| Les Poupées de Stariana | |
|
+3Super-Bunny Lolopuce Stariana 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Stariana Pinky Street
| Sujet: Les Poupées de Stariana Jeu 16 Fév - 17:53 | |
| Bon et bien je me lance... Je vais vous présenter mes Poupées, je n'ai malheureusement aucune Pullip pour le moment mais cela ne veut pas dire que mes poupettes ne sont pas jolies :3 Mes MusesAnna Douce, gentille et Rêveuse, elle aime la dentelle et l'opéra. Son art Fantastique prédéstiné : Le chant Celtique Lila Joyeuse, Petillante et Douce, elle aime les fleurs, les rubans, le rose et les contes de Fees. Son art Fantastique prédéstiné : Harpiste Emy Romantique et aimante elle aime les roses, et le chocolat. Son art fantastique préséstiné : La littérathure Romantique J'en ai bien-sure pleins d'autres, je fairais les présentations petit à petit en attendant je vous montrerais les "shootings" que j'ai fait
Dernière édition par Stariana le Ven 6 Fév - 20:51, édité 5 fois | |
|
| |
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Qu'elles sont jolies. ;3 Jeu 16 Fév - 18:40 | |
| J'aime beaucoup Anna, avec ses beaux yeux verts et ses vêtements en dentelle. Mas tes trois petites poupées sont mignonnes comme tout ! :3 En plus elles sont photogéniques ! Tu dois te régaler à les prendre en photos ! | |
|
| |
Stariana Pinky Street
| Sujet: Re: Les Poupées de Stariana Jeu 16 Fév - 19:27 | |
| Merci effectivement je me régale à les prendres en photos dès que j'ai une idée de mise en scène les Poupées en Porcelaine sont tellement peut populaire... Pourtant je les trouves si jolie moi <3. Voila donc un petit shooting dans la nature ^^ tout en simplicité mais que j'aime beaucoup ^^. Lila - Spoiler:
Lila & Emy - Spoiler:
Emy et Quenlin (mon ptit couple <3) - Spoiler:
Emy - Spoiler:
Et enfin Anna :3 - Spoiler:
| |
|
| |
Super-Bunny Little Pullip
| Sujet: Re: Les Poupées de Stariana Jeu 16 Fév - 20:15 | |
| Très belles ces poupées! J'adore!! | |
|
| |
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: Les Poupées de Stariana Jeu 16 Fév - 20:32 | |
| Oooh, elles sont trop belles !! Mais... Mais... Comment se fait-il qu'il y ai une canette en pleine nature ? :O C'est dommage... Heureusement qu'elle est verte, elle se confond un peu avec les feuilles... xP Mais ce n'est qu'un détail ! Tes photos (Et poupées) sont superbes ! C'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup de poupées de porcelaine... C'est dommage.=) Moi j'en ai bien une mais elle est pas géniale: elle a des grosses joues et des petites lèvres en coeur, je ne l'aime pas vraiment. xD Désolée je parle trop. Tout ce que je voulais te dire c'est que tes poupées de porcelaine sont extrêmement belles. ; D | |
|
| |
Stariana Pinky Street
| Sujet: Re: Les Poupées de Stariana Ven 17 Fév - 22:15 | |
| Merci c'est gentil ca me dérange pas dutout que tu parles trop, je suis moi même très bavarde ahah XD. Ce n'est même pas la moitié de ma petite collection mais j'attend d'avoir le temps de les prendre en photo les autres, j'ai pas mal d'autres idées de thèmes ^^. En tout cas merci beaucoup, je suis vraiment ravit qu'elle vous plaise :3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Poupées de Stariana Ven 17 Fév - 22:18 | |
| Je suis pressée de voir le reste de ta collection et tes nouvelles photos alors ! | |
|
| |
Ilili Little Pullip
Messages : 89 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 34 Localisation : Meurthe-et-Moselle
| Sujet: Re: Les Poupées de Stariana Sam 18 Fév - 0:45 | |
| Et à une époque elles étaient très à la mode, même si c'est un peu moins le cas aujourd'hui. Moi depuis que j'ai eu ma première pullip je les trouve nettement plus banales. Mais les tiennes sont très jolies !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Poupées de Stariana Sam 18 Fév - 1:51 | |
| J'espère qu'elle reviendront de plus en plus "à la mode" pour que l'on puisse en admirer davantage. =) | |
|
| |
Stariana Pinky Street
| Sujet: Re: Les Poupées de Stariana Dim 19 Fév - 1:31 | |
| Ilili bien sure et heureusement d'ailleur . A pour moi les pullip et les poupées de Porcelaine ne sont pas vraiment comparable XD au tout tout début je n'aimais pas tellement les pullip (j'était beaucoup plus BJD) elle me faisait pensée au Diva Star XD. Maintenant j'apprécie beaucoup les pullip qui ont eu une belle évolution je trouves (mais j'ai toujours une préférence pour les BJD XD). Mais pour moi les pullip et les poupées de Porcelaine ne sont pas comparable, elles ont toutes les 2 un style et un objectif bien différent . Lolopuce je l'éspères aussi :3 bientôt je penses prendre en photo une de mes poupées qui est une réel boucle d'or (enfin sa chevelure XD) enfin bref voila moi aussi je parles beaucoup . Je vais éssayer de participer au concours actuel de concours pullip avec une de mes poupées . Bon ce seras pas une poupée de porcelaine parcontre vous verrez bien je mettrais le shoot ici . | |
|
| |
wenqosi Pinky Street
Messages : 31 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 27 Localisation : Pontarlier
| Sujet: Re: Les Poupées de Stariana Dim 19 Fév - 16:40 | |
| moi aussi j'ai des poupées en porcelaine mais elles ne sont pas toutes superbes mais les tiennes sont très jolies | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Poupées de Stariana Dim 19 Fév - 21:35 | |
| Oh, j'ai hâte de voir des photos de ta "Boucles d'or" et de ta "Poupée Mystère" ! Et j'espère que tu arriveras dans les finalistes du concours ! Je suis ta première faaaaaaan ! xD Ecrases-les tous ! ... Hum. Désolée. -- Je m'enporte. x) ... Juste: Bonne chance. | |
|
| |
Stariana Pinky Street
| Sujet: Re: Les Poupées de Stariana Mar 21 Fév - 23:39 | |
| wenqosi oui c'est sure les poupées de Porcelaine ne sont pas toute forcément jolies mais bon en générale si on les guardes c'est qu'on les trouves jolies XD moi j'ai garder que celle que je trouvais belles ^^. ahah merci Lolopuce c'est adorable enfin attend de voir la poupée un si ca ce trouves tu ne vas pas aimer dutout en tout cas merci de m'encourager c'est gentil :3. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Poupées de Stariana Mer 22 Fév - 0:16 | |
| J'adore, tes poupées sont très belles *O* |
|
| |
Stariana Pinky Street
| Sujet: Re: Les Poupées de Stariana Jeu 23 Fév - 19:26 | |
| Merci c'est gentil . Voila j'ai poster ma participation pour le concours, je ne l'ai pas fait avec une autre de mes poupées qui n'est pas une poupée de porcelaine je penses que je posterais tous le shooting dès que le topic des votes ouvriras . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Poupées de Stariana Ven 24 Fév - 0:19 | |
| J'ai vu ta participation au concours ! C'est une très bonne photo, j'espère que tu arriveras dans les finalistes. ^^ Il faut dire que la concurrence est rude. x.x' Pressée de voir de nouvelles photos ! | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
Messages : 375 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 36 Localisation : Aube
| Sujet: Re: Les Poupées de Stariana Ven 24 Fév - 0:51 | |
| Tes miss sont très belles ^^ C'est juste un peu dommages que les photos soient un peu trop grande, on ne peu pas admirer l'intégralité de ta photo ^^ En tous cas belle photos ^^ | |
|
| |
Stariana Pinky Street
| Sujet: Re: Les Poupées de Stariana Sam 3 Mar - 0:21 | |
| Oui c'est vrais, j'éspères vraiment gagné mais j'ai pas trop déspoir comparée à certaines photos :3 en tout cas merci ^^.
Martagone merci ^^ oui je me suis un peut battut avec le site d'hébèrgement ducoup... Match nul XD.
Dès que les sondages commencent je vais mêttre ma petite séance photo que j'ai eu avec cette poupée :3. | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Les Poupées de Stariana Dim 11 Mar - 14:16 | |
| C'est trop mimi. J'aime bien =D C'est sur qu'elles sont un peu grandes, mais c'est très jolie ^^ | |
|
| |
Stariana Pinky Street
| Sujet: Re: Les Poupées de Stariana Dim 25 Mar - 15:43 | |
| Bon j'ai pas était séléctionné, j'éspère faire mieux dans le prochaine concours ^^. Donc voila mes ptits shooting avec une de mes poupées, cette poupée est très particulière, elle a une ptite tête boudeuse et à une larme et un petit goutte qui coule de son nez XD. Voila la version modifié par une amie : Voila donc une bonne partie des photos (je les met pas toute parcequ'il y en a pleins et au final beaucoup ce ressemble ^^) "Je veux être une Princesse !" et hop vut que j'avais 2 idées pour le concours j'ai un autre shooting un peut dans le même genre que je mttrait un peut plus tard ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Poupées de Stariana | |
| |
|
| |
| Les Poupées de Stariana | |
|