| Cette main. [Story' p.12] | |
|
+36Ilili Yukari-chan Melosa Pullupslunatic Beva xmomo-ko mllehughes MlleMarina Jujinochi77 Yunie Mini-sirkis Kyô Luyana mélissa14 Martagone elly-dolly donaalizee nina21lastar tala-moon misa1997 litinae Gretta Syrella zetagada Didi78 charlene. MyPullipsLove Yayoi Agatsuna kinaokori Milla_pullip Magic-Doll Kumiiko mathilde19 Nina. Zorha kurociel chara-nari 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
donaalizee Little Pullip
Messages : 129 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 26 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Cette main. [Story' p.12] Mer 2 Nov - 0:38 | |
| | |
|
| |
chara-nari Little Pullip
Messages : 68 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 28 Localisation : Dans le ciel x3
| |
| |
Kyô Luyana Little Pullip
Messages : 116 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part où vous n'irez probablement jamais ^^
| Sujet: Re: Cette main. [Story' p.12] Mer 9 Nov - 15:46 | |
| Il est trop beau ! J'adore ses poses ^^ | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Cette main. [Story' p.12] Mer 9 Nov - 16:06 | |
| J'aime trop ses yeux!!!!! La 3ème photo et la dernière sont magnifique^^ | |
|
| |
chara-nari Little Pullip
Messages : 68 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 28 Localisation : Dans le ciel x3
| Sujet: Re: Cette main. [Story' p.12] Jeu 24 Nov - 20:39 | |
| Merci Séance faite pour une demande de marainage (ça se dit ?!) Je suis amoureuse de la première Nan mais je crois que c'est l'une de mes meilleures, celle en dessous fait toute moche à coté.. >< Oui je m'auto félicite et je le vis bien ************* Mêmesi je dit ne pas avoir besoin d'amour.. Que je suis trop fière pour admettre que j'aime quelque chose.. Même si m'on coeur ne bat plus.. Veux tu bien me donner de ton affection, et devenir, comme on dit ici bas, ma maraine Twinkle Stars ? | |
|
| |
Nina. Pullip Nude
Messages : 336 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : IG (01)
| Sujet: Re: Cette main. [Story' p.12] Jeu 24 Nov - 21:27 | |
| Oh mon dieu *bave* ... Ton Seb' est une pure merveille! Félicitations à la marraine | |
|
| |
Kyô Luyana Little Pullip
Messages : 116 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part où vous n'irez probablement jamais ^^
| Sujet: Re: Cette main. [Story' p.12] Dim 27 Nov - 13:25 | |
| xD Elle en à de la chance ! t'as raison, la première est super belle ! | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
Messages : 375 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 36 Localisation : Aube
| Sujet: Re: Cette main. [Story' p.12] Dim 27 Nov - 15:11 | |
| Il est vraiment très beau ^^ Perso j'adore la deuxième, j'adore ces yeux =3 | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
| Sujet: Re: Cette main. [Story' p.12] Dim 27 Nov - 15:50 | |
| Wouaaah::il est rtrop beau!! J'aime trop ses yeux rouge Sa chemise est très jolie^^ | |
|
| |
chara-nari Little Pullip
| Sujet: Re: Cette main. [Story' p.12] Dim 11 Déc - 19:37 | |
| Merci beaucoup les filles ♥ ******* Baisse ne serais-ce qu'une seconde ta garde et je te prends ton âme. - Spoiler:
| |
|
| |
Melosa Little Pullip
Messages : 57 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 24 Localisation : Pullipland
| Sujet: Re: Cette main. [Story' p.12] Dim 11 Déc - 21:58 | |
| Dis moi , ton Taeyand es-t-il , célibataire ? *-* MDR | |
|
| |
donaalizee Little Pullip
Messages : 129 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 26 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Cette main. [Story' p.12] Dim 11 Déc - 23:37 | |
| je crois que cette photo est celle qui je prefere de toutes *O* | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: Re: Cette main. [Story' p.12] Mar 13 Déc - 18:03 | |
| je suis vraiment sous le charme de cette photo *u*
| |
|
| |
Kyô Luyana Little Pullip
| Sujet: Re: Cette main. [Story' p.12] Mar 13 Déc - 20:27 | |
| Ouaah ! <3 Bah, ma garde je la baisserai pas, ni mes yeux d'ailleurs ! *_*
| |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
| Sujet: Re: Cette main. [Story' p.12] Mar 13 Déc - 21:15 | |
| Trop bien!! J'aime trop ton ti mec il est vraiment superbe!! Les cheveux de ta puce sont vraiment jolie *__* Je ne le dirais jamais assez, mais j'aime tellement les yeux de ton puceron!! | |
|
| |
chara-nari Little Pullip
| Sujet: Re: Cette main. [Story' p.12] Mer 4 Jan - 18:54 | |
| Merci beaucoup ^o^ Il est pas vraiment célibataire en fait xD Photos d'Opinette, sans vraiment de raison mais je l'aime ♥ J'ai pas d'idée pour le titre en plus, c'est un peu con "Chemise" xD Et puis remarque si, on peut y voir l'avancement de sa relation, qui n'en est pas vraiment un enfait xD Bref. Alors, à qui appartient la chemise ? /o/ ******** | |
|
| |
Pullupslunatic Little Pullip
Messages : 126 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 26 Localisation : gers
| Sujet: Re: Cette main. [Story' p.12] Jeu 5 Jan - 23:13 | |
| Elle est trop Mignonne/belle/ect ... | |
|
| |
Nina. Pullip Nude
Messages : 336 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : IG (01)
| Sujet: Re: Cette main. [Story' p.12] Ven 6 Jan - 0:17 | |
| Mais dis donc, c'est qu'elle est sexy avec cette chemise! (de ton Seb'? ♥) J'aimerai bien en avoir une comme ça! é_è | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: Re: Cette main. [Story' p.12] Ven 6 Jan - 0:51 | |
| Je suis sous le charme de ta puce, j'adore le contraste du fond avec son teint très clair cela rend vraiment très bien ^^ | |
|
| |
Yukari-chan Little Pullip
Messages : 124 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Cette main. [Story' p.12] Ven 6 Jan - 1:16 | |
| T'es fotos sont superbes avec les contrastes et tout c'est génial | |
|
| |
chara-nari Little Pullip
| Sujet: Re: Cette main. [Story' p.12] Dim 8 Jan - 18:45 | |
| Merci beaucoup ^o^ Oui c'est la chemise d'Hayden x) Bon alors Austin s'appelle dorénavant Johan ^-^ Pour moi cela correspond mieux à ce qu'il est, ce qu'il représente pour moi. Johan est bien plus doux qu'Austin, ce qui tranche avec son apparence et ce qui va avec une partie de son caractère. J'espère qu'il vous plaira maintenant qu'il est custo, je changerais peut être ses yeux pour des arcrylics dorés plus tard (surtout quand j'en trouverais qui me plaisent). ********* Je ne sais pas qui je suis, ce que je suis.. Et je desteste ça, mais en un sens c'est peut être mieux de ne pas savoir. | |
|
| |
chara-nari Little Pullip
| Sujet: Re: Cette main. [Story' p.12] Dim 15 Jan - 19:51 | |
| DP ^-^' Voici le monde, le principe (ou appeler comme vous le souhaitez) dans lequel mes dolls évolue, je l'avais enlever n'en étant plus sur tout en l'étant. J'attndais que tous mes occupants soient finis c'est fais sauf pour Alice mais c'est une histoire de jours maintenant x) *********************************** Nous avons tous un créateur... Certains le connaissent, d'autre le prétendent, il y a ceux qui donneraient tout pour le rencontrer ou encore qui veulent le tuer. Moi je ne m'en préoccupe pas. Je ne souhaite pas le voir, mais je ne le déteste pas non plus.. Il m'a donné la vie et après cela m'a abandonnée, comme la plupart d'entre nous. Moi il m'a décidé "princesse", d'autres sont des démons, des anges, des "humains" ou bien des vampires... Nous avons aussi une famille royale, j'en faisais partie, c'est eux qui font les règles, ils sont créés pour cela. Ils sont fidèlent au créateur, enfin ils n'en ont pas vraiment le choix. Ils ont des limiers pour les aider à faire régner l'ordre, quel-qu'en soit la manière. Beaucoup d'entre nous vivent avec des humains, je fais moi même parti de ceux-la. | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
| Sujet: Re: Cette main. [Story' p.12] Dim 15 Jan - 22:09 | |
| Wouaaah!! j'aime trop ^^
Et ta photo du dessus: ton Tae' est vraiment vraiment trop beauuu! Je kif trop ses yeux!! | |
|
| |
chara-nari Little Pullip
| Sujet: Re: Cette main. [Story' p.12] Dim 22 Jan - 0:14 | |
| Merci (: ******* Léna : Pourquoi est tu la? Johan : ..Qui est tu ? Léna : Johan .. ? Tu ne sais pas qui je suis ? Johan : Non.. Léna : .. Regard moi .. Tu ne sais pas ? Johan : Je ne me souviens pas, je ne sais pas qui je suis, je ne risque pas de me souvenir qui tu est.. J'ai juste une impréssion.. Léna : Laquelle ? Johan : Que je te haie.. Laisse moi maintenant. Léna : Johan.. | |
|
| |
Ilili Little Pullip
Messages : 89 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 34 Localisation : Meurthe-et-Moselle
| Sujet: Re: Cette main. [Story' p.12] Dim 22 Jan - 0:46 | |
| Jolie séance photo, ça me parait tendu entre ces deux là :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette main. [Story' p.12] | |
| |
|
| |
| Cette main. [Story' p.12] | |
|