Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll

Aller en bas 
+10
Bou
katty2
Hannae
kathleen kuizo
Dozina
alixir
Chibi
Magic-Doll
Nina.
Fraiisy Family
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fraiisy Family
Little Pullip
Little Pullip
Fraiisy Family


Messages : 219
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 23
Localisation : Gard (30)

Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll Empty
MessageSujet: Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll   Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll EmptyMar 10 Juil - 0:16

Bonjour;
je ne sait pas si je suit au bon endroit pour parler de sa mais:
Chaque jour, je voit des gens qui parle de jolieDoll ainsi:
-Il n'y a pas de papier bulle !
-L'obitsu grince !
-Etc..

Avait vous commander un jour dessus ? Pour ma part, ma puce est arrivée en bon état, avec du papier bulle autour de sa boite, l'obitsu était facile a manipuler, je suis fiére de ma commande ! Smile


Message au modoréteurs : J'ouvre juste ce topic pour prévenir les gens que il ne faut pas toujours écouter ce qu'on dit a propos de certains magasins, libre a vous de fermer ou de laisser ouvert ce petit sujet..

Sur ce, Au revoir. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Nina.
Pullip Nude
Pullip Nude
Nina.


Messages : 336
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27
Localisation : IG (01)

Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll Empty
MessageSujet: Re: Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll   Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll EmptyMar 10 Juil - 0:27

J'ai commandé 2 obitsu 11cm sur Joliedoll, je n'ai pas été déçue, de toute façon, si les obitsus grincent ce n'est pas de sa faute!

Ce que je trouve un peu exagéré, c'est de gonfler ses prix, mais il faut bien qu'elle gagne son pain, alors en y réfléchissant bien, y'a pas grand chose à redire! Personnellement je n'ai rien à lui reprocher niveau emballage, toutes mes commandes se sont très bien passées.(en même temps c'est un peu son métier Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaicecreamdolls.blogspot.com/
Fraiisy Family
Little Pullip
Little Pullip
Fraiisy Family


Messages : 219
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 23
Localisation : Gard (30)

Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll Empty
MessageSujet: Re: Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll   Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll EmptyMar 10 Juil - 0:33

J'ai juste une chose qui ne va pas, sinon je repasserait volontier commande pour ma prochaine puce:
Le socle n'était pas avec l'obitsu... ><


Je ne sait pas si c'est normal, mais sinon, je l'adore ma petite Lou chan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Doll
Little Pullip
Little Pullip
Magic-Doll


Messages : 91
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32

Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll Empty
MessageSujet: Re: Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll   Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll EmptyMar 10 Juil - 2:52

Moi j'ai acheté ma mini byul à son stand avant hier, le micro de ma creamy est cassée mais je pense pas que ce soit de sa faute. De toute façon je n'achèterais pas de pullip en france je pense, les prix sont bien trop cher!! X_X
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-fraise.revolublog.com/
Invité
Invité
avatar



Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll Empty
MessageSujet: Re: Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll   Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll EmptyMar 10 Juil - 12:09

j'ai acheté 3 pullip là-bas, un obitsu et plusieurs robes. Je n'ai jamais eu à me plaindre. Mes puces sont toujours arrivées correctement emballées, l'obitsu ne grince pas (et qu'est-ce qu'on s'en fiche après tout qu'il grince, cela ne se voit pas sur les photos !)
Mon seul reproche est le prix qui est bien sûr élevé...
Mais il faut penser qu'ils font venir leurs produits de l'étranger, ce qui n'est pas gratuit, loin de là, et il faut bien qu'ils se fassent une petite marge, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll Empty
MessageSujet: Re: Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll   Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll EmptyMar 10 Juil - 15:26

Fraiisy Family a écrit:
J'ai juste une chose qui ne va pas, sinon je repasserait volontier commande pour ma prochaine puce:
Le socle n'était pas avec l'obitsu... ><
Je ne sait pas si c'est normal, mais sinon, je l'adore ma petite Lou chan Very Happy

Si c'est un obitsu avec les pieds aimantés il y a un socle, mais si c'est un obitsu normal il n'y a pas de socle.
Un obitsu qui grince n'est pas de sa faute non plu, c'est lors de la fabrication.
Jolie Doll est intermédiaire donc comme toute boutique qui sert d'intermédiaire elle a son pourcentage sur les objets en vente. Si le prix ne vous plait pas acheté direct à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
Fraiisy Family
Little Pullip
Little Pullip
Fraiisy Family


Messages : 219
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 23
Localisation : Gard (30)

Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll Empty
MessageSujet: Re: Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll   Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll EmptyMar 10 Juil - 23:37

Chibi, l'obitsu était avec des aimants, d'ailleurs, je ne sait toujours pas pourquoi ils ne l'avait pas mit, sa doit étre les fabricants qui ont oublier le socle. Mais c'est pas grave, on peut toujours la faire tenir contre quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina.
Pullip Nude
Pullip Nude
Nina.


Messages : 336
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27
Localisation : IG (01)

Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll Empty
MessageSujet: Re: Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll   Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll EmptyMer 11 Juil - 1:41

Fraisy, il est caché derrière le carton xDD il est entre les 2 couches de carton en fait, c'est un peu con mais bon.. J'espère que tu as gardé le carton! Et si il n'y est pas c'est que c'est une erreur d'Obitsu, j'ai reçu le double de mains prévues avec le 1er que j'ai commandé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaicecreamdolls.blogspot.com/
Fraiisy Family
Little Pullip
Little Pullip
Fraiisy Family


Messages : 219
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 23
Localisation : Gard (30)

Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll Empty
MessageSujet: Re: Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll   Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll EmptyMer 11 Juil - 13:49

Oh et puis ! *Se met du scotch sur la bouche* ma mére a jeter le carton du colis hier Mad
Revenir en haut Aller en bas
alixir
Little Pullip
Little Pullip
alixir


Messages : 118
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 44
Localisation : au coeur d'une douce folie

Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll Empty
MessageSujet: Re: Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll   Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll EmptySam 28 Juil - 9:01

Je suis passé à la boutique sur Paris....je n'ai pas un bon souvenir ...mais la c'est plus du savoir vivre que de la qualité des produits. donc c'était peut-être un mauvais jour?? mais bon je suis très sensible à ça du coup avec leur prix je préfère acheter ailleurs sur le net, dommage de coutume je suis assez pour le commerce en France!
Revenir en haut Aller en bas
Dozina
Pinky Street
Pinky Street
Dozina


Messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2012

Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll Empty
MessageSujet: Re: Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll   Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll EmptyDim 29 Juil - 16:59

Je suis personnellement pas du tout satisfaite de Jolie Doll.
J'ai commandé le 7 juillet chez eux, et je l'ai recu le 23 juillet. Je les ai contacté plusieurs fois et la dame au bout du fil n'arreter pas de rigoler et de respiré comme un phoque, pour me dire au final : Ooups, je l'envoie demain.
J'ai ensuite réapeller la semaine qui suit, et la une autre dame m'a répondu et ma dit que c'etait en fait un probleme de la part de la personne chargé de ma commnde qui ne la pas fait. Elle ma donc envoyé la commande et je l'ai recu meme si, les eyeschips était rayé.
Donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Fraiisy Family
Little Pullip
Little Pullip
Fraiisy Family


Messages : 219
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 23
Localisation : Gard (30)

Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll Empty
MessageSujet: Re: Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll   Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll EmptyDim 29 Juil - 18:55

Dozina: Sa devait être une stagiaire et une personne avait fait une blague, sa doit étre pour sa qu'elle rigoler et qu'elle ne l'a pas envoyer. On rigole pas pour rien O_O

Alixir: N'empêche que la boutique, sur les vidéos est trés belle. ^^ Aprés; chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nina.
Pullip Nude
Pullip Nude
Nina.


Messages : 336
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27
Localisation : IG (01)

Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll Empty
MessageSujet: Re: Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll   Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll EmptyLun 30 Juil - 0:14

Alixir: OUI o_o Je ne suis pas la seule a avoir eu ce sentiment ! Quand je suis allée là bas, j'ai eu comme l'impression qu'elle euh...s'en fichait de moi ahah. ^^' Je sais pas si c'est ça qu'il t'es arrivé mais bon, ça ne m'a pas empeché de lui acheter quelques trucs mais elle n'était pas souriante Sad Peut être que ce n'était pas le bon jour c'est dommage, on était un peu déçues avec ma mère... Mais pas niveau qualité ça c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaicecreamdolls.blogspot.com/
kathleen kuizo
Pullip Nude
Pullip Nude
kathleen kuizo


Messages : 287
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Dans ma bulle

Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll Empty
MessageSujet: Re: Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll   Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll EmptyLun 30 Juil - 12:22

Moi j'ai vu sur land of doll qu'il n'avais pas de bonne évaluation: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc bon :/ ça me donne pas trop envie d'aller acheter la bas!Et de plus j'ai très petit budget donc voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-doll.forumgratuit.org
alixir
Little Pullip
Little Pullip
alixir


Messages : 118
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 44
Localisation : au coeur d'une douce folie

Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll Empty
MessageSujet: Re: Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll   Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll EmptyLun 30 Juil - 20:06

Fraiisy Family, je ne critique pas l'agencement de la boutique, mais l'accueil.... je suis restée 15 minutes à attendre que les 3 jeunes femmes de la boutique entre leur thé, leur bricolage et leur rigolade s'occupent de moi. nous étions 4 à attendre et 1 cliente à être servie mais les vendeuses n'en finissaient pas de se venter de leurs participations à un salon, de leur capacité a réparer les dolls parce que......, venter tel ou telles créatrice de vêtement.... franchement après 400km, 2 enfants a attendre dans la voiture en double fil j'étais pas d'humeur à entendre des supergirls de la doll qui ne s'interressent même pas à vous et à votre doll! j'ai laissé tomber mes questions, acheté des botines, des mains et aurevoir....Mes 2 obitsu, ma petite pullip et wig, eyeship je les ai acheté ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
kathleen kuizo
Pullip Nude
Pullip Nude
kathleen kuizo


Messages : 287
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Dans ma bulle

Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll Empty
MessageSujet: Re: Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll   Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll EmptyLun 30 Juil - 20:10

Ahh ma pauvre...Pourquoi tu ne les a pas interpelez?
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-doll.forumgratuit.org
alixir
Little Pullip
Little Pullip
alixir


Messages : 118
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 44
Localisation : au coeur d'une douce folie

Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll Empty
MessageSujet: Re: Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll   Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll EmptyLun 30 Juil - 23:20

Parce que l'on m'a trop bien élevé! Gniarf
Revenir en haut Aller en bas
Fraiisy Family
Little Pullip
Little Pullip
Fraiisy Family


Messages : 219
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 23
Localisation : Gard (30)

Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll Empty
MessageSujet: Re: Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll   Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll EmptyLun 30 Juil - 23:40

Alixir: Rien qu'a ce que tu raconte, j'éspére que c'est pas tous les jours sa... =/
Et dire que c'était mon rêve d'aller a petites demoiselles.. sinon, aie.. c'est vraiment un probléme si ils s'occupent pas de toi.. surtout si elles avait le temps ! Pour la rigolade, sa signifie qu'il y a une bonne ambiance non ? ^^

Kathleen: Pour ma little, sa s'est bien passer. là, je vais attendre de m'acheter d'autres trucs pour vraiment juger du probléme puis apprés je t'en parlerais pour si sa vaut le coup ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
alixir
Little Pullip
Little Pullip
alixir


Messages : 118
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 44
Localisation : au coeur d'une douce folie

Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll Empty
MessageSujet: Re: Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll   Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll EmptyLun 30 Juil - 23:59

moi je pense qu'a chacune de se faire son avis, j'ai eu une expérience bofbof, d'autre ne l'aurait pas vécu pareil... faut juste, comme dans tout magasin, savoir si l'on y ai par passion ou besoin, j'avais besoin de mes mains, mais par passion j'ai acheté le reste ailleurs la ou l'on a su écouter mes désirs de Pullip! Brilliant j'y repasserai surement si je monte à Paris, pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
Fraiisy Family
Little Pullip
Little Pullip
Fraiisy Family


Messages : 219
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 23
Localisation : Gard (30)

Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll Empty
MessageSujet: Re: Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll   Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll EmptyMar 31 Juil - 0:03

Pour les dollhouses et la dentelle/velcro etc.. je pense que c'est pas mal ^^
Puis, je les trouves mimi les caniches je vais m'en acheter un de ces quatres, tient ! ^^ Sinon, je pense qu'il faut d'abbord acheter le principal, et regarder le reste apprés, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina.
Pullip Nude
Pullip Nude
Nina.


Messages : 336
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27
Localisation : IG (01)

Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll Empty
MessageSujet: Re: Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll   Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll EmptyMar 31 Juil - 16:33

Ah oui, eh bien moi c'était une des créatrices qui était aussi froide que la glace et pas super gracieuse, qui a du contaminer JolieLénie, ça m'a bien blazé, là aussi on a du attendre, attendre attendre...et je n'ai pas posé mes questions non plus, j'ai payé et je suis partie...très contente de mes achats mais pas de l'accueil :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaicecreamdolls.blogspot.com/
Hannae
Little Pullip
Little Pullip
Hannae


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : quelque part

Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll Empty
MessageSujet: Re: Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll   Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll EmptyVen 21 Déc - 21:31

Moi j'ai eu un super-contact avec l'équipe! Rigolades et la vendeuse m'a posé mon obitsu gratuitement... J'ai commandé làbas et la qualité est super, c'est certes cher mais j'ai plus confiance en elles qu'en un site étranger car je peux venir les voir au magasin et dès qu'il y a un retard, on est prévenus. Franchement pour moi ça se passe bien et je suis désolée pour les personnes qui ont été déçues! ping ping
Revenir en haut Aller en bas
http://blogpulliphenna.blogspot.fr/
katty2
Little Pullip
Little Pullip
katty2


Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part au milieux de nulle part ...

Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll Empty
MessageSujet: Re: Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll   Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll EmptyJeu 13 Juin - 13:01

Moi je trouve que sur jolie doll il abuse au niveau des frais de port Angry

En plus sa vient de France (j'habite en France) encore si je commandais du Japon mais là ...
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Modérateur
Modérateur
Bou


Messages : 716
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 25
Localisation : Picardie

Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll Empty
MessageSujet: Re: Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll   Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll EmptyJeu 13 Juin - 16:20

Je suis d'accord sur ce point, mais bon... Faut bien faire rentrer de l'argent dans les caisses :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hoshiko_takanashi/
katty2
Little Pullip
Little Pullip
katty2


Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part au milieux de nulle part ...

Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll Empty
MessageSujet: Re: Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll   Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll EmptyJeu 13 Juin - 18:29

Oui ces sur Bou Very Happy*Morte de rire derrière l'écran*

Mais déjà que les pullip, les custo et tout le tralala ces assez cher et vu le nombre de personnes qui commande chez eux ... Mais bon faux se    Fighting    pour avoir une pullip ! Et ouais faut avoir la force de se séparée de sa tirelire ! xD *Rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll Empty
MessageSujet: Re: Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll   Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La main de ma pullip ne tient pas O.O
» J'ai besoin d'un renseignement à propos du site Leeke.
» Question à propos des Dals
» Questions à propos de la loterie.
» question a propos du dernier concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Concours-Pullip :: ♥ Blabla du Forum ♥-
Sauter vers: