cm S + Wig Date d'arrivée: 26 Mai 2012 Marraine: / Age: 20 ans Origine: Demie-Elf Couleur fétiche: Couleurs pastelles Elle aime: La liberté, la diversité et l'expression personnelle, le calme, la nature et la sérénité. Elle n'aime pas: Les conflits, le bruits, et le désordre. Caractère: Lisy a un caractère extrêmement calme, et passe son temps à se reposer dans la nature. Musique associée: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Histoire: Lisy est une demi-elf qui n'a aucun souvenir de sa vie passée. Elle a été retrouvée au fin fond d'une forêt après semble-t-il une bataille sanglante. A son réveil, elle n'avait aucune idée de qui elle était. Elle apprend par la suite qu'elle n'a pas réellement 20 ans mais plus de 2 siècle. Ses gênes elfiques prédominant lui permette d'être immortelle. La couleur de ses yeux est considéré comme porte-malheur, une signe représentant le démon. Pourtant, Ducindell n'a rien de tout cela. C'est une jeune fille pure et innocente. La seule chose qui la rattache à son passé est une vieille mélodie provenant d'une boîte à musique. ^ || J'ai gagné la Barasuishou sur Concours-Pullip ~
Dernière édition par Kyuu-bakaneko le Jeu 13 Sep - 14:18, édité 8 fois |
|
| |
Nina. Pullip Nude
Messages : 336 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : IG (01)
| Sujet: Re: Les poupettes - [MAJ 13/09/2012 : Nouveau Photoshooting pg.3] Mar 31 Jan - 13:20 | |
| Elle est trop choupinette ta puce, et avec la pullip Aya c'est vraiment trop mignon, elle lui dit un secret? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poupettes - [MAJ 13/09/2012 : Nouveau Photoshooting pg.3] Mar 31 Jan - 14:23 | |
| Merci ^_^ C'est vrai qu'elle est chou En fait cette photo est tiré d'une série que nous avons prise samedi, on s'était imaginé que Usagi voulait la peluche que tient la pullip Aya. Alors le secret serrait "Donne moi le doudou et je te ferais un câlin", ou quelque chose du genre |
|
| |
Ilili Little Pullip
Messages : 89 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 34 Localisation : Meurthe-et-Moselle
| Sujet: Re: Les poupettes - [MAJ 13/09/2012 : Nouveau Photoshooting pg.3] Mar 31 Jan - 14:45 | |
| Elle a effectivement l'air adorable | |
|
| |
Fashiowndoll ♥ Pinky Street
| Sujet: Re: Les poupettes - [MAJ 13/09/2012 : Nouveau Photoshooting pg.3] Ven 3 Fév - 20:54 | |
| Pitite puce belllllllle ! ♥♥♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poupettes - [MAJ 13/09/2012 : Nouveau Photoshooting pg.3] Jeu 9 Fév - 18:50 | |
| Merci beaucoup ^_^ Bientôt, Usagi aura à ses côté une petite soeur J'ai gagné une mini Ddung sur le concours, j'ai hâte de la voir |
|
| |
Ilili Little Pullip
Messages : 89 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 34 Localisation : Meurthe-et-Moselle
| Sujet: Re: Les poupettes - [MAJ 13/09/2012 : Nouveau Photoshooting pg.3] Jeu 9 Fév - 20:48 | |
| Super, ça serviras aussi de comparaison ^.^ | |
|
| |
Super-Bunny Little Pullip
| Sujet: Re: Les poupettes - [MAJ 13/09/2012 : Nouveau Photoshooting pg.3] Jeu 9 Fév - 21:09 | |
| Trop chou!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poupettes - [MAJ 13/09/2012 : Nouveau Photoshooting pg.3] Lun 13 Fév - 1:11 | |
| |
|
| |
Bella55 Pinky Street
| Sujet: Re: Les poupettes - [MAJ 13/09/2012 : Nouveau Photoshooting pg.3] Lun 13 Fév - 14:02 | |
| Oh elle est trop choupinette ! J'avoue que je n'aime pas trop ce modèle , mais tu la met tellement bien en valeur qu'elle en devient mimi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poupettes - [MAJ 13/09/2012 : Nouveau Photoshooting pg.3] Mar 14 Fév - 0:35 | |
| Merci beaucoup Son corps d'origine, c'est une catastrophe... Pour dire court, on dirait ceux des poupées Barbies xD J'économise pour lui acheter un obitsu de 11cm et j'envisagerais de prendre une nouvelle wig également plus tard, mais je ne sais pas trop ce qui pourrait bien lui aller comme couleur et comme coupe |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Les poupettes - [MAJ 13/09/2012 : Nouveau Photoshooting pg.3] Mar 21 Fév - 14:41 | |
| Adorable petite puce!! Elle a un make up tout mimi ^.^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poupettes - [MAJ 13/09/2012 : Nouveau Photoshooting pg.3] Mar 21 Fév - 15:07 | |
| Merci :3 Je peux enfin vous annoncer que ma petite Ddung est arrivée ce matin même ^^ Prénom: Lulubel Fán qié (= Tomate en chinois)Age: 6 ans Caractère: Curieuse et adore jouer. Aime: Les jeux, les pâtisseries et sucrerie (tout comme sa soeur 8D) N'aime pas: Les pièces sombres, les insectes et les flaques d'eau Et une petite photo avec sa grande soeur ^_^ |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
| Sujet: Re: Les poupettes - [MAJ 13/09/2012 : Nouveau Photoshooting pg.3] Mar 21 Fév - 15:55 | |
| Trop chou cette tite nouvelle!! Vraiment adorable ^.^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poupettes - [MAJ 13/09/2012 : Nouveau Photoshooting pg.3] Mar 21 Fév - 20:56 | |
| Oh oui, je suis folle de sa bouille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poupettes - [MAJ 13/09/2012 : Nouveau Photoshooting pg.3] Jeu 3 Mai - 17:14 | |
| Profitant d'être en vacances, et comme j'en avais marre de son éternelle robe rouge, j'ai confectionner à ma petite Lulubell une nouvelle tenue J'ai fait cette robe avec un vieux soutiens-gorge à ma soeur xD... comme quoi, ça sert toujours les vieux habits |
|
| |
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: Les poupettes - [MAJ 13/09/2012 : Nouveau Photoshooting pg.3] Jeu 3 Mai - 22:27 | |
| Trop mignonne sa nouvelle tenue ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poupettes - [MAJ 13/09/2012 : Nouveau Photoshooting pg.3] Jeu 3 Mai - 22:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poupettes - [MAJ 13/09/2012 : Nouveau Photoshooting pg.3] Sam 26 Mai - 14:30 | |
| C'est avec une grande émotion que je vous présente ma toute première pullip Elle est arrivée ce matin même, j'ai été réveillée par le facteur. Vraiment, je ne m'attendais pas à ce que la poste livre d'aussi gros colis un samedi. Normalement il les reporte au Lundi. Mais bon, la poste fut touché par un moment de grâce, alors je ne peux que les remercier de m'avoir amené ma petite puce aussi vite Maintenant, il est temps de faire sa fiche, et je dois l'avouer, je l'avais préparer une semaine à l'avance xD [moi pressée de la recevoir? Non pas du tout ] Merci Concours-Pullip d'avoir rendu cela possible Prénom : Duncindell Modèle : Pullip Barasuishou Rozen Maiden Custo : (A venir) Custo prévue : Obitsu 27cm + Wig Date d'arrivée : 26 Mai 2012 Marraine : / Age : 18 ans Origine : Demi-Elfe Couleur fétiche : Blanc Elle aime : La musique, la nature, les longue balade en forêt, le thé Elle n'aime pas : L'agitation, les bagarres, ne pas pouvoir être au calme Caractère : Neutre. Duncindell est une demi-elfe parfaitement calme et fait preuve d'un grand sang froid. Musique associée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Depuis le temps que je l'attendais... Mais la wig stock est vraiment de qualité médiocre. Je ne pense même pas que ça soit de la high temperature fiber, donc je vais éviter de la toucher tant que je n'aurais pas fait un test par rapport à mes wig de cosplay. Le seul bémol, c'est que lorsque je l'ai reçus, sa main droite était cassée. Rien de bien méchant puisque c'est un corps stock, mais heureusement que j'ai racheté de la cyanoacrylate mercredi en faisant les courses (je bénis cette colle!). Bon, elle ne peut plus bouger la main droite, mais son outfit compense le défaut en la cachant xD Bref, vivement que je commence sa custo!
Dernière édition par Kyuu-bakaneko le Dim 12 Aoû - 14:44, édité 1 fois |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
| Sujet: Re: Les poupettes - [MAJ 13/09/2012 : Nouveau Photoshooting pg.3] Sam 26 Mai - 14:56 | |
| Elle est ravissante!!! Bienvenue à cette petite merveille!! ** Je suis pressé de voir plus de photos d'elle ^^ | |
|
| |
Orsatycus Pinky Street
Messages : 9 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 32 Localisation : Pluton
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poupettes - [MAJ 13/09/2012 : Nouveau Photoshooting pg.3] Sam 26 Mai - 21:39 | |
| |
|
| |
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: Les poupettes - [MAJ 13/09/2012 : Nouveau Photoshooting pg.3] Sam 26 Mai - 22:10 | |
| Oh qu'elle est belle ta petite Bara ! J'ai hâte de voir plus de photos. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poupettes - [MAJ 13/09/2012 : Nouveau Photoshooting pg.3] Sam 26 Mai - 22:58 | |
| Merci Je posterais de nouvelles photos quand j'aurais des idées de shoot. Pour l'instant c'est assez compliqué, parce qu'avec son corps stock, j'ai du mal à lui trouver des poses ^^; Il faut vite que j'ai les moyens de lui acheter son obitsu! |
|
| |
Hikitsu Little Pullip
| Sujet: Re: Les poupettes - [MAJ 13/09/2012 : Nouveau Photoshooting pg.3] Lun 28 Mai - 12:11 | |
| La dernière photo est juste sublime ! Bienvenue à toutes tes puces, et surtout à la petite dernière. :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les poupettes - [MAJ 13/09/2012 : Nouveau Photoshooting pg.3] | |
| |
|
| |
| Les poupettes - [MAJ 13/09/2012 : Nouveau Photoshooting pg.3] | |
|