| Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll | |
|
+10Bou katty2 Hannae kathleen kuizo Dozina alixir Chibi Magic-Doll Nina. Fraiisy Family 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hannae Little Pullip
Messages : 112 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 26 Localisation : quelque part
| Sujet: Re: Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll Jeu 13 Juin - 20:12 | |
| Haha oui c'est clair que c'est assez cher mais il leur faut une marge et c'est le prix pour un transport sans soucis! (ça rime x) ) En tout cas j n'ai jamais reçu de coli abîmé! | |
|
| |
katty2 Little Pullip
Messages : 54 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 23 Localisation : Quelque part au milieux de nulle part ...
| Sujet: Re: Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll Ven 14 Juin - 14:00 | |
| hannae : Lol la rime ! Bref tant que mon cher, jolie, magnifique, fragile et sentimental de colis arrive sans problème ces OK pour moi | |
|
| |
Fraiisy Family Little Pullip
Messages : 219 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 24 Localisation : Gard (30)
| |
| |
Ecnamra Little Pullip
Messages : 187 Date d'inscription : 06/09/2013 Localisation : Euh... J'suis où déjà ? A Paris c'est ça ?
| Sujet: Re: Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll Ven 10 Jan - 19:06 | |
| Je suis de Paris donc j'ai la chance de pouvoir y aller souvent , mais je n'ai jamais eu de problèmes avec les vendeuses ... Le temps d'attente est long , mais c'est quand même assez souvent bondé ... Mais quand il n'y a que deux ou trois clientes c'est très agréable , on discute , on se dit ''tu'' comme si on se connaissait depuis longtemps ... Je n'ai rien à redire ... | |
|
| |
neko21 Little Pullip
Messages : 68 Date d'inscription : 07/11/2012 Localisation : Derrière mon ordi
| Sujet: Re: Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll Sam 11 Jan - 11:52 | |
| Ah, moi je n'ai pas du tout eu de problèmes pour l'achat de ma seule et unique pullip achetée sur place. Il y avait environs six autres personnes dans la boutique et une vendeuse à la caisse et un vendeurs d'environ 23 ans facile ! Ils étaient tous deux très souriants et nous ont demandé plusieurs fois si on voulait qu'ils nous descendent des boites ou autre et à l'achat, on a eu droit à des conseils bien expliqués pour enlever la wig, poser la pullip sur son socle etc. Je suppose que ça dépend bien évidemment des vendeurs... C'est dommage qu'il y en ai des pas-sympathiques... | |
|
| |
noisette Pinky Street
Messages : 20 Date d'inscription : 19/09/2012 Localisation : miawland
| Sujet: Re: Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll Mer 25 Juin - 13:30 | |
| Il n'y a qu'une seule chose qui me dérange chez joliedoll, et c'est bien les frais de port…j'habite en Belgique et les frais sont plus chers que quand je commande chez pullip style ! Je trouve ça un peu exagéré. Sinon pour ce qui est de la qualité, c'est très bien protégé et c'est arrivé en moins d'une semaine, l'obitsu ne grincait pas, bref parfait. Mais pour ce qui est d'une pullip, je préfère rester sur mon choix de départ, pullip style. | |
|
| |
katty1882 Pinky Street
| Sujet: Re: Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll Lun 29 Sep - 17:09 | |
| Moi j'aime bien Jolie Doll mais les prix sont exagérer ! OK faut qu'il gagne leur vie les gens mais j'avais vu un lot de deux paires de chaussure 30€ et quelque ! Alors que sur Pullipstyle les même chaussures (le même lot) 16$ ! ... | |
|
| |
Bou Modérateur
Messages : 716 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll Mar 30 Sep - 20:28 | |
| Certes c'est un peu cher, mais il faut aussi prendre en compte que leurs produits viennent de plusieurs boutiques différentes "genre coolcat ou crobi) et donc ils doivent rentabiliser leurs commandes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll | |
| |
|
| |
| Quelques Rumeurs que je tient a faire taire a propos de JolieDoll | |
|