| Cette main. [Story' p.12] | |
|
+36Ilili Yukari-chan Melosa Pullupslunatic Beva xmomo-ko mllehughes MlleMarina Jujinochi77 Yunie Mini-sirkis Kyô Luyana mélissa14 Martagone elly-dolly donaalizee nina21lastar tala-moon misa1997 litinae Gretta Syrella zetagada Didi78 charlene. MyPullipsLove Yayoi Agatsuna kinaokori Milla_pullip Magic-Doll Kumiiko mathilde19 Nina. Zorha kurociel chara-nari 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chara-nari Little Pullip
Messages : 68 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 28 Localisation : Dans le ciel x3
| Sujet: Cette main. [Story' p.12] Mar 1 Mar - 22:34 | |
| •○ Lady Léna Hastie Clain ○• - Spoiler:
Modéle : Pullip Chelsea Custo : Obitsu SBH M. Futur custo : Wig, eyeships? Arrivée : 12 juillet 2010.
Elle fait partie de la famille Royal, c'est elle qui parle en bas, elle a le rang de princesse, mais elle a décidée de quitter La Famille à cause raison que nous ignorons encore. Léna est assé timide mais elle sait ce qu'elle veut. •○ Yuuki Kōfu Suki ○• - Spoiler:
Modéle : Pullip Youtsuzu Custo : Obitsu SBH M, wig. Futur custo : lévres? Arrivée : 24 novembre 2010.
Yuuki est pleine de vie et aime s'amuser bien qu'elle sait être sérieuse quand il le faut. Elle est trés proche de Léna. Tout ce que fond les humain la passione, elle adore découvrir de nouvelles choses •○ Opium Reinsworth ○• - Spoiler:
Modéle : Pullip Lunatic Queen. Custo : Obitsu SBH M, Wig. Futur custo : Eyeship noir?. Arrivée : 31 décembre 2010. Maraine; Anhtu.
Opium fait partie des démon. Elle aime que l'attention se porte sur elle et séduire. Consciente de son pouvoir de séduction elle en use et abuse pour faire tomber les hommes à ses pieds, même s'ils ne l'intéresse pas, mais ne font que la divertir. Elle peut être manipulatrice et peut passer des heures à chercher comment vous faire du mal.. Elle ne fait pas attention aux autres et préfère être seule. On ne sait que peux de choses sur son passé. •○ Alice Ollys Mason ○• - Spoiler:
Modéle : Pullip My Melody. Custo : / Futur custo : Obitsu, eyeships et wig. Arrivée : 23 avril 2011.
Alice a été la première poupée créée par le créateur elle était faite pour chanter et danser, car il se sentait seul dans son atelier. Puis quand il en fabriquât d'autres plus "performantes" il l'abandonnât. Elle était livrée à elle-même dans ce vaste monde jusqu'à ce qu'elle rencontre Yuuki qui la ramenât à la maison. •○ Sébastian Hayden Michaëlis ○• - Spoiler:
Modéle : Teayang Sébastian. Custo : Obitsu SBH Slim et fur wig. Futur custo : Eyeship bleux ? Arrivée : 31 juillet 2011.
Hayden, il préfère qu'on l'appelle comme ça, est quelqu'un de très intelligent. Tout comme Opium c'est un démon. Il sait toujours tirer profit de n'importe quelle situation. Il est assez impulsif et réagit comme il lui plait. Il ne dépend de personne et est assez solitaire. Hayden peut être quelqu'un de gentil et de sociable quand l'envie lui prend. C'est aussi quelqu'un en qui on peut avoir relativement confiance. Mais la situation des autres le laisse complétement indifférent, sauf quand il peut en tirer profit. Sa relation avec Opium est assés étrange, c'est un peut "je t'aime, moi non plus" et à qui réussira à trouver comment rendre l'autre jaloux.
[..] - Spoiler:
Nous avons tous un créateur...
Certains le connaissent, d'autre le prétendent, il y a ceux qui donneraient tout pour le rencontrer ou encore qui veulent le tuer. Moi je ne m'en préoccupe pas. Je ne souhaite pas le voir, mais je ne le déteste pas non plus.. Il m'a donné la vie et après cela m'a abandonnée, comme la plupart d'entre nous. Moi il m'a décidé "princesse", d'autres sont des démons, des anges, des "humains" ou bien des vampires...
Nous avons aussi une famille royale, j'en faisais partie, c'est eux qui font les règles, ils sont créés pour cela. Ils sont fidèlent au créateur, enfin ils n'en ont pas vraiment le choix. Ils ont des limiers pour les aider à faire régner l'ordre, quel-qu'en soit la manière.
Beaucoup d'entre nous vivent avec des humains, je fais moi même parti de ceux-la. Les autres n'aprécie pas, ils pense que nous sommes leur "animaux de compagnie" je ne vois pas ça comme cela.
Dernière édition par chara-nari le Ven 27 Jan - 20:36, édité 46 fois | |
|
| |
kurociel Little Pullip
Messages : 68 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 30 Localisation : brest
| Sujet: Re: Cette main. [Story' p.12] Mar 1 Mar - 22:41 | |
| Oh, une lunatic queen Y en a de plus en plus sur le forum non? J'adore les yeux de Yuuki, et ta chelsea est mignonne comme tout! | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Cette main. [Story' p.12] Jeu 3 Mar - 16:53 | |
| Chara-nari ? Tu regarde shugo chara toi non ? XD J'aime beaucoup les membres de ta famille surtout ta chelsea =) Dommage que la photo de Opium soit flou >< | |
|
| |
Nina. Pullip Nude
Messages : 336 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : IG (01)
| Sujet: Re: Cette main. [Story' p.12] Jeu 3 Mar - 17:12 | |
| Elles sont très jolies, j'aime beaucoup Sayu ! | |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
Messages : 404 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 25 Localisation : Yvelines ! 78
| Sujet: Re: Cette main. [Story' p.12] Jeu 17 Mar - 20:37 | |
| Tu a une très belle famille , les phtotos sont super jolie | |
|
| |
chara-nari Little Pullip
Messages : 68 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 28 Localisation : Dans le ciel x3
| Sujet: Re: Cette main. [Story' p.12] Sam 19 Mar - 21:30 | |
| Merci, j'ai éditée on voit maintenant Opium qui a reçu ,sa wig et son Obi' J'arrivais pas a la prendre de prés sans que la photo ne soit pas floue ^-^' | |
|
| |
kurociel Little Pullip
Messages : 68 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 30 Localisation : brest
| Sujet: Re: Cette main. [Story' p.12] Sam 19 Mar - 21:32 | |
| J'adore la wig d'Opium! Par contre, c'est une nouvelle ou juste la wig stock lissée? Parce que la couleur est très proche | |
|
| |
chara-nari Little Pullip
| Sujet: Re: Cette main. [Story' p.12] Sam 19 Mar - 22:22 | |
| Mercxi, c'est une nouvelle, la couleur est presque la méme. | |
|
| |
Kumiiko Pinky Street
| Sujet: Re: Cette main. [Story' p.12] Lun 18 Avr - 18:41 | |
| | |
|
| |
Magic-Doll Little Pullip
| Sujet: Re: Cette main. [Story' p.12] Lun 18 Avr - 22:18 | |
| Je trouve la première particulièrement magnifique | |
|
| |
chara-nari Little Pullip
| Sujet: Re: Cette main. [Story' p.12] Sam 30 Avr - 16:50 | |
| | |
|
| |
Milla_pullip Little Pullip
| Sujet: Re: Cette main. [Story' p.12] Mar 3 Mai - 20:29 | |
| Elle sont adorable des puces ! Surtout Opium O_o J'ai hâte de voir d'autre photos de tes puces =) | |
|
| |
kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Re: Cette main. [Story' p.12] Sam 14 Mai - 14:02 | |
| Mon dieu une LQ quelle chance elle est magnifique,superbe,splendide!!!!!!!!!(je suis trop fan au cas ou personne n'aurais compris^^) | |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
Messages : 404 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 25 Localisation : Yvelines ! 78
| Sujet: Re: Cette main. [Story' p.12] Sam 14 Mai - 16:34 | |
| La première photo est vraiment très jolie , et l'ouftit de MM lui va très bien | |
|
| |
chara-nari Little Pullip
| Sujet: Re: Cette main. [Story' p.12] Sam 14 Mai - 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cette main. [Story' p.12] Dim 15 Mai - 16:47 | |
| J'adore ces photos surtout la deuxième et troisième. | |
|
| |
chara-nari Little Pullip
| Sujet: Re: Cette main. [Story' p.12] Dim 29 Mai - 22:23 | |
| Mercii beaucoup ^-^ ~~~~~~~ In black and white, so sexy.. Opium : J'ai l'air mignone, je te plait, n'est ce pas? Mais la je me demande; comment vais-je bien pouvoir te faire souffrir? | |
|
| |
Yayoi Agatsuna Little Pullip
Messages : 92 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 30 Localisation : chez moi, devant mon ordi
| Sujet: Re: Cette main. [Story' p.12] Dim 29 Mai - 22:31 | |
| -saigne du nez- Je crois que cela suffit à résumer... Elle est hyper belle! c 'est impressionnant!
| |
|
| |
| |
| |
mathilde19 Pullip Nude
| Sujet: Re: Cette main. [Story' p.12] Lun 30 Mai - 19:12 | |
| Cette série de photo est vraiment magnifique , je ne serai dire laquelle des photos est ma préférer car elles sont vraiment toute superbe, franchement cette scène est une pure merveille. | |
|
| |
Milla_pullip Little Pullip
| Sujet: Re: Cette main. [Story' p.12] Lun 30 Mai - 21:53 | |
| Elle est très naturelle ta Opium, très jolie séance photos ! | |
|
| |
MyPullipsLove Little Pullip
Messages : 183 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 27 Localisation : France (Marseille)
| Sujet: Re: Cette main. [Story' p.12] Mar 31 Mai - 14:57 | |
| Splendide ! Cette puce est à croquer :3
Effectivement, elle est très sexy... | |
|
| |
charlene. Little Pullip
Messages : 58 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 30 Localisation : Maison.
| Sujet: Re: Cette main. [Story' p.12] Mar 31 Mai - 19:57 | |
| Jolie petite scéance, j'aime particulièrement la dernière photo. Mais surtout sa petite jupe c'est mignon xD | |
|
| |
chara-nari Little Pullip
| Sujet: Re: Cette main. [Story' p.12] Mer 8 Juin - 17:45 | |
| Merciii beacoup ^-^ ~~~~~~ Opium est un petit ange... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cette main. [Story' p.12] Mer 8 Juin - 18:58 | |
| Les photos sont très belles,mais ta miss fais un peu peur....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette main. [Story' p.12] | |
| |