| Les poupées de Camomille | |
|
+20alixir Lolopuce Mizuri Meiro-Siam MyuMyu Syrella PoissonTeam kiwikawa Sweet Miu-Miu Rei Yunie Sugarkitty Zombie-Circus Chibi Ran Nanako Webhamster SuperMouton Zorha Camomille 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camomille Pinky Street
Messages : 20 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 38 Localisation : Au Royaume des Fleurs
| Sujet: Les poupées de Camomille Mer 30 Juin - 22:31 | |
| Voici ma petite collection. Comme toute nouvelle inscrite sur ce forum, je vous présente mes poupées. Commençons par ma Blythe Prima Dolly Ashlette, Lily, la première arrivée : Ensuite, voici Clélie, ma Pullip My Melody : Sidonie ma première Pullip Hello Kitty : Et, enfin, ma seconde Pullip Hello Kitty, Mikako (comme l'héroïne de Gokinjo Monogatari d'Aï Yazawa) légèrement modifiée : J'espère qu'elles vous plaisent ! | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Les poupées de Camomille Mer 30 Juin - 23:29 | |
| Je trouve tes dolls superbes elles ont un univers si doux J'adore les MM en plus ♥ | |
|
| |
SuperMouton Little Pullip
Messages : 88 Date d'inscription : 17/06/2010 Localisation : Bretagne !
| Sujet: Re: Les poupées de Camomille Mer 30 Juin - 23:35 | |
| J'adore ta Hello Kitty ! La frange courte lui va très bien ! ♥ | |
|
| |
Webhamster Admin
| Sujet: Re: Les poupées de Camomille Jeu 1 Juil - 0:28 | |
| | |
|
| |
Nanako Pinky Street
Messages : 39 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 30 Localisation : 68
| Sujet: Re: Les poupées de Camomille Jeu 1 Juil - 11:59 | |
| Tes dolls sont très belle Je trouve aussi que la frange courte va bien à Mikako =) | |
|
| |
Ran Little Pullip
| Sujet: Re: Les poupées de Camomille Jeu 1 Juil - 12:35 | |
| Les quatre sont magnifiques, j'ai hâte de voir plus de photos ! | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Les poupées de Camomille Jeu 1 Juil - 13:16 | |
| Elles sont mignonnes! | |
|
| |
Zombie-Circus Little Pullip
Messages : 64 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 38 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Les poupées de Camomille Jeu 1 Juil - 14:42 | |
| J'adore tes pullips, les modèles My melody et Hello Kitty sont vraiment superbe | |
|
| |
Camomille Pinky Street
Messages : 20 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 38 Localisation : Au Royaume des Fleurs
| Sujet: Re: Les poupées de Camomille Jeu 1 Juil - 19:19 | |
| Merci pour elles, elles sont flattées ! ^__-- Voici Clélie avec d'autres vêtements que sa tenue originale : | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Les poupées de Camomille Jeu 1 Juil - 20:50 | |
| Je l'aime dire que je devait avoir une MM | |
|
| |
Sugarkitty Little Pullip
| Sujet: Re: Les poupées de Camomille Jeu 1 Juil - 23:11 | |
| Elles sont très jolies Jolie coupe que porte ta seconde HK | |
|
| |
Camomille Pinky Street
| Sujet: Re: Les poupées de Camomille Ven 2 Juil - 10:34 | |
| Merci ! Je vois que Mikako ma seconde Hello Kitty a beaucoup de succès ! Zorha : Tu es fan des My Melody? Ce modèle est aussi pour moi l'un des plus beaux : j'adore le maquillage doux et délicat de cette Pullip. J'aime particulièrement quand elle est blonde ou rousse (mais je garde la mienne comme elle est). La Pullip Tiphona est dans le même esprit je trouve (joli regard vert et teint de porcelaine), et de surcroît sa tenue est magnifique ! | |
|
| |
Yunie Pullip Complète
| Sujet: Re: Les poupées de Camomille Lun 12 Juil - 15:44 | |
| | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
| Sujet: Re: Les poupées de Camomille Mar 13 Juil - 10:58 | |
| Entiérement daccord les MM sont sublime avec leur regard malicieux et leu sublime make up. Maintenant que tu le dis il est vrai que les tiphonia sont un peu pareille >< | |
|
| |
Camomille Pinky Street
| |
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Les poupées de Camomille Mar 13 Juil - 20:00 | |
| La première photo est tout mignonne avec son panier de fleur et le petit lapin, sur la deuxième elle semble dire que la vie est dure. | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
| Sujet: Re: Les poupées de Camomille Mar 13 Juil - 23:18 | |
| Elle est trop mignonne j'adore sa tenue et le petit panier >< | |
|
| |
Miu-Miu Rei Little Pullip
Messages : 117 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le sud de la France =D
| Sujet: Re: Les poupées de Camomille Mer 14 Juil - 15:49 | |
| Tes puces sont très belles J'aime particulièrement ta 1ere HK (je crois que j'ai le même pitit lapin que près de l'arbre . C'est pas la collection ou y'a plein d'animaux vendu avec des meubles & des bâtiments ? ) Les petites chaises sont cutes aussi . | |
|
| |
Sweet Little Pullip
Messages : 155 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Les poupées de Camomille Jeu 15 Juil - 1:19 | |
| J'aime terriblement ta première photo !!!! Truc de fou ! On dirait une ptite demoiselle allée chercher des œufs de Pâques avec son panier en osier... et qui croise un petit lapin ^^ Les couleurs de la photo, les tons frais du printemps, la qualité de la photo, la pose de ta puce,..... bref j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Camomille Pinky Street
| Sujet: Re: Les poupées de Camomille Jeu 15 Juil - 16:05 | |
| Merci à toutes (ou tous)! Miu-Miu Rei : Le petit lapin est un jouet Sylvanian Families de mon enfance (ça remonte), mais on en trouve toujours dans les magasins et, effectivement, ils sont vendus avec des meubles, et il y a aussi des maisons, boutiques, etc. J'adore l'univers des Sylvanians qui rappelle celui de Beatrix Potter.
Sweet : Merci beaucoup pour ton enthousiasme par rapport à ma petite photo ! Je l'avais faite pour un concours sur le thème des fleurs et, comme Pâques n'était pas loin, j'avais eu l'idée de faire cette petite mise en scène. Je suis ravie que tu aies eu l'impression que ça racontait une petite histoire car c'est exactement ce que je voulais transmettre ! ^_^ | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Les poupées de Camomille Jeu 15 Juil - 20:31 | |
| MIKAKOOO \o/ Tes puces sont magnifiiiiiiques *w* | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
Messages : 268 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 29 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Les poupées de Camomille Mar 3 Aoû - 16:42 | |
| Mikako est vraiment jolie avec sa frange courte ^^ | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: Les poupées de Camomille Mar 3 Aoû - 17:32 | |
| Tes puces sont vraiment adorables! Tu as choisi de très beaux modèles, et j'adore l'ambiance rose kawaii de tes photos! Vivement des photos de ta Blythe! | |
|
| |
Camomille Pinky Street
| Sujet: Re: Les poupées de Camomille Mer 4 Aoû - 20:30 | |
| Merci beaucoup ! Mes poupées sont flattées. ^_^ Alors, voici des photos de ma Blythe Lily : [img] [/img] Dans son costume de fée et.... [img] [/img] ... ramassant des chocolats ! | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
Messages : 268 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 29 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Les poupées de Camomille Mer 4 Aoû - 21:34 | |
| Oh, le bonbon est assortie au décor de fée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les poupées de Camomille | |
| |
|