| La main de ma pullip ne tient pas O.O | |
|
+8Milla_pullip Yverine Yayoi Agatsuna Lunaa mathilde19 Chibi Chocolatine Ayama-Sama 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ayama-Sama Pinky Street
Messages : 11 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Dans le monde des rêves, entre vie et mort
| Sujet: La main de ma pullip ne tient pas O.O Mar 29 Mar - 18:27 | |
| Tout est dans le titre. Voilà la main de ma chérie, et ce depuis que je l'ai ahceté, ne tient pas C'est énervant car elle tombe a chaque fois, la dernière fois j'ai faillit la perdre dans un champ (j'ai mis 2 heures à la retrouver, et au sens propre ) Il n'y aurais pas un solution pour qu'elle ne perdre plus son membre ?
Merci d'avance. | |
|
| |
Chocolatine Little Pullip
Messages : 68 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 34 Localisation : Montpellier (34)
| Sujet: Re: La main de ma pullip ne tient pas O.O Mar 29 Mar - 19:02 | |
| J'ai presque le même problème. La main de ma aquel et celle de ma dal sont cassées. Je les ai recollées à la glue et je ne touche plus les mains collées de peur que ça se décolle. Les jambes de ma dal ne tiennent pas, j'ai beau les revisser elles finissent quand même par tomber et je n'y vois qu'une seule solution => mettre un obitsu. | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: La main de ma pullip ne tient pas O.O Mar 29 Mar - 19:05 | |
| Pour les Dals et les corps type4 la seule solution est la pâtafix. Pour les autres corps est la colle forte, mais ce n'est pas pratique pour les bouger. Pour savoir quel corps à votre Pullip cherchez le sujet dans " L'atelier Couture" . | |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
Messages : 404 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 25 Localisation : Yvelines ! 78
| Sujet: Re: La main de ma pullip ne tient pas O.O Mar 29 Mar - 19:08 | |
| Une fois qu'une partie du corps de votre doll c'est décollée une fois , il se décollera plein de fois même si vous faite la technique de Chibi après vous aurez du mal a la bouger : donc plus qu'as acheter une OBTISU | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: La main de ma pullip ne tient pas O.O Mar 29 Mar - 19:20 | |
| Ce n'est pas la meilleur solution non, les obitsus se déboitent soit à la taille, soit au buste, tout dépend le modèle et il faudra aussi les fixer à la patafix. On va pas en lancer un débat sur l'achat d'obitsu ou pas! Il y a déjà tout ce qui faut dans les Tutos. | |
|
| |
Lunaa Little Pullip
| Sujet: Re: La main de ma pullip ne tient pas O.O Mar 29 Mar - 21:35 | |
| Ma Dal perdait ses membres aussi et la Patafix a réglé le problème. Il faut juste en remettre régulièrement. Et je n'avais aucun mal à la fait bouger! | |
|
| |
Ayama-Sama Pinky Street
Messages : 11 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Dans le monde des rêves, entre vie et mort
| Sujet: Re: La main de ma pullip ne tient pas O.O Mer 30 Mar - 12:16 | |
| ok merci pour les conseils ^w^ J'avais l'intention d'acheter un obitsu mais ma mère ne veut plus me prêter sa carte bancaire | |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
Messages : 404 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 25 Localisation : Yvelines ! 78
| Sujet: Re: La main de ma pullip ne tient pas O.O Mer 30 Mar - 18:55 | |
| D'accord mais moi j'ai fait cette tchenique et sa ne marche pas
P.S quand je disait d'acheter un Obistu il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre , je ne forçe PERSONNE .... | |
|
| |
Yayoi Agatsuna Little Pullip
Messages : 92 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 30 Localisation : chez moi, devant mon ordi
| Sujet: Re: La main de ma pullip ne tient pas O.O Jeu 14 Avr - 16:21 | |
| J'ai le même problème. J'avais vu que pour la tête il fallait mettre un élastique pour qu'elle ne ballotte pas une fois la pullip démontée alors je me suis demandé si ça marchait avec la main aussi. Ce n'est pas le cas. Là je la tiens grâce à un fil de couture et je peux la bouger facilement. En plus c'est quasiment invisible. | |
|
| |
Yverine Pinky Street
Messages : 20 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 33 Localisation : RP
| Sujet: Re: La main de ma pullip ne tient pas O.O Lun 9 Mai - 14:46 | |
| J'ai une astuce assez simple pour éviter de mettre de la patafix ou de la glue^^' Mettre aux embouts d'articulation, une fiche couche de vernis transparents ou fimo, laisser sécher au moins 5min puis remonter le corps de la poupée^^ Effets garantis | |
|
| |
Milla_pullip Little Pullip
| Sujet: Re: La main de ma pullip ne tient pas O.O Lun 9 Mai - 16:19 | |
| Ce problème est arrivé à ta Ddalgi ? | |
|
| |
zetagada Little Pullip
Messages : 108 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi' :P
| Sujet: Re: La main de ma pullip ne tient pas O.O Ven 13 Mai - 14:27 | |
| la technique du vernis transparent marche super bien, moi aussi j'avais un problème de main qui tombait tout le temps, mais avec le vernis elle tombe plus | |
|
| |
Yayoi Agatsuna Little Pullip
Messages : 92 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 30 Localisation : chez moi, devant mon ordi
| Sujet: Re: La main de ma pullip ne tient pas O.O Mar 17 Mai - 19:58 | |
| Je confirme pour le vernis c'est parfait!!! | |
|
| |
Pullip-Passion66 Little Pullip
| Sujet: Re: La main de ma pullip ne tient pas O.O Lun 29 Aoû - 16:56 | |
| La pâte a fixe sa tient super bien !! | |
|
| |
kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Re: La main de ma pullip ne tient pas O.O Lun 29 Aoû - 19:00 | |
| Sinon tu peut essayer un mélange de patafix et de coton,c'est bizarre mais ça marche^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La main de ma pullip ne tient pas O.O Lun 29 Aoû - 19:02 | |
| Pourtant moi la pate a fixe blanche elle marche | |
|
| |
kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Re: La main de ma pullip ne tient pas O.O Lun 29 Aoû - 20:14 | |
| - Pullip-Passion66 a écrit:
- Pourtant moi la pate a fixe blanche elle marche
la jaune marche aussi,c'est juste moins esthétique. | |
|
| |
| Sujet: Re: La main de ma pullip ne tient pas O.O Mar 11 Oct - 16:18 | |
| ^^ ah okey :3 | |
|
| |
Miku Pinky Street
Messages : 22 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 26 Localisation : Autouillet
| Sujet: Re: La main de ma pullip ne tient pas O.O Jeu 17 Nov - 21:45 | |
| Coucou ^^ Alors voila ce que j'ai fait pour la mienne , si par hasard tu ne veut pas acheter d'obitsu , achète alors un pack de 4 mains , taille les en prenant exemple sur une de tes mains , normalement , les mains devraient rentrer dans le corps sans problème si tu as bien taillé Bye bye , en espérant que ça t'a aidée | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La main de ma pullip ne tient pas O.O | |
| |
|
| |
| La main de ma pullip ne tient pas O.O | |
|