| Du nouveau P2 | |
|
+16Pullupslunatic Martagone kinaokori crazyfrogy brindfoliee Magic-Doll Sublimation80 Mlle Hikari tala-moon kiwikawa Fushiawaze KawaiiLiLy Nina. flow charlene. Holly 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Holly Pinky Street
| Sujet: Du nouveau P2 Mer 20 Avr - 15:32 | |
| Bonjour, Bonsoir ! Ma famille dollesque est composée de 4 pullips et 2 angel gate. Lorinaprunella custom. EmilyMy Melody custom.LénoreKirsche custom.Nina stockEdgarAngel gate (make-up par moi) Incarnation d'Edgar Allan Poe.BaudelaireAngel gate (make-up par moi) Incarnation de Baudelaire.
Dernière édition par Holly le Dim 18 Mar - 12:51, édité 2 fois | |
|
| |
charlene. Little Pullip
Messages : 58 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 30 Localisation : Maison.
| Sujet: Re: Du nouveau P2 Mer 20 Avr - 16:53 | |
| Elles sont toutes magnifiques *w* Elles ont un côté princesse du monde, ou jeune enfant... Je trouve cela très beau. | |
|
| |
flow Pullip Nude
Messages : 257 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 33 Localisation : 78
| Sujet: Re: Du nouveau P2 Mer 20 Avr - 17:59 | |
| J'aime beaucoup ta petite famille, j'ai hâte d'en voir un peu plus =) ! | |
|
| |
Nina. Pullip Nude
Messages : 336 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : IG (01)
| Sujet: Re: Du nouveau P2 Mer 20 Avr - 19:13 | |
| Elles sont toutes très belles! J'aime beaucoup Emilie et Edgar, je trouve ça très original de faire des "incarnations" d'écrivains, un bel hommage! | |
|
| |
KawaiiLiLy Little Pullip
Messages : 188 Date d'inscription : 04/08/2010 Localisation : 77
| Sujet: Re: Du nouveau P2 Mer 20 Avr - 19:48 | |
| Ta famille est superbe! *w* Je veux plus de photos. XD | |
|
| |
Holly Pinky Street
| Sujet: Re: Du nouveau P2 Mer 20 Avr - 19:52 | |
| Merci beaucoup =D !! Je vous poste alors la dernière séance que j'ai faite, avec Emily. Le Parfum
et une photo d'une séance plus ancienne avec Lorina | |
|
| |
Fushiawaze Little Pullip
Messages : 64 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 27 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: Du nouveau P2 Mer 20 Avr - 20:06 | |
| Je suis totalement fan de ta famille ! ( Normal, en ayant lu plusieurs nouvelle de Poe ) J'ai quand même une préférence pour tes deux AG, premièrement parce que le make-up est vraiment réussi, deuxièmement par les écrivains qu'elles incarnent *bave*.
Pour la séance photo, je commence aussi à vraiment aimer Emily ! Elle est super mignonne mais avec l'ambiance de ta photo, elle en devient effrayante ! On croirait vraiment qu'elle prépare un plan diabolique ( Comme la conquête du monde !!!!!... hum ) Et sur la dernière photo, on trouve en Lorina un côté super sexy ! ( En plus, je suis une fanatique des wigs en mohair XD ) Enfin bref, magnifiques photos ! | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Du nouveau P2 Mer 20 Avr - 20:29 | |
| Baudelaire m'intrigue beaucoup! Et ta Lorina, OMG, c'te beauté >w< J'adore cette Pru', une de mes préférées! | |
|
| |
tala-moon Little Pullip
Messages : 214 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : 79
| Sujet: Re: Du nouveau P2 Mer 20 Avr - 20:35 | |
| J'aime beaucoup Edgar, mais aussi Emily. C'est vraiment super les custos que tu fais, je suis sous le charme ^^ Et tu conte custo ta Nina ? | |
|
| |
Mlle Hikari Pinky Street
Messages : 36 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 31 Localisation : Hendaye 64 ✿
| Sujet: Re: Du nouveau P2 Mer 20 Avr - 21:11 | |
| Tes puces sont magnifiques !! ♥ Tes deux angel Gates sont super bien custo *--* ! Je suis fan de ta petite famille dollienne *--* ! | |
|
| |
Sublimation80 Little Pullip
Messages : 69 Date d'inscription : 25/06/2010 Localisation : Dans Paris
| Sujet: Re: Du nouveau P2 Mer 20 Avr - 21:33 | |
| Waah, elles sont magnifiques ! J'avoue avoir une petite préférence pour Edgar et Emily. J'ai hâte d'en voir plus ! | |
|
| |
Magic-Doll Little Pullip
| Sujet: Re: Du nouveau P2 Jeu 21 Avr - 1:37 | |
| Toutes trop jolies *o* mais ma préférence va pour Emily! Bien que les autres ont de superbes expressions OO comment tu as fais pour leur retirer leurs sourcils? | |
|
| |
Holly Pinky Street
| Sujet: Re: Du nouveau P2 Mer 27 Juil - 19:19 | |
| Voilà quelques photos pour mettre ce topic à jour ! Circus par Holly Hatter, sur Flickr New girl at home ! par Holly Hatter, sur Flickr Champêtre par Holly Hatter, sur Flickr La musicienne par Holly Hatter, sur Flickr Marquise aux perles par Holly Hatter, sur Flickr | |
|
| |
brindfoliee Little Pullip
| Sujet: Re: Du nouveau P2 Mer 27 Juil - 19:28 | |
| Sympa des petites poupettes ! J'aime beaucoup Edgar, très belle AG !! J'aime beaucoup tes custo et tes dernières photos ^^ | |
|
| |
crazyfrogy Pullip Nude
Messages : 309 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 31 Localisation : Au pays des merveiilles... *w*
| Sujet: Re: Du nouveau P2 Mer 27 Juil - 19:45 | |
| Ouaou, je l'ai déja dit, je le pense et je le redis... Tes custos me plaisent énormément Holly... C'est qui cette petite nouvelle ? | |
|
| |
Holly Pinky Street
| Sujet: Re: Du nouveau P2 Mer 27 Juil - 19:51 | |
| Brindfoliee: Merci beaucoup =D ! Edgar a changé de make-up.. mais elle ne me plait pas trop encore alors je ne sais pas comment elle va être au final. Elle restera le même personnage par contre.
Crazyfrogy: Merci beaucoup ! C'est une petite Stica que je viens d'avoir =) ! elle n'a pas encore de nom.. | |
|
| |
kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Re: Du nouveau P2 Mer 27 Juil - 19:52 | |
| Toute ta famille est superbes mais gros gros coup de cœur pour Lorina | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
Messages : 375 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 36 Localisation : Aube
| Sujet: Re: Du nouveau P2 Lun 19 Sep - 12:36 | |
| elles sont toutes sublime je craque pour Lorina, j'adore Edgar >.< | |
|
| |
Pullupslunatic Little Pullip
Messages : 126 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 26 Localisation : gers
| Sujet: Re: Du nouveau P2 Jeu 27 Oct - 14:02 | |
| Elle sont vraiment belles les custo sont vraiment réussi *Admire * et j'adore l’ambiance des photos *w* Tu pourrais pas montrée comment tu fait l'ambiance des séances??? | |
|
| |
Holly Pinky Street
| Sujet: Re: Du nouveau P2 Dim 18 Mar - 12:50 | |
| Je remonte ce topic des profondeurs !! Ahah Voici quelques photos, avec des nouvelles, des changements, je vous laisse voir.. "I want my horns NOW !!! è-é " par Holly Hatter, sur Flickr Hug par Holly Hatter, sur Flickr SOON / BIENTOT - Set pastel Mint par Holly Hatter, sur Flickr Antiquités par Holly Hatter, sur Flickr Champêtre par Holly Hatter, sur Flickr Marche dans la neige par Holly Hatter, sur Flickr Sombre volatile par Holly Hatter, sur Flickr Wendy is arrived ^-^ par Holly Hatter, sur Flickr | |
|
| |
Super-Bunny Little Pullip
| Sujet: Re: Du nouveau P2 Dim 18 Mar - 13:20 | |
| Ouah!!!! Très belles photos! Et dolls que je trouve trop kawaii! J'aime vraiment beaucoup!!!!!!!! | |
|
| |
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: Du nouveau P2 Dim 18 Mar - 14:23 | |
| Je suis complètement fan des 2 premières photos. Elles sont sublimissimes ces deux petites puces. Ceci dit, elles sont toutes belles... | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Du nouveau P2 Dim 18 Mar - 16:39 | |
| J'aime beaucoup l’ambiance qu'il y a dans tes photos! Et tes puces sont trop belle, j'aime trop ta famille ^^
la 3° et 4° photos sont vraiment trop belles! | |
|
| |
mllehughes Pullip Nude
Messages : 264 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 35 Localisation : Doubs
| Sujet: Re: Du nouveau P2 Lun 19 Mar - 10:15 | |
| Alors là je suis sous le choc tellement tes photos sont extraordinaires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nouveau P2 | |
| |