| Les poupées de Camomille | |
|
+20alixir Lolopuce Mizuri Meiro-Siam MyuMyu Syrella PoissonTeam kiwikawa Sweet Miu-Miu Rei Yunie Sugarkitty Zombie-Circus Chibi Ran Nanako Webhamster SuperMouton Zorha Camomille 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Les poupées de Camomille Jeu 5 Aoû - 16:04 | |
| Waouw le costume est splendide les ailes sont belleuh ~<3 Et j'adore la tenue quelle à sur la photo "ramassage de chocolat" en plus il a l'air super bon...ce chocolat | |
|
| |
MyuMyu Little Pullip
| Sujet: Re: Les poupées de Camomille Jeu 5 Aoû - 16:05 | |
| Cette tenue de fée va à merveille à ta petite Lily ! ♥ | |
|
| |
Camomille Pinky Street
Messages : 20 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 38 Localisation : Au Royaume des Fleurs
| Sujet: Re: Les poupées de Camomille Jeu 5 Aoû - 19:24 | |
| Merci à toutes ! PoissonTeam: Quel sens de l'observation, je n'avais pas remarqué ! ^^ Mais, en fait, quand on me connaît ce n'est pas étonnant car j'adore le vichy rose. Zorha : La robe qu'elle porte sur la photo avec le chocolat-bonbon est une de mes "créations" donc je suis ravie qu'elle te plaise. Mais les ailes de la tenue de fée , elles, sont achetées (contrairement à la robe de fée qui est faite par moi): ce sont tout simplement des ailes de papillon décoratif en papier. MyuMyu : J'avoue que Lily est particulièrement mignonne en fée. | |
|
| |
Meiro-Siam Little Pullip
Messages : 172 Date d'inscription : 30/08/2010 Localisation : En Belgique ^^
| Sujet: Re: Les poupées de Camomille Mar 11 Jan - 16:56 | |
| J'aime toutes tes puces elles ont du charme!^^ | |
|
| |
Mizuri Pinky Street
Messages : 30 Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Doubs (25)
| Sujet: Re: Les poupées de Camomille Dim 16 Jan - 18:16 | |
| Très jolie petite fée J'adore aussi tes autres puces. | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Les poupées de Camomille Lun 17 Jan - 1:15 | |
| Évitez de remonter les sujets qui datent de plusieurs mois que pour augmenter vos nombres de message, s'il-vous-plaît. | |
|
| |
Camomille Pinky Street
Messages : 20 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 38 Localisation : Au Royaume des Fleurs
| Sujet: Re: Les poupées de Camomille Dim 25 Mar - 21:10 | |
| Re-bonjour à tous ! Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue (plusieurs mois !!), mais je corrige ça. Voici des photos de mes trois autres Blythe : Mumélie (Blythe Simply Mango): Sylvie (Blythe Ice Rune) : Becky (Blythe Prairie Posie) | |
|
| |
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: Les poupées de Camomille Lun 26 Mar - 11:44 | |
| Elles sont toutes mignonnes. Et j'aime beaucoup la tenue de Sylvie ! ♥ | |
|
| |
alixir Little Pullip
Messages : 118 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 44 Localisation : au coeur d'une douce folie
| Sujet: Re: Les poupées de Camomille Lun 26 Mar - 11:50 | |
| la dernière me fait penser à charlotte au fraise! | |
|
| |
Camomille Pinky Street
| Sujet: Re: Les poupées de Camomille Mar 27 Mar - 8:13 | |
| Lolopuce : Sylvie porte sa tenue originale, je trouve aussi que c'est trop mignon !
alixir : C'est pour son côté Charlotte aux Fraises / Sarah Kay que je l'ai justement achetée ! ^^ | |
|
| |
alixir Little Pullip
Messages : 118 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 44 Localisation : au coeur d'une douce folie
| Sujet: Re: Les poupées de Camomille Mar 27 Mar - 16:40 | |
| | |
|
| |
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: Les poupées de Camomille Mer 28 Mar - 17:04 | |
| Moi j'adore trop ses tâches de rousseur. *_* | |
|
| |
alixir Little Pullip
| Sujet: Re: Les poupées de Camomille Mer 28 Mar - 17:37 | |
| ce qui me gène c'est la peau brillante... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les poupées de Camomille Mer 28 Mar - 18:54 | |
| Oui, moi aussi ça me stresse ! x) @.@ | |
|
| |
Camomille Pinky Street
| Sujet: Re: Les poupées de Camomille Mer 28 Mar - 19:15 | |
| Ah la beau brillante, ça gêne en effet beaucoup de monde. Moi ça ne me gêne pas du tout, c'est le style des Blythe. Elles sont brillantes, ça fait partie de leur personnalité ! Et ça ne gâche en rien leur beauté quand on les a dans les mains. Pour changer des Blythe, voici ma Pullip Mikako (Hello Kitty) telle qu'elle est actuellement : | |
|
| |
| Sujet: Re: Les poupées de Camomille Jeu 29 Mar - 20:47 | |
| Oh mon Dieu, je suis amoureuse de ta puce ! xD Elle est divine. ♥ | |
|
| |
Nina. Pullip Nude
Messages : 336 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : IG (01)
| Sujet: Re: Les poupées de Camomille Jeu 29 Mar - 21:14 | |
| Très très jolie ta HK, le rose lui va très bien! | |
|
| |
priincessekiim Pinky Street
Messages : 24 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 36 Localisation : Le Cher (18)
| Sujet: Re: Les poupées de Camomille Ven 20 Avr - 13:39 | |
| La Hello Kitty *_*. Je craque complètement sur elle ! | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Les poupées de Camomille Ven 20 Avr - 16:31 | |
| Le make up qu'elle a autour des yeux ressortent super bien avec les wig blanche, ça fait vraiment super jolie ^^ je suis trop fan des wig Bi-color (je crois que ça s'écris comme ça xD)
En tout cas ta miss est vraiment super belle avec cette custo, moi qui suis pas fans de se modèle, elle elle est vraiment trop belle ** | |
|
| |
alixir Little Pullip
| Sujet: Re: Les poupées de Camomille Ven 20 Avr - 17:51 | |
| | |
|
| |
Camomille Pinky Street
| Sujet: Re: Les poupées de Camomille Sam 21 Avr - 9:47 | |
| Alixir : Oui elle est bicolore: blanche et rose. Didi78 : Merci beaucoup. Quand je suis tombée sur cette perruque, je me suis dis que c 'est ce qu'il lui fallait vu qu'elle est tout le temps habillée en rose et en couleurs pastels. | |
|
| |
x-bébé-blue Little Pullip
| Sujet: Re: Les poupées de Camomille Sam 16 Juin - 0:03 | |
| trop choupinettes tes puces =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les poupées de Camomille | |
| |
|
| |